Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  

 

 Règlement des Missions

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Zeller
.:| Dirigeant & Fondateur TOE |:.

Michael Zeller


Nombre de Messages : 1253
Age : 30
Date d'inscription : 07/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Règlement des Missions Vote_lcap25000/5000Règlement des Missions Voting_bar1  (5000/5000)

Règlement des Missions Empty
MessageSujet: Règlement des Missions   Règlement des Missions EmptyVen 15 Mai - 20:30

Règlement des Missions :

Il est obligatoire de lire ce règlement au complet avant de vous inscrire aux missions. Sachez que les missions sont prises très au sérieuses sur le forum et que nous serons donc beaucoup moins patient que sur les autres sections. En cas d'un non respect du règlement répété, vous serez interdit de mission ce qui serais quand même dommage.

1. Différentes Missions :

Il existe deux types de missions :

- Les missions de l'intrigue qui servent donc a faire avancer l'intrigue du forum. C'est là que se passeront les plus grand événements du forum comme les morts, les guerres et j'en passe.

- Les missions hors-intrigue qui ne concernent pas l'intrigue et qui n'ont donc rien a voir avec les celles de l'intrigue. Vous aurez a chaque fois des scénario nouveaux ou vous pourrez vous défoulez.

2. MJ :

Les "maître du jeu" sont les dirigeants des missions. Ils s'occupent des inscriptions, du scénario et du bon déroulement de leurs missions. Pour connaitre ce que vous "risquez" en ne respectant pas le Mj ou en le contestant je vous propose de lire la suite. Mr Green

Si vous désirez être MJ il vous suffit de m'envoyer par Mp vos motivations. Généralement je vous mettrais en essai pendant une mission "hors-intrigue". Si je voit que vous êtes bons vous pourrez ensuite gérer celles de l'intrigue avec moi et les autres fondateurs.

3. Retards & Abandons :

Nous allons être clair sur ce point-ci, une fois que c'est a votre tour de poster vous avez 24h pour répondre. Nous savons que vous avez une vie, nous aussi en avons une c'est certains mais si vous pensez avoir de "gros" empêchements dans les deux semaines a venir, ne vous inscrivez pas à une mission c'est simple.
Cependant, nous sommes humains et nous pouvons donc discuter. Si en vous inscrivant vous nous prévenez, ou même que quelques jours avant une éventuelle absence vous nous contactez, vous n'aurez aucun soucis et encore mieux le MJ ajusteras l'ordre de passage selon votre situation. Sauf si vous avez vraiment une grosse absence et que ce n'est pas possible de continuer la mission avec vous. Enfin, vous le comprenez nous voulons simplement que vous préveniez pour éviter que votre absence soudaine nuise au déroulement de l'intrigue.

Passons maintenant au mauvais côté. Si vous ne répondez pas dans les 24h impartie et que vous ne prévenez pas le MJ avec une "véritable" excuse, nous vous interdirons de mission à jamais. Mr Red Puis si vous abandonnez complètement la mission, nous tuerons tout simplement votre personnage. Mr Red

4. Originalité :


Comme vous le voyez nous sommes assez sévère sur les retards et les abandons des missions. Mais, il y a une deuxième chose que nous n'aimons pas c'est le bâclage. Si vous voyez que vous êtes en retard, il vaut mieux ne rien poster et demander un prolongement du temps impartie plutôt que de nous publier un "truc" qui ressemblerais a rien. Nous vous rappelons au passage que vous devez postez des Rp de 10 lignes minimum.

Rentrons dans le vif du sujet, par "originalité" nous entendons avoir des Rp qui ne sont pas des Rp "banale". Surprenez-nous ! Razz
Prenons l'exemple des sortilèges. A part Expulso et Stupéfix les fans de Rowling ne connaissent pas grand-chose de ce que j'ai lu sur les différents Rpg Harry Potter. Il existe vraiment beaucoup de sortilèges alors renseignez-vous sur les "encyclopédie" Harry Potter que vous trouverez facilement sur internet. Ensuite, nous avons même sur le forum des sortilèges inventés alors j'espère que vous alternerez de temps en temps. Mr Green

Réussite, Blessures & Morts :

Justement nous parlions de sortilèges. Sachez que chaque MJ possède ses propres critères pour décider ou non de la réussite de vos sortilèges. Simplement je vais vous donner un conseil, ne jetez pas des milliers de sorts chaque post, car au final aucun ne marcheras. Ne jetez qu'un sortilège d'attaque et au pire un sortilèges de défense si besoin mais pas plus.

Chaque participant peut terminer blesser plus au moins gravement. Vous pouvez avoir une griffure comme deux jambes en moins. Mr Red

Les MJ peuvent faire mourir les personnages de la saga, sur validation d'un fondateur. Mais, ils ne peuvent en aucun cas faire mourir les personnages inventés des membres sauf si vraiment ils sont dans une situation qui ne montre aucunes autres alternatives. Pour cette raison, je vous conseillerais de ne pas faire les héros. Du moins si vous tenez a la vie ! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
https://temptation-of-evil.forumactif.com
 
Règlement des Missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Coulisses du Forum :: Missions & Cours :: » Missions de l'intrigue-
Sauter vers: