Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  

 

 Les petits liens de dark'

Aller en bas 
+4
Lysander Scamander
Jared Z. Roddick
Olivia Hannigan
Darkness A. Swan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cassie McKessy
.:| Modératrice et Serdaigle |:.

Cassie McKessy


Nombre de Messages : 369
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Les petits liens de dark' - Page 2 Vote_lcap21170/10000Les petits liens de dark' - Page 2 Voting_bar1  (1170/10000)

Les petits liens de dark' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens de dark'   Les petits liens de dark' - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 14:14

Un lien?! =DD
Je sais pas ce que tu préfère...
Mais peut-être un lien étrange qui se transformera au fur et à mesure des Rp's.
Ou bien un lien positif! =D
Alors choisit lequel des deux si tu veux un lien... [J'ai une petite idée pour le lien étrange!]
Revenir en haut Aller en bas
Darkness A. Swan
.: Eleve de Serdaigle :.

Darkness A. Swan


Nombre de Messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2009

Les petits liens de dark' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens de dark'   Les petits liens de dark' - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 14:17

J'écoute ta proposition pour le lien étrange
Revenir en haut Aller en bas
Cassie McKessy
.:| Modératrice et Serdaigle |:.

Cassie McKessy


Nombre de Messages : 369
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Les petits liens de dark' - Page 2 Vote_lcap21170/10000Les petits liens de dark' - Page 2 Voting_bar1  (1170/10000)

Les petits liens de dark' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens de dark'   Les petits liens de dark' - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 14:26

Okaie... C'est pas super élaboré mais je dois me grouiller, je dois aller à l'école bientôt!

Cassandra aurait vu Darkness se ''nourrir'' un moment donné... Ce qui fait que maintenant Darkness doit surement la surveiller un peu à savoir si elle parle ou non de sa nature aux autres et à savoir comment Cassandra réagit...

Quelque chose du genre x).
@++, je vais à l'école! Je ne peux pas me reconnectée avant demain matin surement!
Revenir en haut Aller en bas
Darkness A. Swan
.: Eleve de Serdaigle :.

Darkness A. Swan


Nombre de Messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2009

Les petits liens de dark' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens de dark'   Les petits liens de dark' - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 14:37

Oki, ça me va. Hum... Dans un rp, y a une rumeur qui court comme quoi y aurais une vampire à serdaigle. Et si tu étais à l'origine de la rumeur?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Roddick
.: Mangeur de Chouquettes :.

Jared Z. Roddick


Nombre de Messages : 1008
Age : 28
Date d'inscription : 10/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Les petits liens de dark' - Page 2 Vote_lcap271340/80000Les petits liens de dark' - Page 2 Voting_bar1  (71340/80000)

Les petits liens de dark' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens de dark'   Les petits liens de dark' - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 17:51

Darkness A. Swan a écrit:
Jared => Ca me va! Tu es au courant que je suis un vampire, mais tu n'en est plus effrayé et tu m'aides à l'accepter. C'est Ok?

Pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fivian Green
.: Paille d'Or :.
Anna Fivian Green


Nombre de Messages : 446
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Les petits liens de dark' - Page 2 Vote_lcap216630/20000Les petits liens de dark' - Page 2 Voting_bar1  (16630/20000)

Les petits liens de dark' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens de dark'   Les petits liens de dark' - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 12:03

J'aimerai un lien avec toi également... Very Happy Mes meilleurs amis sont partis, as-tu besoin d'une meilleure amie ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Scamander
.: Just Ravenclaw :.

Lysander Scamander


Nombre de Messages : 460
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Les petits liens de dark' - Page 2 Vote_lcap238010/40000Les petits liens de dark' - Page 2 Voting_bar1  (38010/40000)

Les petits liens de dark' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens de dark'   Les petits liens de dark' - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 17:45

Ajoutée
Revenir en haut Aller en bas
Darkness A. Swan
.: Eleve de Serdaigle :.

Darkness A. Swan


Nombre de Messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2009

Les petits liens de dark' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens de dark'   Les petits liens de dark' - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 19:53

Anna = Ca me va! meilleure amie alors! =D
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fivian Green
.: Paille d'Or :.
Anna Fivian Green


Nombre de Messages : 446
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Les petits liens de dark' - Page 2 Vote_lcap216630/20000Les petits liens de dark' - Page 2 Voting_bar1  (16630/20000)

Les petits liens de dark' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens de dark'   Les petits liens de dark' - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 0:45

Merci ! ^^
Une idée de contexte ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassie McKessy
.:| Modératrice et Serdaigle |:.

Cassie McKessy


Nombre de Messages : 369
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Les petits liens de dark' - Page 2 Vote_lcap21170/10000Les petits liens de dark' - Page 2 Voting_bar1  (1170/10000)

Les petits liens de dark' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens de dark'   Les petits liens de dark' - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 3:23

Darkness: Waie! Ça pourrait être moi qui est à l'origine de la rumeur, mais par contre je ne dit pas qui est la vampire. J'fais juste courir le bruit que quelqu'un est peut-être vampire parce que j'ai su de...
Revenir en haut Aller en bas
Léane McAvoy
.: Eleve de Serdaigle :.

Léane McAvoy


Nombre de Messages : 58
Date d'inscription : 07/09/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Les petits liens de dark' - Page 2 Vote_lcap2200/1000Les petits liens de dark' - Page 2 Voting_bar1  (200/1000)

Les petits liens de dark' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens de dark'   Les petits liens de dark' - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 10:33

J'aimerais bien avoir un lien avec une Serdaigle. Bon, j'avoue que pour l'instant, je n'ai de liens avec personne, étant nouvelle sur le RPG. Mais il faut bien commencer par quelque chose.
Si c'est d'accord pour toi, je te laisse choisir le lien que tu veux (ça peut être tout: amie comme ennemie).
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkness A. Swan
.: Eleve de Serdaigle :.

Darkness A. Swan


Nombre de Messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2009

Les petits liens de dark' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens de dark'   Les petits liens de dark' - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 19:28

excuse moi leane pour le retard!! mais je veux bien d'un lien avec toi! Dis moi ce que tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits liens de dark' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits liens de dark'   Les petits liens de dark' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits liens de dark'
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes liens...
» |.Les liens d'Angela.|
» ''Petits'' achats
» Demander des Liens ?
» Liens de Ron.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Accueil Temptation Of Evil :: Gestions des Personnages :: » Demandes de Liens-
Sauter vers: