Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

On revient au point de départ? [Terminé]

2 participants
AuteurMessage
Angela C. Mason
.: Eternelle Insatisfaite :.

Angela C. Mason

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
On revient au point de départ? [Terminé] Vote_lcap214200/20000On revient au point de départ? [Terminé] Voting_bar1  (14200/20000)

On revient au point de départ? [Terminé] Empty
MessageSujet: On revient au point de départ? [Terminé]   On revient au point de départ? [Terminé] EmptyJeu 13 Aoû - 23:25

Enfin! La jeune fille venait de terminer son cours de DCFM, une matière qu'elle appréciait beaucoup, mais qui à la longue l'insuportait. Et oui, quand elle disait qu'elle était contradictoire, c'est que c'était plus que vrai. Jessica rangea soigneusement ses affaires dans son petit sac de cours en bandoulière, puis elle s'en alla parmi les derniers. Hier avait été une journée épprouvante pour elle. Elle pensait être au calme quand soudain une histoire était arrivé avec une fille de 5èeme année à Serdaigle. Cela ne s'était pas trés bien passé à vrai dire et sa à même finit à l'imfirmerie. Mais rassurez-vous la jeune fille n'a pas été blessé à cause de la poufsouffle. Jessica marchait lentement, longeant le mur jusqu'à la grande salle. C'était maintenant l'heure du déjeunée et elle éspérait retrouvé quelques un de ses amis. La jeune sorcière marchait, perdu à nouveau dans ses pensées quand soudain elle aperçut la brune d'hier.

- Oh non. Se dit-elle. C'est pas possible.

Jessica tourna la tête pour admiré la beauté du mur et de ses pierres toutes grisatre en fonceant droit devant elle pour éviter que Olivia ne la remarque.

Dernière édition par Jessica L. Thomson le Mar 1 Sep - 12:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Hannigan
.:| Modératrice et Serdaigle |:.

Olivia Hannigan

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
On revient au point de départ? [Terminé] Vote_lcap25540/10000On revient au point de départ? [Terminé] Voting_bar1  (5540/10000)

MessageSujet: Re: On revient au point de départ? [Terminé]   On revient au point de départ? [Terminé] EmptyJeu 13 Aoû - 23:45

Olivia déambulait dans les couloirs à la recherche de la grande salle. C’était l’heure de déjeuner et l’infirmier venait de la lâcher. La potion et les soins qu’il lui avait procurait avait remis en état sa jambe, malgré un léger boitage. Olivia avait rater des cours et ne tarderait pas à les rattraper. Elle longea le couloir, se mélangeant à la foule. Tous se dirigeait comme elle à la grande salle. Puis elle vit dans la foule des cheveux blonds, elle s’approcha, hier elle avait voulut la remercier mais Jessica s’était éclipsée rapidement.
    Olly voyait bien que le fait de la voire n’enchantait pas la poufsouffle. Mais elle devait le faire, elle n’aimait pas rester sans rien avoir fait, sans même remercier la personne qui l’avait aidée.
    Elle s’approcha de Jessica et posa une main sur son épaule avant de la retirer rapidement. Elle n’était pas sur de ne pas se faire massacré par la blonde.

« Merci pour… Hier. »

Olly sourit timidement puis continua.

« Ecoute, je ne me suis pas comportée correctement hier, et je voulais m’excuser de t’avoir pourrit la journée. »

Ses paroles venaient du cœur, oui Olly tenait beaucoup à sa fierté et détestait devoir affirmer qu’elle avait eut tort.
Angela C. Mason

Angela C. Mason

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
On revient au point de départ? [Terminé] Vote_lcap214200/20000On revient au point de départ? [Terminé] Voting_bar1  (14200/20000)

MessageSujet: Re: On revient au point de départ? [Terminé]   On revient au point de départ? [Terminé] EmptyVen 14 Aoû - 0:07

La jeune Poufsouffle soupira quand Olivia lui attrappa le bras. Cela l'enchantait guère, mais après tout, ne s'était-elle pas mieux entendu vers la fin? Un tout petit peu alors. Elle regarda dans les yeux de la Serdaigle sans relacher son regard et attendit que celle-ci parle.

- Merci pour… Hier.

Jessica n'ajouta rien et continua de la transperser de son regard quand celle-ci reprit.

- Ecoute, je ne me suis pas comportée correctement hier, et je voulais m’excuser de t’avoir pourrit la journée.

Déconcerté par ce qu'Olivia venait de lui avouer, elle relacha son regard quelques secondes pour réfléchir. Elle venait d'avouer qu'elle avait eu tort de son comportement alors que Jessica avait été insupportable avec elle? De toute façon, c'est elle qu'il l'a dit, et Jessica état bien trop fier pour avouer le contraire. Jessica reporta ses yeux dans ceux de la brune et répondit d'une voix impassible.

- Pas Grave.

Et voilà comment Jessica lui répondit alors que celle-ci venait de reconnaitre ses erreurs inexistante. Il fallait qu'elle se ressaisisse! La jeune poufsouffle était vraiment méchante en ce moment. Peut-être une mauvaise passe de ses sottes d'humeurs?

- Tu viens de sortir?
Olivia Hannigan

Olivia Hannigan

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
On revient au point de départ? [Terminé] Vote_lcap25540/10000On revient au point de départ? [Terminé] Voting_bar1  (5540/10000)

MessageSujet: Re: On revient au point de départ? [Terminé]   On revient au point de départ? [Terminé] EmptyVen 14 Aoû - 12:14

Olivia avait parlée, elle ne pouvait pas revenir en arrière, et si elle aurait put, elle ne l’aurai pas fait. Tant pis de se que cette blonde pensée d’elle. Elle s’en irai, ne croiserai plus jamais sa route et tout irai bien comme ça.
    Oui, mais le souvenir de cette journée resterai, et comment ignoré quelqu’un alors qu’elle avait en quelque sorte une dette envers elle. Olly détestait avoir des dettes envers des personnes, sa revenait à devoir faire la moindre chose un peu difficile à faire pour eux. Elle ne lâcha pas des yeux Jessica, son impassibilité, la déconcertée vraiment. Peut-être était-ce peine perdu avec cette fille, elle ne s’entendrai jamais.

« Oui, à l’instant. »
Angela C. Mason

Angela C. Mason

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:

MessageSujet: Re: On revient au point de départ? [Terminé]   On revient au point de départ? [Terminé] EmptyVen 14 Aoû - 17:31

Jessica aperçut dans les yeux d'Olivia une lueur de découragement mélé à de la deception. Espérait-elle qu'avec la poufsouffle, une amitié naisse ou alors s'attendait-elle juste à des excuses concrètes? La jaune et noire était vraiment têtue et elle s'obstinait à ne pas vouloir prononcer un mot de plus. Apparemment Olivia aussi ne semblait pas dégner ajouter quelque chose. La jeune poufsouffle respira avec calme et s'adressa alors à la jeune fille devant elle d'une même voix.

- Tu te rendais à la grande salle? Ou alors tu as déjà déjeuné à l'infirmerie?

C'est déjà un début non?
Olivia Hannigan

Olivia Hannigan

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:

MessageSujet: Re: On revient au point de départ? [Terminé]   On revient au point de départ? [Terminé] EmptyMer 26 Aoû - 21:26

Olivia regarda un moment les autres élèves qui passait en évitant les deux jeunes filles, ils se rendaient tous vers la grande salle. Elle laissa errer ses yeux sur les élèves saluant au passage une personne ou deux qu’elle connaissait puis elle se déconcentra sur Jessica, le comportement de la poufsouffle ne l’étonnait plus vraiment, mais s’était quand même désolant de savoir qu’elles auraient put, peut-être, être amies. Olivia regarda le visage de l’autre adolescente, il dégageait de l’impassibilité plus que tout.

« Oui, j’allais à la grande salle. »

La jeune serdaigle regarda le gens autour d’elle, certains passait en la bousculant mais elle ne s’en souciait pas.
    Avec folie ou peut-être désespoir elle lâcha:

« Bon, je me suis excusé et si cela ne suffit pas et bien… Je voudrais que tu saches que je ne suis pas méchante! »
Angela C. Mason

Angela C. Mason

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:

MessageSujet: Re: On revient au point de départ? [Terminé]   On revient au point de départ? [Terminé] EmptyLun 31 Aoû - 0:17

« Bon, je me suis excusé et si cela ne suffit pas et bien… Je voudrais que tu saches que je ne suis pas méchante! »

-J'en suis convaincue, mais disons que... nos caractères ne sont pas trés compatibles. Mais si tu veux je veux bien faire un effort pour être plus simpa avec toi.

La jeune poufsouffle lui tendit doucement ça main, comme ci pour elle, cela était difficile à assumer, et elle lui fit un magnifique sourire pour dire qu'elle avait tout, ou presque, oublié.

- Amie?
Olivia Hannigan

Olivia Hannigan

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:

MessageSujet: Re: On revient au point de départ? [Terminé]   On revient au point de départ? [Terminé] EmptyLun 31 Aoû - 0:22

-J'en suis convaincue, mais disons que... nos caractères ne sont pas trés compatibles. Mais si tu veux je veux bien faire un effort pour être plus simpa avec toi.

Olivia sourit timidement à la réponse de la pouffy puis elle tendit doucement la main à son tour et serra celle de l'autre jeune fille. Puis elle lui sourit et répéta sa réponse.

"Amie!"

Elle sourit, retira sa main et partit en direction de la grande salle après avoir fait un petit salut à l'autre jeune fille. Sa démarche n'étai pas très assuré à cause du traumatisme de la veille mais on pouvait voire un magnifique sourire sur les lèvres de la jeune serdaigle...
Angela C. Mason

Angela C. Mason

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:

MessageSujet: Re: On revient au point de départ? [Terminé]   On revient au point de départ? [Terminé] EmptyLun 31 Aoû - 11:13

"Amie!"

Ok, au départ elles ne s'étaient pas trés bien entendue, mais cela n'empêche pas qu'une amitié peut naitre? Ca aura été difficile, mais Jessica conciderera ça comme une victoire personnelle. Et puis c'est plus sympa de se faire des amis que des ennemis non? Jessica reprit doucement sa marche vers la grande salle, tout en songeant à ce qu'il venait de se passer en deux jours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On revient au point de départ? [Terminé]   On revient au point de départ? [Terminé] Empty

On revient au point de départ? [Terminé]
Page 1 sur 1