Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ETHAN'S LINKS =D

Aller en bas 
+4
William Jonas
Darkness A. Swan
Rose Weasley
Ethan Peterson
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ethan Peterson
.: Eleve de Gryffondor :.

Ethan Peterson


Nombre de Messages : 536
Date d'inscription : 18/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
ETHAN'S LINKS =D Vote_lcap29609/10000ETHAN'S LINKS =D Voting_bar1  (9609/10000)

ETHAN'S LINKS =D Empty
MessageSujet: ETHAN'S LINKS =D   ETHAN'S LINKS =D EmptyMar 1 Sep - 16:25

Ethan Peterson - Gryffondor - 6ème Année


ETHAN'S LINKS =D 13310 ETHAN'S LINKS =D 13410

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


BUT WHO IS ETHAN ?

    Ethan est un garçon qui est souvent de bonne humeur, et qui aime beaucoup rire avec son entourage. Il serait prêt à se lancer dans les situations les plus périlleuses qui soient, ayant un certain attrait pour le danger ou pour les choses interdites. En effet, Le jeune garçon a parfois envie de braver les interdits car il a le goût de l'aventure, de l'adrénaline. Ethan peut avoir parfois l'esprit de contradiction, mais ça n'est en général rien de bien méchant. Il peut être parfois provocateur, il lui arrive d'être taquin, mais en général il n'y a aucune pensée méchante derrière ça. Au contraire, il est d'un naturel gentil, il s'entend très bien avec son entourage, et est il est sympa avec les autres, en général. Mais il y a des exceptions qui confirment la règle, et lorsque quelqu'un tente de lui mettre des batons dans les roues, Ethan peut se montrer très désagréable, voire cruel. Mieux vaut l'avoir en ami qu'en ennemi, en effet il est assez rancunier. Ethan ne cherche pas à critiquer les autres, et d'ailleurs il déteste ça, et l'hypocrisie et quelque chose qu'il ne supporte pas. Le jeune garçon est d'un naturel assez sociable. Il aime beaucoup faire de nouvelles rencontres. En général, il va vers le gens. Cependant, il peut-être très extraverti dans certains cas et très timide dans d'autres, tout dépend de la personne qu'il a en face de lui. Il se lie facilement d'amitié avec son entourage, et s'attache assez facilement aux gens. L'amitié, tout comme la famille, sont des choses qui sont très importantes à ses yeux. Il est très loyal en amitié. Il n'aime pas trop l'école... En fait, il n'aime pas trop les études en général, il préfère de loin passer du temps à s'amuser. Il travaille un minimum pour obtenir des résultats corrects, et surtout à Poudlard, car il aime la magie, mais il ne passe pas des heures à étudier. Ethan est d'un naturel volontaire, et déterminé. Il est toujours partant pour essayer les choses qui sortent de l'ordinaire et n'a pas peur de l'inconnu. Lorsqu'il veut vraiment quelque chose, il sera prêt à tout pour l'obtenir. Il est assez lunatique à certains moments, et lorsqu'il est de mauvaise humeur il est généralement assez froid. Mais ça lui passe... ou pas !


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Recherche : Bons amis, Amis, Connaissances, Stranges relations =P, Des gens que je n'arrive pas à cerner, ennemis etc...
{Proposez-moi vos idées ^^}


Dernière édition par Ethan Peterson le Mer 2 Sep - 14:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Peterson
.: Eleve de Gryffondor :.

Ethan Peterson


Nombre de Messages : 536
Date d'inscription : 18/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
ETHAN'S LINKS =D Vote_lcap29609/10000ETHAN'S LINKS =D Voting_bar1  (9609/10000)

ETHAN'S LINKS =D Empty
MessageSujet: Re: ETHAN'S LINKS =D   ETHAN'S LINKS =D EmptyMar 1 Sep - 16:25


  • LOVE

ETHAN'S LINKS =D Qn7o88
    GIRLFRIEND > Anna Fivian Green +5 :

    Nous avons eu des hauts et des bas, c'est vrai. Mais nous avons décidé d'oublier le passé, de vivre au présent, et je pense sincèrement que c'est mieux comme ça. Notre séparation était une grave erreur, et nous nous en sommes tous les deux rendu compte. Je pense qu'on n'aurait pu mieux se retrouver. Je t'aime, tu m'aimes, on s'aime. On est parti sur de nouvelles bases, et cette fois, je te promets que je ne gâcherai pas tout. Comme je te l'ai dit, tu es la fille parfaite à mes yeux, et pour rien au monde je ne risquerais de te perdre à nouveau.
ETHAN'S LINKS =D Alav210
    BETWEEN LOVE & HATE > Lilith Penrose +4 :

    Nous deux, ça a toujours été assez compliqué. Je t'apprécie beaucoup et tu le sais, mais seulement voilà, à certains moments on ne peut pas se supporter, ça a toujours été comme ça et j'imagine que ça n'est pas prêt de changer. Malgré tout, je préfère ne garder que le positif dans notre relation. Tu es une jeune fille magnifique, sincère, attachante, nous sommes parfois très proches tous les deux. Haine, amour, amitié ? Je pense que l'on a jamais su. Je crois que c'est un mélange des trois, en réalité. Maintenant, reste à savoir lequel des trois l'emportera, si toutefois l'un des trois l'emportera un jour...

ETHAN'S LINKS =D 2mo6pvm
    MEMORIES MEMORIES > Helena M. Williams [U-C]


Dernière édition par Ethan Peterson le Mer 2 Sep - 17:55, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Peterson
.: Eleve de Gryffondor :.

Ethan Peterson


Nombre de Messages : 536
Date d'inscription : 18/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
ETHAN'S LINKS =D Vote_lcap29609/10000ETHAN'S LINKS =D Voting_bar1  (9609/10000)

ETHAN'S LINKS =D Empty
MessageSujet: Re: ETHAN'S LINKS =D   ETHAN'S LINKS =D EmptyMar 1 Sep - 16:25


  • LIKE

ETHAN'S LINKS =D William7ea3
    BESTFRIEND > Adam T. Heaven +5 :

    On a tous un meilleur ami, un frère, une personne sur laquelle on peut compter dans n'importe quelle situation, et pour moi c'est Adam, sans hésiter. On est tout de suite devenu amis, et notre lien n'a fait que se renforcer avec les années. Tu est l'une des seules personnes à qui je fais entièrement confiance. T'es vraiment quelqu'un de super sympa, et on se ressemble beaucoup tous les deux. De supers moments avec toi, de bons délires et j'espère que ça n'est que le début, car sans toi la vie à Poudlard ne serait sans doute pas la même.
ETHAN'S LINKS =D AlexisBledel5
    LITTLE SISTER > Lily Potter +4 :

    Ma petite soeur de coeur, tu sais très bien ce que je pense de toi. Je me suis attaché à toi dès le jour de notre rencontre, lorsque tu étais perdue dans le grand château. T'es vraiment une fille super et tu sais que je suis toujours là pour toi en cas de besoin. J'aime beaucoup passer du temps avec toi, t'es comme une deuxième petite soeur pour moi. Je t'adore sincèrement, et ce malgré notre différence d'âge.
ETHAN'S LINKS =D 090112035905626826
    LE BON POTE > Shane Stanford +4 :

    Nous nous sommes rencontrés tout à fait par hasard, grâce à un malentendu. Je t'ai pris pour ton frère, Chris, qui fait également partie de mes bons amis. Nous avons alors fait connaissance, et j'ai alors découvert un garçon super sympa, avec qui je m'entends vraiment bien. T'es un très bon ami, et je regrette de ne pas t'avoir connu plus tôt. J'espère qu'on passera encore de bons moments cette année, et je ferai tout pour que ça soit le cas car tu es de très bonne compagnie.
ETHAN'S LINKS =D Img-172609e62u7
    THE SUNSHINE > Zoey E. Londubat +4 :

    Cette fille, je l'ai rencontrée par l'intermédiaire de ma Little Sister. J'avoue qu'elle me fait beaucoup rire, elle a toujours le sourire, c'est une fille très agréable. Je l'apprécie beaucoup, et du coup je la taquine un peu... Un peu beaucoup ! Heureusement pour moi, j'ai un peu de conccurence, elle est très douée dans ce domaine. J'ai beau avoir deux ans de plus qu'elle, je m'amuse beaucoup à ses côtés, et j'espère passer encore du temps avec toi, pour continuer ces bonnes parties de rigolade et ce jeu de taquineries et que finirai par remporter !
ETHAN'S LINKS =D Beaheroxx6
    L'AMI BLAIREAU > Sydney Pieces +3 :

    Notre amitié a débuté grâce à ce fameux TP. C'était une véritable catastrophe, je suis vraiment nul en Potions et j'ai constaté que tu étais aussi doué que moi. Cela nous a valu un D mais au moins, on s'est bien marrés, surtout en voyant que la potion était verte, alors qu'elle devait être orange. On avait jamais vraiment parlé avant, mais je me suis rendu compte que t'étais super sympa. Depuis, on passe de bons moments ensemble, et j'espère que ce ne sont pas les derniers.
ETHAN'S LINKS =D Img-152306mr1we
    LA FILLE SYMPA > Olivia Hannigan +3 :

    Je ne suis pas un Gryffondor pour rien et j'aime le danger. Je ne respecte pas toujours le règlement, et en tout cas, je ne me gêne pas pour me rendre dans la forêt interdite, cet endroit est assez insolite ! Habituellement, personne n'ose s'y aventurer et je ne croise personne. Mais j'ai eu la bonne surprise de croiser Olivia, une fois, lorsqu'elle se promenait. Nous avons poursuivi notre chemin ensemble tout en faisait connaissance. T'es vraiment cool comme fille, et je te considère déjà comme une amie. J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir.
ETHAN'S LINKS =D Vavaamanda1
    LA PETITE REBELLE > Rose Weasley +2 :

    On vient à peine de faire connaissance mais je te trouve vraiment sympa, et ce malgré ton jeune âge. T'es une jeune fille pleine de vie et super gentille et j'espère avoir l'occasion de te revoir, pour faire plus ample connaissance, passer de bons moments avec toi et pourquoi pas créer une amitié ?


Dernière édition par Ethan Peterson le Mer 2 Sep - 21:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Peterson
.: Eleve de Gryffondor :.

Ethan Peterson


Nombre de Messages : 536
Date d'inscription : 18/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
ETHAN'S LINKS =D Vote_lcap29609/10000ETHAN'S LINKS =D Voting_bar1  (9609/10000)

ETHAN'S LINKS =D Empty
MessageSujet: Re: ETHAN'S LINKS =D   ETHAN'S LINKS =D EmptyMar 1 Sep - 16:25


  • HATE

ETHAN'S LINKS =D 34qwabl
    LE BOUFFON > Scorpius H. Malefoy -3 :

    On s'est toujours détestés, ça n'est plus un secret pour personne. Je ne supporte pas ta façon de te comporter, et j'ai eu le malheur de te le faire comprendre. Tu ne penses qu'à toi, il faut toujours que tu sois le centre d'attention, tu te prends pour le nombril du monde mais tu es loin de l'être. Je ne supporte pas ton côté prétentieux et tu ne m'apprécies pas beaucoup non plus et du coup, on se lance des réflexions. Mais à vrai dire, je n'y réfléchis même plus, c'est presque devenu un automatisme. Dommage, tu n'es pas quelqu'un de méchant au fond, et nous aurions pu bien nous entendre si tu t'étais remis un peu en question.


Dernière édition par Ethan Peterson le Mer 2 Sep - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Peterson
.: Eleve de Gryffondor :.

Ethan Peterson


Nombre de Messages : 536
Date d'inscription : 18/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
ETHAN'S LINKS =D Vote_lcap29609/10000ETHAN'S LINKS =D Voting_bar1  (9609/10000)

ETHAN'S LINKS =D Empty
MessageSujet: Re: ETHAN'S LINKS =D   ETHAN'S LINKS =D EmptyMar 1 Sep - 16:26


  • STRANGE

ETHAN'S LINKS =D Jg0c3r
    LA FAUSSE MECHANTE > Lara Davis +3 :

    On n'est pas censés s'apprécier. Elle est de Serpentard, moi de Gryffondor. Nous n'avons pas du tout les mêmes fréquentations et nous étions fait pour nous haïr mais le destin en a décidé autrement. J'ai vite vu qu'elle n'était pas une simple idiote de Serpentard, loin de là. Au contraire, je l'apprécie assez. Elle est vraiment marrante, comme fille. Je sais qu'elle ne me déteste pas non plus, mais ça ne nous empêche pas de nous envoyer balader fréquemment, pour le regard des autres mais surtout parce que c'est devenu un jeu pour nous. Nos délires, je ne les compte même plus, et ce n'est qu'un début.
ETHAN'S LINKS =D Tay710
    L'INCERNABLE > James Stevenson 0 :

    On dit souvent que les amis de nos ennemis sont nos ennemis. On s'est un peu basé sur ce principe, faute de mieux. Je haïs son meilleur ami et donc une amitié semble difficile, sans oublier que c'est un Serpentard. Je n'ai jamais vraiment réussi à le cerner mais il a l'air un peu moins idiot que ce bouffon qui lui sert de meilleur ami. On s'est jamais parlé et je pense pas qu'il m'apprécie beaucoup. Après, peut-être qu'un jour on finira par faire connaissance, qui sait ..
ETHAN'S LINKS =D 28965349
    L'AMIE PERDUE > Carlie Burton +4 :

    T'es une fille en or, notre amitié était quelque chose de fort et sincère. La jalousie a causé notre perte. Jamais je n'aurais pensé qu'on pourrait en arriver là tous les deux, et pourtant ... Une dispute, un conflit qui dure depuis des semaines. Je me surpris à te détester, à certains moments. Je ne te comprenais plus, et je pense que ça marchait aussi dans l'autre sens. Mais en y réfléchissant je me dis qu'on devrait arrêter de s'engueuler pour des conneries, notre amitié vaut plus que ça, merde. Je suis prêt à tout oublier, et j'aimerais beaucoup me réconcilier avec toi, mais malheureusement on ne se parle plus, et je ne pense pas que tu aies ces intentions de ton côté. Donc je laisse faire le temps ...
ETHAN'S LINKS =D 2ngtz46
    LA MYSTERIEUSE > Darkness A. Swan +2 :

    J'ai du mal à te comprendre, en ce moment. Je te considérais comme une bonne amie, t'es une fille super gentille, ou du moins tu l'étais. Mais depuis un moment maintenant, tu m'évites. A chaque fois que je viens vers toi, tu trouves un prétexte pour t'en aller ou tu m'ignores. Je ne comprends pas vraiment pourquoi tu agis comme ça. Je suis trop envahissant ? Tu dois avoir tes raisons, mais pour le moment je t'en veux un peu, je l'avoue. J'aimerais bien comprendre, j'ai parfois l'impression de m'être trompé sur ton compte, même si j'ai envie de me dire que je me fais des idées, ou que ça n'est qu'une question de moment et que tu agiras de nouveau comme avant.


Dernière édition par Ethan Peterson le Jeu 3 Sep - 19:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
.: Eleve de Gryffondor :.

Rose Weasley


Nombre de Messages : 205
Age : 28
Date d'inscription : 03/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
ETHAN'S LINKS =D Vote_lcap2600/10000ETHAN'S LINKS =D Voting_bar1  (600/10000)

ETHAN'S LINKS =D Empty
MessageSujet: Re: ETHAN'S LINKS =D   ETHAN'S LINKS =D EmptyMar 1 Sep - 17:39

Un Lien ? =p
Revenir en haut Aller en bas
Darkness A. Swan
.: Eleve de Serdaigle :.

Darkness A. Swan


Nombre de Messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2009

ETHAN'S LINKS =D Empty
MessageSujet: Re: ETHAN'S LINKS =D   ETHAN'S LINKS =D EmptyMar 1 Sep - 17:41

Moi je veux!!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Peterson
.: Eleve de Gryffondor :.

Ethan Peterson


Nombre de Messages : 536
Date d'inscription : 18/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
ETHAN'S LINKS =D Vote_lcap29609/10000ETHAN'S LINKS =D Voting_bar1  (9609/10000)

ETHAN'S LINKS =D Empty
MessageSujet: Re: ETHAN'S LINKS =D   ETHAN'S LINKS =D EmptyMar 1 Sep - 18:51

Avec plaisir pour vous deux. Vous voulez quoi ? =D (Dsl j'ai pas encore fait les catégories ^^)
Positif ? Négatif ? Spécial ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
William Jonas
.: Eleve de Serdaigle :.

William Jonas


Nombre de Messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
ETHAN'S LINKS =D Vote_lcap2740/10000ETHAN'S LINKS =D Voting_bar1  (740/10000)

ETHAN'S LINKS =D Empty
MessageSujet: Re: ETHAN'S LINKS =D   ETHAN'S LINKS =D EmptyMar 1 Sep - 18:53

Je veux meilleur ou simplement amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkness A. Swan
.: Eleve de Serdaigle :.

Darkness A. Swan


Nombre de Messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2009

ETHAN'S LINKS =D Empty
MessageSujet: Re: ETHAN'S LINKS =D   ETHAN'S LINKS =D EmptyMar 1 Sep - 18:54

Positif
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Hannigan
.:| Modératrice et Serdaigle |:.

Olivia Hannigan


Nombre de Messages : 552
Age : 28
Date d'inscription : 05/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
ETHAN'S LINKS =D Vote_lcap25540/10000ETHAN'S LINKS =D Voting_bar1  (5540/10000)

ETHAN'S LINKS =D Empty
MessageSujet: Re: ETHAN'S LINKS =D   ETHAN'S LINKS =D EmptyMar 1 Sep - 19:14

Un lien positif?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Peterson
.: Eleve de Gryffondor :.

Ethan Peterson


Nombre de Messages : 536
Date d'inscription : 18/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
ETHAN'S LINKS =D Vote_lcap29609/10000ETHAN'S LINKS =D Voting_bar1  (9609/10000)

ETHAN'S LINKS =D Empty
MessageSujet: Re: ETHAN'S LINKS =D   ETHAN'S LINKS =D EmptyMar 1 Sep - 19:17

Shane > Ok ^^ T'es en 6ème année ou pas ? (Si oui, ça peut coller pour BF, sinon il vaudrait mieux amis ^^)

Olivia, Darkness > Amis ? Un lien plus spécial ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Hannigan
.:| Modératrice et Serdaigle |:.

Olivia Hannigan


Nombre de Messages : 552
Age : 28
Date d'inscription : 05/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
ETHAN'S LINKS =D Vote_lcap25540/10000ETHAN'S LINKS =D Voting_bar1  (5540/10000)

ETHAN'S LINKS =D Empty
MessageSujet: Re: ETHAN'S LINKS =D   ETHAN'S LINKS =D EmptyMar 1 Sep - 19:19

Comme tu veux si tu trouve un lien spéciale.
Sinon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Peterson
.: Eleve de Gryffondor :.

Ethan Peterson


Nombre de Messages : 536
Date d'inscription : 18/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
ETHAN'S LINKS =D Vote_lcap29609/10000ETHAN'S LINKS =D Voting_bar1  (9609/10000)

ETHAN'S LINKS =D Empty
MessageSujet: Re: ETHAN'S LINKS =D   ETHAN'S LINKS =D EmptyMar 1 Sep - 19:20

Euh je t'avoue que j'ai pas trop d'idée, donc c ok pour amis, sauf si tu trouves mieux.
Un contexte de rencontre ? 6ème année toi aussi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Hannigan
.:| Modératrice et Serdaigle |:.

Olivia Hannigan


Nombre de Messages : 552
Age : 28
Date d'inscription : 05/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
ETHAN'S LINKS =D Vote_lcap25540/10000ETHAN'S LINKS =D Voting_bar1  (5540/10000)

ETHAN'S LINKS =D Empty
MessageSujet: Re: ETHAN'S LINKS =D   ETHAN'S LINKS =D EmptyMar 1 Sep - 19:21

Nan 5ème... Razz
Euh, je cherche mais je sais pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Peterson
.: Eleve de Gryffondor :.

Ethan Peterson


Nombre de Messages : 536
Date d'inscription : 18/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
ETHAN'S LINKS =D Vote_lcap29609/10000ETHAN'S LINKS =D Voting_bar1  (9609/10000)

ETHAN'S LINKS =D Empty
MessageSujet: Re: ETHAN'S LINKS =D   ETHAN'S LINKS =D EmptyMar 1 Sep - 19:38

Ok =D Donc amis, et puis après on pourrait voir comment ça évolue =)
Euhh on se serait rencontré .. Par hasard, dans la forêt interdite par exemple ? MDR Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Hannigan
.:| Modératrice et Serdaigle |:.

Olivia Hannigan


Nombre de Messages : 552
Age : 28
Date d'inscription : 05/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
ETHAN'S LINKS =D Vote_lcap25540/10000ETHAN'S LINKS =D Voting_bar1  (5540/10000)

ETHAN'S LINKS =D Empty
MessageSujet: Re: ETHAN'S LINKS =D   ETHAN'S LINKS =D EmptyMar 1 Sep - 19:39

Ok! Je suis d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Peterson
.: Eleve de Gryffondor :.

Ethan Peterson


Nombre de Messages : 536
Date d'inscription : 18/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
ETHAN'S LINKS =D Vote_lcap29609/10000ETHAN'S LINKS =D Voting_bar1  (9609/10000)

ETHAN'S LINKS =D Empty
MessageSujet: Re: ETHAN'S LINKS =D   ETHAN'S LINKS =D EmptyMar 1 Sep - 19:42

Et depuis ils se voient de temps en temps =)
Je t'ajoute dès que ma fiche est en place ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Hannigan
.:| Modératrice et Serdaigle |:.

Olivia Hannigan


Nombre de Messages : 552
Age : 28
Date d'inscription : 05/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
ETHAN'S LINKS =D Vote_lcap25540/10000ETHAN'S LINKS =D Voting_bar1  (5540/10000)

ETHAN'S LINKS =D Empty
MessageSujet: Re: ETHAN'S LINKS =D   ETHAN'S LINKS =D EmptyMar 1 Sep - 19:44

Ok, euh? Un rp ou t'es plutot occuper là?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Peterson
.: Eleve de Gryffondor :.

Ethan Peterson


Nombre de Messages : 536
Date d'inscription : 18/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
ETHAN'S LINKS =D Vote_lcap29609/10000ETHAN'S LINKS =D Voting_bar1  (9609/10000)

ETHAN'S LINKS =D Empty
MessageSujet: Re: ETHAN'S LINKS =D   ETHAN'S LINKS =D EmptyMar 1 Sep - 19:47

Euhh je préfère y aller doucement niveau RP, sinon après j'abandonne tout MDR
Je verrais avec la rentrée et tout et je te recontacte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
.: Eleve de Gryffondor :.

Rose Weasley


Nombre de Messages : 205
Age : 28
Date d'inscription : 03/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
ETHAN'S LINKS =D Vote_lcap2600/10000ETHAN'S LINKS =D Voting_bar1  (600/10000)

ETHAN'S LINKS =D Empty
MessageSujet: Re: ETHAN'S LINKS =D   ETHAN'S LINKS =D EmptyMar 1 Sep - 20:14

Ok , Positif , je pense . ( Désolée du retard !XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Pieces
.: Capitaine des Poufsouffle :.

Sydney Pieces


Nombre de Messages : 355
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
ETHAN'S LINKS =D Vote_lcap244075/50000ETHAN'S LINKS =D Voting_bar1  (44075/50000)

ETHAN'S LINKS =D Empty
MessageSujet: Re: ETHAN'S LINKS =D   ETHAN'S LINKS =D EmptyMar 1 Sep - 21:07

Ami ? TOi à qui je parlais tout le temps ou plus si tu le veux XD
Revenir en haut Aller en bas
William Jonas
.: Eleve de Serdaigle :.

William Jonas


Nombre de Messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
ETHAN'S LINKS =D Vote_lcap2740/10000ETHAN'S LINKS =D Voting_bar1  (740/10000)

ETHAN'S LINKS =D Empty
MessageSujet: Re: ETHAN'S LINKS =D   ETHAN'S LINKS =D EmptyMer 2 Sep - 11:05

Moi je suis 7ème !! snif et bien amis !^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Peterson
.: Eleve de Gryffondor :.

Ethan Peterson


Nombre de Messages : 536
Date d'inscription : 18/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
ETHAN'S LINKS =D Vote_lcap29609/10000ETHAN'S LINKS =D Voting_bar1  (9609/10000)

ETHAN'S LINKS =D Empty
MessageSujet: Re: ETHAN'S LINKS =D   ETHAN'S LINKS =D EmptyMer 2 Sep - 15:47

Shane > Je t'ajoute dans bons amis =) Je dis qu'on s'est rencontré parce que je t'ai confondu avec ton frère (comme dans le RP ^^) Ca te va ?

Sydney > Of course =D Un contexte de rencontre ? xP Si t'es en 6ème aussi on pourrait dire simplement qu'on se connait grâce aux cours.

Rose > Une idée particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkness A. Swan
.: Eleve de Serdaigle :.

Darkness A. Swan


Nombre de Messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2009

ETHAN'S LINKS =D Empty
MessageSujet: Re: ETHAN'S LINKS =D   ETHAN'S LINKS =D EmptyMer 2 Sep - 15:51

[désolée pour le retard]

Si tu as une idée pour un lien spécial??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ETHAN'S LINKS =D Empty
MessageSujet: Re: ETHAN'S LINKS =D   ETHAN'S LINKS =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ETHAN'S LINKS =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» .:Nat'Links:.
» Teddy's Links
» Links Jodie
» Links to Edward...
» Zoey's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Accueil Temptation Of Evil :: Gestions des Personnages :: » Demandes de Liens-
Sauter vers: