Pioupioupiou .: | Adorateur de Patapons | :.
Carte du Maraudeur Objets de quêtes: Gallions: (58702/100000)
| Sujet: IMPORTANT : RECHERCHE MJ POUR LES MISSONS ! Jeu 20 Aoû - 15:28 | |
| Bonjouuuuur à tous ! =D Nous recherchons actuellement une personne pour être Maître du Jeu, c'est à dire qu'elle s'occuperait du déroulement des missions . Il nous faudrait quelqu'un qui est de l'expérience en la matière, si possible . Essayez donc de poster à la suite un lien vers une mission que vous avez MJiser . Pour ceux qui sont intéressés par ce poste mais qui n'ont jamais MJiser avant, je vous demanderais de bien vouloir poster un paragraphe d'une dizaine de lignes, pour expliquer vos motivations . Merci beaucoup | |
|
Perle Taylor .: Espion au Ministère :.
Carte du Maraudeur Objets de quêtes: Gallions: (0/0)
| Sujet: Re: IMPORTANT : RECHERCHE MJ POUR LES MISSONS ! Ven 21 Aoû - 11:57 | |
| Je n'ai jamais était MJ. Car dans le forum ou je suis inscrite, il y en a déjà assez
Mais je sais comment ça se passe, je met donc mes motivations pour être MJ ici :
Déjà, il en faut (comment ça c'est pas une motivation ). Ensuite, les MJs sont là pour faire bouger le forums parce que c'est grâce à eux que les missions sont là Et comme j'aime bien ce forum, j'ai envie de lui donner de l'animation Ensuite pour les missions, les MJs doivent faire attention à plusieurs choses concernant les participants : bien regarder que les gens qui demandant à participer soient actifs, pour ne pas qu'il mettend les autres dans l'embarras s'il ne répondent pas. De même, ne pas toujours choisir les même membres pour une missions
Mettre une bonne ambiance dans les missions aussi est important, par exemple laisser les joueurs se faire plaisirs quelques fois en leur permettant de battre un ennemis PNJ, quitte à ce qu'ils cassent le nez du méchant par la suite. Aussi ne pas donner un ennemis invicible pour que les participants prennent goûts aux missions et aient envie de revenir.
Bien sur, s'occuper de l'ordre de passage en fonction des moments de poster de chaqun, et en vérifiant que tous les participants sont disponibles et actifs. Enfin pour les combats, s'il y en a, le MJ peut servir "d'arbitre" ou intervenir en cas de débordements etc....
Voilà, je pense être capable de gérer toute les éventualités, sans oublié de donner du plaisirs aux joueurs car c'est quand même le but essentiel des missions
Tout ça pour dire que je poste ma candidature quoi | |
|
Perle Taylor .: Espion au Ministère :.
Carte du Maraudeur Objets de quêtes: Gallions: (0/0)
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTANT : RECHERCHE MJ POUR LES MISSONS ! | |
| |
|