Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 Marmoke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philip Monaghan
.: Cerveau Mononeuronal :.

Philip Monaghan


Nombre de Messages : 305
Date d'inscription : 08/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Marmoke Vote_lcap217360/20000Marmoke Voting_bar1  (17360/20000)

Marmoke Empty
MessageSujet: Marmoke   Marmoke EmptyDim 9 Aoû - 0:27

Nom : Marmoke

Origine : Birmanie

Caractéristiques :

Le Marmoke est une créature de petite taille, ronde et pelucheuse, qui tient aisément dans le creux de la main, même si on la porte généralement sur une épaule où elle s’accroche à l’aide de ses pattes griffues. Extrêmement rare, elle est d’une grande utilité pour sa mémoire dite « voleuse ».

En effet, le Marmoke a la capacité de retenir une information (un mot de passe, un nom de lieu, une formule magique, un très long chiffre, …) que son possesseur lui donne. L’information est alors retirée de la mémoire du possesseur, qui ne s’en souviendra pas, même s’il tente de la réapprendre.

Pour récupérer l’information, le possesseur doit prononcer le nom de son Marmoke.

Un Marmoke ne peut avoir qu’un et un seul possesseur. Il passe un pacte avec lui, qui ne prend fin qu’à la mort du possesseur. De même, un possesseur ne peut avoir qu’un et un seul Marmoke. Une personne sera incapable de retenir et de prononcer le nom d’un autre Marmoke si elle en possède déjà un.

Pour se lier à un Marmoke, il faut simplement se présenter à lui (« Je m’appelle … »). Le Marmoke vous répondra alors par son propre nom. (Ainsi, lorsqu'un Marmoke est vendu, vous aurez la garantie qu'il n'appartient à personne en vous présentant à lui et en recevant son nom en échange).

Pour que votre Marmoke retienne une information, vous devez prononcer son nom, puis lui donner l’information. Pour récupérer l’information, vous devez répéter le nom de votre Marmoke. Seul vous pouvez entendre votre Marmoke parler.

Un Marmoke ne peut retenir qu'une information à la fois.

Le Marmoke est invisible pour les Moldus.

Un Marmoke peut vivre jusqu’à 150 ans.

Histoire :

Le Marmoke a été découvert en Birmanie il y a près de quatre cents ans par des gobelins, qui de par leur nature cachottière, l’apprécie grandement pour sa capacité à dissimuler une information. Son nom provient en partie de « Moke », du fait que comme une peau de Moke, le possesseur d’un Marmoke cache en lui quelque chose qu’il est le seul à pouvoir récupérer. L’utilisation d’un Marmoke est interdit lors d’un examen scolaire ou tout autre concours réalisé par l’Education du Ministère de la Magie.

Éventuellement une photo (lien url) :

http://www.storobia.com/robots/toys/furby_assets/B0007Z2JY8.jpg " border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
Cassie McKessy
.:| Modératrice et Serdaigle |:.

Cassie McKessy


Nombre de Messages : 369
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Marmoke Vote_lcap21170/10000Marmoke Voting_bar1  (1170/10000)

Marmoke Empty
MessageSujet: Re: Marmoke   Marmoke EmptyDim 16 Aoû - 22:45

Encore une fois, validé! =D
Va te chercher 200 gallions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Marmoke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat Marmoke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Accueil Temptation Of Evil :: Gestions des Personnages :: » Idées d'améliorations :: Inventions Créatures-
Sauter vers: