Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le malheureux réseau de Phil

Aller en bas 
+13
Lilith Penrose
Sydney Pieces
Rose Weasley
Olivia Hannigan
Gabriella A. Ramsey
Penelope Stoner
Zoey E. Londubat
Chris Stanford
Lily Potter
James Stevenson
Dimitri Kosloff
Lysander Scamander
Philip Monaghan
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Philip Monaghan
.: Cerveau Mononeuronal :.

Philip Monaghan


Nombre de Messages : 305
Date d'inscription : 08/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Le malheureux réseau de Phil Vote_lcap217360/20000Le malheureux réseau de Phil Voting_bar1  (17360/20000)

Le malheureux réseau de Phil Empty
MessageSujet: Le malheureux réseau de Phil   Le malheureux réseau de Phil EmptyDim 9 Aoû - 12:50

Philip le névrosé esseulé, collant, bavard et sarcastique, mais attendrissant et parfois drôle sans le vouloir, recherche désespérément réseau ^^(en priorité : un ami et un ennemi siouplaît)




Fille inaccessible : Lily Potter

Philip est secrètement en admiration devant elle. Lily ignore jusqu’à son existence même, mais lui connaît ses goûts par cœur (sa couleur préférée, son parfum de glace préféré, les lieux où elle aime se rendre, etc.). Philip adopte une attitude complètement idiote lorsqu'elle se trouve à proximité de lui. Ne parlons même pas de sa réaction si un jour, Lily venait à s’adresser directement à lui.



Ami futur : Sydney Pieces

[Description à venir]


Ennemie (provisoire ?) : Olivia Hannigan

L'insupportable Serdaigle qui ose venir rôder dans sa bibliothèque et qui de surcroît est un peu trop dangereusement intelligente.

Ennemi : Scorpius H. Malefoy

Le sale petit 6ème année qui mène la vie dure à Philip et le prend pour son souffre-douleur.

Autre :

SI vous pensez que Philip serait bien dans votre réseau, n'hésitez pas. Wink

Dimitri Kosloff
Le type de garçon que Philip n'apprécie pas trop, en raison de son charisme et de son aisance. Probablement qu'il l'envie secrètement, mais plutôt mourir que l'avouer. Leurs rapports sont donc plutôt froids.

James Stevenson
Relation compliquée à venir Mr Green

Lysander Scamander
Connaissance.

Pénélope Stoner
Futur(e) ami(e)

Zoey Londubat
Connaissance, car meilleure amie de Lily Potter.

Gabriella Ramsey
Une fille très charmante qui pourrait bien briser le monopole de Lily Potter sur le coeur de Philip.

Shane Stanford
Relation académique.

Rose Weasley
Connaissance, car cousine de Lily Potter et amie de Zoey Londubat.

Helena M. Williams
Anna Fivian Green

Carlie Burton
Adam T. Heaven

Josuah Malone
Lilith Penrose

Connaissances ! XD


Dernière édition par Philip Monaghan le Sam 5 Sep - 9:55, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Scamander
.: Just Ravenclaw :.

Lysander Scamander


Nombre de Messages : 460
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Le malheureux réseau de Phil Vote_lcap238010/40000Le malheureux réseau de Phil Voting_bar1  (38010/40000)

Le malheureux réseau de Phil Empty
MessageSujet: Re: Le malheureux réseau de Phil   Le malheureux réseau de Phil EmptyDim 9 Aoû - 13:11

Moi
je suis sure que c'est une grande surprise
une proposition?!?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kosloff
.: Eleve de Gryffondor :.

Dimitri Kosloff


Nombre de Messages : 37
Date d'inscription : 08/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Le malheureux réseau de Phil Vote_lcap2200/10000Le malheureux réseau de Phil Voting_bar1  (200/10000)

Le malheureux réseau de Phil Empty
MessageSujet: Re: Le malheureux réseau de Phil   Le malheureux réseau de Phil EmptyDim 9 Aoû - 13:14

Je cherchais justement un ennemi, ça te dis? Je suis en septième année en plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
James Stevenson
.: Eleve de Serpentard :.

James Stevenson


Nombre de Messages : 742
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Le malheureux réseau de Phil Vote_lcap26160/10000Le malheureux réseau de Phil Voting_bar1  (6160/10000)

Le malheureux réseau de Phil Empty
MessageSujet: Re: Le malheureux réseau de Phil   Le malheureux réseau de Phil EmptyDim 9 Aoû - 13:37

Comment j'aime pas être coiffé au poteau mdrr'
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Lily Potter


Nombre de Messages : 319
Date d'inscription : 04/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Le malheureux réseau de Phil Vote_lcap2200/1000Le malheureux réseau de Phil Voting_bar1  (200/1000)

Le malheureux réseau de Phil Empty
MessageSujet: Re: Le malheureux réseau de Phil   Le malheureux réseau de Phil EmptyDim 9 Aoû - 13:38

euh moi? Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Philip Monaghan
.: Cerveau Mononeuronal :.

Philip Monaghan


Nombre de Messages : 305
Date d'inscription : 08/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Le malheureux réseau de Phil Vote_lcap217360/20000Le malheureux réseau de Phil Voting_bar1  (17360/20000)

Le malheureux réseau de Phil Empty
MessageSujet: Re: Le malheureux réseau de Phil   Le malheureux réseau de Phil EmptyDim 9 Aoû - 16:25

Ah, super ! ^^

Lily Potter ---> Tu seras parfaite dans la fille que Philip admire, vu qu'il voue un peu un culte à Harry Potter (enfin, il envie surtout sa cicatrice et sa célébrité). En plus, le fait que tu sois plus jeune que lui le tourmentera psychologiquement.

Dimitri ---> Ton personnage est à mon avis trop sympathique et "bon" pour que Philip en fasse un ennemi. A la rigueur, il peut faire partie des gens que Philip n'apprécie pas spécialement, et vice-versa, si tu veux. Wink

Lysander Scamander ---> Trop gentille pour être celle que Philip déteste ; aussi je te propose plutôt une relation amicale. Philip n'ayant d'yeux que pour Lily Potter, tu seras éventuellement sa confidente en la matière ^^ mais ça pourrait agacer ton personnage à force. Dis-moi ce que tu en penses.

James Stevenson ---> Ton personnage est riche et très complexe... (c'est un compliment, hein !) Donc je ne sais pas très bien quelle relation nos deux personnages pourrait avoir... Une proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Lily Potter


Nombre de Messages : 319
Date d'inscription : 04/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Le malheureux réseau de Phil Vote_lcap2200/1000Le malheureux réseau de Phil Voting_bar1  (200/1000)

Le malheureux réseau de Phil Empty
MessageSujet: Re: Le malheureux réseau de Phil   Le malheureux réseau de Phil EmptyDim 9 Aoû - 16:26

T'y a réfléchit longtemps non?
J'aime bien!!
Pour moi c'est bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Philip Monaghan
.: Cerveau Mononeuronal :.

Philip Monaghan


Nombre de Messages : 305
Date d'inscription : 08/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Le malheureux réseau de Phil Vote_lcap217360/20000Le malheureux réseau de Phil Voting_bar1  (17360/20000)

Le malheureux réseau de Phil Empty
MessageSujet: Re: Le malheureux réseau de Phil   Le malheureux réseau de Phil EmptyDim 9 Aoû - 16:30

OK, je t'ajoute. Non, je n'y ai pas spécialement réfléchi, mais quand tu t'es proposée, ça m'a paru de suite bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kosloff
.: Eleve de Gryffondor :.

Dimitri Kosloff


Nombre de Messages : 37
Date d'inscription : 08/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Le malheureux réseau de Phil Vote_lcap2200/10000Le malheureux réseau de Phil Voting_bar1  (200/10000)

Le malheureux réseau de Phil Empty
MessageSujet: Re: Le malheureux réseau de Phil   Le malheureux réseau de Phil EmptyDim 9 Aoû - 16:31

Ouep, ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stanford
.: Eleve de Serdaigle :.

Chris Stanford


Nombre de Messages : 243
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Le malheureux réseau de Phil Vote_lcap2200/1000Le malheureux réseau de Phil Voting_bar1  (200/1000)

Le malheureux réseau de Phil Empty
MessageSujet: Re: Le malheureux réseau de Phil   Le malheureux réseau de Phil EmptyDim 9 Aoû - 16:34

Coucou! Un lien? Ami?
Revenir en haut Aller en bas
Philip Monaghan
.: Cerveau Mononeuronal :.

Philip Monaghan


Nombre de Messages : 305
Date d'inscription : 08/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Le malheureux réseau de Phil Vote_lcap217360/20000Le malheureux réseau de Phil Voting_bar1  (17360/20000)

Le malheureux réseau de Phil Empty
MessageSujet: Re: Le malheureux réseau de Phil   Le malheureux réseau de Phil EmptyDim 9 Aoû - 16:45

Salut !
Hm... Etant donné que Dimitri est le meilleur ami de ton frère et que tu l'aimes bien, mais que j'entretiens des relations un peu fraîches avec lui, que penses-tu d'une relation plutôt cordiale mais gênée entre nos deux personnages ? Toi et moi nous entendrions assez bien comme deux camarades de classe, mais nous serions assez distants en raison de notre différence de point de vue sur Dimitri. En somme, on ne s'aime pas ouvertement, ça reste "académique" entre nous. Ca te va ? (tu peux dire non, hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
James Stevenson
.: Eleve de Serpentard :.

James Stevenson


Nombre de Messages : 742
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Le malheureux réseau de Phil Vote_lcap26160/10000Le malheureux réseau de Phil Voting_bar1  (6160/10000)

Le malheureux réseau de Phil Empty
MessageSujet: Re: Le malheureux réseau de Phil   Le malheureux réseau de Phil EmptyDim 9 Aoû - 16:51

Mdrr' t'es la première personne à me dire que mon personnage est complexe ça fait plaisir de voir que quelqu'un saisit les nuances mdrr'

Je vais lire ta fiche pour voir et je t'enverrai un Mp si j'ai une idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoey E. Londubat
.:| Modératrice et Poufsouffle |:.

Zoey E. Londubat


Nombre de Messages : 605
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Le malheureux réseau de Phil Vote_lcap23640/10000Le malheureux réseau de Phil Voting_bar1  (3640/10000)

Le malheureux réseau de Phil Empty
MessageSujet: Re: Le malheureux réseau de Phil   Le malheureux réseau de Phil EmptyDim 9 Aoû - 16:55

Un lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Scamander
.: Just Ravenclaw :.

Lysander Scamander


Nombre de Messages : 460
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Le malheureux réseau de Phil Vote_lcap238010/40000Le malheureux réseau de Phil Voting_bar1  (38010/40000)

Le malheureux réseau de Phil Empty
MessageSujet: Re: Le malheureux réseau de Phil   Le malheureux réseau de Phil EmptyDim 9 Aoû - 18:53

Vuy que j'ai assez de confident,bah oui c'est pas censé courir eles rue je veux bien mettre ta proposition dans liens spéciaux
c'est d'accord,!?
et c'est d'accord pour le surnom
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Stoner
.: Eleve de Gryffondor :.

Penelope Stoner


Nombre de Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Le malheureux réseau de Phil Vote_lcap20/0Le malheureux réseau de Phil Voting_bar1  (0/0)

Le malheureux réseau de Phil Empty
MessageSujet: Re: Le malheureux réseau de Phil   Le malheureux réseau de Phil EmptyDim 9 Aoû - 18:55

Philip, my friend!
Un lien? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philip Monaghan
.: Cerveau Mononeuronal :.

Philip Monaghan


Nombre de Messages : 305
Date d'inscription : 08/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Le malheureux réseau de Phil Vote_lcap217360/20000Le malheureux réseau de Phil Voting_bar1  (17360/20000)

Le malheureux réseau de Phil Empty
MessageSujet: Re: Le malheureux réseau de Phil   Le malheureux réseau de Phil EmptyDim 9 Aoû - 19:14

Lysa ---> Pour faire simple, on peut dire qu'on se connaît juste de vue, étant dans la même maison, puis les RP nous en diront plus sur notre relation. *Phil, ou comment arrêter de se casser la tête XD*

Pénélope ---> Euh... une idée ? ^^

Zoey ---> Idem que Pénélope Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Zoey E. Londubat
.:| Modératrice et Poufsouffle |:.

Zoey E. Londubat


Nombre de Messages : 605
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Le malheureux réseau de Phil Vote_lcap23640/10000Le malheureux réseau de Phil Voting_bar1  (3640/10000)

Le malheureux réseau de Phil Empty
MessageSujet: Re: Le malheureux réseau de Phil   Le malheureux réseau de Phil EmptyDim 9 Aoû - 19:19

BAs chais pas, on peut être ami. On peut même corser les choses en disant que je suis au courant de tes sentiments pour ma chère meilleure amie xD Et que je t'aide de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Scamander
.: Just Ravenclaw :.

Lysander Scamander


Nombre de Messages : 460
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Le malheureux réseau de Phil Vote_lcap238010/40000Le malheureux réseau de Phil Voting_bar1  (38010/40000)

Le malheureux réseau de Phil Empty
MessageSujet: Re: Le malheureux réseau de Phil   Le malheureux réseau de Phil EmptyDim 9 Aoû - 19:20

donc amis ou connaissances?!?
je suis chiante nia nia nia je sais
Revenir en haut Aller en bas
Philip Monaghan
.: Cerveau Mononeuronal :.

Philip Monaghan


Nombre de Messages : 305
Date d'inscription : 08/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Le malheureux réseau de Phil Vote_lcap217360/20000Le malheureux réseau de Phil Voting_bar1  (17360/20000)

Le malheureux réseau de Phil Empty
MessageSujet: Re: Le malheureux réseau de Phil   Le malheureux réseau de Phil EmptyDim 9 Aoû - 19:30

Lysa ---> Nan, nan, t'es pas chiante, je t'assure Wink J'aime bien quand tout est défini correctement, moi aussi. On va donc dire : connaissances ! Very Happy (et on modifiera par la suite, si affinités)

Zoey ---> Ahaaa ! Très intéressant, j'ignorais que tu étais la meilleure amie de Lily (c'est dur de se rappeler de tout, ici XD). Alors c'est OK, je suis tout à fait d'accord pour que tu viennes embêter mon perso en le taquinant sur ses sentiments envers Lily ! Du coup... Pour le moment, tu es une connaissance (étant donné que Phil observe très longuement Lily, il connaît ton nom vu que tu es sa meilleure amie), qui se doute que Phil admire Lily. OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Scamander
.: Just Ravenclaw :.

Lysander Scamander


Nombre de Messages : 460
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Le malheureux réseau de Phil Vote_lcap238010/40000Le malheureux réseau de Phil Voting_bar1  (38010/40000)

Le malheureux réseau de Phil Empty
MessageSujet: Re: Le malheureux réseau de Phil   Le malheureux réseau de Phil EmptyDim 9 Aoû - 19:35

Ok je t'ajoute de suite,on y sera arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Zoey E. Londubat
.:| Modératrice et Poufsouffle |:.

Zoey E. Londubat


Nombre de Messages : 605
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Le malheureux réseau de Phil Vote_lcap23640/10000Le malheureux réseau de Phil Voting_bar1  (3640/10000)

Le malheureux réseau de Phil Empty
MessageSujet: Re: Le malheureux réseau de Phil   Le malheureux réseau de Phil EmptyDim 9 Aoû - 19:46

CA me va ^^ Je t'ajoute plus tard je suis en plein chantier dans mes liens
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella A. Ramsey
.: Eleve de Gryffondor :.

Gabriella A. Ramsey


Nombre de Messages : 32
Date d'inscription : 08/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Le malheureux réseau de Phil Vote_lcap2200/1000Le malheureux réseau de Phil Voting_bar1  (200/1000)

Le malheureux réseau de Phil Empty
MessageSujet: Re: Le malheureux réseau de Phil   Le malheureux réseau de Phil EmptyDim 9 Aoû - 20:27

Soeur de coeur ??
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Hannigan
.:| Modératrice et Serdaigle |:.

Olivia Hannigan


Nombre de Messages : 552
Age : 28
Date d'inscription : 05/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Le malheureux réseau de Phil Vote_lcap25540/10000Le malheureux réseau de Phil Voting_bar1  (5540/10000)

Le malheureux réseau de Phil Empty
MessageSujet: Re: Le malheureux réseau de Phil   Le malheureux réseau de Phil EmptyDim 9 Aoû - 21:43

A ce que je vois yen a que pour les septième année dans tes demandes! Bon j'arête xP . Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Philip Monaghan
.: Cerveau Mononeuronal :.

Philip Monaghan


Nombre de Messages : 305
Date d'inscription : 08/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Le malheureux réseau de Phil Vote_lcap217360/20000Le malheureux réseau de Phil Voting_bar1  (17360/20000)

Le malheureux réseau de Phil Empty
MessageSujet: Re: Le malheureux réseau de Phil   Le malheureux réseau de Phil EmptyDim 9 Aoû - 21:44

J'ai accepté Lily et Zoey ^^
Je vous réponds plus tard, Gabi et Olivia. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Hannigan
.:| Modératrice et Serdaigle |:.

Olivia Hannigan


Nombre de Messages : 552
Age : 28
Date d'inscription : 05/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Le malheureux réseau de Phil Vote_lcap25540/10000Le malheureux réseau de Phil Voting_bar1  (5540/10000)

Le malheureux réseau de Phil Empty
MessageSujet: Re: Le malheureux réseau de Phil   Le malheureux réseau de Phil EmptyDim 9 Aoû - 23:33

Oui, ça me va bien. Pour leur rencontre, elle se serai faite à la bibliothèque et qu'ils auraient tout les deux voulu le même livre. A par si tu as une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le malheureux réseau de Phil Empty
MessageSujet: Re: Le malheureux réseau de Phil   Le malheureux réseau de Phil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le malheureux réseau de Phil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rose Réseau
» Deux trois problèmes avec les patapons [FE Phil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Accueil Temptation Of Evil :: Gestions des Personnages :: » Demandes de Liens-
Sauter vers: