- Postez à la suite le prénom nom de l'acteur que vous avez choisi le prénom et nom de votre personnage
Par exemple : Christian Bale => John Smethley
- Les acteurs pris sont classés par nom de famille pour que vous vous y retrouviez plus facilement. Un compte inactif pendant plus d'un mois sans avoir prévenu un admin ou modo perd son avatar.
Merci d'attendre votre répartition pour réserver un avatar!
Lettre A : Jensen Ackles => Jared Roddick Allan => Frederick Weasley Dave Annable => Harry Potter
Lettre B : Pen Badgley => Josuah Malone Carl Barât => Neville Londubat Jamie Bell => George Weasley Orlando Bloom => John Cross Nils Butler => Mike Stevens Adam Brody => Adam T. Heaven
Lettre C : Jason Chambers => Jason Klause Hoffman Hayden Christensen => Johan Powell Chace Crawford => Ethan Peterson Cyril => Jollan Weezer
Lettre D : James Dean => Theodore Nott Johnny Depp => Yoan Heaven Romain Durris => Charlie Weasley
Lettre E : Zac Efron => William C. Montgomery Alex Evans => James Potter
Lettre F :
Lettre G : Lucas Grabeel => Dominique Weasley
Lettre H : Mitch Hewer => Scorpius Malefoy Freddie Highmore => Louis Weasley
Lettre I : Jason Isaacs => Lucius Malefoy
Lettre J : Joe Jonas => Chris Stanford Nick Jonas => Max Walker
Lettre K : Skander Keynes => Albus Severus Potter Jérémy Kapone=> Lempëa Garok
Lettre L : Shia Labeouf => Hugo Weasley James Lafferty => Lorcan Scamander Taylor Lautner => James Stevenson Jared Leto => Ted Tonks Matt Lanter => Abram Barrauwn Damian Lewis => Bill Weasley
Lettre M : James Marsters => Drago Malefoy Ian McKellen => Rodolphus Edenway Eric Mabius => Christian Crow Alex Meraz => Philp Monaghan
Lettre N :
Lettre O :
Lettre P : Robert Pattinson => Michael Zeller Alex Pettyfer => Jesus G. Strausky Brad Pitt => Drake Conor
Lettre Q : Zachary Quinto => Alexander Gray
Lettre R : Chris Ranfin => Percy Weasley Jackson Rathbone => Hadès Sonlow Jean Reno => Xenophilius Lovegood Ryan Ross =>Tommy Halloway
Lettre S : Seal => Kingsley Shacklebolt Ian Somerhalder => Dimitri Kosloff
Lettre T :
Lettre U : Gaspard Ulliel => Ronald Weasley
Lettre V :
Lettre W : Paul Walker => Rolf Scamander Mark Williams => Arthur Weasleey Ed Westwick => Sydney Pieces Elijah Wood => Grannkir Wathkins Jacob Wick => Liam S. O'connor
Lettre X :
Lettre Y :
Lettre Z :
Dernière édition par Neville Londubat le Mar 1 Sep - 23:41, édité 5 fois
Harry J. Potter
.: Nouveau Membre :.
Sujet: Re: Avatars masculins pris Mar 22 Sep - 13:39
Hummpphh... Tu peux voir avec un admin si tu peux changer comme ça? Parce que moi je ne sait pas si je peux modifier parce que tu change de personne! Désolée!
Invité Invité
Sujet: Re: Avatars masculins pris Mer 30 Sep - 17:52
Je sais ça fait le gars qui change tout l'temps d'avis mais je crois que cet acteur conviens mieux
Adam Brody -> Adam T. Heaven
alex freeman
.: Nouveau Membre :.
Sujet: Re: Avatars masculins pris Mer 30 Sep - 19:38
Alex Freeman-Josh Hartnett
Cassie McKessy
.:| Modératrice et Serdaigle |:.