Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Anna's links ~ V2

Aller en bas 
+2
Albus Severus Potter
Anna Fivian Green
6 participants
AuteurMessage
Anna Fivian Green
.: Paille d'Or :.
Anna Fivian Green


Nombre de Messages : 446
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Anna's links ~ V2 Vote_lcap216630/20000Anna's links ~ V2 Voting_bar1  (16630/20000)

Anna's links ~ V2 Empty
MessageSujet: Anna's links ~ V2   Anna's links ~ V2 EmptyJeu 3 Sep - 0:10

ANNA FIVIAN GREEN ~ 6ème année ~ Serdaigle

Anna's links ~ V2 Mini_090213040225722702 . Anna's links ~ V2 Mini_090213040337756560


_________________

Rapide présentation :

    Anna est une solitaire. Elle est impulsive, et réagit bien souvent par instinct, bien souvent sans prendre la peine de réfléchir à ses actes. Elle est très critique, et ne comprend que très peu ceux qui l'entourent. Son attitude est bien évidemment due à son isolement presque quotidien. Elle observe malgré tout les personnes qui l'entourent avec une certaine distance, avant de faire plus ample connaissance avec eux. Ce n'est que selon son humeur ou son tempérament qu'elle décidera alors si elle parlera ou non avec certaines personnes, et si ils deviendront ami(e)s ou pas.
    Mais elle sait également être une bonne amie. Ainsi, lorsqu'elle accorde sa confiance à quelqu'un et en fait son ami(e), elle est prête à se dévouer corps et âme pour cette même personne, à condition qu'on ne la déçoive pas.
    La confiance est, pour elle, une qualité indispensable que chacun doit posséder et un droit que chaque ami obtient. Une simple déception peut l'amener à retirer sa confance aux autres, et par la même occasion son amitié.
    Anna est globalement excessive dans ses attitudes : elle peut-être qualifiée de lunatique. Il n'y a pas de juste milieu dans son caractère, suivant son humeur, elle peut être très amicale et aimable tout comme elle peut rapidement devenir très dure et sévère.
    Son enfance lui a appris plusieurs choses et l'a souvent influencé quant à son présent. Elle connaît la souffrance et la perte et c'est pour cela qu'elle sait par contre être à l'écoute de ceux qui en ont besoin, bien qu'elle même reste très renfermée, et refuse de se confier. Cependant, son enfance lui a également appris à ne pas être trop naïve et à ne pas trop s'impliquer dans certaines relations. Ainsi, elle a maintenant coupé tout contact avec son père, lui qui était pourtant la seule famille qu'il lui restait...
    Elle sait être têtue quand il le faut, et malgré ses apparences de solitaire endurcie, lorsque quelqu'un lui laisse le temps de se faire connaître, Anna devient une personne beaucoup moins froide et perd rapidement son arrogance.

_________________


À la recherche de :



  • Meilleur(e)s ami(e)s
  • Une confidente
  • Amis en tous genres (Toutes maisons confondues)
  • Un petit ami (capable de supporter le caractère d'Anna)
  • Exs petits amis
  • Quelques ennemis
  • Connaissances
  • Et autres liens si vous avez des idées !

Revenir en haut Aller en bas
Anna Fivian Green
.: Paille d'Or :.
Anna Fivian Green


Nombre de Messages : 446
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Anna's links ~ V2 Vote_lcap216630/20000Anna's links ~ V2 Voting_bar1  (16630/20000)

Anna's links ~ V2 Empty
MessageSujet: Re: Anna's links ~ V2   Anna's links ~ V2 EmptyJeu 3 Sep - 0:10

Amours ~ L'amour ne commence ni ne finit comme nous le croyons. L'amour est une bataille, l'amour est une guerre, l'amour grandit.

Petit ami ~
    Ethan Peterson
    Anna's links ~ V2 Ccchacecrawford68374791.Anna's links ~ V2 Peyton-Scott-peyton-scott-7186472-100-100 . Entre Ethan et moi, tout a commencé lors de notre 5ème année. On s'est rencontrés, appréciés, aimés, puis séparés, à cause de nombreuses disputes, à cause de notre manque de mots aussi. Je l'aimais, mais je n'ai jamais été capable de le lui dire... C'est en partie ce qui nous a conduit à nous séparer... Notre rupture ne m'a pas seulement fait souffrir, elle m'a fait grandir également. Mes sentiments pour lui ne se sont jamais effacés, et j'ai su saisir ma chance lorsqu'il me l'a proposée. Maintenant, nous sommes à nouveau ensemble. Nous avons décidé d'oublier le passé, pour vivre dans le présent, et c'est tout ce dont j'ai besoin. Je l'aime, il m'aime, il me fait sourire, me fait oublier tout le reste, que pourrais-je demander de plus, si ce n'est que ça dure encore longtemps ? Je ne veux plus le perdre à nouveau, il est tout ce qu'il me faut pour être heureuse en ce moment.


Ex-petits amis ~ Le seul charme du passé, c'est qu'il est le passé.
    James Potter
    Anna's links ~ V2 Alex-Evans-alex-evans-828962_100_100.Anna's links ~ V2 Peyton-Scott-peyton-scott-7184779-100-100 . James et moi nous sommes sortis ensemble au début de notre 5ème année. Si James était le petit ami parfait, il y avait une chose qui s'interposait toujours entre nous : sa popularité. Je ne supportais plus les regards qui se tournaient sur notre passage, et les rumeurs qui circulaient nous concernant. Notre rupture est arrivée à pic, au moment où les ragots n'avaient pas encore eu raison de notre amour... C'est pour cela d'ailleurs que nous avons décidé de rester amis tous les deux. Et même si, pendant un moment, nous ne nous sommes pas parlés, nous nous sommes revus récemment. Rapidement, le courant est revenu entre nous, et l'attirance aussi. James m'a embrassée, et m'a fait une des plus belles déclarations qu'il m'ait été donnée d'entendre. Il m'a laissé le soin de choisir ce que je voulais... Ce que James ne sait pas, c'est qu'Ethan est de retour dans ma vie. Et même si je suis beacoup attachée à James, c'est Ethan que j'aime et lui seul. Il est le seul qui compte, et je dois expliquer ça à James, sans le froisser...


Ami(e)s ~ Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. Mais il se pourrait bien, que finalement, les amis se comptent sur les doigts d'une seule main !

    Lily Potter
    Anna's links ~ V2 Img-1154304311t.Anna's links ~ V2 Peyton-Scott-peyton-scott-7184770-100-100 . J'ai rencontré Lily l'année passée, par l'intermédiaire d'Ethan. J'ai cru comprendre, le jour où il me l'a présenté, qu'ils se considéraient tous les deux comme frère et soeur... Le jour de notre rencontre, j'étais simplement venue voir Ethan - qui était encore mon petit ami à l'époque - et il a trouvé bon de nous présenter. On ne s'est revues que quelques fois depuis, mais Lily est une jeune fille très attachante que j'apprécie beaucoup. Je la considère de ce fait comme l'une de mes amies.


Meilleur ami ~ Quand on a un meilleur ami, on a besoin de rien d'autre au monde.


Meilleure amie ~ L’amitié, c’est un seul esprit dans deux corps.


Confidents ~ Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance.
    Chris Stanford
    Anna's links ~ V2 Gifjoecamprock4.Anna's links ~ V2 Peyton-Scott-peyton-scott-7184783-100-100 . Une relation assez bizarre nous unie... Chris est une véritable ami pour moi. Je l'ai rencontré il y a deux ans devant notre salle commune, et depuis, nous sommes amis. Mieux, il est devenu mon confident, celui qui sait tout de ma vie et de mes petits soucis, et il lui arrive ainsi de se confier à moi en retour... La plupart de nos conversations ont lieu dans notre salle commune, même si nous nous voyons quelques fois en dehors. Chris sait m'apporter du soutien quand j'en ai besoin, il sait m'écouter et tout ce que je peux faire pour le remercier, c'est l'écouter en retour. Il me connait par coeur, et il compte beaucoup pour moi.



Liens spéciaux ~

Mes frères et soeurs de coeurs ~ La famille que je n'ai jamais eu, c'est eux ! Toujours présents pour moi, ils comptent beaucoup à mes yeux, et je ne pourrais jamais les perdre...
    Nathael A. MacCarty
    Anna's links ~ V2 Iconjaredpadal.Anna's links ~ V2 Lj_pey18 . Qui aurait pu croire que Nat' et moi deviendrions si proches un jour ? Peu de gens auraient parié là dessus et pourtant... Malgré mon sale caractère, Nat' a très vite su comment s'y prendre avec moi. Il m'a rapidement "adoptée" et une relation "frère-soeur" s'est alors installée entre nous. Il sait me remonter le moral quand j'en ai besoin, il sait également m'écouter si je suis à la recherche d'une oreille attentive ou d'un conseil avisé. Généreux et protecteur, Nat' a toujours pris soin de moi, et je ferais n'importe quoi pour lui rendre la pareille. Nat' est une personne exceptionnelle, comme l'on en rencontre qu'une seule fois dans sa vie. Il représente, à mes yeux, le grand frère que je n'ai jamais eu et que j'aurais aimé avoir à mes côtés bien souvent. Mais, à l'image de vrais frères et soeurs, il nous arrive aussi parfois de nous disputer... Le sujet de la discorde ? Lilith Penrose, une jeune fille de Serpentard que j'ai du mal à supporter, mais que Nat' défendrait corps et âme. Il essaie bien souvent de me résonner à son sujet, mais c'est malheureusement peine perdue pour lui. A chaque fois qu'il aborde le sujet, c'est simple : nous nous disputons. Il le sait, et lorsque ça dérape, il sait s'arrêter, mais fini toujours par essayer de me raisonner, et ce, pas seulement au sujet de Lilith, mais à chaque fois que je m'égare.


Connaissances ~ C'est aux inconnus qu'on parle toujours des choses les plus importantes.

    James Stevenson
    Anna's links ~ V2 Taylor-taylor-lautner-6768152-100-100.Anna's links ~ V2 Peyton-Scott-peyton-scott-7186470-100-100 . Je ne connais pas beaucoup James, tout ce que je sais de lui, c'est ce qu'on a bien voulu m'en dire. Il m'est arrivé de le croiser aussi, quelques fois, mais jamais je ne lui ai adressé la parole. Qui sait, peut-être que cette année nous permettra de nous parler pour la première fois ?


    Kayleigh D. Cohen
    Anna's links ~ V2 30089k1.Anna's links ~ V2 Peyton-Scott-peyton-scott-7184784-100-100 . Je ne connais pas du tout Kayleigh, mais il m'est arrivé de la croiser plusieurs fois au détour d'un couloir...


Liens spéciaux ~
    Josuah Malone
    Anna's links ~ V2 Iconpennbadgleyte.Anna's links ~ V2 Peyton-Scott-peyton-scott-7184762-100-100 . Josuah n'est pas réellement un ami, mais il n'est pas non plus l'un de mes ennemis... En réalité, nous ne nous connaissons pas assez pour être amis tous les deux, mais il ne nous empêche de parler ensemble, même si, bien souvent, on ne sait pas réellement quoi se dire. Malgré tout, je l'apprécie, et il me semble même que c'est réciproque




RESTE A AJOUTER : Adam


Dernière édition par Anna Fivian Green le Jeu 3 Sep - 2:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fivian Green
.: Paille d'Or :.
Anna Fivian Green


Nombre de Messages : 446
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Anna's links ~ V2 Vote_lcap216630/20000Anna's links ~ V2 Voting_bar1  (16630/20000)

Anna's links ~ V2 Empty
MessageSujet: Re: Anna's links ~ V2   Anna's links ~ V2 EmptyJeu 3 Sep - 0:10

RESERVE
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fivian Green
.: Paille d'Or :.
Anna Fivian Green


Nombre de Messages : 446
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Anna's links ~ V2 Vote_lcap216630/20000Anna's links ~ V2 Voting_bar1  (16630/20000)

Anna's links ~ V2 Empty
MessageSujet: Re: Anna's links ~ V2   Anna's links ~ V2 EmptyJeu 3 Sep - 0:10

RESERVE
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fivian Green
.: Paille d'Or :.
Anna Fivian Green


Nombre de Messages : 446
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Anna's links ~ V2 Vote_lcap216630/20000Anna's links ~ V2 Voting_bar1  (16630/20000)

Anna's links ~ V2 Empty
MessageSujet: Re: Anna's links ~ V2   Anna's links ~ V2 EmptyJeu 3 Sep - 0:11

RESERVE (C'est terminé XD)
Revenir en haut Aller en bas
Albus Severus Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Albus Severus Potter


Nombre de Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Anna's links ~ V2 Vote_lcap23740/10000Anna's links ~ V2 Voting_bar1  (3740/10000)

Anna's links ~ V2 Empty
MessageSujet: Re: Anna's links ~ V2   Anna's links ~ V2 EmptySam 31 Oct - 2:22

Un lien avec un Potter ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fivian Green
.: Paille d'Or :.
Anna Fivian Green


Nombre de Messages : 446
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Anna's links ~ V2 Vote_lcap216630/20000Anna's links ~ V2 Voting_bar1  (16630/20000)

Anna's links ~ V2 Empty
MessageSujet: Re: Anna's links ~ V2   Anna's links ~ V2 EmptySam 31 Oct - 2:23

Mon ex beau frère... Quel lien veux-tu ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Albus Severus Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Albus Severus Potter


Nombre de Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Anna's links ~ V2 Vote_lcap23740/10000Anna's links ~ V2 Voting_bar1  (3740/10000)

Anna's links ~ V2 Empty
MessageSujet: Re: Anna's links ~ V2   Anna's links ~ V2 EmptySam 31 Oct - 3:12

Ben, je dirais que comme Albus est assez rejeté ces temps-ci par les serpy qui l'humilie et que toi tu est solitaire, on pourrait être des amis qui se serre les coudes. On s'est connu dans le train où on a apprit à se connaître, et finalement, en gros je te propose d'être dans mes meilleurs amis !
Revenir en haut Aller en bas
William C. Montgomery
.: Nouveau Membre :.

William C. Montgomery


Nombre de Messages : 167
Date d'inscription : 15/09/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Anna's links ~ V2 Vote_lcap2200/1000Anna's links ~ V2 Voting_bar1  (200/1000)

Anna's links ~ V2 Empty
MessageSujet: Re: Anna's links ~ V2   Anna's links ~ V2 EmptySam 31 Oct - 8:18

Rhooooo ! Tu me dis de ne pas t'oublier, tu oseuh !!!
J'vois pas mon nom dans ta liste Mr Uh

T'as une explication pertinente à me donner, hein, HEIN ?! Mr(me) Nat
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Jensen
.: Nouveau Membre :.

Aliénor Jensen


Nombre de Messages : 218
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Anna's links ~ V2 Vote_lcap2200/5000Anna's links ~ V2 Voting_bar1  (200/5000)

Anna's links ~ V2 Empty
MessageSujet: Re: Anna's links ~ V2   Anna's links ~ V2 EmptySam 31 Oct - 10:59

Un lien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Anna's links ~ V2 Vote_lcap230190/40000Anna's links ~ V2 Voting_bar1  (30190/40000)

Anna's links ~ V2 Empty
MessageSujet: Re: Anna's links ~ V2   Anna's links ~ V2 EmptySam 31 Oct - 11:19

J'hallucine tu m'a carrément zappé !! Mdrrr'

Dis, maintenant que je suis plus "proche" d'Ethan tu pourrais peut-être arrêter de me detester non ??!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fivian Green
.: Paille d'Or :.
Anna Fivian Green


Nombre de Messages : 446
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Anna's links ~ V2 Vote_lcap216630/20000Anna's links ~ V2 Voting_bar1  (16630/20000)

Anna's links ~ V2 Empty
MessageSujet: Re: Anna's links ~ V2   Anna's links ~ V2 EmptySam 31 Oct - 13:49

Albus : Avec plaisir ! Je t'ajoute quand j'édite ma fiche ! Very Happy

Will' : Bien sûr que j'en ai une à te donner... Je dois refaire ma fiche en entier, d'où l'absence de certains dans la liste... Very Happy Quand je refais ça, je t'ajoute ! Razz

Lilith : Je t'ai pas zappée ! Mais j'ai refait ma fiche et je n'ai pas eu le temps de la finir... Tu n'es pas la seule qui manque (quoi que les autres ne doivent plus venir maintenant ! Rolling Eyes )
Je pourrais en effet arrêter de te détester et me montrer plus aimable en ta compagnie Very Happy
Comme les autres, je t'ajoute quand j'édite ma fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Jensen
.: Nouveau Membre :.

Aliénor Jensen


Nombre de Messages : 218
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Anna's links ~ V2 Vote_lcap2200/5000Anna's links ~ V2 Voting_bar1  (200/5000)

Anna's links ~ V2 Empty
MessageSujet: Re: Anna's links ~ V2   Anna's links ~ V2 EmptySam 31 Oct - 13:59

Merci pour moi --'
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fivian Green
.: Paille d'Or :.
Anna Fivian Green


Nombre de Messages : 446
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Anna's links ~ V2 Vote_lcap216630/20000Anna's links ~ V2 Voting_bar1  (16630/20000)

Anna's links ~ V2 Empty
MessageSujet: Re: Anna's links ~ V2   Anna's links ~ V2 EmptySam 31 Oct - 14:26

Désolée... Embarassed
Quel lien veux-tu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Jensen
.: Nouveau Membre :.

Aliénor Jensen


Nombre de Messages : 218
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Anna's links ~ V2 Vote_lcap2200/5000Anna's links ~ V2 Voting_bar1  (200/5000)

Anna's links ~ V2 Empty
MessageSujet: Re: Anna's links ~ V2   Anna's links ~ V2 EmptySam 31 Oct - 14:28

Un lien positif , ont peut dire que je peus faire expetion à la règle . =)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Anna's links ~ V2 Vote_lcap230190/40000Anna's links ~ V2 Voting_bar1  (30190/40000)

Anna's links ~ V2 Empty
MessageSujet: Re: Anna's links ~ V2   Anna's links ~ V2 EmptySam 31 Oct - 17:04

Oufff parceque t'es redoutable en ennemie toi !! Et pi Nath' arrête pas de me dire "Mais tu sais elle est géniale Anna et blablabla" bref Nath' quoi !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fivian Green
.: Paille d'Or :.
Anna Fivian Green


Nombre de Messages : 446
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Anna's links ~ V2 Vote_lcap216630/20000Anna's links ~ V2 Voting_bar1  (16630/20000)

Anna's links ~ V2 Empty
MessageSujet: Re: Anna's links ~ V2   Anna's links ~ V2 EmptySam 31 Oct - 18:50

Ali : Ok. J'adore être une exception =) Amies ? Ou c'est trop positif ? XD
Lil' : Mdr. Je suis pas redoutable en ennemie. C'est toi la plus redoutable de nous, tu sais être une vraie peste quand tu veux XD Et puis, ça m'étonne pas de Nath' ce que tu me dis là ! Donc nos tensions se sont apaisées, et finalement on a réalisé chacune que l'autre n'était pas si terrible ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Anna's links ~ V2 Vote_lcap230190/40000Anna's links ~ V2 Voting_bar1  (30190/40000)

Anna's links ~ V2 Empty
MessageSujet: Re: Anna's links ~ V2   Anna's links ~ V2 EmptySam 31 Oct - 19:43

Oui nikel ^^ et puis t'inquiète aucun Serpy ne t'embetera j'y veillerais XD (oui oui Lilou EST gentille xD)
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Jensen
.: Nouveau Membre :.

Aliénor Jensen


Nombre de Messages : 218
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Anna's links ~ V2 Vote_lcap2200/5000Anna's links ~ V2 Voting_bar1  (200/5000)

Anna's links ~ V2 Empty
MessageSujet: Re: Anna's links ~ V2   Anna's links ~ V2 EmptySam 31 Oct - 19:48

Oki Doki =)


Juste comme sa tes sang-pure ? Ptdr'

C'est pour une idée du lien "amicale " --'
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fivian Green
.: Paille d'Or :.
Anna Fivian Green


Nombre de Messages : 446
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Anna's links ~ V2 Vote_lcap216630/20000Anna's links ~ V2 Voting_bar1  (16630/20000)

Anna's links ~ V2 Empty
MessageSujet: Re: Anna's links ~ V2   Anna's links ~ V2 EmptyVen 6 Nov - 18:32

Désolée Lilith mais j'ai du mal à y croire... Faudra que ton perso me le prouve ça... XD

Non Ali, je suis tout l'opposé d'une sang-pure ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Anna's links ~ V2 Vote_lcap230190/40000Anna's links ~ V2 Voting_bar1  (30190/40000)

Anna's links ~ V2 Empty
MessageSujet: Re: Anna's links ~ V2   Anna's links ~ V2 EmptyVen 6 Nov - 23:27

J'te le prouverais !!
Revenir en haut Aller en bas
William Jonas
.: Eleve de Serdaigle :.

William Jonas


Nombre de Messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Anna's links ~ V2 Vote_lcap2740/10000Anna's links ~ V2 Voting_bar1  (740/10000)

Anna's links ~ V2 Empty
MessageSujet: Re: Anna's links ~ V2   Anna's links ~ V2 EmptySam 14 Nov - 20:21

Salut je pourrais avoir un p'tit lien
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fivian Green
.: Paille d'Or :.
Anna Fivian Green


Nombre de Messages : 446
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Anna's links ~ V2 Vote_lcap216630/20000Anna's links ~ V2 Voting_bar1  (16630/20000)

Anna's links ~ V2 Empty
MessageSujet: Re: Anna's links ~ V2   Anna's links ~ V2 EmptyJeu 19 Nov - 11:25

Mascotte? XD
Non, plus sérieusement, tu veux quoi comme lien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anna's links ~ V2 Empty
MessageSujet: Re: Anna's links ~ V2   Anna's links ~ V2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna's links ~ V2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:Nat'Links:.
» Teddy's Links
» Links Jodie
» Links to Edward...
» Zoey's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Accueil Temptation Of Evil :: Gestions des Personnages :: » Demandes de Liens-
Sauter vers: