Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Faisons remonter la pente au forum!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Théodore Nott
.:| Modérateur et Mangemort |:.

Théodore Nott


Nombre de Messages : 159
Age : 52
Date d'inscription : 27/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Faisons remonter la pente au forum! Vote_lcap215225/20000Faisons remonter la pente au forum! Voting_bar1  (15225/20000)

Faisons remonter la pente au forum! Empty
MessageSujet: Faisons remonter la pente au forum!   Faisons remonter la pente au forum! EmptyMer 9 Sep - 20:14

Oyez, camardes du fow'!

Vous l'avez remarqué, le fo' est à la dérive. Le gens s'en vont, les RPs ne sont plus aussi fréquents qu'avant et franchement, certains sont prêts à s'en aller. MAIS, je propose une dernière solution, l'ultime : LA PROPAGANDE!

    Je propose d'envoyer des Mails de Masse pour réveiller les membres inactifs.
    Leur offrir un cadeau de re-bienvenu pour les apater.
    De faire le ménage (nouveau graphisme, nouvelle répartition de taches, effacer les idées qui n'ont pas de succès)
    S'inscrire sur d'autres Topsites (les plus visités, bien sûr)
    Parler de TOE à ses amis qui apprécient Harry Potter ou les RPs.
    Organiser des soirées CB au moins une fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faisons remonter la pente au forum! Empty
MessageSujet: Re: Faisons remonter la pente au forum!   Faisons remonter la pente au forum! EmptyMer 9 Sep - 20:23

Si je peux me permettre, il faudrait aussi faire des rp's où tout le monde pourrait poster, adultes comme élèves!
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Nott
.:| Modérateur et Mangemort |:.

Théodore Nott


Nombre de Messages : 159
Age : 52
Date d'inscription : 27/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Faisons remonter la pente au forum! Vote_lcap215225/20000Faisons remonter la pente au forum! Voting_bar1  (15225/20000)

Faisons remonter la pente au forum! Empty
MessageSujet: Re: Faisons remonter la pente au forum!   Faisons remonter la pente au forum! EmptyMer 9 Sep - 20:24

Vii, rafraichissons les intrigues!
Revenir en haut Aller en bas
Zoey E. Londubat
.:| Modératrice et Poufsouffle |:.

Zoey E. Londubat


Nombre de Messages : 605
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Faisons remonter la pente au forum! Vote_lcap23640/10000Faisons remonter la pente au forum! Voting_bar1  (3640/10000)

Faisons remonter la pente au forum! Empty
MessageSujet: Re: Faisons remonter la pente au forum!   Faisons remonter la pente au forum! EmptyMer 9 Sep - 20:46

Je pense que c'est bon tous ça mais il nous faudrait encore des idées mais après quoi... ><
Et puis faut l'avis des admins
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Roddick
.: Mangeur de Chouquettes :.

Jared Z. Roddick


Nombre de Messages : 1008
Age : 28
Date d'inscription : 10/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Faisons remonter la pente au forum! Vote_lcap271340/80000Faisons remonter la pente au forum! Voting_bar1  (71340/80000)

Faisons remonter la pente au forum! Empty
MessageSujet: Re: Faisons remonter la pente au forum!   Faisons remonter la pente au forum! EmptyJeu 10 Sep - 13:15

Pour les tops sites je peux m'en charges si vous voulez ^^

Vous voulez quoi ceux qui se remettent à jour toutes les semaines, tout les mois, jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Weasley
.:Propriété de Maelya :.

Frederic Weasley


Nombre de Messages : 822
Date d'inscription : 15/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Faisons remonter la pente au forum! Vote_lcap272060/80000Faisons remonter la pente au forum! Voting_bar1  (72060/80000)

Faisons remonter la pente au forum! Empty
MessageSujet: Re: Faisons remonter la pente au forum!   Faisons remonter la pente au forum! EmptyJeu 10 Sep - 13:30

Je suis d'accord avec toi Theo même si je ne vois pas vraiment 36 solutions. Les graphistes qui acceptent de faire des thèmes complets sont bien rares, et je parle de ceux qui sont sur des forums de graphisme et qui prêtent leurs talents aux boulets tels que nous Razz . Après nousavpns lancé une nouvelle bannière qui sera prête dans pas trop longtemps je pense. Le Staff a été refait comme tu as du le remarquer et je ne sais pas si je peux vraiment supprimer certains jeux qui ne marchent pas a cause de l'avis absent du Fondateur -__-

Jared --> ok pour les topsites, ceux que tu pense les plus adaptés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Roddick
.: Mangeur de Chouquettes :.

Jared Z. Roddick


Nombre de Messages : 1008
Age : 28
Date d'inscription : 10/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Faisons remonter la pente au forum! Vote_lcap271340/80000Faisons remonter la pente au forum! Voting_bar1  (71340/80000)

Faisons remonter la pente au forum! Empty
MessageSujet: Re: Faisons remonter la pente au forum!   Faisons remonter la pente au forum! EmptyVen 11 Sep - 18:04

Merci Fred je m'occupe de ça durant le week ^^ J'ai déjà quelques idées. Mais tu en veux combien en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Weasley
.:Propriété de Maelya :.

Frederic Weasley


Nombre de Messages : 822
Date d'inscription : 15/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Faisons remonter la pente au forum! Vote_lcap272060/80000Faisons remonter la pente au forum! Voting_bar1  (72060/80000)

Faisons remonter la pente au forum! Empty
MessageSujet: Re: Faisons remonter la pente au forum!   Faisons remonter la pente au forum! EmptyVen 11 Sep - 19:02

Huum disons trois ou quatre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Roddick
.: Mangeur de Chouquettes :.

Jared Z. Roddick


Nombre de Messages : 1008
Age : 28
Date d'inscription : 10/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Faisons remonter la pente au forum! Vote_lcap271340/80000Faisons remonter la pente au forum! Voting_bar1  (71340/80000)

Faisons remonter la pente au forum! Empty
MessageSujet: Re: Faisons remonter la pente au forum!   Faisons remonter la pente au forum! EmptySam 12 Sep - 11:39

Merci ^^

Dès que je les ait je te les envoies par mp =)
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Weasley
.:Propriété de Maelya :.

Frederic Weasley


Nombre de Messages : 822
Date d'inscription : 15/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Faisons remonter la pente au forum! Vote_lcap272060/80000Faisons remonter la pente au forum! Voting_bar1  (72060/80000)

Faisons remonter la pente au forum! Empty
MessageSujet: Re: Faisons remonter la pente au forum!   Faisons remonter la pente au forum! EmptySam 12 Sep - 11:52

C'est plutôt Ron qui s'occupe de ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faisons remonter la pente au forum! Empty
MessageSujet: Re: Faisons remonter la pente au forum!   Faisons remonter la pente au forum! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons remonter la pente au forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Accueil Temptation Of Evil :: Gestions des Personnages :: » Idées d'améliorations-
Sauter vers: