Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Section Rumeur de la Gazette n°1

Aller en bas 
+6
Albus Severus Potter
Lilith Penrose
Sydney Pieces
Rose Weasley
Josuah Malone
Miss Ragots
10 participants
AuteurMessage
Miss Ragots
.: Nouveau Membre :.

Miss Ragots


Nombre de Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Section Rumeur de la Gazette n°1 Vote_lcap20/0Section Rumeur de la Gazette n°1 Voting_bar1  (0/0)

Section Rumeur de la Gazette n°1 Empty
MessageSujet: Section Rumeur de la Gazette n°1   Section Rumeur de la Gazette n°1 EmptyDim 25 Oct - 0:23

Section Rumeur de la Gazette n°1 432921triogazette

Quel étrange couple que voila… ah oui ils sont trois ?! Josh est pratiquement en couple avec Rose, mais plane encore l’ombre de Carlie sur ce futur nouveau couple. Est-ce que l’esprit de Josh est-il vraiment sur d’être avec Rose… A moins qu’il la prenne comme lots de consolation pour oublier Carlie ?Après avoir embrasser Rose et l’avoir repousser , Josh a offert une rose a Rose (très original…) pour ce faire pardonner dans le parc de Poudlard (devant nos yeux…) lui demandant de l’excuser… pourquoi ? Parce que il n’a pas oublié Carlie ou parce qu’il a vraiment besoin de temps…???(Un garçon besoin de temps ? depuis quand ?) Si Rose a fini par l’excuser (comme on dit trop bonne trop…) , l’ombre de Carlie plane toujours dans la tête de Josh ( ou est-ce le souvenir de la femme de sa vie ) la preuve comme dit Josh lui-même :
« Je t'ai aimé comme on aime le plus que l'on peut. Malheureusement, en dehors de quand nous nous embrassions, nous nous disputions beaucoup, et nous nous sommes finalement séparé volontairement, nous sommes en bon terme, ami, et essayons que notre amour ne revienne jamais. Pour moi, c'est très dur, et plusieurs fois j'ai faillit échouer et essayer de t'embrasser à nouveau. »

Alors comment Rose peut-elle supporter cela… Et accepter qu’à tout moment Carlie revienne comme une fleur lui piquer son Josh devant ses yeux… (Si elle se retrouve à nouveau seule). Mais passer derrière une amie c’est plutôt malsain… (Rose récupère les restes de Carlie ?) Surtout quand cette fille est toujours là dans la vie de son futur copain… ?? (Ami… tout le monde sais que ça ne fonctionne pas !!) Surtout quand le doute plan sur le faite que Carlie aurait revu le garçon en question en secret…

Et quand n’est il de se brave Syd qui doit supporter d’être comparé a son rival… Arrivera-t-il à garder lui le cœur de Carlie ???
Revenir en haut Aller en bas
Josuah Malone
.:| The Mysterious Boy |:.

Josuah Malone


Nombre de Messages : 565
Date d'inscription : 29/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Section Rumeur de la Gazette n°1 Vote_lcap238383/40000Section Rumeur de la Gazette n°1 Voting_bar1  (38383/40000)

Section Rumeur de la Gazette n°1 Empty
MessageSujet: Re: Section Rumeur de la Gazette n°1   Section Rumeur de la Gazette n°1 EmptyDim 25 Oct - 1:00

waaaaaaaa, je suis au journal ! Ouais, hum ^^ qu'est-ce que je pourrais dire comme commentaire pour cette article... rien xD sinon que c'est super marrant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ragots
.: Nouveau Membre :.

Miss Ragots


Nombre de Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Section Rumeur de la Gazette n°1 Vote_lcap20/0Section Rumeur de la Gazette n°1 Voting_bar1  (0/0)

Section Rumeur de la Gazette n°1 Empty
MessageSujet: Re: Section Rumeur de la Gazette n°1   Section Rumeur de la Gazette n°1 EmptyDim 25 Oct - 2:50

Petits Ragots de dernière minute

Section Rumeur de la Gazette n°1 Freddie_highmore Louis Weasley : Un garçon (ou plutôt un gnome) tout ce qui a de plus bizarre… Il essaye de tué sa cousine dans le parc d’ailleurs elle aussi (comme quoi les gryff sont pas tous fréquentable) Il se balade la nuit prés du saule cogneur… (Suicidaire le petit louis ??) Il boit avec un serpy des bieraubeurres dans les toilettes de Poudlard (Lieu très propice pour cela bien sûr !!) il passe la plupart de son temps avec des animaux ou des choses hideuses comme certain les décriveront (Zoophile sur les bords) Enfin pas de petite amie connu serait-il plutôt attiré par les garçons ??

On peut se demander ce qu’il fait à gryff ? Et ce qui se passe dans ça tête ? (j’ai essayé de le découvrir mais le seule son qui est arrivé quand j’ai voulu écouter dans sa tête ce fut « Cui ! Cui ! » Il a un piaf a la place du crane ?) Voila qui explique tout… Louis n’est pas un être vivant comme vous et moi… il est comment dire… différent...

Prochaine victime… Section Rumeur de la Gazette n°1 072909-emma-stone-120
Maelya Campbell est une fille qui drague dans la volière un garçon, puis le suit le soir même dans la salle sur demande et ce laissé avoir sous le charme de ce garçon ? (Fille facile ? ou juste naïve ?) Et en se moment désespère à attendre le retour de ce garçon… (L’espoir fait vivre ma belle !)

Section Rumeur de la Gazette n°1 Iconkristenstewartvy6 Enfin Mary Evel une nouvelle venu, qui a part faire du quidditch ne fait pas grand-chose d’autre. (Passionnant…) A si !!! Elle a peur des filles car dans son enfance elle a été persécuté par elles (vilain fifille !!), donc pour halloween les filles vous aller pouvoir économiser sur les costumes… (Mouahaha Mary ?? je suis une FILLE !!!) Facile à lui faire peur a elle ! En tout cas on se pose pas de question sur ses préférences sexuelles….(pas comme pour d’autre n’est-ce pas Louis ?!)

PS: Vous pouvez poster des commentaires juste en dessous et m'envoyer des mp si un scoop est parvenu a vos oreilles... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
.: Eleve de Gryffondor :.

Rose Weasley


Nombre de Messages : 205
Age : 28
Date d'inscription : 03/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Section Rumeur de la Gazette n°1 Vote_lcap2600/10000Section Rumeur de la Gazette n°1 Voting_bar1  (600/10000)

Section Rumeur de la Gazette n°1 Empty
MessageSujet: Re: Section Rumeur de la Gazette n°1   Section Rumeur de la Gazette n°1 EmptyDim 25 Oct - 11:07

Et biien , et bien ; que des ScooP' , et bien en tout cas pour le Gnome je suis bien daccord ... Pour Jos' et Carlie je saurais controler ! Mdr'
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Pieces
.: Capitaine des Poufsouffle :.

Sydney Pieces


Nombre de Messages : 355
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Section Rumeur de la Gazette n°1 Vote_lcap244075/50000Section Rumeur de la Gazette n°1 Voting_bar1  (44075/50000)

Section Rumeur de la Gazette n°1 Empty
MessageSujet: Re: Section Rumeur de la Gazette n°1   Section Rumeur de la Gazette n°1 EmptyDim 25 Oct - 12:20

Je ne me prononcerais pas sur ces actes XD. Na mais avec Carlie on en a parlé et voilà. Et maintenant Rose mais surtout Jos' savent ce que je pense de eux XD sinon très bon article Miss Ragots.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Section Rumeur de la Gazette n°1 Vote_lcap230190/40000Section Rumeur de la Gazette n°1 Voting_bar1  (30190/40000)

Section Rumeur de la Gazette n°1 Empty
MessageSujet: Re: Section Rumeur de la Gazette n°1   Section Rumeur de la Gazette n°1 EmptyJeu 29 Oct - 23:18

Et ben on en apprend tous les jours dans cette école !! Des dingues j'vous assure adorables certes mais tarés *se cache quand même au cas où*
Revenir en haut Aller en bas
Josuah Malone
.:| The Mysterious Boy |:.

Josuah Malone


Nombre de Messages : 565
Date d'inscription : 29/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Section Rumeur de la Gazette n°1 Vote_lcap238383/40000Section Rumeur de la Gazette n°1 Voting_bar1  (38383/40000)

Section Rumeur de la Gazette n°1 Empty
MessageSujet: Re: Section Rumeur de la Gazette n°1   Section Rumeur de la Gazette n°1 EmptyVen 30 Oct - 1:00

Je fais pas partie des "dingues" j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Section Rumeur de la Gazette n°1 Vote_lcap230190/40000Section Rumeur de la Gazette n°1 Voting_bar1  (30190/40000)

Section Rumeur de la Gazette n°1 Empty
MessageSujet: Re: Section Rumeur de la Gazette n°1   Section Rumeur de la Gazette n°1 EmptyVen 30 Oct - 18:04

Ben ... *fait un grand sourire angélique * je répondrais pas à cette question mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Section Rumeur de la Gazette n°1 Empty
MessageSujet: Re: Section Rumeur de la Gazette n°1   Section Rumeur de la Gazette n°1 EmptyVen 30 Oct - 18:08

?! Depuis quand je suis dans le journal moi?? XD Très bon article, très amusant!
Revenir en haut Aller en bas
Albus Severus Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Albus Severus Potter


Nombre de Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Section Rumeur de la Gazette n°1 Vote_lcap23740/10000Section Rumeur de la Gazette n°1 Voting_bar1  (3740/10000)

Section Rumeur de la Gazette n°1 Empty
MessageSujet: Re: Section Rumeur de la Gazette n°1   Section Rumeur de la Gazette n°1 EmptyVen 30 Oct - 18:34

C'est juste des rumeurs après tout !
Revenir en haut Aller en bas
James Stevenson
.: Eleve de Serpentard :.

James Stevenson


Nombre de Messages : 742
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Section Rumeur de la Gazette n°1 Vote_lcap26160/10000Section Rumeur de la Gazette n°1 Voting_bar1  (6160/10000)

Section Rumeur de la Gazette n°1 Empty
MessageSujet: Re: Section Rumeur de la Gazette n°1   Section Rumeur de la Gazette n°1 EmptyVen 30 Oct - 18:38

C'est ce qu'on dit.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Mary Evel
.: Nouveau Membre :.

Mary Evel


Nombre de Messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Section Rumeur de la Gazette n°1 Vote_lcap211050/20000Section Rumeur de la Gazette n°1 Voting_bar1  (11050/20000)

Section Rumeur de la Gazette n°1 Empty
MessageSujet: Re: Section Rumeur de la Gazette n°1   Section Rumeur de la Gazette n°1 EmptySam 31 Oct - 15:45

/ToT/

Mary fait pas de Quidditch... ! ToT/

Elle sait même pas tenir sur un balais xD
xD

Super bons articles en tout cas, pleins d'humour et d'imagination !

Bravo Miss Ragots ='D

(très très bad idée, ces costumes d'Halloween... pauvre Mary °0° )

Ptêtre qu'elle est lesbienne et qu'elle était amoureuse d'une fille trop sal*pe en primaire et depuis, c'est l'amour impossible, et cette fille pourrait être à Poudlard aussi et c'est aussi pour cela qu'elle refuse d'approcher les autres filles et préfère parler aux garçons [...]

Pardon, je pars dans mon délire, pour la remarque sur les préférences sexuelles ( Louis... je ne te savais pas zoophile ! °0°''/ )
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Section Rumeur de la Gazette n°1 Vote_lcap230190/40000Section Rumeur de la Gazette n°1 Voting_bar1  (30190/40000)

Section Rumeur de la Gazette n°1 Empty
MessageSujet: Re: Section Rumeur de la Gazette n°1   Section Rumeur de la Gazette n°1 EmptySam 31 Oct - 17:13

Wow y a des fois on se demande qui sont les plus tarés heiin!! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Jensen
.: Nouveau Membre :.

Aliénor Jensen


Nombre de Messages : 218
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Section Rumeur de la Gazette n°1 Vote_lcap2200/5000Section Rumeur de la Gazette n°1 Voting_bar1  (200/5000)

Section Rumeur de la Gazette n°1 Empty
MessageSujet: Re: Section Rumeur de la Gazette n°1   Section Rumeur de la Gazette n°1 EmptySam 31 Oct - 17:20

J'avoue Mdr'
Revenir en haut Aller en bas
Mary Evel
.: Nouveau Membre :.

Mary Evel


Nombre de Messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Section Rumeur de la Gazette n°1 Vote_lcap211050/20000Section Rumeur de la Gazette n°1 Voting_bar1  (11050/20000)

Section Rumeur de la Gazette n°1 Empty
MessageSujet: Re: Section Rumeur de la Gazette n°1   Section Rumeur de la Gazette n°1 EmptySam 31 Oct - 18:13

Je.. je...

J'espère que vous ne parlez pas de moi !

OoO''
Revenir en haut Aller en bas
Albus Severus Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Albus Severus Potter


Nombre de Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Section Rumeur de la Gazette n°1 Vote_lcap23740/10000Section Rumeur de la Gazette n°1 Voting_bar1  (3740/10000)

Section Rumeur de la Gazette n°1 Empty
MessageSujet: Re: Section Rumeur de la Gazette n°1   Section Rumeur de la Gazette n°1 EmptySam 31 Oct - 22:14

Mais non, il parle de tout ceux dans l'article ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary Evel
.: Nouveau Membre :.

Mary Evel


Nombre de Messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Section Rumeur de la Gazette n°1 Vote_lcap211050/20000Section Rumeur de la Gazette n°1 Voting_bar1  (11050/20000)

Section Rumeur de la Gazette n°1 Empty
MessageSujet: Re: Section Rumeur de la Gazette n°1   Section Rumeur de la Gazette n°1 EmptySam 31 Oct - 22:19

( je sais xD )
Revenir en haut Aller en bas
Albus Severus Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Albus Severus Potter


Nombre de Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Section Rumeur de la Gazette n°1 Vote_lcap23740/10000Section Rumeur de la Gazette n°1 Voting_bar1  (3740/10000)

Section Rumeur de la Gazette n°1 Empty
MessageSujet: Re: Section Rumeur de la Gazette n°1   Section Rumeur de la Gazette n°1 EmptySam 31 Oct - 22:25

C'est pour pas que tu te sente seul taré, c'est psychologique on va dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary Evel
.: Nouveau Membre :.

Mary Evel


Nombre de Messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Section Rumeur de la Gazette n°1 Vote_lcap211050/20000Section Rumeur de la Gazette n°1 Voting_bar1  (11050/20000)

Section Rumeur de la Gazette n°1 Empty
MessageSujet: Re: Section Rumeur de la Gazette n°1   Section Rumeur de la Gazette n°1 EmptySam 31 Oct - 22:27

Je fais l'inverse de "mon cas une généralité"
La généralité devient mon cas.
...

Je crois que je vais aller me coucher rapido.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
.: Eleve de Gryffondor :.

Louis Weasley


Nombre de Messages : 171
Date d'inscription : 04/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Section Rumeur de la Gazette n°1 Vote_lcap27890/10000Section Rumeur de la Gazette n°1 Voting_bar1  (7890/10000)

Section Rumeur de la Gazette n°1 Empty
MessageSujet: Re: Section Rumeur de la Gazette n°1   Section Rumeur de la Gazette n°1 EmptyLun 2 Nov - 13:18

Zoophile moi ?! Section Rumeur de la Gazette n°1 Icon_eek ...c'est une idée ! XD

Bon ben j'ai plus qu'à prendre un billet de train pour une endroit isolé et changer d'identité aussi ! Ma réputation viens de chuter...quel réputation ? >< Mouais bref !

Bien joué Miss ragout !
Revenir en haut Aller en bas
Mary Evel
.: Nouveau Membre :.

Mary Evel


Nombre de Messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Section Rumeur de la Gazette n°1 Vote_lcap211050/20000Section Rumeur de la Gazette n°1 Voting_bar1  (11050/20000)

Section Rumeur de la Gazette n°1 Empty
MessageSujet: Re: Section Rumeur de la Gazette n°1   Section Rumeur de la Gazette n°1 EmptyLun 2 Nov - 15:25

( un endroit où ya des animaux, tu te sentiras moins seul )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section Rumeur de la Gazette n°1 Empty
MessageSujet: Re: Section Rumeur de la Gazette n°1   Section Rumeur de la Gazette n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Section Rumeur de la Gazette n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ''Gazette''
» Gazette du Sorcier ?
» Section Quidditch par Sydney Pieces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Accueil Temptation Of Evil :: Les Gazettes TOE-
Sauter vers: