Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[Fiche Validée #191] Mathias Jehan Summer

+5
Frederic Weasley
Josuah Malone
Aliénor Jensen
Cassie McKessy
Mathias J. Summer
9 participants
AuteurMessage
Mathias J. Summer
.: Eleve de Serpentard :.

Mathias J. Summer

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #191] Mathias Jehan Summer Vote_lcap2200/1000[Fiche Validée #191] Mathias Jehan Summer Voting_bar1  (200/1000)

[Fiche Validée #191] Mathias Jehan Summer Empty
MessageSujet: [Fiche Validée #191] Mathias Jehan Summer   [Fiche Validée #191] Mathias Jehan Summer EmptyLun 26 Oct - 23:16

Nom : Summer.
    Prénom : Mathias Jehan.
    Date de naissance : 10 Mai 2001.

Votre personnage

Votre histoire :

Lundi matin, 00.11.
      « Aller! Madame, aller! Vous ne pouvez pas nous abandonner comme ça? Votre maris est mort, mais qui va s’occuper du bébé si vous n’êtes plus là?! »
      « Je ne peux plus, je souffre trop, laissez-moi mourir en donnant la vie »
      « Mais, qui va s’occuper du petit? »
      « Mary, c’est vous, je vous fait confiance, occuper vous bien de Mathias… »

Mary lâcha la main de Dame Summer, le bébé était sortit quelques instants plus tôt & maintenant, plus jamais on ne verrai Stéphanie Summer. La servante poussa un petit cri horrifié… Elle avais sur le dos l’avenir du petit Mathias, de son éducation, & de sa vie. Laissant coulait une larme de désarroi, elle repris la main de sa maitresse la serra fort contre elle puis la reposa. Doucement, elle s’écarta de Dame Stéphanie, comme à contrecœur, savant bien que c’était la dernière fois qu’elle verrai la femme.
      Mary regarda l’enfant, posé dans un berceau, dormant à poing fermé, elle s’éloigna, pris l’enfant dans ses bras et partis du manoir, elle ne voulait rester là, la mort était passée par là et elle ne voulait pas d’un avenir pleins d’un passé peu glorieux pour Mathias. Alors, elle transplana, quittant la France pour l’Angleterre ou elle avait toujours vécu et avait fait ses études de magie. Le père de Mathias était un sorcier, mort dans un accident de voiture, quel comble! Quand à sa mère, c’était une moldu, trop faible pour pouvoir continuer à vivre sans son mari. Alors, sans un regard derrière elle, elle rejoins un lieu ou son avenir pourrait être meilleur.

« & voilà, On pourrait bien croire que le début de son histoire est tragique, mais je ne pense pas l’avoir trop dramatisé, ou peut-être pas assez? En tout cas, pas besoin de pleurer, la suite est plus… Comment dire? Stable? »

Samedi Après-midi, 2.00.
      « Mathias! Ou es-tu? »
      « Ici maman! »
      « Mais, que fais-tu là? »
      « Je jouais avec Valentin! »
      « Laisse ce petit bonhomme tranquille et rentrons à la maison! Un moldu en plus… »

Mary ne supportait pas de voire Mathias jouer avec des moldus, elle avait toujours peur que les pouvoirs du petit Mathias se révèlent et qu’il fasse mal aux autres enfants. Elle pris délicatement la main du petit, de son « enfant », et partit en direction de leurs maisons, cela faisait 4 ans que Mary vivait dans le secret et ne dévoilait rien de son passé à Mathias. Elle ne voulait lui révéler, il ne comprendrai pas. Elle savait qu’un moment où un autres il faudrait lui dire pourquoi elle et lui ne se ressemblait pas, les cheveux ébènes de Mary contrastait fortement avec ceux blond du petit bonhomme. Elle chassa ses idées et sourit à Mathias qui ne comprenait pas pourquoi sa « mère » le mettait ainsi en quarantaine. Mais il ne se doutait pas que cette femme qui l’avait materné n’était pas sa mère. Il se posait des questions sur leurs physique si différents mais n’y portait pas grande importance.

« Mensonge? Oui, mais elle croyait bien faire! »

Mardi Soir, 9h
      « Mathias! Tu as reçut ta lettre! »
      « Pour Poudlard? »
      « Oui! »

Mathias dévala l’escalier et passa devant Mary pour attraper d’un coup de main l’enveloppe poser sur la table. D’un geste rapide il déchira l’enveloppe et lut la lettre rapidement, blabla, que du blabla, toujours les mêmes paroles. Enfin, l’important était qu’il était admit à Poudlard.
      Maintenant, il voulait ne pas partir sans avoir eut une réponse à la question qu’il se posait depuis un bout de temps… Il se retourna, planta ses yeux dans ceux de sa soi disant mère et commença à parler d’une vois froide.

« Dis Mary… Comment se fait-il que l’on soit si … Différents? »

C’étais la première fois qu’il n’appelait pas Mary : Maman. Ca lui fit un choc et elle lâcha la vaisselle qu’il y avait dans ses mains.

« Hein? »
      « Je répète… Pourquoi tu m’a mentit tout le temps en me disant que tu étais ma mère! »

Brutal, Mary ne l’avait jamais vu comme ça, mais c’était devenu une habitude en dehors du regard de sa mère. Il était froid distant, agressif parfois, et souvent autoritaire. Il avait deux faces, la première toute gentille qu’il prenait devant sa mère et la deuxième, son vrai coter de lui-même, d’autant plus que maintenant, une chose de plus venait enflammer sa fureur presque constante. Il détestait qu’on le prenne pour un petit garçon qui ne comprenait rien à rien. Ce temps était passé.

« Je… Je… Ecoute, sa n’a pas été facile, je ne voulais pas que tu… »
      « Sache toute la vérité? Que je vive constamment dans le mensonge?! »
      « Mais, je voulais que tu sois heureux… »
      « Et ça m’a aidé? Tu crois que je suis heureux en ce moment même? »

Une fenêtre explosa dans la salle, il ne contenait pas encore bien ses pouvoirs, et la fureur qui le dévorait ne faisait que d’affiné le petit barrage retenant sa magie.

« Tu me croyait trop bête, trop naïf pour comprendre? Ou peut-être détestait tu mes parents? »

Une larme coula sur la joue de Mary à la pensée de Dame Stefanie, et dire qu’elle avait échouer du tout au tout avec son enfant…
      Mathias partit de la salle en claquant la porte derrière lui.

Dimanche après midi, 4h00.
      « Mary?! Je vais chez un ami pour une semaine. »
      « Entendu… »

L’éducation de Mathias avait échapper à Mary, elle n’avait plus son mot à dire pour ses notes, ses fréquentations ou autre. Elle ne servait que de cuisinière et femme de ménage, elle signait les papiers, donnait par écrit les autorisations nécessaire pour l’école. Rien de plus. Mathias, depuis se jour avait prit le dessus.
      Mary se sentait honteuse de ne pas avoir put faire les bons choix pour Mathias.

Caractère :
      Fin manipulateur, violent, pleins d’une rage qu’il arrive maintenant à contrôler, Autoritaire, moqueur. En gros, Mathias se résume à cela…
      Manipulateur car depuis qu’il est arrivé à manipuler Mary, il en profite et arrive à manipuler d’autre personne. Se servant d’elle à son aise, à sa volonté.
      La violence à toujours réussi à trouver de l’estime chez Mathias, il brutalisait les gens pour les rendre plus prompt à coopérer, maintenant, il utilise la magie pour les brutaliser et non la violence physique.
      Moqueur, il aime se moquer des gens, sa lui montre comment certains peuvent être vulnérable, la faiblesse chez lui, c’est l’amour, l’amitié.
      Il possède des amis mais il ne vont pas être trop proche de lui, car il a peur de savoir ce que pourrait faire se sentiment puissant.
      Courageux, il ne recule devant rien, pas un défis ne passe à coter de lui, il est peut-être même des fois trop courageux à un point d’être ridicule.
      Froid et distant avec ses amis, malgré le fait de pouvoir des fois se relâcher un peu et plaisanté ou plutôt se moquait d’autre personne.

Physique :
      Hum… Que dire sur son physique?
      Il est de taille moyenne, 1m83. Il a des cheveux coupé court qui sont blond avec des reflet. Il a de beaux yeux bleu clair, il est plutôt musclé et plais généralement aux filles, bien sur on dira chacun ses gouts. Il à un visage d’ange quand il est dans ses pensé ou entrain de dormir, sinon, il à toujours un sourire en coin moqueur. Coté vestimentaire il ne se néglige pas, comme tout garçon normalement constitué. Il aime porter des tenue assez décontracté, en dehors de l’école bien sur, mais assez « stylé ». Il est plutôt dans la mode mais ne se soucie pas trop de savoir quelle est la dernière mode sortie.
      Il porte généralement un jean, une chemise et des basquets ou converse. Lors de soirée il porte le traditionnel costume noire sur chemise blanche.

Maison : Serpentard.
    Baguette : Nerf de cœur de Dragon, Bois de Hou, 26,5 cm.
    Animal de compagnie : Chouette Noire nommée Infernale.
    Patronus : Basilique.

Informations sur vous

Passions : Ecriture, lecture.
    Ce que tu aimes : Mes Passions.
    Ce que tu détestes : Les gens trop pessimiste.
    Comment as-tu connu le forum ? Top Site.

Dernière édition par Mathias J. Summer le Mer 28 Oct - 20:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassie McKessy
.:| Modératrice et Serdaigle |:.

Cassie McKessy

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #191] Mathias Jehan Summer Vote_lcap21170/10000[Fiche Validée #191] Mathias Jehan Summer Voting_bar1  (1170/10000)

MessageSujet: Re: [Fiche Validée #191] Mathias Jehan Summer   [Fiche Validée #191] Mathias Jehan Summer EmptyLun 26 Oct - 23:54

Bonne continuation!
Pour les questions, les amdin's et les modo's sont là! ;-).
Aliénor Jensen
.: Nouveau Membre :.

Aliénor Jensen

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #191] Mathias Jehan Summer Vote_lcap2200/5000[Fiche Validée #191] Mathias Jehan Summer Voting_bar1  (200/5000)

MessageSujet: Re: [Fiche Validée #191] Mathias Jehan Summer   [Fiche Validée #191] Mathias Jehan Summer EmptyMar 27 Oct - 0:22

Bienvenu !!!Beau Mathias ! Mddr'
Josuah Malone
.:| The Mysterious Boy |:.

Josuah Malone

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #191] Mathias Jehan Summer Vote_lcap238383/40000[Fiche Validée #191] Mathias Jehan Summer Voting_bar1  (38383/40000)

MessageSujet: Re: [Fiche Validée #191] Mathias Jehan Summer   [Fiche Validée #191] Mathias Jehan Summer EmptyMar 27 Oct - 0:37

Welcome !
Mathias J. Summer

Mathias J. Summer

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #191] Mathias Jehan Summer Vote_lcap2200/1000[Fiche Validée #191] Mathias Jehan Summer Voting_bar1  (200/1000)

MessageSujet: Re: [Fiche Validée #191] Mathias Jehan Summer   [Fiche Validée #191] Mathias Jehan Summer EmptyMar 27 Oct - 9:14

Merci! =)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Fiche Validée #191] Mathias Jehan Summer   [Fiche Validée #191] Mathias Jehan Summer EmptyMar 27 Oct - 10:32

Bienvenue parmi nous!!
Frederic Weasley
.:Propriété de Maelya :.

Frederic Weasley

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #191] Mathias Jehan Summer Vote_lcap272060/80000[Fiche Validée #191] Mathias Jehan Summer Voting_bar1  (72060/80000)

MessageSujet: Re: [Fiche Validée #191] Mathias Jehan Summer   [Fiche Validée #191] Mathias Jehan Summer EmptyMar 27 Oct - 12:38

Bienvenue et bonne continuation Wink
Mathias J. Summer

Mathias J. Summer

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:

MessageSujet: Re: [Fiche Validée #191] Mathias Jehan Summer   [Fiche Validée #191] Mathias Jehan Summer EmptyMar 27 Oct - 12:54

Merci!
Jared Z. Roddick
.: Mangeur de Chouquettes :.

Jared Z. Roddick

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #191] Mathias Jehan Summer Vote_lcap271340/80000[Fiche Validée #191] Mathias Jehan Summer Voting_bar1  (71340/80000)

MessageSujet: Re: [Fiche Validée #191] Mathias Jehan Summer   [Fiche Validée #191] Mathias Jehan Summer EmptyMar 27 Oct - 20:39

Welcome =)
Mathias J. Summer

Mathias J. Summer

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:

MessageSujet: Re: [Fiche Validée #191] Mathias Jehan Summer   [Fiche Validée #191] Mathias Jehan Summer EmptyMer 28 Oct - 20:46

Merci!
Fiche terminée!
William C. Montgomery

William C. Montgomery

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:

MessageSujet: Re: [Fiche Validée #191] Mathias Jehan Summer   [Fiche Validée #191] Mathias Jehan Summer EmptyJeu 29 Oct - 8:58

Bienvenu mister ! J'aime ta façon d'écrire !
* Note dans son calepin : Rp à prévoir pour plus tard *

Bon jeu à toi Wink
Frederic Weasley
.:Propriété de Maelya :.

Frederic Weasley

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #191] Mathias Jehan Summer Vote_lcap272060/80000[Fiche Validée #191] Mathias Jehan Summer Voting_bar1  (72060/80000)

MessageSujet: Re: [Fiche Validée #191] Mathias Jehan Summer   [Fiche Validée #191] Mathias Jehan Summer EmptyJeu 29 Oct - 12:21

Alors, pour ce Monsieur ce sera SERPENTARD !

Bon jeu à toi, je te conseille d'aller réserver ton Avatar et ton Patronus, puis tes 200 Gallions et ta Chocogrenouilles de bienvenue, et enfin de faire une fiche de liens Wink
James Stevenson

James Stevenson

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #191] Mathias Jehan Summer Vote_lcap26160/10000[Fiche Validée #191] Mathias Jehan Summer Voting_bar1  (6160/10000)

MessageSujet: Re: [Fiche Validée #191] Mathias Jehan Summer   [Fiche Validée #191] Mathias Jehan Summer EmptyJeu 29 Oct - 15:26

Hiii =D

Enfin un Môsieur qui va à Serpy =D
Mathias J. Summer

Mathias J. Summer

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:

MessageSujet: Re: [Fiche Validée #191] Mathias Jehan Summer   [Fiche Validée #191] Mathias Jehan Summer EmptyJeu 29 Oct - 19:31

Razz Merci! J'y vais tout de suite! =)
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #191] Mathias Jehan Summer Vote_lcap217186/20000[Fiche Validée #191] Mathias Jehan Summer Voting_bar1  (17186/20000)

MessageSujet: Re: [Fiche Validée #191] Mathias Jehan Summer   [Fiche Validée #191] Mathias Jehan Summer EmptyJeu 29 Oct - 20:05

Bienvenue x)
Mathias J. Summer

Mathias J. Summer

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:

MessageSujet: Re: [Fiche Validée #191] Mathias Jehan Summer   [Fiche Validée #191] Mathias Jehan Summer EmptyJeu 29 Oct - 20:11

Merci!
Vou pouvez m'enlever les avertissements s'il vous plait? Parce que on est obligé de rentrer quelque-chose pour se faire inscrire... Mr Nif
James Stevenson

James Stevenson

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #191] Mathias Jehan Summer Vote_lcap26160/10000[Fiche Validée #191] Mathias Jehan Summer Voting_bar1  (6160/10000)

MessageSujet: Re: [Fiche Validée #191] Mathias Jehan Summer   [Fiche Validée #191] Mathias Jehan Summer EmptyJeu 29 Oct - 21:31

Mouais mouais, petit Délinquant je suis sur ha ! bon okay je sors
Aliénor Jensen

Aliénor Jensen

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #191] Mathias Jehan Summer Vote_lcap2200/5000[Fiche Validée #191] Mathias Jehan Summer Voting_bar1  (200/5000)

MessageSujet: Re: [Fiche Validée #191] Mathias Jehan Summer   [Fiche Validée #191] Mathias Jehan Summer EmptyJeu 29 Oct - 21:33

Han ! James arrête de Flouder ! xD'
Mathias J. Summer

Mathias J. Summer

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:

MessageSujet: Re: [Fiche Validée #191] Mathias Jehan Summer   [Fiche Validée #191] Mathias Jehan Summer EmptyJeu 29 Oct - 21:40

Oh! Je suis un délinquant mais pas autant quand même, enfin par sur le site en dehors des Rp voyons! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fiche Validée #191] Mathias Jehan Summer   [Fiche Validée #191] Mathias Jehan Summer Empty

[Fiche Validée #191] Mathias Jehan Summer
Page 1 sur 1