Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bal de Halloween

Aller en bas 
+13
Mary Evel
William C. Montgomery
Lara Davis
Josuah Malone
Rose Weasley
Anna Fivian Green
Albus Severus Potter
Nathael A. MacCarty
Kayleigh D. Cohen
James Stevenson
Aliénor Jensen
Lilith Penrose
Maelya Campbell
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kayleigh D. Cohen
.: Eleve de Serpentard :.

Kayleigh D. Cohen


Nombre de Messages : 342
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Bal de Halloween - Page 2 Vote_lcap2800/1000Bal de Halloween - Page 2 Voting_bar1  (800/1000)

Bal de Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Halloween   Bal de Halloween - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 19:33

    La réponse de James lui arracha un sourire ravie et même un léger rougissement. Elle était soulagée de voir que sa tenue plaisait au moins à quelqu'un, à son cavalier qui plut est. Tant mieux, elle n'avait pas complètement ratée sa soirée dans ce cas-là.

    - Merci. Tu n'es pas mal non plus, ma foi. Aurais-tu reçu l'aide précieuse d'une certaine Serpentard de ma connaissance ?

    Elle savait pertinemment que, même si James avait le chic pour plaire au filles, les bals et autres fesrivités du genre n'était pas son fort. Et elle connaissait assez bien Lara Davis ainsi que les liens qu'ils entretenaient tous les deux pour savoir qu'elle avait une nouvelle fois jouée les bonnes fées avec lui.
    Pendant un court instant, le regard de Kayleigh glissa de James à ses deux meilleures amies qui se tenaient non loin de là. Elle ne put retenir un frisson mal à l'aise. Elle savait pertinemment à quoi elle s'était engagée en acceptant l'invitation de James mais elle ne pensait vraiment pas que Lilith et Aliénor se méprendraient à ce point sur ses intentions. Enfin bon, elle avait espérer pire comme réaction.
    Reportant son regard sur James, elle surprit sur son visage une expression qu'il avait rarement et qui était visiblement destinée à Lil'. Il s'était stoppé en plein milieu de sa phrase, figé dans son mouvement pour lui enfiler le joli bracelet et observait les deux filles. Avant de reporter son attention sur elle. Une chose est sûre, cette soirée ne serait pas de tout repos. Et elle allait devoir s'expliquer avec les deux jeunes filles. Elle sourit néanmois à James.

    - Elle est magnifique, James, merci ! Tu t'es surpassé, ma foi !, rit-elle, Allons danser, je pense qu'on en a besoin tous les deux.

    C'est cette instant que choisit Lara pour apparaître. Sacrée Lara ! Kay s'était demandée où elle pouvait bien être. Elle était tout bonnement superbe.

    - Hey Lara ! Joyeux Halloween ! Comme tu le vois...

    Elle jeta un regard en biais à James.

    -... Il a la tête ailleurs dirons-nous. Mais on ets là pour se changer les idées, nan ? Mais dis-moi, tu n'as pas de cavalier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-island.forums-actifs.net
James Stevenson
.: Eleve de Serpentard :.

James Stevenson


Nombre de Messages : 742
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Bal de Halloween - Page 2 Vote_lcap26160/10000Bal de Halloween - Page 2 Voting_bar1  (6160/10000)

Bal de Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Halloween   Bal de Halloween - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 22:14

James avait décidé de ne plus regarder vers Lilith. À quoi bon se faire du mal ? xDD Et oui Jamesou est masochiste xDD. Et puis il était venu là pour s'amuser, pas pour dévisager la blondinette toute la soirée. Il tourna délibérément le dos au couple de Princesses des Serpentards xD, et dédia une attention presque totale, mais très complète à Kayleigh. Il lui passa la fleur de dentelle blanche au poignet, avec un sourire satisfait. L'accessoire lui allait à merveille. Il la complimenta sur sa robe et Il repèra même un léger rougissement qui lui tira un sourire. S'il arrivait à la faire sourire, et rougir, c'est qu'il n'était pas si mal au point au niveau moral que cela.

- Merci. Tu n'es pas mal non plus, ma foi. Aurais-tu reçu l'aide précieuse d'une certaine Serpentard de ma connaissance ?

« Parce-que tu crois que j'ai besoin d'aide pour être tel quel ? » la taquina-t'il « Disons que je dois cette coupe de cheveux à une paire de ciseau manier par une certaine Lara » ajouta t'il comme sur un ton de confidence ^^'. Et quand on parle du loup (haha --' xD), il vit à cet instant, au dessus de l'épaule de sa cavalière, sa meilleure amie, débarquée dans une robe époustouflante. Lara n'était pas du genre à se casser la tête pour une soirée, mais il fallait avouer que ce soir-là, elle s'était surpassé. Pourtant, aucun homme ne l'attendait. Elle se faisait belle, pour elle même tout simplement. Lara s'approcha d'eux en souriant :

« Salut vous deux ! Vous dansez pas ? Vous avez l'air de vous amusez... »

James n'avait en rien suivit de ce que venait de dire sa meilleure amie. Ce serait bien la première fois. Durant un instant, il avait jeter un coup d'oeil par dessus son épaule pour voir ce qu'il en était de la fête. Albus Potter était passé près de lui en lui adressant une phrase, ce qui lui avait tiré un sourire amusé. Sacré Potter. Et son regard était tomber sur un garçon de haute stature qui faisait danser, et rire ...Lilith. Les yeux du jeune lycan se voilèrent durant quelques instants d'un sentiment inconnu. Inconnu oui. Il mit un certain temps à comprendre que c'était de ... la jalousie ? Pfeuu :! N'importe quoi. James n'est pas jaloux. Il ne l'a jamais été. Alors pourquoi commencerait t'il ce soir ? Il se détourna, frustré mais surtout très agacé par ses reflexions sur son ressenti.

-... Il a la tête ailleurs dirons-nous. Mais on ets là pour se changer les idées, nan ? Mais dis-moi, tu n'as pas de cavalier ?

Cette remarque eut le don de le ramener à l'endroit où il se trouvait. Il tourna la tête vers Kayleigh et tenta de lui adresser un sourire. Sourire qui se fit légèrement crispé. Lara les abandonna pour rejoindre le buffet et James se retrouva de nouveau seul avec Kayleigh. Il lui prit la main en prennant d'un ton charmeur :

« Tu as raison allons danser. J'essairait de pas trop de faire tournoyer, je voudrais pas que tu perdes la tête »

Il l'entraina tranquillement vers la piste de danse alors qu'une nouvelle chanson se mettait en route. Il vit du coinde l'oeil, Albus ramenner une fille que James ne connaissait pas (Ma quiiiiche =)) sur le dancefloor. James se reconcentra sur Kayleigh, et posa ses mains sur les hanches de la demoiselle, avant de commencer, tout tranquillement à danser. Il se retenait fermement de ne pas jeter des coups d'oeils sur le côté pour voir ce qu'il en était du mystèrieux cavalier de Lilith et de cette dernière, plongea son regard noir ( la couleur heiin xD), dans ceux, d'un bleu clair, de Kay'.

« J'espère que ça ne te met pas mal à l'aise, que je t'ai invitée...» reprit t'il, plus bas,« vis à vis de ta meilleure amie je veux dire »

En aucun cas il se risquerait à prononcer le nom de la concernée. Cela le menerait une nouvelle fois à l'observer du coin de l'oeil, et à faire renaitre ce sentiment étrange, et surtout très désagrable dont il ignorait le nom.


[HRPG: Désolé c'est piteux]
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Bal de Halloween - Page 2 Vote_lcap230190/40000Bal de Halloween - Page 2 Voting_bar1  (30190/40000)

Bal de Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Halloween   Bal de Halloween - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 23:28

Lilith bavardait avec Albus lorsque Ali' et Nath' revinrent. Elle regardait autour d'elle. Elle remarqua alors Willian, un garçon de Serpentard, une connaissance. Elle le connaissait peu mais elle savait qu'il était adorable, et très beau aussi xD. Elle lui fit un magnifique et doux sourire avant de reporter son regard bleu sur ses amis. Alors que Nathael, Lilith et Aliénor s'amusaient bien ensemble, Albus étant parti avec Mary, un autre garçon de Serpentard, un ami des deux filles vint les voir. Ça amusa beaucoup Lilou de voir qu'Ali' l'avait zappé. Après l'avoir salué, elle regarda Mathias emmener Aliénor avec lui. Elle se tourna vers Nathael avec un sourire. Le jeune homme avait l'air un peu perdu mais se reprit vite et lui sourit a son tour.

nathael « Miss Penrose voulez vous être ma cavalière pour ce soir ? »
lilith « Avec plaisir Mr MacCarty !! »

Elle se mit sur la pointe des pieds pour embrasser son frère de coeur sur la joue et sourit a Nath'. Celui ci leva les yeux au ciel avant de tendre la main a Lilith.


nathael « Une danse Princesse ? »
lilith « Avec joie Prince ... »

Nathael prit la main de la jeune fille et l'entraina sur la piste de danse avant de poser une main sur sa taille fine avant de la fermer valser, tournoyer. Lilith ferma les yeux et se laissa entrainer dans la danse. Qu'elle aimait danser, virevolter. Ses cheveux et sa robe suivaient le mouvements avec grace, elle était magnifique, comme beaucoup de fille mais plus encore puisqu'elle était aussi une demi-vélane, la beauté elle avait ça dans le sang. La chanson se termina enfin et les deux amis retournèrent sur le coté. Lils croisa le regard d'Ali', puis de Kay et de James et enfin de Will. Elle lui sourit de nouveau avant de se tourner vers Nath'.


lilith « Tu as faim ou soif ? »
nathael « Bouge pas j'y vais »
lilith « D'accord »

Alors que Nathael allait chercher a boire et un peu a manger Lilith resta seule sur le bord de la piste de danse.


HJ: Ui ui je joue Nath' puisqu'elle est PUNIE la pas DOUÉE XD
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Jensen
.: Nouveau Membre :.

Aliénor Jensen


Nombre de Messages : 218
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Bal de Halloween - Page 2 Vote_lcap2200/5000Bal de Halloween - Page 2 Voting_bar1  (200/5000)

Bal de Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Halloween   Bal de Halloween - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 23:52


Alors, tu avait complètement oublié que tu était ma cavalière? Ou alors tu m trouve pas assez bien pour m’attendre? »


Il portait son éternel sourire moqueur au coin des lèvres.
C’est une bonne blague … Han ! Elle avais oublié que Mathias l’avais invitée !

- Mais tu sais bien que nous ne faisons pas attendre une pauvre petite princesse sans défense !

Elle lui sourit malicieusement . Elle l’aimait bien , son petit cœur , c’étais comme sa qu’elle l’appelait , pourquoi elle ne le savait pas , mais elle l’appelait comme cela .Point !

- Bon et bien , tu ne m’invite pas à dansé ?

Elle le regardait d’un regard presque suppliant . Puis quand il l’invita , elle partie sur la piste avec lui , pour valser au grès du tempo musicale . Il l’as faisait tournoyé , et elle aimait sa . Elle se sentait bien dans ses bras … Puis la fin approcha , et elle se rappela que Lilou’ existait XD ! Elle jeta donc un coup d’œil as celle-ci , puis regardant Mathias , elle lui dit
- Ont continus ?
Revenir en haut Aller en bas
Angela C. Mason
.: Eternelle Insatisfaite :.

Angela C. Mason


Nombre de Messages : 949
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Bal de Halloween - Page 2 Vote_lcap214200/20000Bal de Halloween - Page 2 Voting_bar1  (14200/20000)

Bal de Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Halloween   Bal de Halloween - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 1:45

      Le 31 octobre, cette journée rimait avec halloween. Et qui dit halloween dit bal. Et oui, le soir même à poudlard était organisé un bal et Angela, bien qu'elle n'ait aucun cavalier, avait décidé d'y aller. C'est vrai quoi, pourquoi ne pas profiter de cette soirée, alors qu'il n'y en a que trés peu dans l'année? Cependant, pour aller à ce genre de fête il fallait être assez présentable, et là c'était autre chose. La jeune fille était restée longtemps devant son armoire pour se chercher une tenue, et c'est au bout d'un certain temps qu'elle opta pour une magnifique robe blanche ornée d'un noeud rose autour de la taille.

      Spoiler:

      Une fois habillée, la jeune fille devait se maquiller et se coiffer. Avec facilité, la sorcière sortie sa baguette d'un geste vif et jeta un sort sur ses cheveux qui se coiffèrent en un magnifique chignon laissant quelques boucles virevolter.

      Spoiler:

      D'un rapide coup de crayon, elle souligna ses yeux de khol et se rougit légerement les lèvres. L'adolescente était enfin prête à descendre dans la salle. Elle enfila ses talon blanc et descendit tranquillement dans la salle où se trouvait déjà plusieurs élèves. La jeune serdaigle, repèra une chaise de vide et s'avança vers celle-ci pour s'installer. L'adolescente se sentait un peu seule pour le moment, et si cela continuait, elle retournerait vite dans sa chambre. Ce n'est pas s'amuser si on reste toute une soirée sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias J. Summer
.: Eleve de Serpentard :.

Mathias J. Summer


Nombre de Messages : 54
Date d'inscription : 26/10/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Bal de Halloween - Page 2 Vote_lcap2200/1000Bal de Halloween - Page 2 Voting_bar1  (200/1000)

Bal de Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Halloween   Bal de Halloween - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 15:04


    « Alors, tu avait complètement oublié que tu était ma cavalière? Ou alors tu m trouve pas assez bien pour m’attendre? »
    - Mais tu sais bien que nous ne faisons pas attendre une pauvre petite princesse sans défense !

    Mathias leva les yeux au ciel en signe d’indignement, alors comme ça elle se prenait pour une princesse? Il lui fit un sourire en coin et regarda un peu autour de lui. Il aperçût qu’Angéla étais arrivé, c’était sa cousine éloigné mais elle ne le savait pas encore. D’ailleurs, c’était une vrai peste pensa t’il. Il reporta son attention sur Aliénor.

    - Bon et bien , tu ne m’invite pas à dansé ?

    Mathias plongea son regard d’acier dans celui de la princesse serpentarde. Le jeune homme avait très envie de lui dire non pour voire sa réaction mais il se retint et se dit qu’il devait être assez sympa se soir.

    « Et bien… Que dois-je répondre? »

    Il la regarda longuement puis, en voyant ses yeux suppliants il la prit par le bras et l’entraina sur la piste de danse. Il la prit dans ses bras et commença à danser sur le tempo de la danse. Il savait danser, et assez bien. Assez bien pour ne pas marcher sur les pieds de sa cavalière. Quand la danse s’arrêta il s’écarta d’Aliénor.

    - On continu?

    Mathias jeta un coup d’œil autour de lui puis il répondit.

    « Tu veux boire quelques-chose? On dansera après? »

    Sans attendre sa réponse il se dirigea vers le buffet pour aller chercher deux coupes D’hydromel.

Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh D. Cohen
.: Eleve de Serpentard :.

Kayleigh D. Cohen


Nombre de Messages : 342
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Bal de Halloween - Page 2 Vote_lcap2800/1000Bal de Halloween - Page 2 Voting_bar1  (800/1000)

Bal de Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Halloween   Bal de Halloween - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 15:22

    Elle n'avait même pas fini sa phrase que Lara leur avait faussé compagnie. Soit elle avait lancé la phrase qu'il ne fallait pas, soit elle avait tout bonnement très soif au point de les planter là. Mais elle ne s'attarda pas sur cette pensée puisque déjà James, lui ayant pris la main, l'entrainer vers la piste de danse.

    - Ah ah ! Très drôle, Stevenson ! Tu me considères comme toutes ces filles qui se pavent à tes pieds alors ? Tu me déçois ! Je croyais que tu me connaissais mieux que ça !

    Et avec un léger rire, elle s'immobilisa un instant au milieu de la foule. Elle plaça ses mains sur les épaules du grand (un peu trop même xD) James et ils se mirent à danser. Elle s'était promis qu'elel passerait une bonne soirée avec James ce soir, qu'ils s'amusèrent bien. Mais c'était sans compter que la réalité était beaucoup plus incontrôlable que la fiction. Et que le jeune semblait peiner à détacher ses pensées ou son regard de Lilith. Pourtant, elle vit qu'il faisait l'effort de ne porter son attention que sur elle. Cela lui arracha un sourire attendri. Nan mais quand même, admettez qu'ils se conduisaient tous les deux comme deux vrais gamins. Enfin bon.
    A la réflexion de James, elle offrit une moue partagée et répondit:

    - Bas personnellement, je savais à quoi m'en tenir lorsque tu m'as invité mais Lil', elle, l'ignore. Et vu tous les efforts qu'Ali a mis en oeuvre pour la faire venir, j'ai préféré ne pas lui dire... tout de suite dirons-nous. On voit le résultat, soupira-t-elle, Enfin bon, je regrette pas. Et toi ?

    Elle fixa sur lui ses yeux bleus, attendant de sa part un réponse aussi franche que la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-island.forums-actifs.net
Zoey E. Londubat
.:| Modératrice et Poufsouffle |:.

Zoey E. Londubat


Nombre de Messages : 605
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Bal de Halloween - Page 2 Vote_lcap23640/10000Bal de Halloween - Page 2 Voting_bar1  (3640/10000)

Bal de Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Halloween   Bal de Halloween - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 15:58

    Un mot pour qualifier Zoey ce soir ? En retard ! Très en retard. En fait, ça fait trois mais bon, quelle importance, hein ? La question étant de savoir avant tout pourquoi ? Cela faisait déjà plusieurs minutes qu'elle était prête. Elle avait revêtu une adorable robe bustier grise corte, au laçage dans le dos, les bors étant ornée de crinoline. Ses cheveux, ondulés pour l'occasion, tombait en cascade sur ses épaules nues.
    Spoiler:
    Un ombre à paupières argenté ornait ses paupières et ses cils étaient impeccables revêtus de mascara. Elle était prête, complètement. Elle avait un cavalier qui devait sûrement l'attendre en bas, dans la salle des fêtes et pourtant elle restait là, tétanisée. Tout simplement parce que ses vieux démons commençaient à la rattraper. La timide petite Zoey était pétrifiée de peur. Peur de se montrer aux autres, peur d'affronter leur regard voire leurs moqueries, peur de se rendre à nouveau ridicule comme cela avait si souvent été le cas depuis qu'elle était ici. Mais tout d'un coup elle eut une soudain prise de conscience. Qu'est-ce qui lui prenait tout d'un coup ? Elle avait changer, nan ? Ces derniers mots, elel avait tout fait pour avoir un semblant de confiance en elle qu'elle faisait grossir petit à petit, jour après jour. Alors pourquoi gâcher elle-même ses efforts ? Pourquoi baisser les bras ? Voici justement le défi dont elle avait besoin. Et il n'y avait qu'une chose à faire: le relever.

    Gonfler à bloc, elle redescendit dans la salle commune évidemment déserte puis elle grimpa jusqu'à au Hall d'entrée. Niveau moment d'hésitation mais elle soupira profondément et reprit sa marche en avant. c'était maintenant ou jamais. Elle franchit les portes et pénétra dans la salle. Elle était littéralement bondée. Comment allait-elle trouvé Al dans cette foule ? Elle ne tarda pourtant pas à el repérer. Mais il dansait déjà avec une autre fille. Bas tant pis, elle n'avait cas arriver à l'heure. C'est alors que son regard se posa sur Angela. Un sourire illumina son visage et elle se dirigea vers sa meilleure amie.

    - Hey Angie ! T'es sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Angela C. Mason
.: Eternelle Insatisfaite :.

Angela C. Mason


Nombre de Messages : 949
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Bal de Halloween - Page 2 Vote_lcap214200/20000Bal de Halloween - Page 2 Voting_bar1  (14200/20000)

Bal de Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Halloween   Bal de Halloween - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 16:16

      Cela faisait déjà quelques minutes que la jeune fille était arrivée et s'était installée sur cette chaise très peu confortable. Angela commençait sérieusement à s'ennuyer et même si elle s'était promise de s'éclater, elle se demandait encore si elle n'allait pas changer d'avis et retourner dans sa chambre. Au moins Lunemielle serait plus intéressant. Dans la salle, de plus en plus d'élèves faisaient leur apparition, et la plupart du temps la serdaigle ne les connaissait pas ou alors seulement de vue. En regardant leur tenue, la jeune fille se trouvait carrément ridicule, il est vrai que l’adolescente avait prit son temps pour choisir sa robe, mais elle se disait que finalement ce n’était pas assez. Elle resserra ses bras autour d’elle, faisant mine d’avoir froid, mais finalement se relâcha. Et puis tant pis, on est pas ici pour un défilé de mode. Angela, ne sachant quoi faire, se leva pour aller se chercher une boisson, mais elle bouscula un élève qu’elle ne connaissait pas. Celui-ci était grand, les cheveux châtain clair et les yeux bleues. D’Après ce qu’elle venait d’entendre, il s’appelait Mathias, mais elle n’en était pas sur. Angela s’excusa et rejoins sa place, une fois sa boisson en main. Elle regarda autour d’elle et aperçut Zoey, sa meilleure amie s’approcher d’elle, le sourire aux lèvres.

      « Hey Angie ! T'es sublime !
      - Coucou toi. Merci, toi aussi t’es magnifique! »


      La jeune fille avait elle aussi retrouvé le sourire, rien que de voire sa meilleure amie lui remontait le moral. Normal quoi, quand on est meilleure amie, ce n’est pas pour rien.

      « T’es venu avec quelqu’un? »

      Angela voulait dire par là, si la poufsouffle avait eu la chance de se faire inviter par un jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Evel
.: Nouveau Membre :.

Mary Evel


Nombre de Messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Bal de Halloween - Page 2 Vote_lcap211050/20000Bal de Halloween - Page 2 Voting_bar1  (11050/20000)

Bal de Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Halloween   Bal de Halloween - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 16:22

Albus et Mary dansaient.
A vrai dire, Albus dansait et Mary essayait de suivre.
Elle qui avait deux de tension, il a fallut que la danse soit plutôt rythmée. De plus, qui dit "bal" dit "danse", qui dit "danse" dit "couples" et qui dit "couples" dit F-I-L-L-E-S.
F-I-L-L-E-S.
Mot en 6 lettres, pluriel de "fille" dont la définition exacte est "personne de sexe féminin considérée par rapport à son père et à sa mère".
Mo- mo- MOTUS ! ~
Hop! 15 points dans la poche.

Foutaises ! Billevesées !

Une fille c'est atroce !
Ca fout les jetons ! O^O
C'est flippant ~(°0°)~
C'est sournois =w='

Surtout que là, notre pauvre Mary, elle en frôlait des tas en dansant. Brr...
Et vas-y que je sursaute.
Et vas-y que je frôle la crise cardiaque.

La tête commencait à lui tourner et après la fin de la musique et avoir remercier Albus, elle alla s'assoirt sur une chaise qui passait par là.

Mary : ~... Je... je.. je vais mourir.... O___O|||| ~
Revenir en haut Aller en bas
James Stevenson
.: Eleve de Serpentard :.

James Stevenson


Nombre de Messages : 742
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Bal de Halloween - Page 2 Vote_lcap26160/10000Bal de Halloween - Page 2 Voting_bar1  (6160/10000)

Bal de Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Halloween   Bal de Halloween - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 16:26

« J'espère que ça ne te met pas mal à l'aise, que je t'ai invitée...» reprit t'il, plus bas,« vis à vis de ta meilleure amie je veux dire »

Il l'avait dit un peu plus bas. Il ne voulait pas parler trop fort. Cela n'avait rien avoir avec la craitne d'être entendu par des oreilles indiscrètes, loin de là. C'était juste une question de ...feeling. L'instant qu'il était en train de partager avec Kayleigh était déjà fragile. Comment vous expliquez cela ? C'était pas vraiment explicable, et je ne pas m'attendre à ce que vous comprennez ce que je veux dire (j'ai pas dit que vous tiez bêt roooh, j'vous vois bien vous indignez derrière votre écran xD). Le sens des mots n'étaient pas suffisants pour l'expliquer, voilà tout.

- Bas personnellement, je savais à quoi m'en tenir lorsque tu m'as invité mais Lil', elle, l'ignore. Et vu tous les efforts qu'Ali a mis en oeuvre pour la faire venir, j'ai préféré ne pas lui dire... tout de suite dirons-nous. On voit le résultat, soupira-t-elle, Enfin bon, je regrette pas. Et toi ?

Il ne répondit pas tout de suite. Prennant le temps de réfléchir à ce que venait de lui répondre la jeune Serpentarde. Pour s'accorder un moment de réflexion supplémentaire, il l'a fit habilement, et avec douceur, tournoyer. Les plis de sa robe se relevèrent de quelques millimètres pour la suivre dans son élan, animé par un courant d'air inexistant. Ces même plis retombèrent avec élégance quand James immobilisa sa cavalière, entre ses bras. Il se rapprocha d'elle, pas de beaucoup, un petit peu. Puis il lui répondit :

« J'assume mes choix. Je ne regrettes pas de t'avoir à mon bras ce soir »

Déclara-t'il. James pouvait avoir pleins de défauts. Mais ont ne pourrait jamais lui reprocher de se défiler face aux conséquences de ses décisions. C'est un principe que son père, lui avait inculqué très jeune. Comme beaucoup d'autres. Son père. Il avait beau ne pas trop se soucier de lui, au moins, il lui avait forgé un caractère. Ou du moins, il lui avait posé un modèle qu'il pouvait suivre s'il le souhaitait. De ce modèle, il en avait tiré quelques traits, seulement quelques uns. Parce qu'il ne voulait pas être une pitoyable copie. Enfin bref... La chanson s'arrêta avec douceur, en crescendo ( enfin je crois que c'est ça u.u xD) et James s'arrêta de danser durant un instant.

« Je vais te chercher à boire »

Il lui adressa un sourire, avant de la laissée, durant un instant. Il traversa la piste de danse en direction du buffet, sur lequel des dizaines de gobelets s'alignaient en des rangs parfaits. Plusieurs pichets remplis de diverses boissons, alcoolisées, ou plus douces pour les premières années. Cependant, ce fut bien avant d'arriver au fameux comptoir, que James s'arrêta net. Quelques mètres sur sa gauche, une jeune femme blonde, attendait son cavalier, partit chercher des boissons. Je devrait peut-être dire la jeune femme. Ce fut presque un mécanisme que de s'arrêter en plein milieu. Ses jambes se vérouillèrent d'elle-même. Il aurait beau leurs ordonner d'avancer, sans se soucier de la demi vélane, peine perdu. Son esprit ne dominait plus son corps. Il ne le dominait plus, tant qu'il n'aurait pas pris cette décision.La décision. James, oubliant toute idée de comtpoir et ce qui va avec, se dirigea vers la jeune femme. Peut-être étais-ce une occasion de discuter. * Juste la saluer * s'ordonna t'il. Mais comme il ne recevait d'ordre de personne, pas même de lui-même, cette pensée lui sembla un instant inutile. Pourtant, il devrait faire avec.

« Tu passes une bonne soirée ? » s'avança t'il, en essayant de ne pas paraître...de ne pas paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Evel
.: Nouveau Membre :.

Mary Evel


Nombre de Messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Bal de Halloween - Page 2 Vote_lcap211050/20000Bal de Halloween - Page 2 Voting_bar1  (11050/20000)

Bal de Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Halloween   Bal de Halloween - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 16:28

[ decrescendo I think... crescendo c'est quand le son monte <'D ]
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Bal de Halloween - Page 2 Vote_lcap230190/40000Bal de Halloween - Page 2 Voting_bar1  (30190/40000)

Bal de Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Halloween   Bal de Halloween - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 17:12

Lilith se trouvait seule sur le bord de la piste de danse, attendant Nathael parti chercher quelque chose à boire et à manger. La jeune fille regarda ls couples danser et son esprit parti vagabonder très très loin, deux ans en arrière pour être précise, lors d'un bal en France. Un Bal qu'elle avait vécut avec Axel. Elle se revoyait danser, comme une Reine. Tout comme là. Sauf que là elle ne dansait pas avec celui qu'elle aimait mais avec celui qu'elle considérait comme son propre frère. La magnifique blonde venait juste de revenir au bal de 2017 lorsqu'elle s'aperçut que James s'était approché. Elle sursauta, et le regarda droit dans les yeux.

james «Tu passes une bonne soirée ? »

Bien qu'elle mourrait d'envie de lui balancer une vacherie, Lilith ne dit rien. Elle ne comprenait pas ce qui lui prenait. D'abord il la repoussait avec violence, et maintenant il venait la voir ?


lilith
« Très bonne. Et toi ? »

Wow, quelle répartie Bravo Lilith continue, tu va passer pro a cette allure là -_-". Mais que pouvait-elle dire d'autre ? "Va rejoindre ta cavalière, ou fiche moi la paix" ? Oui elle aurait pu mais avec James elle en était incapable, elle ... n'étais plus la même en sa compagnie. Elle aperçut alors Nathael qui revenait. Les aperçevant, il stoppa net méfiant; Lils savait qu'il n'interviendrait que si ça se passait mal. Mais la belle n'avait pas envie d'en arriver là, pourtant elle devait lui faire comprendre. Elle se dirigea vers Nathael, se rapprochant de James, le frolant presque. Son parfum de Lys et de Violette les enveloppa tous les deux; la demi-vélane le regarda de son regard bleu crystal, perçant, troublant, desarmant.

lilith « Laisse moi t'oublier James, je ne veux plus souffrir et c'est ce que tu souhaite aussi, qu'on ne se parle plus, qu'on s'évitent, qu'on oublie ce qu'on a été l'un envers l'autre alors va rejoindre ta cavalière, et j'espère que tu réussira, pour tout. Ne t'inquiète pas, après la fin de l'année tu n'entendra plus jamais parler de moi, je repars en France et après aux Etats Unis, tu sera tranquille de refaire ta vie avec une autre sans craindre de me blesser. Passe une bonne soirée et embrasse Kay' pour moi ... »

Un murmure, résonnant comme un Adieu. Un Adieu douloureux mais necessaire apparemment. Lilith frola la main de James une dernière fois, et puis, après un dernier regard, elle se dirigea vers Nathael et prit le verre qu'il lui tendait.

nathael « Ça va ? »
lilith « Non »
nathael « Qu'est ce qu'il voulait ? »
lilith « Savoir si je passais une bonne soirée. »
nathael « Tu déconne ?! Il te brise le coeur, il t'envoier bouler et après il ... Je pense que je vais aller lui dire ma façon de penser a ce couillon !! »
lilith « T'a fini oui ? Laisse le tranquille, et passons une bonne soirée. Que je l'aime ou non ne changera rien à ce que lui ressent, il ne m'aime pas point final. »

Nathael grogna et regarda James. Remarquant le regard que celui ci portait sur Lilith il eu cependant un énorme doute. Est ce qu'il avait réellement tiré un trait sur elle ? Ou bien ça cachait quelque chose de plus profond ? Il faudrait qu'il tire ça au clair ... et rapidement. Il ne voulait pas que Lilou quitte l'Angleterre et surtout pas pour lui. Mais il lui fallait de l'aide, il n'y arriverait pas seul.

lilith « Nath' c'est quoi ce que tu m'a pris a boire ? »
nathael « Jus de fraise avec un autre truc je crois . T'aime pas ?»
lilith « Au contraire c'est délicieux !! »

Elle sourit et lui aussi. Ils déconnèrent alors ensemble, en attendant de finir leur "repas" pour aller redanser.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Jensen
.: Nouveau Membre :.

Aliénor Jensen


Nombre de Messages : 218
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Bal de Halloween - Page 2 Vote_lcap2200/5000Bal de Halloween - Page 2 Voting_bar1  (200/5000)

Bal de Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Halloween   Bal de Halloween - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 17:35


Tu veux boire quelques-chose? On dansera après? »


Sans attendre sa réponse il se dirigea vers le buffet pour aller chercher deux coupes D’hydromel.


Elle le regarda partir au buffet . Pendant ce temps , elle n’avait pas remarqué l’altercation que James et Lilith avaient eu .Du coup , elle ne s’attarda pas sur eux et sur ce qui se passait . Elle partie donc d’une démarche légère vers son cavalier accoutrée au buffet de la salle .

- Tu en met du temps dit moi …

Dit elle sur un ton las . Elle n’avait pas trop aimée le « vent » qu’il lui avais foutue ! Mais bon , elle n’en ferait pas remarque , c’étais sa première soirée avec lui , il fallait laissé passé certaine chose XD !Elle le regarda , et lui fit un mince sourire , c’est vrai elle se sentait bien avec lui . Mais bon il fallait avoué qu’il dansait moins bien que Nath' ( Mdr’ ) .Elle regarda autour d ‘elle , puis d’un pas vif elle partie , laissant son cavalier en plan au buffet . Il l’avait mérité ! Elle partie donc voir Queeni et Nath’ qui venaient de terminé de dansé .

- Sa va chez vous ? Moi , je viens de laissé en plan mon cavalier !

Dit Aliénor dans un petit rire cristallin
Elle les regardas , ils allaient bien ensemble . Un plan ce dessina alors dans la tète de notre chère princesse , vivement demain pendant leurs toilettes !
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh D. Cohen
.: Eleve de Serpentard :.

Kayleigh D. Cohen


Nombre de Messages : 342
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Bal de Halloween - Page 2 Vote_lcap2800/1000Bal de Halloween - Page 2 Voting_bar1  (800/1000)

Bal de Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Halloween   Bal de Halloween - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 17:56

    James avait vraiment des idées farfelues pour gagner du temps. Elle tourna doucement, ça lui rappelait un peu les ballerines des boîtes à musiques, ou encore un topos de film et ça lui arracha un sourire. Sourire qui ne tarda pas à se transformer en petit rire lorsqu'il lui répondit. Il ne regrettait pas, certes, mais c'est une autre qu'il aurait voulu avoir dans ses bras en cet instant et Kay le savait très bien. Mais déjà, la musique s'arrêtait, l'arrachant à ses pensées et aux bras de James par la même occasion. Il lui proposa d'aller lui chercher un verre et elle accepta avec un hochement de tête.

    - Je t'attends là-bas.

    Du doigt, elle lui indiqua le bord de la piste, un peu plus loin. Bas ouais, elle n'allait tout de même pas rester là comme une potiche, à attendre que ça se passe au milieu des couples qui dansent. Une fois sa destination atteinte, elle chercha James des yeux... et le trouva auprès de Lil'. Elle soupira. Elle aurait du s'en douter, évidemment. Incorrigible. Elle fit tourner sa fleur autour de son poignée et détourna les yeux, croisant cette fois le regard de Mathias. Aïe aïe aïe ! La jeune femme se retourna vivement et s'éloigna quelque peu pour échapper à son regard avant de se laisser tomber sur une chaise. C'était un mirage ou il était avec Ali ? Décidément, ce n'était pas sa soirée ! Elle soupira une nouvelle fois et attendit que James daigne se souvenir d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-island.forums-actifs.net
Mathias J. Summer
.: Eleve de Serpentard :.

Mathias J. Summer


Nombre de Messages : 54
Date d'inscription : 26/10/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Bal de Halloween - Page 2 Vote_lcap2200/1000Bal de Halloween - Page 2 Voting_bar1  (200/1000)

Bal de Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Halloween   Bal de Halloween - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 19:41

    Mathias attendait de pouvoir atteindre les boissons car il y avait une foule pas possible. Sa cavalière vint voire se qu’il faisait.

    - Tu en mets du temps dit moi …

    Math ne répondit pas, elle devait bien avoir remarqué que le buffet était bondé. Il se retourna mais celle-ci était déjà partie. Il haussa un sourcil et haussa les épaules, après tout, qu’elle veuille rester avec lui ou pas ne le dérangeait pas plus que ça. Elle faisait ce qu’elle voulait. Il détourna son regard d’Aliénor qui rejoignait Lilith pour jetait un coup d’œil dans la salle. C’est là qu’il aperçut Kay’. Elle était près du bord de la piste, il la regarda un moment puis il se détourna avant de pouvoir attraper deux verres.
    A ce moment là, une fille lui fonça dedans, il réussi à ne rien renversé par miracle. Cette fille c’était Angie, la fille qu’il détestait mais qui était assez proche de lui sans qu’elle sans rende compte. Il ne lui envoya pas d’insulte mais ne répondit rien à son excuse. Il poursuivit sa marche vers le bord de la piste ou se tenait Kay ‘, Aliénor attendrai un instant.
    Il arriva et adressa un sourire en coin à Kayleigh.

    « Bon alors, tu passe une bonne soirée? Si je puis me permettre qui est ton cavalier? »

    Il resta un petit moment face à Kay’ en écoutant ses réponses avec un petit sourire moqueur puis il regarda vers sa cavalière.

    « Bon, je vais te laisser, ma cavalière va s’impatienter. »

    Puis il partie vers Ali’.
Revenir en haut Aller en bas
James Stevenson
.: Eleve de Serpentard :.

James Stevenson


Nombre de Messages : 742
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Bal de Halloween - Page 2 Vote_lcap26160/10000Bal de Halloween - Page 2 Voting_bar1  (6160/10000)

Bal de Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Halloween   Bal de Halloween - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 20:00

James s'était approcher de Lilith. Qu'elle idée --' xD. À croire que c'était devenu un besoin irrépréssible pour lui, de se faire du mal comme ça. Sans oublier qu'il en faisait autant à Lilith. Un sado-masochiste en somme. Que de joie --'. Le jeune homme s'était donc rapproché de son ex petite amie, oubliant donc l'idée d'aller chercher les boissons. Cela n'avait même pas été un prétexte qu'il avait donner à Kayleigh. Rien de ce comportement n'avait été prémédité. C'était arrivé, c'est tout. Il s'était approché, rompant la distance qui les séparaient, et s'arrêta à un ou deux mètres d'elle. Distance à la fois raisonnable, et déraisonnable. Raisonnable parce que s'il s'approchait plus, s'aurait été trop près du fruit défendu Very Happy, déraisonnable parce que c'était tout de même être trop proche de la tentation pour ne pas y penser et y resister longtemps. On peut résister à tout sauf à la Tentation, c'était bien connu. Il lui demanda si elle passait une bonne soirée. Un instant, il crut voir dans ses yeux une sorte de débat de sentiment qui s'effaça après un clignemetn des ses paupières, disparaissant aussi vite qu'il lui était apparu. Elle lui répondit qu'elle passait une très bonne soirée. Ce qui ft avoir un très - mais très léger heiin- sourire à James. Puis elle s'approcha, jusqu'à le frôler pour lui parler à son tour, avec des mots tranchants, de vérité :

lilith « Laisse moi t'oublier James, je ne veux plus souffrir et c'est ce que tu souhaite aussi, qu'on ne se parle plus, qu'on s'évitent, qu'on oublie ce qu'on a été l'un envers l'autre alors va rejoindre ta cavalière, et j'espère que tu réussira, pour tout. Ne t'inquiète pas, après la fin de l'année tu n'entendra plus jamais parler de moi, je repars en France et après aux Etats Unis, tu sera tranquille de refaire ta vie avec une autre sans craindre de me blesser. Passe une bonne soirée et embrasse Kay' pour moi ... »

James en resta tétaniser. La jeune femme le dépassa sans plus lui accorder un regard. Ce fut comme sis son cerveau avait arrêter de fonctionner quelques secondes durant. Comme si un tas d'informations auraient voulu se plonegr en même temps dans son esprit, créant une surcharge xD. Un blocus momentanné. Puis tous se libéra, et il put saisir le sens des révélations de Lilith. Lils...quittait l'Angleterre ? C'était pas possible. Il n'avait jamais crut qu'une révélation pareille pourrait le désarçonner, pas autant du moins. Même lorsqu'il avait 'repoussé' la demi-vélane, il n'avait pas réellement voulu, la viré de sa vie. Et ce départ pour la France, c'était tout comme. En la 'repoussant', il la gardait toujours à porter de vue. Là... il ne la verrait plus...jamais. C'était trop lourd à avaler. James posa son regard sur la jeune femme, un regard douloureux. Il croisa celui de l'ami, le grand ami baraqué xD, de Lilith, avec lequel elle dansait quelques minutes plus tôt. Les yeux de James se baissèrent résolument vers le sol, comme si un poid, un poid très lourd tombait sur ses épaules. Le reste se passa au ralenti. Il vit Ali' qui s'avançait un sourire aux lèvres vers Lils et son ami. James lui tourna les yeux vers Kayleigh, qui était aller s'asseoir sur une chaise en bord de piste. Il lui adressa un regard...un regard indescriptible (pour pas changer xD). Comme pour s'excuser de la laisser en plan. Puis il se tourna vers Lilith, décidé, il avança d'un pas. Près d'eux il se racla la gorge, se retrouvant face à face avec le dit ami de la semi vélane.

« Excuse-moi... Je pourrai, m'expliquer...un instant avec Lilith ? C'est...important. »
Revenir en haut Aller en bas
William C. Montgomery
.: Nouveau Membre :.

William C. Montgomery


Nombre de Messages : 167
Date d'inscription : 15/09/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Bal de Halloween - Page 2 Vote_lcap2200/1000Bal de Halloween - Page 2 Voting_bar1  (200/1000)

Bal de Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Halloween   Bal de Halloween - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 21:24

Bien que la vue était magnifique - et là, évidemment, on parle bien de la miss Penrose, qui danse avec grace avec ce... bof... on sait pas trop qui il est et on s'en moque royalement ! - effectivement, il fallait dire que monsieur Montgomery trouvait le temps long. C'était bien la première fois qu'il se risquait à une soirée de ce genre et honnêtement, il ne regrettait pas de ne pas y avoir été toutes ces années ! D'ailleurs, ca n'avait vraiment rien d'Halloweenesque ! Bien sur, si on se fiait à lui, il aurait sans doute décoré la salle avec des cadavres encore sanglants et des agonisants qui se plaignaient avant de trouver leur mort dans d'atroces souffrances. Mais bon... il était sans doute trop macabre, moui... Son regard céruléen se tourna vers une jeune femme ( Mary Evel ) qui venait de prendre place près du buffet. Justement, elle tombait bien ! Ah non, il ne la connaissait pas vraiment mais c'est exactement ce qu'il voulait. En vérité, il voulait lui poser une question concernant les femmes et la façon la plus efficace de les aborder sans avoir l'air d'un crétin fini. Mais au moment où il allait lui adresser la parole, ce petit con de Potter arriva, ce qui lui enleva carrément le goût d'entâmer une discution avec elle. Si elle fréquentait un Potter, ce devait être une de ces têtes enflées qui se la joue " princesse ". Oui, un préjugé stupide, mais il avait bien du mal à s'en empêché.

Il laissa donc tombé l'idée illico presto au risque de créer une vraie baston en plein bal ! Il savait bien que si lui et Potter se confrontaient, ca allait finir " nez-en-sang " et " dents cassées ". Mieu valait éviter d'avoir de l'attention ce soir. Il soupira lassement en le regardant s'éloigner. Bon vent ! Au même moment...

"Sale petit Morveux !!! revient par là !!
Tu as de la chance de pas avoir taché ma belle robe !!! je t'aurais fait avalé ton noeux papillon ringardd !!!!!!!!!!!! "


William tourna son regard en direction de ( Megane ), une fille de sa maison qui s'était mise à hurler après un jeunot de première, qui, semblerait-il, l'avait bousculer, sans daigner lui faire ses excuses. Incroyable... Il secoua la tête et au moment où le morveux passa en courant près de lui, Will étira subtilement sa jambe et le puceau trébucha dessus, effectuant par la suite un superbe vol plané ! Il s'étala de tout son long avant de se pèter le menton sur le sol.

« Hey ! Ca fait mal !
« Ah bon ? Ah... pourtant... j'ai rien senti moi... allez, dégage avorton... sans quoi c'est moi qui te ferai dégager... »
« Ouais ouais, ca va, je m'en vais... »
« Imbécile... oh et en passant... la prochaine fois... tu t'excuse lorsque tu bouscules quelqu'un... tes parents t'ont pas enseigné les bonnes manières ou quoi ? C'est une demoiselle en plus... te pose pas de questions si plus tard tes petites copines te largue ! »

Le joues rouge pivoine, l'abruti décampe en vitesse grand V vers la sortie et Will tourne son visage vers ( Megane ), qui se tenait à quelques mètres plus loin de distance, et lui fit un petit signe de main, voulant dire : t'inquiète pas ma jolie, tout est sous contrôle, je lui ai remit le coup pour toi, tout est impecc ! Bah... au moins il avait fait sa bonne action de la journée, non ? Il esquissa un petit sourire en coin à la suite de quoi il se mit à tapoter sur la table. Au même moment, il cru s'imaginer des choses lorsqu'il appercut la " reine des serpents " lui offrir un sublime sourire. Hein ?! Perplexe et certain qu'il devait faire erreur, il tourna son visage afin de regarder à côté de lui si ce n'était pas à quelqu'un d'autre qu'elle souriait. Ah non... c'était bien à lui ! Encore sous le " choc ", il lui remit un sourire incertain et légèrement crispé. Étant donnée la circonstance et sa soudaine nervosité, c'était le mieux qu'il puisse faire ! Rah merde... Détournant rapidement le visage, mine de rien, il prit son verre et bu une gorgée. Bon ca suffisait quoi ! Il fallait qu'il touve de quoi à faire, n'importe quoi... pour la voir encore sourire.

* T'es tombé bien bas, mon vieux... t'es vraiment prêt à faire le pire juste pour la voir sourire ? VRAIMENT ? *

Bah si... vraiment. Justement, son regard s'accrocha à une petite carte d'affaire qui trainait sur la table entre les assiettes. Il la prit entre ses doigts et se mit à lire :

BREWENT & CHIRUNDELLE
Chansonniés pour occasions spéciales
Vous voulez impressionner vos invités ?
Vous avez besoin d'ambiance ?
Vous voulez épater l'être aimé ?
Nous sommes là, 24 heures sur 24, nous prenons les cas urgents !
Prononcez : Spectacus di minus !
Et en quelques secondes, nous seront là pour vous !


Non... il n'allait tout de même pas... faire CA ?! Il fit tourner la carte entre ses doigts, se mordillant la lèvre inférieure un instant, puis se leva d'un bond pour sortir de la salle. Il allait le faire. De toute façon, elle ne saurait pas que c'est lui ! Ah non ! Ca allait rester anonyme quand même ! De quoi il aurait l'air si non ? Rendu à l'extérieur de la salle, il prononca " Spectacus di Minus " et instantannément, deux elfes de maison apparurent en face de lui. William retint un gloussement d'amusement en voyant leur chapeau rouge de forme cônique. Non mais franchement... ils avaient l'air con pas croyable !

« Je suis Brewent ! »
« Je suis Chirundelle ! »
« Et ensemble nous sommes... »
« Les mégas boosters ! »
« Hum... les quoi ? »
« Les mégas Boosters ! Bah euh... on cherche toujours un nom plus original et on s'est dit que Ghostbusters ca faisait un peu trop hors sujet... kuf, kuf ! »

William haussa un sourcil et déjà il regrettait. Oh si... pas certain que ce soit une bonne idée de confier ce service à ces deux... mégas losers ?

« Qu'es ce qu'on peut faire pour toi ? »
« Eh bien... j'aimerais " épater " quelqu'un... m'enfin... je dirais que l'idée c'est de la voir sourire. Vous comprenez ? J'ai écrit un petit mot sur une carte... et j'aimerais que vous lui donniez une rose... une rose noire et orange, style Halloween quoi... autant rester dans le contexte. »
« Aaaaaah je vois ! Tu veux conquérir une jouvencelle ! Oh wiiiii ! Nous on aime faire des chansons d'amurrrrrr ! »
« Non NON ! Je ne veux pas de chanson d'amour ! J'suis pas amoureux d'elle ! Je la trouve seulement... bah... très belle. »
« Rhoo de la passion ! C'est enflammé entre vous ! Si si, j'comprend ! »

Raaaaaaaaaaah !

« Bon... vous allez le faire ou non ?! »

Inutile d'essayer d'expliquer à ces deux cabochons le truc, rien à faire on dirait ! Les deux elfes hochèrent vigoureusement la tête en même temps, presque avec l'écume à la bouche ! Will leur tendit la carte où il avait écrit quelques petits mots :

D'une mirifique beauté,
Ton visage angélique est une caresse divine qui m'ait accordée,
Reine, tu l'es en ce soir.
Sublime, tu le restera sempiternellement.
Belle circée, ensorcelle moi de ton sourire,
Pour que je puisse être comblé à tout jamais.


Non, il n'avait pas signé la carte, naturellement, quelle question !

« Oui oui ! Nous y allons tout de suite ! Et c'est qui la fille ? »

William se pencha légèrement et leur pointa discrètement du doigt Lilith. Les deux elfes hochèrent la tête, tout heureux de pouvoir se rendre utile, et se faufilèrent dans la salle parmi la foule. Quant à Will, il retourna prendre sa place près de la table du buffet, incertain et un tantinet nerveux.

* C'est complètement con, tu le savais au moins ? *

« Mais qu'es ce que tu viens de faire là... Will... t'es qu'un pauvre con... », marmonne t-il faiblement pour lui-même alors qu'il observa la scène avec attention.

Mais il fronça les sourcils au moment où il vit ( James ) dans le décors. Ah non NON ! Les yeux ronds, il fit signe aux elfes d'attendre. Les deux, perplexes, finirent par hausser les épaules et détourner leur trajectoire pour aller s'empifrer au buffet. Au moins ils avaient comprit ca ! Il soupira, soulagé, et attendit en silence le moment où la jeune femme serait seule pour donner son feu vert...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Bal de Halloween - Page 2 Vote_lcap230190/40000Bal de Halloween - Page 2 Voting_bar1  (30190/40000)

Bal de Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Halloween   Bal de Halloween - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 22:00

Lilith avait décidé d'oublier James. Elle était décidée à l'oublier, à partir, à choisir une autre vie que celle de "Rejetée de la vie " xDD. La jeune fille était en train de bavarder avec Nathael lorsque Aliénor les rejoignit. Lilith lui offrit un grand sourire. Elle adorait sa petite Princesse et la voir heureuse ça lui faisait plaisir. Se retournant un moment, la belle remarqua Kayleigh, seule. Elle fronça les sourcils et se promit d'aller la voir un peu plus tard. Au moins pour lui dire qu'elle ne lui en voulait pas du tout. Aliénor parlant, Lilith se tourna vers elle

aliénor «.Sa va chez vous ? Moi , je viens de laissé en plan mon cavalier ! »
lilith « C'est méchant ça !! »
nathael « Mais ça ne m'étonne pas !! »
james « Excuse-moi... Je pourrai, m'expliquer...un instant avec Lilith ? C'est...important. »

Lilith regarda Nathael qui haussa les épaules puis Aliénor qui ne fit rien du tout avant de soupirer et d'acquiescer. Elle alla un peu plus loin avec James. Elle ne savait pas ce qu'il allait dire, ni ce qu'elle allait répondre ou faire, mais elle était déja agacée. Comment pouvait elle l'oublier si il n'arrêtait pas de venir la voir ? C'était ... agaçant !!


lilith
« Je crois qu'on s'est déja tout dit James !! En plus ce qui va m'agacer c'est que tu laisse Kay toute seule !! Qu'est ce que tu veux "m'expliquer"? »

Elle avait prit un ton neutre, ni froid, ni chaleureux, un ton qui laissait présager qu'elle n'était pas d'une humeur très joyeuse et surtout très patiente. En fait ... elle n'avait qu'une envie, partir d'ici. Elle écoutait le jeune homme parler lorsqu'elle eu soudain la tête qui tourne. Dans un reflexe, elle s'accrocha à James. Elle avait l'impression que le monde tournait autour d'elle, ses jambes flechissaient. Lorsque ce fut passé, qu'elle fut bien "remise" et qu'elle s'aperçut à quoi ou plutôt à qui elle se tenait elle s'éloigna en vitesse.

lilith « Désolée. Je ... qu'est ce que tu disais ? J'ai pas entendu la fin de ce que tu disais ... »

Elle le regarda de ce regard si désarmant qu'elle avait parfois, ce reagrd bleu à la fois si fragile et si perçant. Celui qui l'embellissait encore, la rendant comme une petite poupée de porcelaine.
Revenir en haut Aller en bas
James Stevenson
.: Eleve de Serpentard :.

James Stevenson


Nombre de Messages : 742
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Bal de Halloween - Page 2 Vote_lcap26160/10000Bal de Halloween - Page 2 Voting_bar1  (6160/10000)

Bal de Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Halloween   Bal de Halloween - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 23:06

James s'était adressé à l'ami de Lilith -nan sans dec --' xD-. Ce n'était pas qu'il voulait particulièrement sa permission, mais tout de même un peu. Il fut soulagé de constater que ce grand dadais (et toc de la part de l'abruti congénital xD), haussait les épaules. Apparement, il n'avait pas trop de préjugés. Ou du moins, si c'était le cas, il le cachait très bien. Lilith eut une mine agaçée. C'était compréhensible. Il l'aurait surement été à sa place. Enfin, peut-être.

lilith « Je crois qu'on s'est déja tout dit James !! En plus ce qui va m'agacer c'est que tu laisse Kay toute seule !! Qu'est ce que tu veux "m'expliquer"? »

James avala péniblement sa salive, et ses sourcils se plissèrent. Il jeta un coup d'oeil vers Kayleigh, sur le bord de la piste de danse, et ressentit une certaine culpabilité de la laissez en plan. Il redéposa son regard noir sur Lilith dans l'intention de lui donner les explications qu'elle réclamait. Mais alors qu'il ouvrait la bouche, les mots se coincèrent dans sa gorge (d'où ma signature mouarf xD). Les mots ne voulait pas lui venir. Il n'arrivait pas à libéré sa voix pour tout lui expliquer.. Mais qui avait t'il à expliquer réellement ?

« Je...te...je » commença t'il à balbutier

Oui vous avez bien lu. James Stevenson, dit amateur de filles, balbutiait. Une véritable première. Les mots qu'il souhaitait prononcés se mélangeaient au moment où il désirait les sortir, formant un ensemble incompréhensible. Il se tut un instant pour se reprendre. C'était si difficile que ça ? Alors qu'il ouvrait la bouche pour reprendre ses déclarations, il sentit Lilith s'aggripper à lui, fermement, et James la soutint, instinctivement, par peur qu'elle ne chute. Il la dévisagea avec inquiètude. Qu'es-ce qui lui prennait ?

lilith « Désolée. Je ... qu'est ce que tu disais ? J'ai pas entendu la fin de ce que tu disais ... »

La jeune femme, ayant repris ses moyens, s'était empressée de le lacher, et il n'avait put qu'en faire de même. Ce n'était pas dans le genre de Lilith de se montrer distraite. Ses expressions facilaes avaient changées en une fraction de secondes. Pasasnt de l'agacement, à l'absence jusqu'à la distraction, avant de s'excuser pour cela. C'était...étrange. Surtout en un pareil moment. Il décida de ne pas s'en formaliser pour le moment. Pour le moment seulement. S'il parvenait à s'exprimer correctement, il pourrait lui demander ensuite, ce qui lui était arriver. Car elle semblait avoir eut un léger vertige durant un court instant. Il ouvrit la bouche :

«...»

La referma. S'était inutile. Sa gorge était complètement nouée. À quoi bon ? Il pouvait aussi la laissez là, s'excusez pour l'avoir dérangée. S'excusez d'avoir abuser de son temps. Partir.S'excusez parce que c'était de sa faute s'il s'était éloigné l'un de l'autre. C'était sa faute s'il avait causé qu'ils ne soient plus rien pour l'autre. Qu'il n'avait aucune excuse. Mais ça il ne pouvait pas. Car c'était tiré un trait sur elle, définitivement. Et plutot que de lui expliquer, il préfèra lui montrer. Au moins s'aurait le mérite d'être clair. Et pis tanpis si se serait son tour d'être repoussé. Ils 'en fichait autant. Il passa une main sur la joue de la jeune femme, ses doigts s'enroulèrent avec delicatesse autour de sa nuque... et brusquement il plaqua ses lèvres contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Jensen
.: Nouveau Membre :.

Aliénor Jensen


Nombre de Messages : 218
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Bal de Halloween - Page 2 Vote_lcap2200/5000Bal de Halloween - Page 2 Voting_bar1  (200/5000)

Bal de Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Halloween   Bal de Halloween - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 23:39

Ali regarda Lilith partir avec James . Pff … il ne fallait pas qu’il lui fasse du mal , oh non , il en avait déjà trop fait .Elle les regarda donc partir . Elle vit alors Mathias venir vers eux , les verres à la main . Elle lui fit un sourire éclatant.

- Merci …

Dit elle en prenant son verre . Elle le sirotât quelque instant , puis elle regarda Nath qui surveillait Quennii . Elle reportas son regard sur eux . Ils allaient bien ensemble , il est vrai . Mais bon , il y’avais une ombre sur le tableau … ils ne faisaient que ce cherchés !Pitoyable !Hein … c’est quoi sa ? Elle venais de voir Lilith se rattrapés sur James . Que ce passait t’il ? Elle ne le savait pas . Elle détourna donc le regard et regarda Kayleigh . Elle lui fit un mince sourire , qui se voulait sincère , puis elle reporta son attention sur Lilith et James . Ils …ils …ils s’embrassaient ?
Elle lacha son verre , qui enduit le sol d’un liquide bleu .

- OH MY GOD !

Réussit t’elle à dire . Elle voyais Lilith répondre à ce baisé …Elle avais déployer des minces efforts pour qu’elle l’oublis quelque peu , et il fallait qu’il l’embrasse ?!

- James Stevenson comment ose tu ?

Réussit t’elle à articuler dans un souffle presque inaudible . Elle fulminait , elle avancea alors d'un pas rageur vers eux .

- James , c'est super , tu vois Kayleigh là bas , elle est en train de perdre ses amis pour toi , et toi tous ce que tu trouve à faire , c'est de venir embrassé Lilith ! Chapeau !

Elle regarda Lilith puis , lui faisant un regard d'excuse , elle partie rejoindre Kayleigh dun pas rageur . Elle s'assied à côté d'elle , puis elle lui dit .

-Désolée ..
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh D. Cohen
.: Eleve de Serpentard :.

Kayleigh D. Cohen


Nombre de Messages : 342
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Bal de Halloween - Page 2 Vote_lcap2800/1000Bal de Halloween - Page 2 Voting_bar1  (800/1000)

Bal de Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Halloween   Bal de Halloween - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 0:00

    Bon, la soirée de Kayleigh était officiellement foutue. Mais elle ne savait pas encore à quel point. Seulement, les événements commencèrent à s'enchainer de marnière de plus en plus catastrophique. Tout d'abord, malgré ses efforts pour se cacher, voilà que Mathias venait vers elle. La barbe ! Elle eut beau prier pour qu'il passe son chemin, rien n'y faisait. Il s'arrêta devant elle et engagea la conversation. Elle leva sur lui un regard froid et vide d'intérêt et dit:

    - T'en as pas marre de me courir après sans arrêt ? Ce que je fais de ma vie ne te regarde pas et ton petit sourire ne trompe personne. Maintenant, si tu veux bien m'excuser, j'ai mieux à faire que parler avec toi.

    Sur ce, elle détourna obstinément le regard jusqu'à ce qu'il parte. Quelle plaie ce mec ! Pourquoi fallait-il qu'il ait choisi ALiénor ? Son Aliénor qui plus est. ce mec cherchait vraiment à lui mettre les nerfs en pelotte !
    Mais à détourner le regard ainsi, elle se retrouva à regarder à nouveau dans la direction de Lilith et James. CE qu'elle vit failli (je dis bien failli) lui décrocher la mâchoire. James embrassait Lilith ! Et Ali telle une furie qui surgissait pour les séparer ! Elle en restait... sur le cul. C'était l'expression oui. Heureusement qu'elle était assise. Elle regarda alors Aliénor venir dans sa direction, furieuse, et se laisser tomber sur une chaise à ses côtés en s'excusant. Un petit sourire apparut sur son visage.

    - T'excusez de quoi, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-island.forums-actifs.net
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Bal de Halloween - Page 2 Vote_lcap230190/40000Bal de Halloween - Page 2 Voting_bar1  (30190/40000)

Bal de Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Halloween   Bal de Halloween - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 0:46

james « ... »

Lilith le regarda, interrogative. Ben quoi ? Il disait plus rien ? Mais avait-il seulement dit quelque chose ? Non pas à son souvenir, bien que celui ci soit légèrement flou à cause de son malaise. Un malaise qui n'était pas le premier et peut-être pas le dernier. M'enfin, ça devait être la fatigue, les émotions accumulées au cours de ces derniers jours. Elle allait s'en aller rejoindre Aliénor et peut-être Kayleigh mais la main de James la retint puis ses lèvres. Ses lèvres ? Lilith réalisa alors que James était en train de l'embrasser. IL L'EMBRASSAIT !! Revenant a elle la demi-vélane ferma les yeux et répondit à son baiser, ce baiser qu'elle attendait depuis si longtemps. Sentir de nouveau les lèvres de James contre les siennes, sa chaleur proche, toutes ces choses qui qualifiaient le jeune homme, lui donna la sensation d'avoir des papillons dans l'estomac. Oula ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas ressenti ça ... Lorsqu'ils se séparèrent, la jeune fille regarda le Serpentard mi-surprise, mi-heureuse et complètement sous le choc xD.

lilith « Est ce que tu viens de ... Wow tu ... »
aliénor «James , c'est super , tu vois Kayleigh là bas , elle est en train de perdre ses amis pour toi , et toi tous ce que tu trouve à faire , c'est de venir embrassé Lilith ! Chapeau ! »

Lilith regarda sa meilleure amie s'énerver contre James puis lui ferme un regard d'excuse avant de partir, furieuse vers Kayleigh qui, assise sur le bord de la piste n'en revenait pas non plus. Lilith grimaça et fit un pas pour suivre Aliénor avant de se frapper le front avec sa main. Cette soirée virait à la catastrophe complète. D'abord Kay avec James, puis James qui venait lui parler avant de l'embrasser, Ali' et Nath' au milieu, Lilith n'allait pas tenir le choc là. Elle se tourna vers James mi furieuse mi interrogative.


lilith « Va falloir que tu m'explique là parceque moi je suis pomée !! D'abord tu me repousse et tu va avec ma meilleure amie avant de la laisser tomber et de m'embrasser !! On est pas des jouets James alors explique moi une bonne fois pour toute avant que j'ai envie de me barrer illico pour la France !!! »

Que dire ou faire d'autre ? Oui elle mourrait d'envie de l'embrasser de nouveau, mais elle voulait comprendre. Elle le devait !! Et puis il y avait Kayleigh. Sa Kay' sa meilleure amie, elle ne voulait pas la perdre. Ni elle ni Aliénor, et pourtant elle aimait James. Oh le conflit intérieur j'vous raconte pas.

lilith « Pitié explique moi enfin ce que tu me cache, qui nous éloigne et nous rapproche parceque moi, j'en peux plus là ... »
Revenir en haut Aller en bas
William C. Montgomery
.: Nouveau Membre :.

William C. Montgomery


Nombre de Messages : 167
Date d'inscription : 15/09/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Bal de Halloween - Page 2 Vote_lcap2200/1000Bal de Halloween - Page 2 Voting_bar1  (200/1000)

Bal de Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Halloween   Bal de Halloween - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 11:02

William s'agita sur place, agacé par la tournure de la situation. Mais qu'es ce que... mais qu'es ce qu'il foutait celui-là ?! Il collait sa bouche d'imbécile sur celle de SON fantasme ! C'était affreux ! Cette vision plus tôt édenique de la miss Penrose, rayonnante, et si... disponible, prit une tournure cauchemardesque ! Merde... maintenant, c'était mieux d'oublier les megas boosters ! Il roula les yeux et croisa ses bras sur sa poitrine, franchement frustré que ce mec là vienne tout gâcher. Grognon, il fit signe aux elfes de revenir... mais plutôt que de comprendre qu'il fallait laisser tomber, les deux idiots de service se précipitèrent vers Lilith, croyant que c'était un feu vert !
NOOOOOOOOOOOON !

William se raidit, les yeux ronds comme des billes, et se retint pour ne pas leur hurler des injures.

* Pas de panique, de toute façon, personne ne saura que c'est toi ! Du calme quoi ! *

Will se détendit légèrement et observa la scène, un peu inquiet.

Les deux elfes arrivèrent au moment où James allait sans doute expliquer à Lilith sa façon d'agir avec elle. Ils interrompirent donc tous les deux leur discution sérieuse. L'un des elfes poussa légèrement James afin qu'il se tasse de son chemin, et les deux elfes se postèrent devant Lilith, un large sourire aux lèvres.

« Nous avons un message important à vous transmettre ! »
« Très important oui ! »
« Damoiselle Lilith, j'ai l'honneur de vous dire que vous êtes convoitée ! »
« Désirée ! »
« Admirée ! »
« Et qu'un prétendant secret tenait à ce que vous le sachiez ! »
« Nous, les elfes de maison ! »
« Allons vous transmettre ses doux mots à votre intention ! »
« Par la magnifique mélodie d'une chanson ! »

Les deux elfes se regardèrent un moment avant que l'un d'eux ne sortent une petite guitare et l'autre un bout de parchemin. L'elfe commenca à jouer de l'instrument, une douce mélodie romantique, alors que l'autre chantait les mots écrits sur le papier.

« Tu es ma vaaaaaaaaaaalentine ! La la laaaaaaaaa ! En ce jour qui déborde d'amour, je t'offre mon coeurrrrrr ! Va va vaaaaaaaaaa len ti neeeeeeeee ! Tu es pour moi un soleil ardent lors d'une nuit frrrrrrrrr oideuh !!! Je suis.... »

L'autre elfe avait cessé de jouer de son instrument et dévisagea son camarade.

« Tu t'es trompé de texte Brewent ! »
« Kya, Kya, KYAAAAAAAAA ?!!! »
« C'est pas la st-valentin ! »
« Comment ca ? »
« Parce que ! »
« Parce que quoi ? »
« Parce que, parce que ! »
« C'est pas la st-valentin... »
« Non, c'est pas la st-valentin ! »
« Pourquoi encore ? »
« KUF KUF ! J'viens de te le dire, c'est pas aujourd'hui ! Fouille dans ta poche et prend la carte qu'il t'a donné nom d'un merlin empuanti !!! »

Un peu plus et Will se pètait une crise cardiaque ! C'est impossible... c'est juste impossible... comment es ce que ca pourrait être pire que maintenant, il se le demandait ! Ils allaient tout faire foirer ! C'était une véritable catastrophe ! Tendu comme de la corde raide, son visage exprimant une véritable expression d'horreur agrémenté de colère, il attendit la suite, en espérant que ca ne soit pas pire !

« Ah ouiiiiiiiiii ! Le mot ! J'y pensait plus hi hiiii !
« Grumph... »
« Hum... D'une miriiiiiiiiiiiique cruautéééééé...
« Beauté !!!! »
« Ton visage en plastique est une caresse d'uriiiiiiiiiiiiine... »
« D'URINE ?!!!! DONNE MOI CA ! Tu fais tout de travers ! Bon sang de saperlipopette ! »

À ce moment, Will avait seulement envie de s'évaporer très loin dans le néant ! Ah vraiment... là c'était encore pire que c'était ! Voila pourquoi il détestait le foutu romantisme ! Maintenant, ca lui donnait une raison de plus de ne pas l'être !

« Ahem...D'une mirifique beauté,
Ton visage angélique est une caresse divine qui m'ait accordée,
Reine, tu l'es en ce soir.
Sublime, tu le restera sempiternellement.
Belle circée, ensorcelle moi de ton sourire,
Pour que je puisse être comblé à tout jamais. »

« C'est joli. »
« Très joli ! »
« Le prétendant tenait à rester anonyme, il est timide je crois ! »
« Oh zut ! On a oublier de prendre la rose ! La rose noire et orange qu'il voulait lui donner ! »

William sursauta et baissa son visage vers sa main, qui tenait encore la rose. Oh merde !!! Rapidement, il cacha la rose derrière son dos, faisant mine de regarder ailleurs, complètement désintéressé de la scène. Il espérait qu'elle n'avait rien vu ! Non parce que honnêtement.... il allait crevé, humilié ! Il fallait qu'il trouve rapidement une échappatoire ! Nerveux, il fit le tour de la salle du regard et celui-ci s'accrocha à ( Megane ) encore une fois ! Parfait ! Il lui avait rendu service un peu plus tôt, son tour maintenant ! Il se dirigea en marche rapide vers elle et d'un geste rapide, il lui saisit la main et la tira vers lui. Son visage à quelques centimètres du sien, il s'exprima calmement mais d'un ton assez pressé.

« Rend moi un service... accepte la rose que je vais t'offrir, et danse avec moi... et si tu te sens vraiment généreuse... embrasse moi maintenant ! Si tu me rend ce grand service, je te donne ce que tu veux ensuite. J'suis quelqu'un de parole. »

Il fixa Megane dans les yeux et lui tendit la rose en douceur, un mince sourire aux lèvres, en espérant qu'il avait l'air crédible pour ce faux acte de romantisme destiné à tromper les doutes de Lilith et cie ! Il fallait le faire ! Il préférait embrasser une inconnue que de subir l'humiliation ! Bah... il n'avait pas choisi la plus laide non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Mathias J. Summer
.: Eleve de Serpentard :.

Mathias J. Summer


Nombre de Messages : 54
Date d'inscription : 26/10/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Bal de Halloween - Page 2 Vote_lcap2200/1000Bal de Halloween - Page 2 Voting_bar1  (200/1000)

Bal de Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Halloween   Bal de Halloween - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 11:39

    « Tu confond te courir après à te rendre la vie impossible. »

    Il partie vers Aliénor et lui tendit le verre qu’il était aller chercher quelques minutes auparavant. Il commença à siroté son verre tout en regardant James et Lilith. Ses deux la tournait autour du pot depuis longtemps et sa ne le surpris pas que James embrasse Lilith. Le seul point noir s’est que son meilleur ami aussi aimait bien Lilith. Il leva les yeux au ciel quand sa cavalière lâcha son verre. Il la regarda partir pour se précipité vers le couple.
    La tournure des événements commençais fortement à agacer Mathias, il leva les yeux au ciel d’agacement et commença à esquisser un pas vers la sortie. Mais ça aurait été mal élevé que de laisser sa cavalière en plant. Voyant que tous ses amis était occupé, il fit un signe de main à Aliénor pour lui dire qu’il restait dans le coin.
    Puis il alla voire Angéla pour pouvoir s'amuser à lui pourrir la soirée.

    "Alors? Personne ne ta invité?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal de Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Halloween   Bal de Halloween - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de Halloween
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bal d'Halloween: c'est vous les DJ !
» Défi Topsites : Halloween !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Poudlard | Ecole Magique en 2017 :: Intérieur :: » Salle de fêtes-
Sauter vers: