Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  

 

 2 petite chose ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Megane Ewinss
.: Eleve de Serpentard :.

Megane Ewinss


Nombre de Messages : 207
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
2 petite chose ... Vote_lcap223250/300002 petite chose ... Voting_bar1  (23250/30000)

2 petite chose ... Empty
MessageSujet: 2 petite chose ...   2 petite chose ... EmptyDim 18 Oct - 21:25

Bon voila je vais y aller au culots ! lol , je voulait me proposer pour être chef des serpents , j'ai cru comprendre qu'il n'y en avait plus mais je me trompe peut être ...
Je pense que mon personnage peut bien jouer le rôle et je m'arrangerai pour faire bougé cette bande ... ce qui poussera l'alliance à riposté à sont tours ( croise les doigts )
Bon c'est pas vraiment une idée mais j'ai pas envi de voir cette idée de bande s'éfondré sans avoir commencé ...


Puis l'idée était faire quelque chose pour Halloween , des rps spéciaux ! , un bal , une intrigue , une déco , une déco déguisement sur nos vava comme on fait à noel avec les bonnets ! des trucs comme ça qu'on soit vraiment dans l'ambiance ...
Voila ... 2 petite chose ... Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
 
2 petite chose ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Achat ] Petite course.. Petite..
» Petite question
» Petite idée par ici ...
» 1 petite idée
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Accueil Temptation Of Evil :: Gestions des Personnages :: » Idées d'améliorations-
Sauter vers: