Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recherche à la bibliothèque [FE Rosie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maelya Campbell
.: Eleve de Serdaigle :.

Maelya Campbell


Nombre de Messages : 179
Date d'inscription : 24/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Recherche à la bibliothèque [FE Rosie] Vote_lcap27590/20000Recherche à la bibliothèque [FE Rosie] Voting_bar1  (7590/20000)

Recherche à la bibliothèque [FE Rosie] Empty
MessageSujet: Recherche à la bibliothèque [FE Rosie]   Recherche à la bibliothèque [FE Rosie] EmptyMer 21 Oct - 18:58

C’était une belle journée d’automne, le soleil brillait, les oiseaux chantaient, le vent soufflait dans les arbres et les élèves emmitoufler dans leurs écharpes. Mais Maelya était plutôt d’humeur maussade, elle avait passé une nuit mouvementer après des rêves plutôt étrange puis elle c’était levé se matin avec une drôle de sensation, une sensation de danger… Son père l’aurait-elle retrouvé… cela ne pouvait être possible, alors quelle était cette sensation bizarre et désagréable….

Elle arrêta de réfléchir et passa un jean puis un pull turquoise, mis son écharpe a l’effigie de sa maison et sortie de son dortoir. Descendant les escaliers quarte par quarte elle se rendit dans la grande salle s’empara d’un croissant et ressortie aussi vite qu’elle était rentré. Se dirigeant vers les escaliers une nouvelle fois et les montant tout en mangeant son croissant. Maelya arriva sur le seuil de la porte des serdaigle et hésitante, elle rebroussa chemin et se dirigea vers la bibliothèque. Elle fini son croissant et entra dans cette salle silencieuse replie de livre de toute sorte. Elle voulait trouver une réponse à ces questions qui fusait dans sa tête. Elle ne pouvait rester les bras croisé… Maelya se dirigea vers une étagère et s’empara des quelques livres qui paraissait traiter du sujet. Elle les posa sur une table a s’asseya a la chaise qui se trouvait en face.

Elle ouvrait un gros livre vers qui traitait des rêves et autre présage, elle commença à lire les premières lignes du livre puis chercha le sommaire a la fin du livre afin de précisé ses recherches. Quand elle entendit derrière elle des pas léger… Elle ferma le livre de peur que la personne puisse voir ce que Maelya cherchait…
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
.: Eleve de Gryffondor :.

Rose Weasley


Nombre de Messages : 205
Age : 28
Date d'inscription : 03/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Recherche à la bibliothèque [FE Rosie] Vote_lcap2600/10000Recherche à la bibliothèque [FE Rosie] Voting_bar1  (600/10000)

Recherche à la bibliothèque [FE Rosie] Empty
MessageSujet: Re: Recherche à la bibliothèque [FE Rosie]   Recherche à la bibliothèque [FE Rosie] EmptyDim 25 Oct - 11:27

Recherche à la bibliothèque [FE Rosie] Iconamandabynes2

Ce matin je me réveilla de bonne humeur . Je ne sais pas pourquoi , mais je savais que j'allais débatre ou aidée quelqun aujourd'hui . J'en avais vraiment envie ! Je sortis donc de mon lit as pas feutrée pour ne pas réveiller mes congénères , puis j'entras dans la douche . L'eau chaude effleurais d'une façon sensuelle ma peau bronzé . Je me déçidas au bout d'une demi heure de sortir de la douche ; je m'habilla d'une jolie robe blanche et je me coiffa ( comme sur l'icons ) . Je pris un livre celui sur les vampires , puis je courues as travers le chateau . de là j'entras dans la bibliothèque . Je rendis mon livre empruntés , puis alla le ranger . Je me mis as chercher un livre sur les pouvoirs et autres caractéristique magique . Puis , ne trouvant pas ce que je cherchais , je cherchas un livre sur les présages ...
Arriver dans la bonne rangée , les livres que je cherchais n'y étais pas ... Je cherchas donc si quelqun les avais , mes yeux se posèrent délicatement sur une jeune fille Je viens la voir .

- Salut ...je peus m'assoeir , j'ai remarqué que tu avais des livres sur ce que je chercais ..peut être pourrions nous en débatrres !

Et voila , j'avais ce que j'avais préssentis !
Recherche à la bibliothèque [FE Rosie] Emma-in-The-House-Bunny-emma-stone-6258823-100-100
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Campbell
.: Eleve de Serdaigle :.

Maelya Campbell


Nombre de Messages : 179
Date d'inscription : 24/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Recherche à la bibliothèque [FE Rosie] Vote_lcap27590/20000Recherche à la bibliothèque [FE Rosie] Voting_bar1  (7590/20000)

Recherche à la bibliothèque [FE Rosie] Empty
MessageSujet: Re: Recherche à la bibliothèque [FE Rosie]   Recherche à la bibliothèque [FE Rosie] EmptyLun 26 Oct - 17:54

Maelya regarda la jeune fille qui était devant elle et qui lui demandait de s’assoir. Elle était plutôt jolie, avec un visage doux et paraissait a l’aise dans la bibliothèque, elle était blonde et avait un beau visage rond. Maelya montra d’un mouvement de tête la chaise qui lui faisait face et lui dit alors :

« Oui prend donc cette chaise, tu voulais ces livres…euhm si tu veux prend ceux donc tu as besoin et ramène les moi après… ? »

Quand la jeune fille lui proposa de débattre sur ce sujet Maelya eu un peut peur, elle préférait ne pas s’étendre sur ce sujet. Mais bon qui sait cette jeune fille pouvait peut-être l’aider…


« Moui pourquoi pas débattons… que penses tu des présages ?? »

Elle se dit que la jeune fille devait surement en connaitre plus qu’elle est donc profita pour ce débat à apprendre ce qu’elle voulait savoir sur tout ses sujets si exotique pour Maelya. Elle ouvra donc grand ses oreilles et écoutât ce que lui disait la jeune fille en face d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
.: Eleve de Gryffondor :.

Rose Weasley


Nombre de Messages : 205
Age : 28
Date d'inscription : 03/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Recherche à la bibliothèque [FE Rosie] Vote_lcap2600/10000Recherche à la bibliothèque [FE Rosie] Voting_bar1  (600/10000)

Recherche à la bibliothèque [FE Rosie] Empty
MessageSujet: Re: Recherche à la bibliothèque [FE Rosie]   Recherche à la bibliothèque [FE Rosie] EmptyMar 27 Oct - 16:57

- Hum Hum Hum ...ce que je pense des présages ? Je pense que cela existe et peut se manifester réellement .Pour moi , un présage c'est , je vais te faire une description alors ne m'interrrompt pas .Le présage (du latin præsagium) est un terme générique désignant une manifestation des dieux afin de faire connaître l'avenir. Les dieux peuvent se manifester par les songes, lors des sacrifices , par des catastrophes naturelles , le vol des oiseaux...Un présage ne se distingue pas objectivement d'un événement normal, mais par quelque chose de surnaturel ou comment dire , comme si nous le vivions ! Donc en clair , j'y crois , dur comme fer ... et toi ?

Dis je un peu perdu par ce monologue ..
J'avais fait fort , la pauvre je venais de lui dire tous sa , et c'était digne d'une miss-je-sais-tout ! J'éspérais au moins qu'elle comprenais ce que j'avais dit ! Qu'est-ce qui m'avais pris de réciter une description d'un livre ?! Non mais je devrais avoir une meilleure culture que sa , et récité avec des mots as moi , plutôt qu'avec la description du livre ! Bon Reprenons , elle me parle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche à la bibliothèque [FE Rosie] Empty
MessageSujet: Re: Recherche à la bibliothèque [FE Rosie]   Recherche à la bibliothèque [FE Rosie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche à la bibliothèque [FE Rosie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Poudlard | Ecole Magique en 2017 :: Intérieur :: » Bibliothèque-
Sauter vers: