Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Seul ... c'est toujours mieu [ PV Mae' ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sydney Pieces
.: Capitaine des Poufsouffle :.

Sydney Pieces


Nombre de Messages : 355
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Seul ... c'est toujours mieu [ PV Mae' ] Vote_lcap244075/50000Seul ... c'est toujours mieu [ PV Mae' ] Voting_bar1  (44075/50000)

Seul ... c'est toujours mieu [ PV Mae' ] Empty
MessageSujet: Seul ... c'est toujours mieu [ PV Mae' ]   Seul ... c'est toujours mieu [ PV Mae' ] EmptyLun 26 Oct - 15:50

Les cours, les gens,les absences, les insouciances … Tout cela énervait de plus ne plus Sydney qui en avait vraiment marre de tout. Aujourd'hui Sydney n'irait pas en cours et s'en foutait de faire perdre des points ou des critiques des autres, il en avait marre un point c'est tout. Malgré qu'il n'irait pas en cours il se leva plus tôt que tout ceux de sa chambre et rendit sous la douche. Syd' y passa un temps indéfinie sous cette eau bouillante qu'il adorait. Une fois la douche finit et une fois habillé il se dirigea vers la sortie. Sa douche a été très longue car quasiment tout les élèves étaient dans le hall ou la grande salle dont les portes étaient grandes ouvertes. Il n'avait même pas fait attention à ses amis de chambres, le ras le bol tout ça surement. Pieces poussa la porte qui crépitait quand on posait les mains dessus et grondait quand Sydney la poussa. Dehors personne et un froid qui glaçait le sang et les os mais rien ne faisait peur à ce Poufsouffle qui se disait que sa maison avait été mal choisie parfois. Il adorait Poufsouffle et les élèves c'était bien la seule chose que Sydney appréciait à ce moment. Le capitaine s'avança et se posa contre un arbre dans le parc. Toujours, voir de plus en plus, le froide était là mais Sydney ne le sentait pas même si c'est lèvres étaient bleues. Et c'est là que ses pensées fusèrent. Il leva la tête toujours en s'appuyant contre l'arbre et contempla le ciel gris d'hiver.

*Que penser de Carlie et Josuah ? Ils doivent encore s'aimer*, pensait Sydney, *Je ne devrais plus me mettre entre eux. Et l'idée de Fred' de partir j'hésite à partir. Quoi que plus rien ne me rattache à cette école, plus rien du tout et puis c'est quand même mon meilleur ami depuis ma première année je ne dois pas le laisser.*

Et encore pleins de pensées allaient et venaient. Tellement que Sydney n'avait même pas remarqué que quelqu'un était tout proche de lui, 3 – 4 mètres à tout casser et quand il se retourna pour regarder il n'eut pas envi. Si cette personne le connaissait et voulait lui parler elle lui parlerait sinon Syd' n'en n'avait plus rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Campbell
.: Eleve de Serdaigle :.

Maelya Campbell


Nombre de Messages : 179
Date d'inscription : 24/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Seul ... c'est toujours mieu [ PV Mae' ] Vote_lcap27590/20000Seul ... c'est toujours mieu [ PV Mae' ] Voting_bar1  (7590/20000)

Seul ... c'est toujours mieu [ PV Mae' ] Empty
MessageSujet: Re: Seul ... c'est toujours mieu [ PV Mae' ]   Seul ... c'est toujours mieu [ PV Mae' ] EmptyLun 26 Oct - 18:26

Maelya venait de sortir de son cours de botanique, elle avait encor pensé à Fred toute la journée et n’arrivait pas a se concentré sur ses études. Ayant du temps libre elle se dit qu’elle allait rester un peu dehors pour s’aéré il faisait très froid mais cela n’avait pas d’importance… Et essayer de penser a autre chose… Enfaite cela faisait un moment que cette soirée magique avec Fred était passé…Et elle n’avait plus eu beaucoup d nouvelle depuis. Elle ne savait pas pourquoi et était plutôt mélancolique aujourd’hui.

Elle marchait toujours tout droit et ne savait pas ou elle allait, les yeux rivé sur ses pensés, sans rien voir en dehors, sans entendre aucun bruit…Quand elle leva enfin les yeux, un garçon était adossé a un arbre, il était bleu tellement il devait avoir froid et semblait pas très heureux. Elle était que a quelque mètre de lui et aurais bien fait de rebrousser chemin mais elle avait envi de savoir ce qu’il faisait ici tout seul… Elle s’approcha et vit que c’était Syd un très bon ami a Fred, qu’elle avait déjà croisé une ou deux fois dans l’école. Il c’était retourner vers elle et la regardait. Maelya resta figée un court instant et pour brisée la glace lui dit alors :

« Euhm… salut… désolé je ne savais pas que tu étais là… euhm je suis Maelya je ne sais pas si tu te rappel, on c’est croisé quelque fois enfin bref…bon je vais te laisser je ne veux pas te déranger plus longtemps… »
Revenir en haut Aller en bas
 
Seul ... c'est toujours mieu [ PV Mae' ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours, toujours les mêmes devoirs ... [PV ZOEY ]
» Cap ? Encore et toujours !
» Je serais toujours la pour toi [MA BEST]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Poudlard | Ecole Magique en 2017 :: Extérieur :: » Parc-
Sauter vers: