Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Harry et ses amis :D (Cool ça rime >_<)

Aller en bas 
+6
Zoey E. Londubat
Gabriella A. Ramsey
Ronald Weasley
Lily Potter
Lilith Penrose
Harry J. Potter
10 participants
AuteurMessage
Harry J. Potter
.: Nouveau Membre :.

Harry J. Potter


Nombre de Messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Harry et ses amis :D (Cool ça rime >_<) Vote_lcap2200/1000Harry et ses amis :D (Cool ça rime >_<) Voting_bar1  (200/1000)

Harry et ses amis :D (Cool ça rime >_<) Empty
MessageSujet: Harry et ses amis :D (Cool ça rime >_<)   Harry et ses amis :D (Cool ça rime >_<) EmptyDim 16 Aoû - 22:38

Bon ben c'est comme le Porsalut, c'est écrit dessus Razz

Pour tous ceux qui veulent un lien avec le célèbre Harry Potter, c'est ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Harry et ses amis :D (Cool ça rime >_<) Vote_lcap230190/40000Harry et ses amis :D (Cool ça rime >_<) Voting_bar1  (30190/40000)

Harry et ses amis :D (Cool ça rime >_<) Empty
MessageSujet: Re: Harry et ses amis :D (Cool ça rime >_<)   Harry et ses amis :D (Cool ça rime >_<) EmptyDim 16 Aoû - 23:14

Moi alors moi xDD j'avais un lien avec l'ancien Harry, est ce qu'on reprend le même??
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Lily Potter


Nombre de Messages : 319
Date d'inscription : 04/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Harry et ses amis :D (Cool ça rime >_<) Vote_lcap2200/1000Harry et ses amis :D (Cool ça rime >_<) Voting_bar1  (200/1000)

Harry et ses amis :D (Cool ça rime >_<) Empty
MessageSujet: Re: Harry et ses amis :D (Cool ça rime >_<)   Harry et ses amis :D (Cool ça rime >_<) EmptyLun 17 Aoû - 0:34

Ba j'ai envie de dire: MOI D ABORD
chui sa fille quand même!

Voila le topos: T'es mon père, jt'aime plus que tout blablabla blablabla Mais (oui il y a un MAIS)
Tu es tellement célèbre et tu as tellement de boulot qu'on ne se voit presque jamais! Lily se fait accoster sans cesse pour avoir un autographe ou des trucs du genre et elle en a marre! (logique!) Elle te tient responsable de beaucoup de chose et pense qu'elle te haie parce qu'elle trouve que tu ne lui accorde pas assez d'attention, mais tout le monde sait que c'est passagers, la crise d'ado' tout ça!

Sa te va?
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
.:Roi des boulets et de la C.I.D.B :.

Ronald Weasley


Nombre de Messages : 322
Date d'inscription : 29/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Harry et ses amis :D (Cool ça rime >_<) Vote_lcap21130/10000Harry et ses amis :D (Cool ça rime >_<) Voting_bar1  (1130/10000)

Harry et ses amis :D (Cool ça rime >_<) Empty
MessageSujet: Re: Harry et ses amis :D (Cool ça rime >_<)   Harry et ses amis :D (Cool ça rime >_<) EmptyLun 17 Aoû - 11:53

Moi bien évidemment, après tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella A. Ramsey
.: Eleve de Gryffondor :.

Gabriella A. Ramsey


Nombre de Messages : 32
Date d'inscription : 08/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Harry et ses amis :D (Cool ça rime >_<) Vote_lcap2200/1000Harry et ses amis :D (Cool ça rime >_<) Voting_bar1  (200/1000)

Harry et ses amis :D (Cool ça rime >_<) Empty
MessageSujet: Re: Harry et ses amis :D (Cool ça rime >_<)   Harry et ses amis :D (Cool ça rime >_<) EmptyLun 17 Aoû - 19:56

Moi j'en veux bien un =)
Revenir en haut Aller en bas
Zoey E. Londubat
.:| Modératrice et Poufsouffle |:.

Zoey E. Londubat


Nombre de Messages : 605
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Harry et ses amis :D (Cool ça rime >_<) Vote_lcap23640/10000Harry et ses amis :D (Cool ça rime >_<) Voting_bar1  (3640/10000)

Harry et ses amis :D (Cool ça rime >_<) Empty
MessageSujet: Re: Harry et ses amis :D (Cool ça rime >_<)   Harry et ses amis :D (Cool ça rime >_<) EmptyMer 19 Aoû - 17:00

Moi aussi, moi aussi !
Chuis la fille d'un de ses proches amies quand même Razz Et puis la meilleure amie de sa fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
.: Nouveau Membre :.

Harry J. Potter


Nombre de Messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Harry et ses amis :D (Cool ça rime >_<) Vote_lcap2200/1000Harry et ses amis :D (Cool ça rime >_<) Voting_bar1  (200/1000)

Harry et ses amis :D (Cool ça rime >_<) Empty
MessageSujet: Re: Harry et ses amis :D (Cool ça rime >_<)   Harry et ses amis :D (Cool ça rime >_<) EmptyMer 19 Aoû - 22:41

Reprenons tout cela depuis le début...

Lilith --> Quel était ce lien, vu que je n'en ai aucune idée ? Razz

Lily --> Pourquoi pas, mais ça me peine beaucoup, moi qui comptait être super papa Sad

Ronald --> Bien sûr Roonil Wazlib Razz

Gabriella --> On a vu par MP, mais si tu en veux un autre aucun problème

Zoey --> Oui, on dirait donc que je te connais bien et que je t'aime bien car tu es la meilleure amie de ma fille ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Lily Potter


Nombre de Messages : 319
Date d'inscription : 04/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Harry et ses amis :D (Cool ça rime >_<) Vote_lcap2200/1000Harry et ses amis :D (Cool ça rime >_<) Voting_bar1  (200/1000)

Harry et ses amis :D (Cool ça rime >_<) Empty
MessageSujet: Re: Harry et ses amis :D (Cool ça rime >_<)   Harry et ses amis :D (Cool ça rime >_<) EmptyMer 19 Aoû - 23:26

Ba t'inquiète pas papa! c'est passagers!

On se fera un Rp ou jt'éclate tout à la figure!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
.: Nouveau Membre :.

Harry J. Potter


Nombre de Messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Harry et ses amis :D (Cool ça rime >_<) Vote_lcap2200/1000Harry et ses amis :D (Cool ça rime >_<) Voting_bar1  (200/1000)

Harry et ses amis :D (Cool ça rime >_<) Empty
MessageSujet: Re: Harry et ses amis :D (Cool ça rime >_<)   Harry et ses amis :D (Cool ça rime >_<) EmptyMer 19 Aoû - 23:28

D'accord méchante fille que j'aime ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Lily Potter


Nombre de Messages : 319
Date d'inscription : 04/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Harry et ses amis :D (Cool ça rime >_<) Vote_lcap2200/1000Harry et ses amis :D (Cool ça rime >_<) Voting_bar1  (200/1000)

Harry et ses amis :D (Cool ça rime >_<) Empty
MessageSujet: Re: Harry et ses amis :D (Cool ça rime >_<)   Harry et ses amis :D (Cool ça rime >_<) EmptyMer 19 Aoû - 23:28

Mdrrrr

Razz

Jvais te faire la crise de l'adolescence!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoey E. Londubat
.:| Modératrice et Poufsouffle |:.

Zoey E. Londubat


Nombre de Messages : 605
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Harry et ses amis :D (Cool ça rime >_<) Vote_lcap23640/10000Harry et ses amis :D (Cool ça rime >_<) Voting_bar1  (3640/10000)

Harry et ses amis :D (Cool ça rime >_<) Empty
MessageSujet: Re: Harry et ses amis :D (Cool ça rime >_<)   Harry et ses amis :D (Cool ça rime >_<) EmptyJeu 20 Aoû - 11:38

Tout à fait ^^
Ca me va comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Harry et ses amis :D (Cool ça rime >_<) Vote_lcap258702/100000Harry et ses amis :D (Cool ça rime >_<) Voting_bar1  (58702/100000)

Harry et ses amis :D (Cool ça rime >_<) Empty
MessageSujet: Re: Harry et ses amis :D (Cool ça rime >_<)   Harry et ses amis :D (Cool ça rime >_<) EmptyJeu 20 Aoû - 14:50

ET MOUA ? Mr l\'Ange
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora Carmichael
.: Eleve de Serpentard :.

Eleonora Carmichael


Nombre de Messages : 253
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Harry et ses amis :D (Cool ça rime >_<) Vote_lcap23640/10000Harry et ses amis :D (Cool ça rime >_<) Voting_bar1  (3640/10000)

Harry et ses amis :D (Cool ça rime >_<) Empty
MessageSujet: Re: Harry et ses amis :D (Cool ça rime >_<)   Harry et ses amis :D (Cool ça rime >_<) EmptyMer 26 Aoû - 10:40

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Harry et ses amis :D (Cool ça rime >_<) Vote_lcap230190/40000Harry et ses amis :D (Cool ça rime >_<) Voting_bar1  (30190/40000)

Harry et ses amis :D (Cool ça rime >_<) Empty
MessageSujet: Re: Harry et ses amis :D (Cool ça rime >_<)   Harry et ses amis :D (Cool ça rime >_<) EmptyMer 26 Aoû - 15:16

"Et oui, en relation avec le célèbre Harry Potter. Disons que je le connais pour trois bonnes aisons : C'est le Survivant, c'est l'oncle de Victoire et il travaille au Ministère. Mon père aussi y travaille et c'est là bas que je l'ai rencontré. Il a l'air sympa mais bon, ce n'était pas vraiment le bon moment ce jour là t disons qu'il vu en train de m'enguirlander avec mon père. On s'est ensuite croisés, il a vu que j'étais mal et m'a demandé si tout allait bien. Au début je me suis rebellé et puis je me suis calmée et je suis redevenue la Lilith pétillante et adorable que tout le monde connaît. En plus je suis amie avec son fils et ses neveux nièces, alors je pense que même si je suis à Serpy, il m'aprécie bien. A voirrr ... "

Vala ce que j'avais miis ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
.: Eleve de Gryffondor :.

Rose Weasley


Nombre de Messages : 205
Age : 28
Date d'inscription : 03/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Harry et ses amis :D (Cool ça rime >_<) Vote_lcap2600/10000Harry et ses amis :D (Cool ça rime >_<) Voting_bar1  (600/10000)

Harry et ses amis :D (Cool ça rime >_<) Empty
MessageSujet: Re: Harry et ses amis :D (Cool ça rime >_<)   Harry et ses amis :D (Cool ça rime >_<) EmptyMer 26 Aoû - 15:36

Et Moi , Oncle Harry ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
.: Nouveau Membre :.

Harry J. Potter


Nombre de Messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Harry et ses amis :D (Cool ça rime >_<) Vote_lcap2200/1000Harry et ses amis :D (Cool ça rime >_<) Voting_bar1  (200/1000)

Harry et ses amis :D (Cool ça rime >_<) Empty
MessageSujet: Re: Harry et ses amis :D (Cool ça rime >_<)   Harry et ses amis :D (Cool ça rime >_<) EmptyVen 28 Aoû - 22:53

Scorpius --> Oui, vu les relations avec ton cher papounet c'est de rigueur Razz . Une idée ?

Eleonora --> Bien sur ! Very Happy . ais de quelle nature scratch

Lilith --> Okay Wink

Rose --> Je dirais une relation oncle / nièce normale non ? Je te fais des cadeaux et tu m'aime bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Harry et ses amis :D (Cool ça rime >_<) Vote_lcap258702/100000Harry et ses amis :D (Cool ça rime >_<) Voting_bar1  (58702/100000)

Harry et ses amis :D (Cool ça rime >_<) Empty
MessageSujet: Re: Harry et ses amis :D (Cool ça rime >_<)   Harry et ses amis :D (Cool ça rime >_<) EmptyVen 28 Aoû - 22:57

Ben je sais pas moi ! =O
Tu penses que Harry pourrait aprécier Scorpius ou pas ? Suspect Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Josuah Malone
.:| The Mysterious Boy |:.

Josuah Malone


Nombre de Messages : 565
Date d'inscription : 29/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Harry et ses amis :D (Cool ça rime >_<) Vote_lcap238383/40000Harry et ses amis :D (Cool ça rime >_<) Voting_bar1  (38383/40000)

Harry et ses amis :D (Cool ça rime >_<) Empty
MessageSujet: Re: Harry et ses amis :D (Cool ça rime >_<)   Harry et ses amis :D (Cool ça rime >_<) EmptySam 29 Aoû - 1:32

Je veux bien un petit lien avec le célèbre Harry Potter !
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora Carmichael
.: Eleve de Serpentard :.

Eleonora Carmichael


Nombre de Messages : 253
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Harry et ses amis :D (Cool ça rime >_<) Vote_lcap23640/10000Harry et ses amis :D (Cool ça rime >_<) Voting_bar1  (3640/10000)

Harry et ses amis :D (Cool ça rime >_<) Empty
MessageSujet: Re: Harry et ses amis :D (Cool ça rime >_<)   Harry et ses amis :D (Cool ça rime >_<) EmptySam 29 Aoû - 14:09

J'avoue, j'ai franchement pas d'idées. :$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry et ses amis :D (Cool ça rime >_<) Empty
MessageSujet: Re: Harry et ses amis :D (Cool ça rime >_<)   Harry et ses amis :D (Cool ça rime >_<) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry et ses amis :D (Cool ça rime >_<)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bagarre ne rime pas avec Sort mais ça peut ! [Dimitri]
» » Harry J. Potter
» » Harry Potter
» Harry Potter
» Maraudeurs Harry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Accueil Temptation Of Evil :: Gestions des Personnages :: » Demandes de Liens-
Sauter vers: