Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recherches et troubles [Ou]

Aller en bas 
AuteurMessage
Léane McAvoy
.: Eleve de Serdaigle :.

Léane McAvoy


Nombre de Messages : 58
Date d'inscription : 07/09/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Recherches et troubles [Ou] Vote_lcap2200/1000Recherches et troubles [Ou] Voting_bar1  (200/1000)

Recherches et troubles [Ou] Empty
MessageSujet: Recherches et troubles [Ou]   Recherches et troubles [Ou] EmptyMar 8 Sep - 17:12

Le château dormait encore. Seuls quelques somnambules et lève-tôt étaient déjà réveillés. Léane n’arrivait plus à dormir. Elle enleva son pyjama, enfila un jean et un pull, attrapa son sac débordant de parchemins et de livres et sortit de son dortoir sans réveiller les autres filles qui dormaient encore profondément. La salle commune était déserte, mais Léane n’avait pas envie de travailler ici. Les élèves n’allaient pas tarder à se réveiller, et elle ne voulait pas être dérangée. Elle sortie donc du repère des Serdaigle et se dirigea d’un pas décidé vers la bibliothèque. Avec un peu de chance, elle était déjà ouverte… Quoi que, en ce moment, Mrs Pince était étourdie et quelque peu tête en l’air.
Léane fit un détour par la Grande Salle où quelques élèves prenaient déjà leur petit déjeuner. Elle salua de la tête les quelques Serdaigle présents, pris quelques toasts qu’elle fourra dans son sac et repartit vers la bibliothèque.
Alors qu’elle entrait dedans, Mrs Pince lui jeta un regard froid et las.

« Elle pensait peut-être pouvoir être seule. Mais oui, il existe des élèves qui travaillent même le samedi matin ! Bienvenue dans un monde nouveau Mrs Pince ! », pensa Léane.

Elle passa devant le bureau de la bibliothécaire, la salua, mais ne reçut pas de réponse. Elle se dirigea vers la table située le plus loin possible de l’endroit où se trouvait Mrs Pince. Léane posa ses affaires, sortit son livre d’Histoire de la Magie et commença à faire ses recherches sur le mage noir Grindelwald.
Son ventre se mit à grogner au bout de vingt minutes, et Léane sortit discrètement un toast, en prenant garde à ne pas laisser de miettes partout. Malheureusement pour elle, Mrs Pince l’avait repéré et fonça sur elle comme une furie :

« - Et où est-ce que vous vous croyez ? Nous sommes dans une bibliothèque Mademoiselle ! Une bibliothèque !
- Je suis désolée, balbutia Léane. Je… je fais attention. Vous ne verrez aucunes miettes par terre, je vous le promets Mrs.
- Désolée… ? Ca m’en fait une belle jambe. Rangez-moi ça tout de suite et que je ne vous y reprenne plus. Avertissement, mademoiselle ! Avertissement! La prochaine fois, c’est une colle.
- »

Léane avait joué avec le feu, et s’y était brûlée. Elle n’avait pas l’habitude de se faire réprimander ainsi, et son cœur battait la chamade. Elle essaya de se concentrer à nouveau sur Grindelwald, mais en vain. Elle décida de s’accorder une pause de dix minutes et resta avachit sur sa chaise, les yeux en l’air, perdue dans ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches et troubles [Ou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OU] Recherches infructueuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Poudlard | Ecole Magique en 2017 :: Intérieur :: » Bibliothèque-
Sauter vers: