Invité Invité
| Sujet: Poeme Sam 8 Aoû - 0:53 | |
| Voila deux poemes , si cela vous interresse j'en est quelques autres sur le pc Elle , moi ... Chaque jour , Chaque nuit tu est celle qui fait battre mon coeur J'aimerais te le dire , mais la réponse me fais peur Depuis que je te conner ma vie a changer , s'est améliorer Je ne cesse de rêver de toi , tu ma envouter
Tu est celle qui me fait m'evader de ma vie Et qui m'amenne au pays des reveries Et plus jamais je ne pourrer t'oublier Car tu m'as litéralement métamorphosé
Chaque fois que je vois tes yeux , Les miens étincelle a l'idée de croiser leur regard Chaque fois que je vois tes levres , Les miennes frémisse a l'idée d'y ceuillir un baiser Chaque fois que je vois ton corps , Mes mains tramble a l'idée de le carresserUne histoire d'un jour pour toujours ... Un jour je t'ai vu ; Et je fu comme battu Par ce charme qui t'appartient et qui me rend Fou Et pendant 1 jour tu a était mon bijou Tu a remplis mon coeur et je n'en fue pas décu
Sur un coup de folie ; Je dit que c'est finis Cela était Fou ; Mais mon esprit était flou Ce fut la raison pour laquelle ce fut si doux Depuis j'ai cette envi de toi qui me nourris
Maleuresement ce fut une grosse erreur Car ce n'était pas l'heure qu'arrive ce maleur Maintenant je me rend compte que je t'aime encore
Et j'aimerez retrouver le gout de tes levres Et lorsque je dors je reve de ton corps fait d'or Et il n'y aura que toi pour calmer ma fievre |
|