Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quelques rencontres [FE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olivia Hannigan
.:| Modératrice et Serdaigle |:.

Olivia Hannigan


Nombre de Messages : 552
Age : 28
Date d'inscription : 05/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Quelques rencontres [FE] Vote_lcap25540/10000Quelques rencontres [FE] Voting_bar1  (5540/10000)

Quelques rencontres [FE] Empty
MessageSujet: Quelques rencontres [FE]   Quelques rencontres [FE] EmptyJeu 6 Aoû - 14:31

Avec Rose Weasley et Shane Stanford



    Olivia barra la dernière phrase qu’elle avait écrite sur son parchemin, puis elle continua de rédigée son devoir. Le grattement de la plume l’aidait à mieux réfléchir, il était 18h00. L’heure pour Olivia de faire ses devoirs, elle détestait être débordée de devoir et s’avançait dés qu’un professeur lui en donnait un. Elle ouvrit un livre et le feuilleta, recherchant des informations pour son devoir d’histoire de la magie. Ce livre ne donnait rien, elle le referma d’un coup sec et se leva pour aller le ranger à sa place. Aujourd’hui, tout ces cours c’étaient bien passé, elle était arrivée, comme à son habitude à l’heure à chacun d’eux. Pourtant, ce soir elle débordait de devoir à faire, et ce devoir sur lequel elle travaillait était le plus long à finir. Elle posa le livre à sa place et se déplaça à travers les rangées pour en choisir un autre. Malgré avoir déjà fait 50 lignes sur son devoir elle trouvait qu’il n’était pas assez complet et la rédaction laissait à désiré. Enervé elle prit un livre le parcourut et le referma aussitôt. Elle en prit un qui l’intéressa et se rassit à sa place. Elle lut le passage qui lui avait tapé dans l’œil et le rédigea en quelques lignes. Satisfaite elle alla le reposer et fureta encore à travers les rangées pour trouvé d’autres détails. Elle laissa aller ses doigts sur les livres et en attrapa un. Malheureusement une autre personne l’attrapa en même temps.

    « Eh, je peux avoir se livre s’il te plait? »

    Quand il s’agissait de devoirs et de notes elle ne plaisantait pas.
Revenir en haut Aller en bas
William Jonas
.: Eleve de Serdaigle :.

William Jonas


Nombre de Messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Quelques rencontres [FE] Vote_lcap2740/10000Quelques rencontres [FE] Voting_bar1  (740/10000)

Quelques rencontres [FE] Empty
MessageSujet: Re: Quelques rencontres [FE]   Quelques rencontres [FE] EmptyVen 7 Aoû - 12:06

    Les devoirs quel tragique perte de temps. En plus aujourd'hui le professeur d'Histoire de la Magie leur en avait fait bavé. 50 lignes pour du beurre ! Les élèves n'avaient pas été content, en même temps c'était un peu logique, mais n'avait rien dit pour contredire le professeur. Shane se trouvait à présent dans la bibliothèque avec tout ses livres posés sur une table en bois. Il cherchait des livres depuis quelques heures environs. Après quelques autres minutes de recherche il essaya de prendre un livre mais quelqu'un d'autre le prit en même temps que lui et lui dit quelle le prennait.

    - Ouais va s'y 1 heure à chercher... Moi c'est Shane Stanford...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
.: Eleve de Gryffondor :.

Rose Weasley


Nombre de Messages : 205
Age : 28
Date d'inscription : 03/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Quelques rencontres [FE] Vote_lcap2600/10000Quelques rencontres [FE] Voting_bar1  (600/10000)

Quelques rencontres [FE] Empty
MessageSujet: Re: Quelques rencontres [FE]   Quelques rencontres [FE] EmptyVen 7 Aoû - 16:53

Rose , avait énormément de devoir ce jour là, elle se demandait qu'elle livre elle allait prendre , lorsqu'elle vit alors, deux jeunes gens se bagarrant un peu , avec un livre elle s'approcha,

-Bonjour, Vous etes?
Elle regarda quelque instants les deux jeunes gens puis elle dit:

-Moi c'est Rose Weasley ..
Elle regarda le livre qu'ils tenaient ,et ce dit :

-Mais, c'est le livre que je cherchait!Merci de l'avoir trouvé pour moi...Je rigole bien sur!
Elle se demandait si son petit accès d'humour ironique leur avait fait de l'effet ou pas , elle les regardas et se dit , que les deux jeunes gens , pourraient , allez bien enssemble...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Hannigan
.:| Modératrice et Serdaigle |:.

Olivia Hannigan


Nombre de Messages : 552
Age : 28
Date d'inscription : 05/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Quelques rencontres [FE] Vote_lcap25540/10000Quelques rencontres [FE] Voting_bar1  (5540/10000)

Quelques rencontres [FE] Empty
MessageSujet: Re: Quelques rencontres [FE]   Quelques rencontres [FE] EmptyVen 7 Aoû - 17:05


    Olivia regardait le livre sérieusement, elle n’avait pas vu qui le tenait avec elle mais une chose est sur, elle n’allait pas le laissait repartir comme ça. Elle releva les yeux sur la personne qui tenait le livre en même temps qu’elle est étouffa une petite exclamation. Elle venait de parler à un 7eme année, et ne sans n’était pas rendu compte tellement son devoir était important. Elle étouffa un rire.

    « Ca fait une heure que tu cherche ce livre? »

    Elle ne put empêcher un petit sourire s’échapper, elle le regarda un instant puis répondit le sourire aux lèvres.

    « Moi C’est Olivia »

    A cet instant une jolie demoiselle arriva, Olly tourna la tête et répondit après avoir entendu le nom de l’adolescente.

    « Olivia Hannigan »

    Elle fut tout d’abord surprise quand elle plaisanta puis elle ne puis s’empêcher de rire. Elle tenait quand même fermement le précieux livre dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
William Jonas
.: Eleve de Serdaigle :.

William Jonas


Nombre de Messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Quelques rencontres [FE] Vote_lcap2740/10000Quelques rencontres [FE] Voting_bar1  (740/10000)

Quelques rencontres [FE] Empty
MessageSujet: Re: Quelques rencontres [FE]   Quelques rencontres [FE] EmptySam 8 Aoû - 15:39

Apparrament la jeune fille ne savait pas beaucoup à qui elle parlait. Elle parlait belle et bien à un 7ème année ! Shane ne savait pas très bien quel âge elle devait avoir... 16 ans comme Hayden ça ce voyit beaucoup n'empêche peut-être quelle ne les avaient pas. L'autre Serdaigle échappa un petit rire auquelle Shane fut un peu énervé pour sa réponse.

- Bien sur que ça fait une heure tu crois que je rigole ?

Puis la jeune fille ce présenta. Olivia. Un bien jolie nom. Shane regarda alors le livre qu'il tenait entre ses mains. Le livre ne parlait pas beaucoup, rien qu'à la couverture, de se qu'il cherchait mais il voulait le regarder.

- Ok Olivia je suis pas si méchant...

Avant qu'il n'est pu terminer sa phrase une jeune fille arriva. Elle se présenta sous le nom de Rose Weasley... Soudain le nom frappa la tête de Shane. Louis Weasley... Rose Weasley... Il n'y avait pas 15 milles Weasley sur terre.

- Tu ne serais pas la soeur de Louis ou alors sa cousine ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
.: Eleve de Gryffondor :.

Rose Weasley


Nombre de Messages : 205
Age : 28
Date d'inscription : 03/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Quelques rencontres [FE] Vote_lcap2600/10000Quelques rencontres [FE] Voting_bar1  (600/10000)

Quelques rencontres [FE] Empty
MessageSujet: Re: Quelques rencontres [FE]   Quelques rencontres [FE] EmptySam 8 Aoû - 18:51

Rose Weasley , était la , parmis tant d'autres , et il fallait quelle tombe sur un beau garçon ( sur lekel elle n'avait pas flashé xD)et une fille nommée Olivia.Elle les regarda quelque instants , lorsque le garçon lui demanda si elle était la soeur ou la cousine de Louis.

-Je suis la cousine de ...Louis et plein d'autres pourquoi?C'est ton ami?

Elle venait de lui poser quelque question , car elle savait que son cousin ce faisait embeter , qui c'est , ce Shane n'avait pas l'air très honnète.Elle les regardas tour a tour .Puis elle se démena , pour changer de sujet .

-Vous aver une petite amie ou un petit ami?
Elle venait de s'adresser au deux.Et elle espérait se lier d'amitié ...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Hannigan
.:| Modératrice et Serdaigle |:.

Olivia Hannigan


Nombre de Messages : 552
Age : 28
Date d'inscription : 05/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Quelques rencontres [FE] Vote_lcap25540/10000Quelques rencontres [FE] Voting_bar1  (5540/10000)

Quelques rencontres [FE] Empty
MessageSujet: Re: Quelques rencontres [FE]   Quelques rencontres [FE] EmptySam 8 Aoû - 19:14


    Olivia sourit à Rose, elle regarda les mains du serdaigles en train de tenir fermement le livre. Elle exerça une petite pression vers elle mais Shane tenait fermement le grimoire. Elle attendit qu’il se dégonfle mais il n’était pas près de le lâcher. Elle se concentra sur la discutions.

    « Moi? Non. »

    Puis elle se tourna vers Shane pour répondre à ses paroles.

    « Non ça me surprend juste un peu. »

    Elle esquissa un sourire en continuant sur un petit ton faussement suppliant.

    « Alors ce livre? Comme tu n’es pas méchant tu vas me le laisser? »

    Elle se retourna vers Rose et lui demanda.

    « Tu es en qu’elle année dans quelles maison? »
Revenir en haut Aller en bas
William Jonas
.: Eleve de Serdaigle :.

William Jonas


Nombre de Messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Quelques rencontres [FE] Vote_lcap2740/10000Quelques rencontres [FE] Voting_bar1  (740/10000)

Quelques rencontres [FE] Empty
MessageSujet: Re: Quelques rencontres [FE]   Quelques rencontres [FE] EmptyLun 10 Aoû - 9:56

Shane restait là à regarder les filles parler jusqu'à ce que son tour vienne. Rose lui demanda comment elle connaissait Louis et si c'était son amis. Bien sur que oui ! Shane savait très bien que Louis ce faisait embêter et il n'aimait pas que son amis ce fasse taper.

- Oui je le connais, et oui c'est mon amis ! Je l'ai rencontré sur le Terrain de Quidditch et on à passé toute la nuit à discuter dans l'infirmerie !

Puis elle posa une question que Shane n'attendait pas. Et encore plus dans une bibliothèque.

- Moi je suis casé ! Avec Hayden Perez de Gryffondor !

Olivia lui dit que s'il n'était pas méchant il pourrait lui passer le livre.

- On verra plus tard là question étude je veux pas les faire alors que en train de parler c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
.: Eleve de Gryffondor :.

Rose Weasley


Nombre de Messages : 205
Age : 28
Date d'inscription : 03/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Quelques rencontres [FE] Vote_lcap2600/10000Quelques rencontres [FE] Voting_bar1  (600/10000)

Quelques rencontres [FE] Empty
MessageSujet: Re: Quelques rencontres [FE]   Quelques rencontres [FE] EmptyMar 11 Aoû - 0:00

De savoir que ce Shane n'était pas libre, rassurais Rose, elle savait qu'elle était belle (xD).Elle les regardas , quelque secondes avant d'ajoutée.

-Je suis en 6 eme année, et étant une Weasley, je suis en Gryffondor.

Elle regarda cette jeune Olivia, et elle lui dit:

-Et toi?

Elle les regardas tout les deux avant d'ajoutées:

-Shane as raison, nous devrions nous assoeir a une table et discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Hannigan
.:| Modératrice et Serdaigle |:.

Olivia Hannigan


Nombre de Messages : 552
Age : 28
Date d'inscription : 05/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Quelques rencontres [FE] Vote_lcap25540/10000Quelques rencontres [FE] Voting_bar1  (5540/10000)

Quelques rencontres [FE] Empty
MessageSujet: Re: Quelques rencontres [FE]   Quelques rencontres [FE] EmptyMar 11 Aoû - 0:09


    Olivia se renfrogna, elle n’aimait pas remettre à plus tard ce qu’elle pouvait faire maintenant. Elle se décrispa un peu et regarda les deux autres, tous deux était plus vieux d’un ou deux ans. Elle était la plus jeune des trois, Olly regarda le livre puis Rose.

    « Cinquième année à serdaigle. »

    Puis elle se dirigea vers une table sans lâcher le livre. Elle n’avait pas l’intention de le laisser à quelqu’un d’autre. Puis ils s’assirent autour d’une table. Olivia tenait encore fermement le livre.

    « Bon… »

    Quand Olivia était concentrée sur son travail elle ne savait pas quoi dire. Elle qui était d’un naturel si bavard devait se laissé prendre à la conversation pour pouvoir déballer son flot de paroles incessant. La elle faisait un peu son ébé boudeur, elle n'avait pas réussi à avoir le livre qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
William Jonas
.: Eleve de Serdaigle :.

William Jonas


Nombre de Messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Quelques rencontres [FE] Vote_lcap2740/10000Quelques rencontres [FE] Voting_bar1  (740/10000)

Quelques rencontres [FE] Empty
MessageSujet: Re: Quelques rencontres [FE]   Quelques rencontres [FE] EmptyMar 1 Sep - 12:15

La bibliothèque était remplie de livres des plus étranges au plus normales, certes, mais certains étaient vraiment très étrange. Dans la réserve les livres pouvaient mangés des personnes, ou bien les poursuivres, mais c'étaient très bizarre quand un livre le faisait. Olly dit qu'elle était en 5ème année à Serdaigle... Elle faisait plus vielle que ça !!

- J'ai crut que t'était en 7ème année ou 6ème mais pas 5ème !

Shane les regarda d'un air gêné puis ils s'assirent avant que Shane n'ai à dire.

- Vous connaissez Chris ? Stanford ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques rencontres [FE] Empty
MessageSujet: Re: Quelques rencontres [FE]   Quelques rencontres [FE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques rencontres [FE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques idées...
» [FE] Quelques heures supplémentaires [MAXIME]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Poudlard | Ecole Magique en 2017 :: Intérieur :: » Bibliothèque-
Sauter vers: