Informations de bases
Nom : Potter
Prénom : Severus
Date de naissance : 2 août 2001= 16 ans
Votre personnage
Votre histoire (10 lignes complètes) : - Hey Al' ! ça va ?
-Bof bof, je repensais au devoir de divination ! Horrible, moi qui avait tant d'imagination, me faire mettre un zéro !
Albus Severus ricana, mais n'avait pas franchement le coeur à rire. Ses parents ne seraient pas content de ses premiers résultats, alors que d'habitude il était plutôt bon élève. Tant qu'à lui, il ne s'en inquiétait pas davantage, il réussirait à remonter cette crevasse de mauvaises notes consécutive sans trop de problème. Lorsqu'il rencontra le professeur de divination, Albus Severus lui fit un sourire narquois. Alors, le professeur de divination:
- Monsieur Potter, vous aurez une retenue ce soir à 18 heure dans mon bureau !
- Oh non ! S'il vous plaît !
- Et je vous réserve une très bonne surprise !
- Oh, n'en faite pas trop, je sais me contenter de peu...
Il s'éloigna rapidement du professeur, puis alla à la grande salle où il mangea goulument. Les avant-retenues -peu nombreuse heureusement- lui donnait faim. En traversant les nombreux couloir, il rencontra Lily, sa petite soeur. Il la salua, puis passa son chemin. Le cher rouge et or regarda sa montre. A son grand désespoir il était déjà dix-huit heure. Se rendre en retenue ne serait pas marrant. Surtout que ce professeur avait prit en grippe Albus Sev' depuis le début de sa scolarité. Chaque occasion pour lui donner une retenue était facile.
Albus Severus traversa les couloirs et les escaliers avec lenteur. Une tortue aurait peut-être réussit à aller plus vite. Ce qui entre nous était plutôt impressionnant car le jeune garçon savait aller à bonne allure, même qu'il battait facilement les élèves de sa classes à la course. Après un quart d'heure de lenteur, Al' frappa trois petits coups assez timide et régulier sur la porte du bureau du professeur de divination. Une voix répondit fermement d'entrer. Sev' obéit à contre-coeur. La pièce du professeur était très spéciale, Albus se la décrivait comme bizarre. Aussi bizarre que la matière de divination, ce qui n'était pas complètement faux, après tout. Le professeur lui indiqua d'un geste las de s'assoir et de prendre une plume pour copier. Cette fois, l'élève n'obéit pas, ce qui irrita son professeur qui demanda une explication. Albus Severus ne tarda pas à répondre prit sur le vif:
- Pourquoi vous me donnez des retenues à chaque occasion. Même, des fois on dirait que vous faites tout pour m'en donnez une.
- Ce serait trop compliqué à expliquer... commença son professeur
- Expliquez quand même ! le coupa Al'
- D'abord, je voudrais mieux te connaître. Pouvoir te comprendre, et au final pour pouvoir mieux te protéger, répondit le professeur
- Vous avez vu dans une boule de cristal que j'allais mourir demain par un mage noir ? ironisa Albus avec ce même sourire narquois qu'il avait eut peu avant cette scène.
- Arrête, cela n'a rien à voir avec la divination, lui cria-t-il presque.
- Alors que voulez-vous savoir de moi, l'interrogea son élève.
- Ton histoire... Mais n'allons pas voir dans une pensine... restons-là, et que je t'écoute tranquillement, fit le professeur d'une voix doucereuse qui faisait presque peur au Gryffondor.
Albus Severus frissonna, ce professeur lui fichait la trouille. Mais mieux valait-il obéir au lieu de souffrir inutilement par un sortilège ou je ne sais quoi lancé par son professeur, en sachant que c'était lui la cible. Alors, il commença à narrer ce que ses parents avaient fait eux-même pour ses premières années, et le reste, dont il avait souvenir, il le narrait bien pour la première fois.
- Puisque vous insistez, soupira Albus. Alors, je suis né le 2 août alors que notre famille était partie en vacance. Il fallut donc changer l'horaire et revenir chez nous. A vrai dire, je ne pourrais pas vraiment expliquer ce qu'il s'est passé les premières années de ma vie, mais parait-il qu'elles ont été heureuse. J'ai eut une soeur alors que j'avais 2 ans; Lily. Les années ont passé. Finalement, j'ai découvert mes pouvoirs vers 6 ans, presque 7 ans. Certes, je connaissais le monde magique, mais je n'avais encore jamais fait de magie en tant que tel. J'avais mis en
muet la voix d'une dame qui croyait bien chanter. Ça m'avait mis en colère car j'avais eut à cause d'elle un terrible mal de tête. Enfin, bon...
J'ai cherché mes fournitures pour Poudlard quelques semaines avant de pouvoir y aller justement. Avec un stress du fait d'aller à Serpentard, je suis finalement allé à Gryffondor. Et les années ce sont suivis normalement. Voilà, cette histoire vous a plu ?
- Il faut que tu m'écoute, fit le professeur, comme si la dernière phrase n'avait pas existé. Il faut que tu rejoigne l'Alliance.
- L'Alliance ?
Le questionna Albus Severus Potter. C'est donc là qu'il essaierait de trouver le responsable de cet
communauté, et pouvoir en devenir l'un des membres. Sa vie commençait à être trop banale.
Caractère (5 lignes complètes) :Albus Severus a un caractère assez commun a son père. Si il avait été son père, on dit qu'il aurait été son jumeau en caractère, comme en physique d'ailleurs. Albus est donc quelqu'un d'assez complexe. Les Serpentard s'amuse a lui trouver des surnoms peu agréable car il ne sait jamais vraiment ce qu'il veut vraiment. Il recherche constamment son bonheur, mais le trouvera-t-il ? C'est une bonne question. Il est un peu égoïste et souvent méprise un peu vite les personnes à peine rencontré à cause de leur apparence. Mais il reste tout de même le fait qu'il est sympathique et jovial, optimiste (ce qui est rare de nos jours) à souhait. C'est quelqu'un de loyal, sur qui l'on peut compter, et qui écoute quelques fois un peu trop son courage. Et donc, il s'attire souvent de gros ennuis. Il ne lâche jamais le morceau, car il est têtu comme une mule. Il a une grande confiance en soi et a ses convictions. Il a une grande influence sur les autres, c'est qu'il pourrait provoqué une grève général de tous les élèves de Poudlard, Albus !
En gros, c'est quelqu'un d'extraordinaire !
Physique (5 lignes complètes) :Comme en caractère, Ginny dit souvent que Albus Severus ressemble physiquement à son père. Il a des yeux vert pareil à ceux de sa grand-mère -qu'il n'a jamais connu hélas- et ses cheveux en bataille peuvent faire rappelé à ceux d'Harry; incoiffable. Ses lèvres son assez mince, et d'une couleur assez pareil à son teint. Son nez, un peu pointu et retroussé lui viendrait plus de Ginerva, sa mère. Et donc, Al' est assez grand, mesurant à peu près 1m70, ce qui n'est pas mal pour son âge. Il n'est pas très musclé, et est un peu mince, voir maigre. Ce qui n'empêche pas le fait qu'il est un garçon vraiment très beau. Mais certaine mauvaise langue dise le contraire. C'est complètement faux cependant. d'un physique normal et banal, voilà comment on devrait le qualifier.
Maison (Seulement pour les élèves, les admins se réservent le droit de ne pas respecter votre choix) : Gryffondor
Signe particulier : Il a les même yeux que son père
Baguette : Sa baguette magique est en bois de noyer. Elle mesure 36 cm et contient un ventricule de coeur de dragon.
Animal de compagnie : Une chouette appelé
chouquette !
Patronus : Cerf
Avatar : Skander Keynes
Informations sur vous
Prénom : Voir fiche de Josh
Âge : =)
Passions : =)
Ce que tu aimes : =)
Ce que tu détestes : =(
Comment as-tu connu le forum ? =)