Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Achat d'un Aqualoch et d'un Boulzor.[Vendeur et Abram]

3 participants
AuteurMessage
Rose Weasley
.: Eleve de Gryffondor :.

Rose Weasley

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Achat d'un Aqualoch et d'un Boulzor.[Vendeur et Abram] Vote_lcap2600/10000Achat d'un Aqualoch et d'un Boulzor.[Vendeur et Abram] Voting_bar1  (600/10000)

Achat d'un Aqualoch et d'un Boulzor.[Vendeur et Abram] Empty
MessageSujet: Achat d'un Aqualoch et d'un Boulzor.[Vendeur et Abram]   Achat d'un Aqualoch et d'un Boulzor.[Vendeur et Abram] EmptyJeu 6 Aoû - 11:06

Ce matin là, Rose était sortie de Poudlard,elle contait se rendre sur le chemin de Traverse pour s'acheter deux petits familiers.Elle se rendit très tot dans e parc ou un Portoloin l'attendait.Elle fit les cents pas autour de lui en attedant l'heure qu'il fallait .Elle l'attrappa enfin , et commenças a s'envoler.Elle tournait, tournait et enfin , elle arriva au Chemin de Traverse.Elle tapota le mur avec sa baguette et il s'ouvrit en une arcade.Elle se faufila dans la rue as la recherche de la Ménagerie Magique.Enfin , elle arriva.Elle regarda l'heure , il ne devait pas etre si tard que sa.Elle se dirigea dans l'entrée et dit :

-Bonjour!
Elle se mit au comptoir et dit :Excuser moi, mais je voudrais un Aqualoch et Un Boulzor.Cela doit faire un total de 700 gallions je me trompe?
Elle sortit alors sa monnaie , malheuresement,elle n'en avait que 200..Un jeune homme entra alors dans la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Abram K. Barrauwn
.: Eleve de Serpentard :.

Abram K. Barrauwn

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Achat d'un Aqualoch et d'un Boulzor.[Vendeur et Abram] Vote_lcap211840/100000Achat d'un Aqualoch et d'un Boulzor.[Vendeur et Abram] Voting_bar1  (11840/100000)

MessageSujet: Re: Achat d'un Aqualoch et d'un Boulzor.[Vendeur et Abram]   Achat d'un Aqualoch et d'un Boulzor.[Vendeur et Abram] EmptyJeu 6 Aoû - 11:14

~ Un jeune homme entra alors dans la boutique ~

¤¤¤¤¤

Abram s'était rendu à Londre pour aller montrer l'oeil de son patapon au vendeur. Cet oeil était rouge et globuleux, et Abram ne pensait pas que c'était normal. Lorsqu'il arriva dans la boutique, il vit une jeune fille qui avait un problème de Gallions, elle n'en avait pas assez ...Elle se retourna pour soupirer et Abram put voir son visage. Elle était magnifique. Abram ravala sa salive s'approcha du comptoir en saisissant sa bourse. Il y pris 700 Gallions et les posa devant le vendeur.

Abram - C'est moi qui paye.
Rose Weasley
.: Eleve de Gryffondor :.

Rose Weasley

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Achat d'un Aqualoch et d'un Boulzor.[Vendeur et Abram] Vote_lcap2600/10000Achat d'un Aqualoch et d'un Boulzor.[Vendeur et Abram] Voting_bar1  (600/10000)

MessageSujet: Re: Achat d'un Aqualoch et d'un Boulzor.[Vendeur et Abram]   Achat d'un Aqualoch et d'un Boulzor.[Vendeur et Abram] EmptyJeu 6 Aoû - 11:24

Lorsque le jeune homme paya pour elle , elle lui remercie .Elle prit l'Aqualoch et le Boulzor que le vendeur lui donnit .Et lui fit un petit sourire, si il avait sue que c'était une Weasley qu'il avait en face de lui , il n'aurait peut etre pas réajis comme cela.Après qu'il est payé , elle lui toucha l'épaule en signe de remerciment xD, et elle s'en allas.Tout en regardant toujours par derrière ....si il la regardait .....
Vendeur
.: Commercant PnJ :.

Vendeur

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Achat d'un Aqualoch et d'un Boulzor.[Vendeur et Abram] Vote_lcap20/0Achat d'un Aqualoch et d'un Boulzor.[Vendeur et Abram] Voting_bar1  (0/0)

MessageSujet: Re: Achat d'un Aqualoch et d'un Boulzor.[Vendeur et Abram]   Achat d'un Aqualoch et d'un Boulzor.[Vendeur et Abram] EmptyJeu 6 Aoû - 11:30

J'étais à moitié endormis et une histoire d'amour se passait devant moi, bon, c'est pas que je m'ennuie mais je veux les gallions moi, je les attrapais et donnna les deux cages à la demoiselles, le jeune homme regardais la fille sans cligner des yeux..
Moi par contre j'encaissais l'argent et j'étais content..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Achat d'un Aqualoch et d'un Boulzor.[Vendeur et Abram]   Achat d'un Aqualoch et d'un Boulzor.[Vendeur et Abram] Empty

Achat d'un Aqualoch et d'un Boulzor.[Vendeur et Abram]
Page 1 sur 1