|
| Un long voyage [FE Hanna Londubat] | |
| | Auteur | Message |
---|
Ronald Weasley .:Roi des boulets et de la C.I.D.B :.
Carte du Maraudeur Objets de quêtes: Gallions: (1130/10000)
| Sujet: Un long voyage [FE Hanna Londubat] Jeu 13 Aoû - 14:26 | |
| Ronald Weasley, ce bon monsieur était actuellement installé dans le quartier Général des Aurors du Ministère de la Magie, en effet, il était tranquillement assis sur la chaise qui meublée un peu le triste box qui lui servait comme bureau, toujours mieux que le bureau où son père avait longtemps travailler, pas plus grand qu'un placard à balais et pleins d'objets en tout genre, le Service de Détournements de l'Artisanat était toujours une ruine d'ailleurs, personne ne semblait vouloir comprendre ce qui étaient affecter là bas, enfin Ronald lui s'en fichait aussi, il était un auror, l'élite du Ministère de la Magie, le métier qui était le plus demandé mais le moin accessible, c'était en effet, un boulot très complexe et seul ceux qui avaient des notes assez bonnes pouvaient prétendre avoir un poste dans le service des Aurors, tout les élèves moyens qui voulaient poursuivre dans cette direction étaient envoyés vers les Brigades de Police Magique, un boulot presque semblable mais beaucoup moins reconnu par les sorciers, le salaire était très différent et les avantages aussi d'ailleurs, les Aurors avaient le droit à beaucoup plus de choses, ils étaient en quelques sortes les favoris du Ministère, tout le monde savait que les Aurors avaient de nombreuses affaires classées secret d'état, des choses complexes, avec le retour d'Ombrage et des Mangemorts, ils allaient s'attendre à de gros problèmes sur tout le territoire, en effet, si jamais l'armée Mangemorte décidée de marcher de nouveau sur la Paix du Monde Sorcier, une autre guerre ferait face et Ronald savait qu'il aurait un rôle important, comme quand dix-neuf-ans plus tôt, Lord Voldemort avait décidé de précipiter les choses et prendre le pouvoir, le Monde Sorcier avait été une bombe qui pouvait exploser à tout moment, Harry, Hermione et lui avaient jouer les rôles les plus importants pendant l'année 1997, en effet, Ronald avait été un chevalier pour la liberté, un Cavalier dans un Jeu d'échec, bref, une pièce très importante... Il regarda la montre qui était posée sur son bureau, un cadeau Moldu des parents d'Hermione mais qui était très utile, le jeune homme savait qu'il devait rejoindre sa meilleure amie à la gare à Dix-Huit heures, en effet, la femme de Nevile Londubat, Hanna était la grande amie de Ronald, ils avaient vraiment sympathisés aux réunions de l'Ordre et très vite étaient devenus de très bons amis, Ronald était un ami juste et il avait promis à Nev comme il disait souvent d'aller prendre sa femme à la gare parce que lui était occupé à Poudlard, il devait resté sur place pendant la semaine, c'est Ronald qui amenerait la jeune femme dans sa demeure. Le jeune homme regarda l'heure, il fallait partir, il devait transplaner jusqu'à King Cross et faire le moldu, un travail bien plus dur que tout le reste quand vous êtiez un sorcier... Il sortit donc des box "aurors" et se dirigea vers l'ascenseur, il pressa le bouton et presque immédiatement il arriva.Il pressa le bouton d' Atrium et immédiatement, il se mit en branle... Quelques secondes plus tard, les portes s'ouvrirent sur un lieu magnifique, plein d'or, la fontaine se dréssée. Ronald ne prit pas la peine de regarder et se dirigea vers le panneau qui indiquait "Sortie", c'était des toilettes, il y arriva et en prit un... Après quelques secondes, il en sortit, il était en pleine rue, il transplana.
Il arriva dans une ruelle, juste à côté de King Cross, il en sortit et vit la gare, un panneau indiqué l'entrée, il se mêla à un groupe de tourristes asiatiques, il suivit le mouvement et arriva devant un quai qui indiquer " Quai 4, Arrivée de Liverpool, à dix huit heures" c'était le bon train, il trouva un banc pour attendre son amie.
| |
| | | Hanna C. Londubat .: Membre de l'Ordre :.
Carte du Maraudeur Objets de quêtes: Gallions: (200/1000)
| Sujet: Re: Un long voyage [FE Hanna Londubat] Ven 14 Aoû - 12:25 | |
| Liverpool, 06h00 am:
Hanna Londubat se réveille dans son hôtel magnifique. Cela fait presque deux mois qu'elle attend ce jour, celui de son retour chez elle. Bien sûr, elle n'y verra personne. Dur d'être mère d'enfants étant à Poudlard et d'être marié à un professeur. Elle va s'ennuyait chez elle, toute seule. Hanna s'était quand même réveillé tôt, pour pouvoir ranger ses bagages, l'hôtel et retourner dans la rue marchande pour ramener des habits branchée pour ses filles. Il fallait aussi qu'elle trouve quelque chose pour son mari. En parlant de lui, Neville lui manquait. Deux mois sans le voir, sans sentir son souffle régulier, la nuit, dans sa nuque... Pleins de petites choses dont elle se rendait compte à qu'elle point s'était important pour son bien être.
Durant ces deux mois, Hanna avait assisté à des réunions sur la mode. Elle était devenu présidente du comité de la mode sorcière. Elle était révoltée de voir les mêmes robes noirs moches qu'il y avait sur le marché et avait crée une première gamme de vêtement qui avait fait un tabac en moins de deux semaines. Elle était donc vite devenu la reine de la mode sorcière et avait continuée à inventer des nouveaux habits avec des nouveaux concept. Elle faisait des défilées de mode et couvrait les journaux de mode sorcière. Hanna était reconnus par toutes les femmes et jeunes filles mais était détesté des hommes car les femmes achetaient beaucoup même si Hanna les vendait pas trop chère. Bref, Hanna était partie à Liverpool pour préparer la nouvelle saison. Elle y avait passé deux long mois à discuté des matières et formes ainsi que des matériaux en vogue pour la nouvelle saison. Son voyage touchait à son terme et elle en était heureuse, elle allait retrouver son foyer, sa famille, ses amis, ses habitudes, ses outils de travail, sa musique, sa guitare... Elle allait se retrouver.
Hanna Londubat mangea au restaurant de l'hôtel après s'être habillé de façon moldue. Elle sortit à l'extérieur avec son sac à main, laissant ses bagages à la réception, et se dirigea vers la rue piétonne. Là, elle acheta pleins de choses pour ses filles et trouva un magnifique blouson en cuir pour son mari, il serait le plus rock de tous les sorciers! Elle mange au restaurant pour le midi et visita se qui restait de la ville, inconnue à ses yeux il y a deux mois. Elle se dirigea vers son hôtel et y récupéra ses valises. Elle prit un taxi moldue et se rendit à la gare. Son train arrivait à 15h30.
La gare de Liverpool, 15h00 pm:
Le train arriva à quai et elle monta à l'intérieur, se choisissant une place bien placée, elle sortit un livre et se mit à lire, le trajet de durée que 2h30 environ, mais déjà elle en avait marre et voulait descendre. Elle prit son mal en patience et se remit à lire avant de penser à qui elle allait retrouver sur le quai de la gare. Elle espérait que son mari ai pu se libérer, elle pourrait lui sauter dans les bras et l'enlacer pendant une bonne trentaine de minute. Elle commanda un café et le but tout en pensant à ce qu'elle allait bien pouvoir faire chez elle. Est-ce que Neville serait là? La rejoindrait-il dans la soirée si ce n'était pas le cas? Elle fit une tête un peu décomposé lorsqu'une voix indiqua qu'ils arrivait à quai de Londres:
- Mesdames et Messieurs, nous allons arrivé à quai! Veuillez vérifier que vous n'oubliez rien et merci d'avoir voyager avec le « National Rail », à bientôt sur nos lignes!
Gare Kingcross, Londres, 18H00 pm:
Hanna récupéra ses affaires et descendit du train, elle chercha de yeux son mari sans succès lorsqu'elle passa devant une tête rousse qu'elle connaissait bien. Son visage s'illumina et elle sauta dans les bras de son meilleur ami.
- Ronald! C'est toi qui fait mon chauffeur? Je suis super contente de te revoir, même si j'aurais préférée que ce soit Neville, mais je suppose qu'il doit être occupée à Poudlard... | |
| | | Ronald Weasley .:Roi des boulets et de la C.I.D.B :.
| Sujet: Re: Un long voyage [FE Hanna Londubat] Ven 14 Aoû - 12:47 | |
| Ronald était assis sur un banc depuis quelques minutes, il regardait les touristes anglais qui marchaient, plan à la main, pointant leurs doigts sur les plans qu'ils tenaient en main, beaucoup d'Asiatique en Angleterre en ce moment, tous des Moldus d'ailleurs, les sorciers évitaient de venir, ils commençaient à avoir peur de notre chère, magnifique Dolores Jane Ombrage, elle ne faisait pas peur à Ronald, lui avait longuement eu des rapports tendus à Poudlard ensemble, en effet, lors de sa cinquième année, le jeune élève qu'était Ronald Weasley était à l'époque un jeune homme et il avait décidé de ne pas se laisser faire par une vielle femme... Lorsque Hermione et lui avaient eu l'idée de créer un groupe de Défenses clandestin pour apprendre aux autres élèves à se battre et à lutter contre notre belle et jeune Dolores Jane Ombrage. Ronald Weasley avait pris part à de nombreux combats aux côtés de Harry Potter et des autres membres de l'Ordre, lui voulait se battre, Lord Voldemort avait péri grâce à Harry Potter et ses amis qui avaient aider le jeune homme jusqu'à la fin. Ils avaient tous risquer leurs vies et la famille Weasley avait été toucher de nombreuses fois par cette guerre, Ronald avait même perdu un frère et il avait connu quelques dégâts corporelles... Les Weasley avaient toujours été très aimant envers Harry, Ronald se fichait de la célébrité de son ami, ce qui comptait c'était sa générosité, lorsqu'il avait par exemple la première année refuser la main de Malefoy ou qu'il avait toujours été là pour lui. Ronald avait été un peu fâcher avec lui mais rien de très grave, il avait retrouvé son vielle ami. En ce moment Ronald était justement entrain d'attendre son amie, sa meilleure amie même, Hermione travaillait, en ce moment, les heures étaient non fixes, il y avait beaucoup de boulot au Ministère. Ronald se leva en voyant sa jeune amie sortir du train, elle lui sauta dans les bras, lui aussi, il lui fit un câlin puis pour répondre à sa question, il lui fit un énorme sourire avant de simplement répondre:
-En effet, ton cher époux est retenu à Poudlard pour la nuit, mais j'ai reçu un hibou me demandant si je pouvais venir te chercher et comme je t'avais pas vu depuis longtemps, j'ai dis oui bien sûr.
Ronald Weasley regarda son amie, elle était sympathique comme tout, ils avaient renforcer leurs liens d'amitiés au cours des réunions de l'Ordre du Phénix, il pouvait dire que Harry, Neville et elle étaient ses meilleurs amis, ceux qui avaient toujours un mot gentil pour lui. La famille était aussi importante dans sa vie, il aimait Hermione à la folie, ainsi que ses enfants, neuveux, nièces et même la fille de Neville et Hanna, la petite Zoey. | |
| Sujet: Re: Un long voyage [FE Hanna Londubat] Sam 15 Aoû - 15:25 | |
| -En effet, ton cher époux est retenu à Poudlard pour la nuit, mais j'ai reçu un hibou me demandant si je pouvais venir te chercher et comme je t'avais pas vu depuis longtemps, j'ai dis oui bien sûr.
Hanna sourit à Ronald, que pouvait-elle faire d'autre? Elle était dégoûtée mais elle ne pouvait pas s'en prendre à son meilleur ami, il n'y était absolument pour rien et puis elle verrait son mari à la fin de la semaine, comme à toutes les réunions de l'Ordre. Hanna parla alors:
- Je m'en doutait bien! Ce n'est pas grave! Tu es là toi! Je suis vraiment contente de te revoir! Ces deux mois sans vous m'ont épuisée et j n'ai pas encore finis! Quand j'arrive à la maison, je vais devoir me pencher sur des nouvelles planches... J'espère que les filles vont bien! Elles m'ont vraiment manquée, il me tarde de les revoir. Je ferais un tour à l'école si j'ai le temps.
Elle regarda ron et eu envie qu'il la serre fort dans ses bras, juste pour la réconforter mais avec une petite moue, elle lui fit:
- Tu ne veux pas m'aider à porter mes valises? Elles sont plus lourdes qu'au départ!
Normal, avec tous les cadeaux qu'elle ramenait, il lui avait presque fallu une seconde valise. Heureusement des sorts de rétrécissement existaient sinon Hanna n'aurait jamais réussit à tout faire rentrer. Elle rigola en voyant la mine déconfite de Ronald.
- Ne t'inquiète pas! Elle est pas non plus hyper lourde! Je suis sûre qu'avec tes muscles tu n'auras aucuns soucis!!!
Elle lui posa la main sur l'épaule et ils commencèrent à partir. Lorsqu'ils arrivèrent à l'extérieur de la gare, Hanna demanda à Ron:
- Et Hermionne et les enfants vont bien?
| |
| Sujet: Re: Un long voyage [FE Hanna Londubat] Sam 15 Aoû - 15:47 | |
| Ronald adorait sa meilleure amie, c'était une femme très gentille, Neville avait beaucoup de chance d'avoir une femme comme celle-là, Hermione était elle aussi une femme magique, qui aurait pu penser que les deux amis deviennent un couple avec des enfants, vu les relations qu'ils avaient étant jeunes, les deux personnages avaient en effet plusieurs fois eu des rapports tendus, notamment lors de la sixième année quand Ronald pour rendre sa tendre jalouse, avait fais semblant d'être fou-amoureux de Lavande Brown, cette jeune fille avait alors pas arrêter les bisous et les câlins, Ronald avait explosé, cette fille n'était pas la fille dont il était amoureux, non, il était amoureux d'Hermione, cette dernière l'était aussi en cachette, il avait fallu attendre l'année suivante pour que leurs sentiments amoureux soient enfin dévoiller, c'était une très belle relation qui avait alors débutée entre ces deux. Ronald avait demandé Hermione en mariage et il avait eu deux magnifiques enfants, Rose et Hugo Weasley. Ronald était fier de ses enfants et de sa femme, elle était peut-être Née Moldue mais elle avait un cerveau bien superieur à grand nombre de Sangs-Purs, le Sang était une affaire de stupidité et les Mangemorts étaient tous stupides... Le jeune auror regarda son amie, elle était dans les métiers de la mode, rien de bien passionant pour l'homme d'action qu'était Ronald, en effet, ce dernier avait soif d'actions et la mode n'était pas le secteur où il y avait le plus d'actions, jamais de chaussures avaient tuer quelqu'un alors que les Mangemorts, eux oui, tout les jours, des crimes étaient commis et c'était des gens comme Ronald qui était en première ligne sur des cas comme ceux là, c'était lui qui risquait sa vie. Le jeune homme regarda la jeune femme, les deux mois passaient sans son ami avait été triste pour lui, pour Hermione, pour Neville et pour leur fille aussi d'ailleurs. Quand elle lui demanda de l'aider à porter ses bagages, Ron fit une tête assez particulière mais dans un sourire, il attrapa une valise, elle n'était pas lourde, vive la Magie! La main qu'elle avait posée sur son épaule restée fixer, n'importe qui aurait pensé qu'ils étaient en couple en voyant la scène mais ce n'était pas le cas, ils étaient de très bons amis, rien de plus, d'ailleurs, elle venait de demandé des nouvelles d'Hermione et de ses enfants, c'est dans un sourire, qu'il répondit:
-Elle va très bien, elle est encore au Ministère à cette heure, les enfants vont très bien aussi, Rose a écrit, il y a quelques jours, tout va bien à Poudlard. Je ne te demande pas de nouvelles de ta famille, j'ai vu Neville et Zoey il y a quelques jours seulement.
Il lui fit un grand sourire puis il reprit la parole:
-Liverpool, c'est comment ? Tu as profité ? | |
| Sujet: Re: Un long voyage [FE Hanna Londubat] Dim 16 Aoû - 14:43 | |
| - Elle va très bien, elle est encore au Ministère à cette heure, les enfants vont très bien aussi, Rose a écrit, il y a quelques jours, tout va bien à Poudlard. Je ne te demande pas de nouvelles de ta famille, j'ai vu Neville et Zoey il y a quelques jours seulement. Liverpool, c'est comment ? Tu as profité ?
- Pas une seule fois! J'étais trop occupée avec les réunions et les défilées... Je suis contente que tous le monde aille bien! Je me suis fait un sang d'encre. Je n'ai reçu aucunes réponses et pourtant j'en ai envoyer des Hiboux. Jamais le même... Tu croit qu'ils auraient pu être intercepté? Si c'est le cas, il n'y avait rien dans mes lettre de compromettant...
Elle enleva la main de l'épaule de Ronald et attrapa ses paquets. Elle regarda la rue. Londres lui avait manquée, terriblement... Les bus rouges traditionnels, les cabines téléphoniques, celles du ministères dissimulées un peu partout. Big Ben, l'horloge historique...
- Londres m'a manquée, les habitants sont tellement différents de ceux de Liverpool! Dit, on rentre comment à la maison? Voiture ou on se rend à pied au ministère puis on utilise la poudre de cheminette? Comme ça tu pourra retourner travailler!
Elle regarda les taxis noirs passer et s'apprêtait à tous moment à mettre un pouce en évidence si ronald voulait prendre la voiture, mais cela étonnée beaucoup Hanna. Ronald n'était pas à l'aise avec le monde moldu, elle le savait très bien. Elle prit donc les devant et commença à marcher. Voyant que Ron ne la suivait pas, elle se retourna avec un grand sourire et leva les bras aux ciel:
- Et ba alors? Jvais gagné si tu ne réagit pas!! Attention Ronny, jvais le dire à Hermionne si je gagne et on rigolera bien toutes les deux! Tu veux que 'Mionne se moque de toi?
Bien sûre elle disait cela pour rire, jamais elle ne réussirait à battre Ron à la course même si celui-ci avait une jambe cassée. Il était toujours là avant elle... Surtout lorsqu'il était sur un balais, il n'était pas aussi doué que Harry ou Ginny mais il se débrouillé vraiment bien. Il était un bon gardien. | |
| Sujet: Re: Un long voyage [FE Hanna Londubat] Dim 16 Aoû - 15:06 | |
| Ronald regarda la jeune femme qui se tenait devant lui, c'était la femme qu'il adorait le plus après sa mère et sa femme, c'était une très grande amie, sa meilleure amie même, tout les deux, jouaient comme des enfants par fois, ils s'amusaient à faire la course tout les deux, c'était comme deux enfants qui s'amusaient après l'école. Comme deux petits moldus jouant dans le jardin d'un des deux. Ronald Weasley adorait cette femme, c'était tout de même sa meilleure amie, Neville devait être content d'avoir une femme comme elle, si gentille, si sympathique. Hermione était pareil, beaucoup moins coincée qu'avant, en effet lorsqu'elle était à Poudlard, elle était beaucoup moins sympathique que maintenant, elle pensait toujours à ses études, elle ne pensait qu'aux notes et aux bonnes appréciations que pouvaient donner ses professeurs à son sujet, maintenant qu'elle avait la tête d'un département, elle était beaucoup plus cool qu'avant, elle ne pouvait pas supporter la plaisanterie, alors qu'aujourd'hui, oui, Hermione était devenue une femme sympathique, gentille, attentionnée, le rapprochement avec Ron avait été important dans cette transformation, lui qui adorait rigolé avec tout le monde et qui ne prenait pas grand chose au sérieux. Il regarda son amie qui marchait de plus en plus vite, il remercia le ciel qu'elle n'est pas voulue prendre de taxi, les voitures, ce n'était pas du tout son truc, il n'aimait pas trop les systèmes moldus, quand son ami se mit à courir, il fit un sourire et à sa phrase, il ne répondit rien, mais se mit à courir aussi, on aurait dis deux petits qui faisaient la course dans les rues de Londres, sauf qu'ils avaient un âge avancé, ils étaient adultes. Elle avait raison, si Hermione apprenait qu'il avait perdu à la course, elle rirait de bon cœur avec Hanna. Mais Ronald était très bon à la course, il se mit à courir, en faisant un sourire à son amie et la dépassa, il dit alors:
-Fais attention, où c'est moi qui vais rire avec Nev. | |
| Sujet: Re: Un long voyage [FE Hanna Londubat] Mar 18 Aoû - 11:23 | |
| -Fais attention, où c'est moi qui vais rire avec Nev.
Hanna n'en revenait pas, il avait osé la dépassé. Hanna enleva ses chaussures et les fourra dans un des sacs. Elle se mit à courir un peu plus vite, si seulement elle avait pu utiliser la magie, elle aurait fait en sorte que ses paquets la suivent et elle n'aurait pas été freiné. Elle regarda les passant avec un sourire et se remit à courir derrière Ronald.
- Attend moi!! T'a pas le droit de lui dire!! Jte préviens que tu va passer un sale quart d'heure si tu fait ça!! Et je ne plaisante pas Ronald Weasley!
Elle regarda L'homme qui courait devant elle et en oublia presque qu'elle avait 37 ans. Elle s'amusait comme une gamine dans le bac à sable. Ils arrivèrent bientôt à la cabine rouge et Hanna rentra d'abord avec ses sacs et arriva dans le ministère, elle fut bientôt suivit de Ronald.
- Alors! On attend Hermionne et vous venez manger à la maison?
Elle venait de penser à ça.
- Ça me ferait plaisir de vous avoir comme invitée ce soir!! (Désolée si c'est petit) | |
| Sujet: Re: Un long voyage [FE Hanna Londubat] Mar 18 Aoû - 12:08 | |
| Des enfants ! C'était le cas de le dire, deux vrais enfants qui étaient entrain de faire une course en plein Centre de la ville de Londres, n'importe qui aurait pu pensé qu'ils venaient de l'asile du coin de la rue alors que non, c'était juste deux grands amis qui étaient entrain de délirer pour parler comme les jeunes moldus, c'était en effet, deux adultes qui étaient au summum de l'amitié, ils étaient vraiment de très bons amis, les réactions des passants face à ces deux personnes étaient assez différentes, certaines souriaient, d'autres exprimaient un étonnement très important et d'autres soufflaient, ils ne trouvaient pas que faire une course en plein centre de la ville était une attitude responsable, ce qui en soit n'était pas faux, mais c'était tellement amusant de le faire que les deux amis ne pouvaient pas se retenir, ces souvenirs rappelaient à Ronald, son enfance avec ces frères, Fred et George avaient toujours été les favoris du jeune homme, ils étaient drôles et plein de joie de vivre, la vie lui avait pris Fred mais heureusement qu'il restait George et son fils Frederic Weasley Jr qui était le clone de Fred Sr, un garçon aussi marrant c'était rare, en effet, il était pareil que son père et que son oncle... Ronald aimait la rigolade mais il pouvait être sérieux, bien qu'étant jeune, le sérieux n'avait pas été le trait de caractère dominant... Mais maintenant tout était plus sérieux, il était un adulte responsable, il était en couple et il avait deux enfants, il se devait donc d'avoir ce côté sérieux, bien qu'il ne soit pas très important chez lui... Il ne faisait pas souvent preuve de sérieux, là par exemple, il était entrain de rire avec une amie et se ficher du regard des gens sur lui, ce qui importait c'était les rires et l'amusement à ce moment précis, il avait le temps d'être sérieux, il devait prodigué l'éducation à deux enfants, une fille qui était une rebelle dans l'âme et le petit Hugo. ILs approchaient d'une cabine rouge hors d'usage, l'entrée vers le Ministère... Hanna, s'enfila la première, comme elle ne travaillait pas au Ministère, un badge visiteur était épinglé sur sa poitrine. Ronald passa en second, il du donner son nom, prénom, service et fonction au sein du Ministère, une fois que ce fut fait, il alla rejoindre Hanna dans l'atrium. Elle l'invita à manger, lui et Hermione, une fois qu'elle aurait terminée son service, Ronald était heureux, Hanna était bonne cuisinière.
-Dans ce cas, attendons 'Mione ensemble , elle sera heureuse, je penses.
Ronald regarda l'heure, Hermione n'allait plus tardé, elle avait bientôt terminer son service, il ne fallait pas qu'elle fasse d'heures supplémentaires ce soir. | |
| Sujet: Re: Un long voyage [FE Hanna Londubat] Sam 22 Aoû - 1:11 | |
| -Dans ce cas, attendons 'Mione ensemble, elle sera heureuse, je penses.
Hanna s'assit sur le rebord de la fontaine et passa sa main dans l'eau fraiche. Elle regarda les remous que provoquait les gouttes d'eau à la surface de l'eau. Elle resta silencieuse, pensive... 'Mione... La femme de Ronald, une personne exceptionnelle et gentille. Elle se redressa et son cerveaux se mit en route: il n'y avait peut-être rien à manger chez elle! Non, Neville avait du acheter quelques petites choses... Tout du moins, elle l'espérait...
- Euh Ron...
A peine avait-elle dit cela que déjà, 'Mione faisait son apparition. Elle venait de terminer sa journée et elle était un peu sur les nerfs. Lorsqu'elle vit Hanna, son expression de totale énervement, disparus. Hanna laissa ses paquets et courus vers Hermionne, toujours pied nu, les gens la regardaient bizarrement. Elle serra Hermionne dans ses bras puis se recula:
- Comment vas-tu? Lui demanda Hermionne. - Je vais très bien, merci! Et toi? - Pareillement! - Je vous ai invités toi et Ronald, à venir manger à la maison ce soir!
Elles retournèrent auprès de Ron qui embrassa sa femme. Bras dessus, bras dessous, ils se dirigèrent vers le réseaux de Cheminée. Encore une fois, Hanna passa la première suivit de près par le couple et sa valise.
Elle déposa le tout sur le sofa et un elfe de maison vint immédiatement à sa rencontre. Il l'aida à ranger la valise et à cacher les paquets. Elle redescendit et vit le couple assit sur le sofa. | |
| Sujet: Re: Un long voyage [FE Hanna Londubat] Sam 22 Aoû - 10:21 | |
| Depuis cinq minutes les deux très bons amis attendaient la très belle jeune femme qui répondait au doux nom d'Hermione Weasley née Granger, une jeune femme magnifique, intelligente et mère de deux beaux enfants. Ronald en était clairement amoureux, c'était sa dulcinée et cela le resterait pour le reste de leurs vies, enfin, il espérait du moins mais pour le moment, aucunes raisons de divorcer... Non, pas la moindre, tout allait bien entre ces deux là, que du bonheur, parfois Hermione s'énervait face au comportement un peu enfantin de Ron mais jamais rien de bien grave, alors qu'Hanna enlevait la main de la fontaine de la Fraternité Magique, elle courut, pieds nus vers une jeune femme qui avançait vers eux, une très jolie femme, Ronald l'avait reconnue de suite, c'était Hermione. Il regarda les deux jeunes femmes avançaient vers lui, et une fois qu'Hermione fut assez proche, il l'embrassa tendrement puis accompagnée d'Hanna qui toujours pieds nus était devant eux vers les cheminées. Hermione et lui étaient bras dessus bras dessous, comme n'importe quel couple qui était amoureux, c'était le cas de celui-ci. Ronald regarda Hanna disparaitre la première, Hermione passa ensuite, suivit par Ronald.
Il arriva logiquement après tout le monde dans le salon de la famille Londubat, Hanna alla à l'étage rangée ses paquets, pendant ce temps, Hermione et Ronald prirent place sur le sofa écoutant ce qu'Hanna avait dis avant de monter.
-Comment vas-tu ? -Oh... Je vais bien, mais un peu fatiguée... Et toi ? -Pas mal, la journée a été courte.
Hanna descendit à ce moment là.
[Topic Terminé ou pas ? ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un long voyage [FE Hanna Londubat] | |
| |
| | | | Un long voyage [FE Hanna Londubat] | |
|