Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'amitié, c'est sacré x] [PV Adam]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Peterson
.: Eleve de Gryffondor :.

Ethan Peterson


Nombre de Messages : 536
Date d'inscription : 18/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
L'amitié, c'est sacré x] [PV Adam] Vote_lcap29609/10000L'amitié, c'est sacré x] [PV Adam] Voting_bar1  (9609/10000)

L'amitié, c'est sacré x] [PV Adam] Empty
MessageSujet: L'amitié, c'est sacré x] [PV Adam]   L'amitié, c'est sacré x] [PV Adam] EmptyMar 1 Sep - 22:02

    Le week-end était le moment préféré de bon nombre d'élèves, mis à part peut-être les plus studieux, concentrés principalement à Serdaigle. Mais bon, Ethan Peterson n'était pas studieux, ça n'était un secret pour personne. Certes il pouvait avoir l'air sérieux, au premier abord, mais il fallait vraiment avoir de la merde dans les yeux et ne jamais avoir vu un intello de sa vie, parce qu'Ethan était un peu l'inverse. Le travail, il ne connaissait que peu, et il préférait de loin passer des heures à discuter, rire avec ses amis ou encore dormir plutôt qu'à écouter le cours, ce qui n'était pas toujours au goût de ses professeurs.
    Mais aujourd'hui, en ce samedi matin, il n'y avait pas de professeurs et pas de cours ! Comme très souvent, Ethan et son meilleur ami Adam avaient décidé hier soir de se retrouver ce matin à l'entrée du parc pour passer un moment ensemble. Ils s'étaient dit qu'ils seraient là pour onze heures, mais la ponctualité n'était pas non plus le fort d'Ethan Peterson. Et bien sûr, il avait fallu qu'il ouvre les yeux à 10h56. Problématique .. Ethan prit une douche plus ou moins rapide puis s'habilla assez simplement. Un T-Shirt et un Jeans, le tour était joué. Heureusement que le Gryffondor ne prenait pas trois plombes à se préparer. N'empêche, il était en retard quand même. Il était déjà 11h07 lorsqu'Ethan quitta sa salle commune pour se rendre dehors. Les escaliers n'en faisaient qu'à leur tête et Ethan ne se pressa que peu, ce qui fit qu'il arriva seulement dehors à 11h13 !
    Bon, il n'avait pas tant de retard, finalement. Il poussa la grande porte, et évidemment, Adam était déjà arrivé. Ethan lui adressa un sourire amical. Il lui dit :

    Hey Adam ! Désolé du retard, j'me suis reveillé un peu trop tard ..

    Adam lui adressa un sourire un peu plus désolé cette fois, quoiqu'en même temps amusé. Il regarda le grand parc, il était magnifique. Le beau temps était au rendez-vous, et il faisait assez chaud. Visiblement, ils avaient bien choisi leur programme pour ce matin. Il y avait déjà pas mal de monde dehors, malgré l'heure, tout le monde ne se levait pas à 10h56 ><.
    Ethan se retourna vers Adam et il lui demanda :

    Comment ça va ? Bien dormi ?

    C'est en lui adressant un sourire amical qu'il attendit les réponses de son ami, avant de pourquoi pas se promener un peu dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'amitié, c'est sacré x] [PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, c'est sacré x] [PV Adam]   L'amitié, c'est sacré x] [PV Adam] EmptyMar 1 Sep - 23:18

Le week-end. Pure moment de détente pour la plupart-si ce n'est dire pour la quasi totalité des étudiants du collège anglais de Poudlard. Pourquoi pas le total des élèves ? Parce qu'il y en avait toujours un pour psycother à propos de l'interrogation du lundi suivant, toujours un pour travailler alors que le soleil était éclatant dans un ciel pure et bleu, sans la moindre trace de nuages à l'horizon. Oui, décidément, certains personnages de cette école était bien bizzare. Adam quant à lui était bien décidé à se détendre, et à prendre son pied durant les deux jours de repos qui s'annonçait météorologiquement parlant. La veille au soir, le jeune Pouffsouffle et son meilleur ami, Ethan, s'était donner rendez vous au parc pour blablater un peu sur les évenements de la semaine, et puis pour se voir. Avec les cours et leurs différence de maisons, ils leurs arrivaient d'avoir des difficultées pour pouvoir se parler, en l'année qu'ils étaient, rien de plus normal, leurs emplois du temps étaient sur-chargé, et les heures de libres se faisaient aussi rare que de l'eau dans un désert.

Toutefois, à sa plus grande contrariété, Adam avait été dans la quasi obligation de se réveiller de bonne heure, lorsque le réveil de l'un de ses camarades de chambres émit une sonnerie criarde, doublée de ridicule qui émettait des chants démodés de Noël. Pourrait pas le régler son maudit engin pour qu'au moins il ne fasse pas tomber de pluie, des sons pareils ne devrait pas être autorisé à la vente par Merlin ! Après quoi il lui fut impossible de se rendormir, et c'est d'une mine grognonne qu'il se tira des draps encore chauds de son lit pour se diriger vers les douches masculines deux jaune et noir. Il enfila un jean gris foncé avant de passer un tee shirt noir à manches longues sur son torse encore humide. Il secoua la tête dans une tentative pour assécher un quinquet ses cheveux avant de se diriger vers la sortie de la salle commune. Le jeune Heaven traversa les sous-sols avant de rejoindre le hall d'entrée pour rejoindre la Grande Salle. Il franchit les portes de bois massifs et ses pas se détournèrent immédiatement pour se diriger vers la table des Blaireaux. Il passa sa jambe au dessus du banc, restant ainsi à califourchon , il n'avait pas l'intention de rester longtemps. Il se servit un bon bol de café, et quelques oeufs aux lards avant de lever les yeux à la recherche de l'hibou postal qui devait lui amener 'Le Sorcier du Matin'. Il l'avisa dans un coin de la salle te le hibou survola celle-ci avant de lacher la brochure sur son propriètaire. Adam glissa trois noises dans la poche de cuir avant de dérouler le journal quotidien. Il porta sa trasse à ses lèvres tout en lisant un article distraitement sur la victoire des Harpies de Holydays sur les Canons de Churley. Il replia le papier d'information pour prendre sa fourchette et finir son déjeuner avant de le récupérer le rouler et le fourrer dans sa poche arrière et de se lever. Le jeune jaune et noir leva son poignet menoter par une montre, pour constater qu'il lui restait encore un bon moment avant l'heure fixer par Ethan et connaissant celui ci, il devrait attendre un temps supplémentaire, compte tenu de sa ponctualité légendaire.

Adam s'était occuper, assis sur le muret de pierre délimitant un couloir extèrieur en attendant Ethan. Il s'était contenter de lire les articles qui composait la gazette autant politique que les faits divers. Au bout d'un moment il avisa son ami qui arrivait les cheveux en batailles et Adam se redressa :

Hey Adam ! Désolé du retard, j'me suis reveillé un peu trop tard ..

« J'avais remarquer figure toi, t'a des marmottes dans ta famille ? » plaisanta t'il

Il lui donna une accolade amicale avant de le lacher et de reculer d'un pas. Ils commençèrent à marcher très lentement , voir même distraitement :
Comment ça va ? Bien dormi ?

« Mouaiis, jusqu'à ce qu'un crétin de mon dortoir est reussit à éteint la sonnerie de son réveil. Nan mais c'est pas croyable, qui met une alarme un samedi matin ? Et toi ? Ta pas l'air d'avoir les yeux en face des trous. J't'ai apporter des pan-cakes, m'en doutais que tu s'rais en r'tard »

Il lui tendit l'emballage qu'il avait fait avant de quitter la Grande salle le matin même. Enveloppé des Pancakes pour les garder chauds n'avaient rien d'anormal mdr'.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Peterson
.: Eleve de Gryffondor :.

Ethan Peterson


Nombre de Messages : 536
Date d'inscription : 18/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
L'amitié, c'est sacré x] [PV Adam] Vote_lcap29609/10000L'amitié, c'est sacré x] [PV Adam] Voting_bar1  (9609/10000)

L'amitié, c'est sacré x] [PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, c'est sacré x] [PV Adam]   L'amitié, c'est sacré x] [PV Adam] EmptyMer 2 Sep - 14:32

    Ethan avait pourtant pensé à mettre un réveil, hier soir, lorsqu'il avait prévu de rejoindre Adam dans le parc le matin suivant. Mais il s'était dit finalement qu'il réussirait à se lever à une heure correcte sans réveil, après tout il se levait à 7 heures toute la semaine, et son organisme devait être habitué à tout ça. Bah tiens, tu penses ! Ethan s'était réveillé un tout petit peu trop tard, et il avait fait en sorte de se dépêcher un minimum pour ne pas faire trop attendre son ami Adam. Après une douche rapide, il s'était habillé vite fait et avait fini par enfin descendre pour rejoindre le parc.
    Il avait presque un quart d'heure de retard lorsqu'il franchit la grande porte mais il savait qu'Adam ne lui en voudrait pas, de toute façon ça n'était pas la première fois que ça arrivait. Malgré tout, après avoir salué son ami, Ethan s'était tout de même excusé, c'était la moindre des choses, en expliquant qu'il s'était reveillé un peu en retard. Adam l'avait bien pris, et il lui demanda en plaisantant s'il avait des marmottes dans la famille. Ethan répondit, amusé :

    - Même dans ma famille, personne me bat de ce côté là !

    Et c'était vrai, quoique son petit frère était un gros dormeur, lui aussi. Sa petite soeur, un peu moins, il ne savait pas comment elle faisait d'ailleurs. Pourtant, Ethan n'aimait pas tant que ça dormir, mais il avait besoin de beaucoup de sommeil pour être en forme, c'était comme ça. Adam donna une accolade amicale à Ethan avant de reculer un peu, et les deux amis commencèrent à marcher tranquillement.
    Ethan était vite venu aux nouvelles en demandant à Adam s'il allait bien et si ça nuit s'était bien passée. En réalité, Adam avait été reveillé par le réveil de l'un de ses camarades, il trouvait ça complètement stupide de mettre un réveil le samedi matin. Ca l'était, et Ethan avait déjà été lui aussi confronté à ce genre de situations. Il retourna ensuite la question au Gryffon, en ajoutant qu'il n'avait pas l'air d'avoir les yeux en face des trous, expression qui fit sourire Ethan. Enfin, il lui dit qu'il lui avait apporté des pancakes, se doutant qu'il serait en retard. Ethan répondit :

    - Ah ouais, c'est complètement débile ! C'est déjà arrivé aussi dans le dortoir de Gryff' mais le malheureux n'a pas osé recommencer. Si ça a été, mais je viens de me lever, ça doit être pour ça. Merci bien, je t'avoue que je n'ai pas pris le temps de déjeuner, je crois que j'étais déjà assez en retard comme ça..

    Le Gryffondor adressa un sourire reconnaissant à son ami puis s'empara de l'emballage qu'il lui tendit. Il l'ouvrit et commença à déguster les pancakes encore chauds. Continuant leur marche, Ethan se tourna vers son ami et lui demanda :

    - Alors, quoi de nouveau ?

    Il ne parlait pas spécialement que pour aujourd'hui, mais plutôt pour la semaine, car ils n'avaient pas vraiment eu beaucoup l'occasion de discuter avec les cours et tout le reste, n'étant pas de la même maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'amitié, c'est sacré x] [PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, c'est sacré x] [PV Adam]   L'amitié, c'est sacré x] [PV Adam] EmptyJeu 3 Sep - 21:45

Ils commençèrent à marcher tranquillement à vitesse mini- V ^^', tout en échangeant quelques phrases pour se mettre dans la bonne humeur mdrr'. D'après Ethan, personne ne le battait sur le record du plus grand dormeur dans sa famille. Qui aurait put contester ? Quand on sait que lorsqu'il est bien fatigué, il pourrait limite dormir au milieu d'une tempête, ce qui était beaucoup dire. Le Gryffondor lui demanda s'il avait passé une bonne nuit, et Adam ne put s'empecher de lui rapporter l'incident matinal du dortoir en ronchonnant quelque peu. Déjà qu'ils avaient un emploi du temps surchargé, s'ils ne pouvaient pas profiter des quelques heures de sommeils qui leurs était gracieusement accordé. Ethan lui raconta que ça lui était déjà arriver et que le pauvre propriètaire de l'alarme n'avait pas oser la rebrancher par la suite, ce qui tira un sourire amusé à Adam. Il le remercia ensuite pour les pan-cakes que Adam avait pris la peine de lui apporter et il commença tranquillement à les déguster.

- Alors, quoi de nouveau ?

« Bah je songe très serieusement à demander l'émancipation » fit mine de dire avec un faux air serieux le jeune Pouffsouffle « Tu te rends compte que le Professeur... » le jeune homme insista bien sur ce dernier mot «...Heaven m'a demander de lui recopiez huit fois la recette de préparation du Philtre de Force sous prétexte ...sous aucun prétexte en faite . Et toi ? Côté coeur sa avance ?»

Le jeune homme tendit la main et piqua un petit morceau du petit-déjeuner de son meilleur ami, s'amusant de sa mine offusquée limite de dire ' Nan mais espèce de gourmands t'a d'ja la panse pleine xDD'. Adam ne s'intèressait pas vraiment de près aux histoires de coeurs d'Ethan, il en avait tellement mdrr'. En même temps il fallait avouer qu'il y avait de quoi. Il voulait bien être à l'écoute de son meilleur ami, mais s'attarder trop longtemps sur ces sujets lui rapellait sans cesse qui lui même n'avait aucune vie amoureuse jusqu'ici et que ses contacts avec le sexe opposé était très réduit par son mal être en présence de dames. Ce qui réduisait les chances de conquérir le coeur des demoiselles. Et puis avec son père toujour ssur son dos qui ne manquerait pas une occasion de lui pourrir la vie à ce sujet. Quoi que, en y réfléchissant bien, la seule chose que l'on pouvait repprocher à Yoan Heaven, s'était justement le manque d'attention qu'il accordait à sa progéniture alors ... Peut-être qu'un jour il pourrait faire le grand bond ^^'. Et ce jour-là, il ne manquerait pas d'harceler Ethan pour avoir des conseils mdrr'
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Peterson
.: Eleve de Gryffondor :.

Ethan Peterson


Nombre de Messages : 536
Date d'inscription : 18/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
L'amitié, c'est sacré x] [PV Adam] Vote_lcap29609/10000L'amitié, c'est sacré x] [PV Adam] Voting_bar1  (9609/10000)

L'amitié, c'est sacré x] [PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, c'est sacré x] [PV Adam]   L'amitié, c'est sacré x] [PV Adam] EmptyVen 4 Sep - 16:53

    La matinée s'annonçait sympathique, Ethan Peterson & Adam Heaven avaient profité du week-end pour passer du temps entre amis. Il faut dire qu'entre les cours et leurs maisons respectives, ils n'avaient pas toujours l'occasion de se voir, tous les deux. Mais ils savaient profiter de leur temps libre de façon optimale, comme ils le faisaient aujourd'hui. Ethan avait fait une entrée en beauté .. avec pas mal de retard, mais heureusement Adam ne lui en voulait pas pour ça, et il lui avait même avoué qu'il s'y attendait. Ils avaient alors conclu qu'Ethan était un gros dormeur, ce qu'il ne tentait pas de nier, c'était impossible. Adam avait également eu la gentillesse de lui apporter des pancakes, et il avait eu raison, sachant qu'Ethan n'avait pas eu le temps de déjeuner. C'était une généreuse attention, et le Gryffondor l'avait remercié pour cette attention. La conversation s'était poursuivie de manière assez banale, Ethan demandant à Adam ce qu'il y avait de nouveau.

    Adam : « Bah je songe très serieusement à demander l'émancipation. Tu te rends compte que le Professeur ...Heaven m'a demandé de lui recopier huit fois la recette de préparation du Philtre de Force sous prétexte ... sous aucun prétexte en fait . Et toi ? Côté coeur sa avance ? »

    Ethan était assez surpris. Le professeur de Potions était quand même le père du Poufsouffle. Le Gryffondor répondit :

    Ethan : « Sérieusement ?! Il est vache, quand même. Et il t'a vraiment demandé ça sans aucune raison ou tu as fait quelque chose qu'il ne lui a pas plus ? »

    Le Gryffondor n'aimait pas les punitions de son côté, et encore moins celles qui lui venaient de ses parents, alors il était plutôt compréhensif. Ethan réfléchissait à ce qu'il allait répondre à la question d'Adam. Il s'était récemment remis avec Anna mais c'était quelque chose de plutôt innatendu sachant qu'ils ne s'étaient pas adressé la parole depuis des mois et qu'Ethan n'avait pas parlé d'Anna depuis leur séparation. Il devait bien avouer qu'il l'avait oubliée, mais maintenant c'était tout l'inverse, la revoir lui avait fait comprendre qu'il ne pouvait plus continuer à l'oublier, et qu'il l'aimait toujours. C'est sûr, ça allait faire des ragots, à Poudlard, il y a encore quelques semaines Ethan n'aurait jamais imaginé se remettre avec la Serdaigle et pourtant .. Ethan ne savait pas trop s'il devait en parler, mais Adam était quand même son meilleur ami, et il lui faisait une confiance totale, il pouvait bien lui dire ça. Il répondit, après cette seconde de silence :

    Ethan : « On peut dire ça oui ... Je me suis remis avec Anna .. Et toi, quelqu'un en vue ? »

    Le Gryff' savait que le Poufsouffle était plus timide et avait un peu plus de mal avec les filles, et il espérait ne pas le mettre mal à l'aise par cette question. Il ne le charriait pas avec ça, c'était chacun son rythme et il avait tout son temps. Et puis, derrière son image de garçon extraverti et sûr de lui, Ethan était lui aussi quelqu'un de timide, au fond. Enfin tout dépendait de la situation x].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'amitié, c'est sacré x] [PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, c'est sacré x] [PV Adam]   L'amitié, c'est sacré x] [PV Adam] EmptyDim 6 Sep - 18:37

Ethan : « Sérieusement ?! Il est vache, quand même. Et il t'a vraiment demandé ça sans aucune raison ou tu as fait quelque chose qu'il ne lui a pas plus ? »

« Hum... si tu considères être arriver en retard de un minute trente cinq secondes, quelque chose qui peux déplaire, alors oui » Dit-t'il

Adam changea de sujet en demandant au Gryffondor, comment se passait sa vie amoureuse. Ethan, il le savait, était quelqu'un qui pouvait avoir un coeur d'artichaut. Il n'était pas à dire qu'il tombait amoureux de la première fille qu'il voyait, mais qu'il avait tout de même des facilités à se laisser charmer. Facilités qui s'étaient rapidement atténuée depuis sa précédente rupture avec une certaine Serdaigle. Adam enfoui ses mains dans ses poches en attendant la réponse d'Ethan :

Ethan : « On peut dire ça oui ... Je me suis remis avec Anna .. Et toi, quelqu'un en vue ? »

Adam haussa les sourcils, ne pouvant s'empecher de laissez paraître son étonnement. Ainsi donc, Ethan était retourner dans les bras d'Anna, fille, avec laquelle il n'avait pas parler depuis plusieurs mois. Fille, qui limite, l'ignorait lorsqu'ils se croisaient. Étrange histoire. Innatendue surtout. Si ce n'était pas son meilleur ami qui le lui aurait dit, Adam n'y aurait crut pour rien au monde. En faite il aurait préféré reserver son opinion en attendant les explications du rouge et or, mais comme dans ce cas c'était de sa bouche qu'il l'apprenait, le doute n'tait pas permi Mr Red, à moins qu'il ne se soit trompé de blonde Mr Red.

« Vraiment ? Ah euh, bin, j'espère que cette fois sa accrochera ! , dit t'il en essayant de paraitre
'enthousiaste'. Hum personnellement tu me connais. J'ai jamais eu personne depuis que je suis ici, et je crois pas que ce soit près de changer. Faut pas prendre ton cas pour une généralité, je n'ait pas beaucoup de charme à moi, et la seule fille qui accepterait peut etre de se faire voir avec moi n'est pas encore née. Ce qui est limite déconcertant » ajouta t'il en considèrant sa dernière phrase avec une mine pensive. xDD « Au faite, t'a fait les inscriptions aux Équipes de Quidditch ? »demanda t'il pour enchainer sur un autre sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amitié, c'est sacré x] [PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, c'est sacré x] [PV Adam]   L'amitié, c'est sacré x] [PV Adam] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amitié, c'est sacré x] [PV Adam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FE] Toutes les lettres ne sont pas bonnes à envoyer... [ADAM]
» » Adam T. Heaven
» [Fiche Validée #37] Adam Heaven
» Adam Tristan Heaven {Pris}
» Les livres ne se mangent pas, c'est trop lourd [PV ADAM]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Poudlard | Ecole Magique en 2017 :: Extérieur :: » Parc-
Sauter vers: