Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna]

Aller en bas 
+3
William C. Montgomery
Mary Evel
Selena Morgan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] Vote_lcap217186/20000Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] Voting_bar1  (17186/20000)

Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] Empty
MessageSujet: Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna]   Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] EmptyLun 2 Nov - 22:15

Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] 2sbwd3d

~ Serpentard, 7ème année, Sang-pu....de-bourbe ! ~

Citations (cf caractère):

"Je ne suis pas du genre sociable"
"Je m'en fiche complètement de mon entourage"
"Je suis une sale garce et je l'admets"
"Je prends beaucoup de plaisir à faire souffrir les autres"
"Je n'éprouve aucune pitié"
"Je déteste qu'on me donne des ordres"
"Je ne perds pas une occasion de me battre avec quelqu'un"
"Je suis plutôt du genre à donner des coups bas, sans loyauté"
"Je déteste la défaite, l'humiliation et tout ce qui va avec"
"Je ne suis pas un modèle de discipline"

"Rares sont les choses qui me font peur"
"Je suis aussi très méfiante"
"J'apprends secrètement la magie noire"

"Il y a tellement de choses à dire sur mon caractère..."



SERPENTARD :

James Stevenson

Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] Img-143418cvs6a


Jeune homme de sang-pur issu d'un milieu bourgeois. Selena n'a jamais supporté les "gosses de riches" et les a toujours détestés avant même de leur avoir adressé la parole. C'est la même chose avec James. Ce n'est que pas Selena le déteste, mais elle a du mal à le supporter. Entre eux ce ne sont que des échanges de joutes verbales sans pour autant que ça n'aille trop loin. En gros, la "relation" de Selena avec ce garçon n'est basée que sur un préjugé, le fait qu'il ait des parents riches.

Myranda Mownry

Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] Img-135244kw37y

En matière de pétasse, y'a pas pire au monde que cette fille. Née de parents riches et sang-pur, elle passait son temps à mépriser les enfants de moldus, comme Selena. Alors qu'elles n'avaient que 13 ans, elles se sont croisées en dehors de Poudlard, à Londres. Myranda avait appris par on ne sait quel moyen que Selena était "orpheline" et avait poussé le bouchon trop loin, la traitant même de fille des rues. Entrée dans une colère plus que noire, Selena l'avait véritablement saignée...
Depuis le retour de Myranda à Poudlard, elles continuent de se détester et ça ne s'arrêtera pas là. Mais Selena joue plutôt les indifférentes avec elle. Après tout, elle l'a déjà eue une fois...


Aliénor Jensen :

Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] Avhaydenpanem8

Décidément y'aura jamais un seul Serpentard avec qui Sélèna va bien s'entendre ! Cette fille-là, elle a un an de moins que Séli, mais qu'est-ce qu'elle est....censuré ! C'est une sale gosse de riche prétentieuse qui méprise Sélèna à cause de son sang et de son rang. Autant dire qu'elle n'est qu'un insecte aux yeux de cette Aliénor, qu'il faudrait écraser au plus vite. Mais Sélèna la méprise autant et ne manque pas une occasion de la rabaisser. Ce qui la motive encore plus, c'est qu'elle est la meilleure amie de Lilith Penrose...Ça va se finir par un duel à mort si cette sale peste d'Aliénor ne se calme pas tout de suite x) mais Sélèna sait que si elle fait ça, Barbie Lilith va lui tomber dessus. Pourquoi pas après tout ?

William C. Montgomery :

Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] Img-022302q07wi

Qui aurait pu penser qu'il y aurait UN Serpy avec qui Sélèna s'entendrait bien ? Enfin, bien c'est vite dit...depuis leur première année, ces deux-là ne font que s'envoyer des crasses. Au début Séli l'avait prit pour l'un de ces sales gosses de riches qu'elle hait tant, mais au fil des années ce sentiment s'est largement estompé ! Bien sûr, ils continuent de se chercher sans cesse mais ils s'aiment bien ! Et c'est un miracle pour Sélèna de supporter quelqu'un...mais bon, ce n'est pas si mal ! Certains pensent qu'elle et William sont de vrais ennemis, mais d'autres voient en eux un vieux couple toujours à se crêper le chignon. Pour le moment ce n'est ni l'un ni l'autre pour Séli, mais elle refusera toujours d'admettre que Willou n'est décidément pas un garçon..euh un Serpentard comme les autres...

Lilith Penrose :

Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] Avavrillavin5

Cette fille-là c'est pas que Selena l'aime pas...elle la déteste ! Pourquoi ? C'est une bonne question. Comme pour James Stevenson, leur "relation" n'est basée que sur de simples préjugés : le fait que Lilith soit, comme beaucoup de Serpy, une gosse de riche, que Selena hait. Et le fait que Lilith soit blonde aussi est énervant...elle lui rappelle peut-être Myranda xD mais Séli n'a pas cherché à la connaître et vous la connaissez, c'est elle qui a commencé à chercher les ennuis. Et Lilith n'a pas cherché à comprendre pourquoi, donc voilà, elles s'aiment pas, point barre ! Peut-être qu'un jour ça changera...mais c'est pas demain la veille !

Mathias Summer :

Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] Avchaddm2

Bien qu'il ait à peu près le même caractère que Selena en ce qui concerne la violence et l'impulsivité, elle ne l'aime pas. Bien sûr, elle garde ça pour elle, mais la raison est : il est trop violent. Dans le sens où, il est plus violent et plus manipulateur que Selena. Et ça l'énerve ! Elle cherche absolument à le rétamer une bonne fois pour toutes, pour lui montrer qu'il n'y a pas plus violente et mesquine Serpentard que Selena Morgan ! Mais ses tentatives restent sans succès, ce qui a le don de l'énerver encore plus...donc voilà, Selena ne l'aime pas, et est pratiquement sûre que c'est réciproque !

SERDAIGLE :

Olivia Hannigan :

Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] Avdanneelhas3

Une petite Serdaigle ! Enfin petite...elle a presque le même âge que Selena. Mais petite dans le sens où Séli la considère comme inférieure. Un peu comme tout le monde en fait, et en particulier à cause des préjugés qu'elle a sur les Serdaigles...intello coincé et qui se laisse faire tout le temps. Donc, notre chère Selena aura essayer de s'en faire un souffre-douleur de cette jeune Serdaigle ! Mais Olivia ne s'est pas laissée faire et a remis Selena à sa place...cette humiliation lui a valu d'être détestée par la Serpentard ! De toute manière, après ce qu'elle a essayé de lui faire, Olivia ne doit sûrement pas non plus la porter dans son cœur.


Dernière édition par Selena Morgan le Mer 4 Nov - 2:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] Vote_lcap217186/20000Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] Voting_bar1  (17186/20000)

Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] Empty
MessageSujet: Re: Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna]   Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] EmptyLun 2 Nov - 22:16

Bon bah vu que presque tous les liens avec ceux que j'avais avant sont partis...il m'en faut d'autres x)
Revenir en haut Aller en bas
Mary Evel
.: Nouveau Membre :.

Mary Evel


Nombre de Messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] Vote_lcap211050/20000Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] Voting_bar1  (11050/20000)

Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] Empty
MessageSujet: Re: Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna]   Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] EmptyLun 2 Nov - 22:36

Tu veux un lien alors ? =)
Revenir en haut Aller en bas
William C. Montgomery
.: Nouveau Membre :.

William C. Montgomery


Nombre de Messages : 167
Date d'inscription : 15/09/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] Vote_lcap2200/1000Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] Voting_bar1  (200/1000)

Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] Empty
MessageSujet: Re: Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna]   Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] EmptyLun 2 Nov - 22:40

Me too ! J'veux un lien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Hannigan
.:| Modératrice et Serdaigle |:.

Olivia Hannigan


Nombre de Messages : 552
Age : 28
Date d'inscription : 05/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] Vote_lcap25540/10000Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] Voting_bar1  (5540/10000)

Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] Empty
MessageSujet: Re: Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna]   Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] EmptyLun 2 Nov - 22:56

Je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Jensen
.: Nouveau Membre :.

Aliénor Jensen


Nombre de Messages : 218
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] Vote_lcap2200/5000Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] Voting_bar1  (200/5000)

Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] Empty
MessageSujet: Re: Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna]   Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] EmptyLun 2 Nov - 23:02

Et moiii
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] Vote_lcap217186/20000Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] Voting_bar1  (17186/20000)

Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] Empty
MessageSujet: Re: Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna]   Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] EmptyLun 2 Nov - 23:25

Mais oui vous pouvez x) vous avez bien du courage --' xD
bon ben alors vous voulez quoi ? Razz Proposez =)
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Jensen
.: Nouveau Membre :.

Aliénor Jensen


Nombre de Messages : 218
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] Vote_lcap2200/5000Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] Voting_bar1  (200/5000)

Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] Empty
MessageSujet: Re: Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna]   Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] EmptyLun 2 Nov - 23:28

Un plutôt positif ..
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Hannigan
.:| Modératrice et Serdaigle |:.

Olivia Hannigan


Nombre de Messages : 552
Age : 28
Date d'inscription : 05/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] Vote_lcap25540/10000Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] Voting_bar1  (5540/10000)

Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] Empty
MessageSujet: Re: Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna]   Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] EmptyLun 2 Nov - 23:31

Comme tu veux! [Mais pas souffre douleur! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] Vote_lcap217186/20000Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] Voting_bar1  (17186/20000)

Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] Empty
MessageSujet: Re: Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna]   Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] EmptyLun 2 Nov - 23:47

Dommage Oli Mdr je réfléchirais à un scénar et tu me diras si ça te va =)

Ali -> promis je te ferais pas trop de mal x) enfin ça dépend si tu me cherches =) donc négatif alors ? ^^ parce que j'peux pas supporter Lilith ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Hannigan
.:| Modératrice et Serdaigle |:.

Olivia Hannigan


Nombre de Messages : 552
Age : 28
Date d'inscription : 05/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] Vote_lcap25540/10000Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] Voting_bar1  (5540/10000)

Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] Empty
MessageSujet: Re: Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna]   Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] EmptyLun 2 Nov - 23:56

Ok!=)
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Jensen
.: Nouveau Membre :.

Aliénor Jensen


Nombre de Messages : 218
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] Vote_lcap2200/5000Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] Voting_bar1  (200/5000)

Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] Empty
MessageSujet: Re: Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna]   Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] EmptyMar 3 Nov - 1:16

OOkiiii
Revenir en haut Aller en bas
William C. Montgomery
.: Nouveau Membre :.

William C. Montgomery


Nombre de Messages : 167
Date d'inscription : 15/09/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] Vote_lcap2200/1000Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] Voting_bar1  (200/1000)

Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] Empty
MessageSujet: Re: Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna]   Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] EmptyMar 3 Nov - 1:26

Bon, moi je propose ceci :

LIEN SPÉCIAL : Will et Selena s'envoient des piques depuis la première année à Poudlard. On pourrait croire qu'ils se détestent, mais en fait, ils font " semblant " de se détester, en quelque sorte. Au fond, c'est une sorte de jeu pour tous les deux. Histoire de savoir qui aura le dernier mot ou qui est le plus fort niveau provoc'. Bien sur, jamais ils vont se l'avouer mutuellement qu'au fond ils ne se haïssent pas vraiment, ils sont trop orgueilleux pour le dire quand même ! Au fond, ils se servent de défouloir XD Au fond, ils prennent plaisir à se taper dessus XD Certains pensent qu'ils se hais littéralement, d'autres pensent qu'ils formeraient le couple parfait, et même que d'autres croient qu'ils agissent comme un vieu couple qui s'engueule ou qui se blesse volontairement pour savoir lequel des deux va quitter l'autre en premier. ( Ouais bon, c'est une idée hein Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] 270496 ) Bon, on sait que la vérité c'est bien que jamais ils n'ont sorti ensemble et qu'ils ne sont pas un couple. On pourrait même dire qu'ils ont une certaine attirance l'un envers l'autre, malgré leur comportement méprisant XD

et je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] Vote_lcap217186/20000Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] Voting_bar1  (17186/20000)

Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] Empty
MessageSujet: Re: Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna]   Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] EmptyMar 3 Nov - 1:45

Mdr oui tu peux sortir !
Mais ça me convient ^^ donc je sors avec toi xD j'vais aller lire ta fiche voir si ça peut coller comme ça vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
William C. Montgomery
.: Nouveau Membre :.

William C. Montgomery


Nombre de Messages : 167
Date d'inscription : 15/09/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] Vote_lcap2200/1000Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] Voting_bar1  (200/1000)

Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] Empty
MessageSujet: Re: Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna]   Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] EmptyMar 3 Nov - 1:51

Mais siiiiiiii ca peut coller erf ! XD
Je suis pas un riche snobinard, si tu veux savoir, comme tous les autres que tu hais !

Nan, moi j'suis seulement... un chieur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] Vote_lcap217186/20000Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] Voting_bar1  (17186/20000)

Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] Empty
MessageSujet: Re: Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna]   Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] EmptyMar 3 Nov - 1:53

D'accord !!! Mais rien ne m'empêche d'aller lire ta fiche quand même alors fais pas chier Mdr
Revenir en haut Aller en bas
William C. Montgomery
.: Nouveau Membre :.

William C. Montgomery


Nombre de Messages : 167
Date d'inscription : 15/09/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] Vote_lcap2200/1000Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] Voting_bar1  (200/1000)

Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] Empty
MessageSujet: Re: Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna]   Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] EmptyMar 3 Nov - 2:09

Shocked

Non mais c'est quoi ce langage, di diou ?!
Tu commence déjà à me provoquer ?! Evil or Very Mad

Ca me dérange pas que tu lises ma fiche, elle est super longue Mr Green
Donc, amuse toi héhé Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] 270496
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] Vote_lcap217186/20000Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] Voting_bar1  (17186/20000)

Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] Empty
MessageSujet: Re: Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna]   Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] EmptyMar 3 Nov - 2:13

Bah t'es un chieur et moi j'suis une chieuse donc j'te parle comme je veux =)
Et arrête de te vanter Mister PlayBoy, ma fiche est deux fois plus longue que la tienne MOUHAHAHA

Bon sur ces bonnes paroles, je te rajoute x)
Revenir en haut Aller en bas
William C. Montgomery
.: Nouveau Membre :.

William C. Montgomery


Nombre de Messages : 167
Date d'inscription : 15/09/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] Vote_lcap2200/1000Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] Voting_bar1  (200/1000)

Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] Empty
MessageSujet: Re: Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna]   Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] EmptyMar 3 Nov - 2:19

Oui j'viens de voir ca pour ta fiche XD

Pfff... premièrement, c'est pas la longueur qui compte mais la qualité, et toi, t'as aucune qualité déjà alors bon ! Mr Uh

Playboy ? Oui, je sais, tu me trouve irrésistible, cesse de le nier, ca se voit Cool
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] Vote_lcap217186/20000Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] Voting_bar1  (17186/20000)

Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] Empty
MessageSujet: Re: Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna]   Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] EmptyMar 3 Nov - 2:22

J'aime pas les play boy Mr Red Mdr
Bon alors arrête de m'insulter ici et de polluer ma fiche de liens x) j'vais te rajouter, ainsi qu'Aliénor...
Revenir en haut Aller en bas
William C. Montgomery
.: Nouveau Membre :.

William C. Montgomery


Nombre de Messages : 167
Date d'inscription : 15/09/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] Vote_lcap2200/1000Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] Voting_bar1  (200/1000)

Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] Empty
MessageSujet: Re: Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna]   Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] EmptyMar 3 Nov - 2:27

Moui... un fille comme toi ca n'aime pas grand chose et y'a pas grand chose qui l'aime Mr Red

Ouais, j'arrête de polluer maintenant et j'te rajoute... quand j'ai le temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] Vote_lcap217186/20000Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] Voting_bar1  (17186/20000)

Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] Empty
MessageSujet: Re: Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna]   Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] EmptyMar 3 Nov - 3:25

Et la plupart des gens en sont la preuve ! Voilà tu es satisfait, éternel insatisfait...

Bref, ajout d'Aliénor et ben de William x)
Revenir en haut Aller en bas
Mathias J. Summer
.: Eleve de Serpentard :.

Mathias J. Summer


Nombre de Messages : 54
Date d'inscription : 26/10/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] Vote_lcap2200/1000Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] Voting_bar1  (200/1000)

Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] Empty
MessageSujet: Re: Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna]   Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] EmptyMar 3 Nov - 12:08

Tu as une idée? Pour Mathias?
Et Olivia [vu que je suis les deux...]
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] Vote_lcap230190/40000Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] Voting_bar1  (30190/40000)

Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] Empty
MessageSujet: Re: Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna]   Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] EmptyMar 3 Nov - 15:14

Et moi alooors ?? Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] Icon_biggrinXD
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] Vote_lcap217186/20000Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] Voting_bar1  (17186/20000)

Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] Empty
MessageSujet: Re: Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna]   Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] EmptyMar 3 Nov - 15:31

Bien sûr que je vais te rajouter ma meilleure ennemie !!! Mais pourquoi ennemies ? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] Empty
MessageSujet: Re: Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna]   Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hididdledidi, an actress life for me ! [Mise à jour, liens de Sélèna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Accueil Temptation Of Evil :: Gestions des Personnages :: » Demandes de Liens-
Sauter vers: