Lilith Penrose .: Princess Of Your Heart :.
Carte du Maraudeur Objets de quêtes: Gallions: (30190/40000)
| Sujet: Valse avec moi ... [FINI] Lun 2 Nov - 12:12 | |
| && L I L I T H . P E N R O S E && J A M E S . S T E V E N S O N Poudard, 31 octobre 2017
Bal d'Halloween
Lilith regarda Nathael et Elly valser ensemble. Ils étaient beaux tous les deux, un véritable couple, le parfait couple, celui qui, malgré les obstacles, malgré les frontières, les deceptions, les batailles, resistait, celui qui, même dans le malheur trouvait un peu de bonheur. Elly était arrivée un peu plus tôt dans la soirée, habillée d'une superbe robe émeraude, qui lui allait comme un gant. Son regard avait croisé celui de Lilith et elles s'étaient affrontées un moment avant qu'un sourire n'étire leurs lèvres à toutes les deux et qu'elles se retrouvent. La demi-vélane avait serré avec bonheur sa jumelle contre elle, heureuse de l'avoir retrouvée. Nathael était arrivé à ce moment là, et Lilith s'était esquivée les laissant seuls. Avec un léger sourire à ce souvenir, la belle tourna son regard bleu vers le couple Aliénor/Mathias. Eux aussi ils étaient beaux tient. Un véritable couple de Serpentard né, parfait pour être ensemble. Ah la voilà jouant les entremetteuses ça promettait tient !!
La jeune fille était assise sur une chaise, un verre dans les main. Elle avait dansé casiment toute la soirée avec Nathael. Son frère de coeur était vraiment une personne sensationnelle. Il avait tout fait pour lui faire oublier James et Kayleigh. Kayleigh ... Comment avait-elle pu lui faire ça ? Elles étaeient des meilleures amies ou pas ? Mais si Lilith était jalouse, un petit peu quand même, au fond d'elle même, elle n'en voulait pas à Kay'. Elle avait le droit de sortir avec qui elle voulait et si c'était James ben ... ce serait James. De toute façon elle l'avait décidée, à la fin de l'année elle partirait. Sa mère l'attendrait en France, elle irait passer un peu de temps chez sa famille maternelle avant d'aller aux Etats-Unis, plus précisément en Californie où des cousins à elle l'invitaient à venir depuis des années. Lilith eu un léger sourire.
C'est alors qu'une de ses chansons favorites passa. Yesterday. Et dire qu'elle n'allait pas pouvoir danser dessus. Pourtant, une ombre se profila devant elle. Relevant la tête, la jeune Penrose aperçut William, un garçon de sa maison, qu'elle connaissait peu mais qu'elle savait adorable et surtout très beau garçon. Il lui tendit la main. william « M'accorderiez vous cette danse Ma Dame ? » lilith « Avec grand plaisir Monsieur » Et les voilà parti sur la piste. Lilith senti le jeune homme poser ses mains sur sa taille et elle posa les siennes sur ses épaules, avant qu'ils ne commencent à danser. La Préfète des Serpentard dansait comme une reine. Il fallait dire qu'elle était née dans ce monde là, de soirées mondaines, de danse et de musique. William dansait aussi très bien, et à leur tour, ils devinrent un couple de Prince et Princesse dansant sur la piste, comme ceux que la blondinette avait eu l'occasion de regarder peu de temps avant. Why she had to go I don't know she wouldn't say. I said something wrong, now I long for yesterday. Yesterday, love was such an easy game to play. Now I need a place to hide away. Oh, I believe in yesterday.
Will' fit tourner Lilith, elle ferma les yeux, un doux sourire sur les lèvres. Reprenant leur position initiale ils allaient tournoyer encore une fois lorsqu'une main puissante se posa sur l'épaule de William, les arrêtant. Lilith n'en crut pas ses yeux. C'était James. Et la fin de la chanson. james « Je peux ? » william « Bien sur ... Essaye de ne pas la faire pleurer cette fois »
Oh ce ton. Cynique et menaçant. James jeta un regard venimeux à William et les deux garçons s'affrontèrent comme s'ils voulaient se battre. Lilith les regarda un peu désemparée mais finalement Will' tourna les talons et parti plus loin alors que James se tournait vers elle. La chanson débuta. La favorite de Lilith. Les Valses de Vienne. Lorsque la main de James se posa sur sa taille, la belle tressailli mais n'en laissa rien paraître, gardant un visage impassible, posant sa main sur l'épaule du jeune homme. Ils commençèrent à valser. Lilith savait que presque tout le monde avait les yeux braqués sur eux, ignorant ce qui allait se passer. james « Tu es magnifique ... » C'était un compliment que Lilith aurait aimé qu'il lui fasse avant. Peut-être avant tout ça, cette histoire, cette dispute, cette séparation brutale. Ils n'étaient pas fait pour être ensemble, James l'avait bien fait comprendre à Lilith et elle l'avait accepté, tournant le dos à cet amour "impossible" et surtout à sens unique. Alors pourquoi revenait-il vers elle ? Elle avait déja beaucoup de mal à l'oublier, d'ailleurs elle n'y arrivait pas, elle avait décidé de carrément changer de pays puisque c'était la seule solution apparemment, et le voilà, dansant avec elle lui disant qu'elle était magnifique.lilith « Pourquoi ? » C'était une excellente question et James ne savait pas comment y répondre. Toute cette soirée, il avait été malade de voir Lilith avec d'autre garçons que lui, rire et s'amuser avec eux, ne lui accordant que quelques regards très brefs et froids, il avait été ... jaloux. Oui, James Stevenson ne pouvait plus le nier maintenant il en avait été malade de jalousie. Alors quand Kayleigh, sa cavalière mais aussi la meilleure amie de Lilith, et Lara, sa meilleure amie à lui, lui avaient dit de foncer, il n'avait pas fallut le convaincre très longtemps et pourtant, maintenant qu'il l'avait dans ses bras, que pouvait-il lui dire ? Il le voyait dans son regard, il l'avait profondément blessée par ses mots la dernière fois qu'il s'étaient vus seuls. Elle avait beau tenter de se montrer indifférente, froide, il la connaissait assez bien pour savoir qu'elle allait mal. Sa Puce, sa Poupée de Porcelaine, aussi forte que fragile, aussi douce qu'explosive, aussi joueuse que sérieuse, aussi belle qu'adorable. Il s'en voulait mais il n'avait pas pu lui avouer, ayant eu peur de la perdre, il n'avait pas pu lui dire qu'il n'était qu'a moitié humain, qu'un loup vivait en lui et que parfois, il pouvait être dangereux. Il n'avait pas pu, il avait eu ... peur. Peur de la perdre. Alors, voulant la protéger il n'avait rien dit. Mais il l'avait quand même perdue. Et maintenant, que devait-il faire ?Maintenant que deviennent Que deviennent les valses de Vienne ? Dis-moi qu'est-ce que t'as fait Pendant ces années ? Si les mots sont les mêmes Dis-moi si tu m'aimes... Maintenant que deviennent Que deviennent les valses de Vienne ? Et les volets qui grincent D'un château de province ? Aujourd'hui quand tu danses Dis, à quoi tu penses ?
lilith « James, ne réfléchis pas, dis moi, sincèrement pourquoi. Pourquoi me balance tu que tu ne veux plus qu'on se voient, qu'on se parlent avant de me demander une valse au bal ? Pourquoi as tu dis que ce n'était pas possible entre nous, que tu étais "imprévisible" avant de revenir ? Je veux savoir, sans mensonge, sans secret ... » james « C'est compliqué et ... » lilith « Non, pas de ça. Dis moi. » james « Pas ce soir Lils, une autre fois peut être ... » lilith « Pourquoi est tu revenu alors ? » james « Parceque je ... » lilith « D'accord j'ai compris ... » Du fond de la nuit Remontent l'ennui Et nos chagrins de mômes Dans les pages du Grand Meaulnes
Maintenant que deviennent Que deviennent les valses de Vienne ? Dis-moi qu'est-ce que t'as fait Pendant ces années ? Si les mots sont les mêmes Dis-moi si tu m'aimes...
Lilith s'arrêta de danser et sorti des bras du jeune homme. Droite et fière, elle se dirigea vers la porte de la Grande Salle et vers Elly. James la suivit mais une ombre se dressa devant elle. Deux même ... Les deux garçons principaux qu'il avait vu avec Lilith. Un Gryffondor inconnu, et un Serpentard qu'avant, il aurait pu aprécier.james « Poussez vous !! » nathael « Qu'est ce que tu lui as encore dis ? T'en a pas marre dit de lui pourrir la vie tout le temps ? Elle a déja beaucoup de mal à accepter le fait que tu l'ai repoussé alors fou lui la paix une bonne fois pour toute !! » james « Mais la ferme, laissez nous regler ça seuls !! Elle n'a pas besoin de gardes du corps !! D'abord t'es qui toi pour me dire ce qu'elle ressens ou pas ? Son père ? » nathael « Son frère abruti !! » James en resta un instant muet. Lilith avait un frère ? Et à Gryffondor en plus ? Non, Lils était fille unique, donc ce devait être Nathael MacCarty, son meilleur ami et frère de coeur. Oui il comprenait mieux. Il grogna. Ça n'allait pas être facile avec ces deux abrutis protecteurs. william « Je t'avais dis de ne pas la faire pleurer. Maintenant laisse la tranquille et va faire mumuse avec les poufs qui attendent un simple sourire de toi pour tomber dans les pommes !! » Le poing de James parti tout seul vers le visage de William, si rapide que celui ci ne put l'éviter. Le Serpentard recula la main posé sur son visage. Il saignait. Nathael n'avait pas bougé, un peu interdit pour ça mais se reprit vite et regarda James, furieux.nathael « Mais merde à la fin !! Tu la fait pleurer, tu lui fais casiment quitter le pays, sa famille, ses repères, tu fois un poing dans la figure à un de ses amis, mais t'es complètement taré mon pauvre !! Choisis un peu, Lilith n'est pas un jouet, elle est humaine et elle a des sentiments !! » james « Je le sais abruti !! Je la connaîs peut-être même mieux que toi » nathael « Non ça, ça m'étonnerait. Lilith est comme une soeur pour moi, on se confie tout sur tout, aucun secret ni mensonge entre nous ce qui à mon avis n'est pas le cas entre vous !! » james « Laisse moi la rejoindre et je vais remédier à ça. » Nathael hésita ne sachant si le Serpentard était sincère ou non. Une main, fine et douce se glissa dans la sienne et il regarda Elly qui acquiesca. Nath' fronça les sourcils mais finit par soupirer.elly « Elle est dans le parc près du lac » James ne se le fit pas répéter et il courut vers le parc du château. Il savait que cette "bagarre" ne serait pas passer inaperçue mais tant pis. Il devait voir Lilith, lui dire qu'il avait été jaloux toute la soirée parcequ'il ... l'aimait. Il l'aperçu enfin, debout, devant le lac. À la clarté de la lune, elle était si belle, si douce, si fragile. Il s'approcha et la belle se retourna. lilith « Vas t'en je ne veux plus jamais te parler. Après tout c'est ce que tu voulais non ?!! » james « Lils ... Valse avec moi ... » lilith « Non il n'y a pas de Lils qui tienne je ... quoi ? » james « Valse avec moi ... » Encore sous le choc, la jeune fille ne put resister longtemps et finit par prendre la main du jeune homme. Ils valsèrent un instant, yeux dans les yeux, sans un mot. Il n'y en avait pas besoin, c'était comme s'ils se comprenaient (par TDP mdrr). James finit par se pencher jusqu'a l'oreille de Lilith et murmura quelque chose que seule elle pouvait entendre.james « Je t'aime ... » Lilith sourit et le regarda. Leurs lèvres se rapprochèrent, se frolèrent pour mieux se rapprocher juste après. Leur "premier baiser" fut à la fois fougueux et passionné. La demi-vélane ferma les yeux et se laissa entrainer dans cette douce langueur, esperant que ce n'était pas seulement un rêve. Elle savait que ce n'était pas un rêve, elle voulait simplement en être sûre et certaine. Ouvrant les yeux elle caressa la joue de James qui lui sourit. Lui rendant son sourire, elle murmura les trois mots importants, ceux qu'elle rêvait de pouvoir oublier, en sachant que c'était parfaitement impossible.lilith « Je t'aime ... » De nouveaux ils s'embrassèrent, avec amour et douceur cette fois. Ils savaient qu'ils étaient repartis pour une nouvelle aventure ensemble, en esperant qu'elle ne se termine pas comme la dernière fois ... Si les mots sont les mêmes Dis-moi si tu m'aimes...
| |
|
William C. Montgomery .: Nouveau Membre :.
Carte du Maraudeur Objets de quêtes: Gallions: (200/1000)
| Sujet: Re: Valse avec moi ... [FINI] Mar 3 Nov - 4:26 | |
| Moi j'aime pas du tout XD Pourquoi c'est moi qui mange une baffe hein ?! * Y'a d'l'injustice ici, ca sent le complot ! * ( Non mais c'est bien, si si ! Mais... j'aime pas nan ! XD ) | |
|
Lilith Penrose .: Princess Of Your Heart :.
Carte du Maraudeur Objets de quêtes: Gallions: (30190/40000)
| Sujet: Re: Valse avec moi ... [FINI] Mar 3 Nov - 16:33 | |
| Pas moi c'est James, j'ai juste essayer de respecter son persooo xDD
Merciii sinon ^^ | |
|