| Rencontre[FE Megane Ewinss] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rose Weasley .: Eleve de Gryffondor :.
Carte du Maraudeur Objets de quêtes: Gallions: (600/10000)
| Sujet: Rencontre[FE Megane Ewinss] Mar 4 Aoû - 23:36 | |
| Ce matin là , Rose s'éclaircissait ls idée dans le parc de Poudlard.Elle ne s'était pas fait beaucoup d'amis depuis son entrée a Poudlard , mais elle savait qu'elle s'en ferait.Elle prit son livre de poche , que sa mère lui avait donné.Il s'intitulait "L'histoire de Poudlard" elle l'avait une bonne dizaine de fois , mais ne s'en passait pas.Elle sortit un chewing-gum de sa poche , et le mis dans sa bouhe ;Il avait un délicieux gout de Cassis.Elle continua sa petite ronde , jusqu'as arriver vers les portes du chateau.Celle ci était magnifique, elle était ornée de magnifique boiseries et de petits métaux , qui laisssait entendre un grand , et , majestueux travail d'artiste magique.Mais bon , la magie aide beaucoup.Elle entrouvit la porte pour ce laisser passer , et entrat.Toujours son livre as la main , elle l'ouvrit et se mit a la page 22 .Il parlait de la construction de Poudlard , et elle dorait ce chapitre.ce livre était vraiment très vieux.Elle commenças a monté les escaliers lorsquelle cogna quelqun. -Excuser moi, je ne vous avez pas vue. C'était une jolie brune qui devait etre en serpentard , qu'elle avait cogné. | |
|
| |
Megane Ewinss .: Eleve de Serpentard :.
Carte du Maraudeur Objets de quêtes: Gallions: (23250/30000)
| Sujet: Re: Rencontre[FE Megane Ewinss] Mer 5 Aoû - 12:43 | |
| Il avait du monde dans le hall cet après midis là , les élèves sortait des cours et tout le monde se bousculer dans tout les sens . Meg avait horreur des sorti de cours , elle avait horreur d'être touché et percuté par les autres , ça la dégoûté littéralement ! C'est pour cela que lorsqu'elle déscendait les escaliers du château pour rejoindre de Hall d'entrée elle rester d'ajours collé au mur et évité tout contact ... et si par malheur quelqu'un la bousculer soit elle l'insulter , soit elle le poussé , surtout , s'il s'agissé d'un plus petit qu'elle !
Par chance cette fois ci personne ne l'avait bousculer , il fallait croire qu'a force d'insultes et de menace les petits faisait plus attention ... Lorsqu'elle arriva au bout des escaliers elle senti quelqu'un lui heurter violemment l'épaule . Elle se retourna en colère vers la personne , il s'agissé d'une gryffondor qu'elle n'avait jamais vu qui devait avoir sont âge ou presque ...
J'en ai rien faire de tes excuses ! tu as cas regarder devant toi !
elle la regarda de haut en bas juste pour se montré supérieur
Et ne me vouvoie pas comme un vulgaire membre du personnel ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre[FE Megane Ewinss] Mer 5 Aoû - 13:16 | |
| Rose fut surprise de la réaction de l'élève en face d'elle et lui dit :
-Juste comme sa, j'était sensée mettre excuser gentiment , donc respect steuplait . Dit elle sur un ton sans egards. Elle l'as regarda quelque instants et ajouta .
-Je croit avoir déjà entendue parlé de toi , tu ne serais pas une Ewinss..? Rose se demandait si elle ne s'était pas trompé .cette femme en face d'elle n'avait pas l'air très gentille et encore moins intelligente.Elle la regarda quelque instants , et pour sympathiser au lieu de se faire la guerre elle dit :
-Je m'appelle Rose Weasley . Lorsqu'elle dit son nom de famille , elle se demanda comment allait réagir la Serpentard.Elle était de Sang Mélé , et peut etre que celle ci n'était amie qu'avec les sangs purs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre[FE Megane Ewinss] Mer 5 Aoû - 21:51 | |
| Weasley ! ... Weasley !
et tu veux que je te respecte avec un nom pareil ! ... je déteste les Weasley ...
Elle croisa les bras regardant toujours la fille avec provocation , elle ne savait pas comment finirez cette histoire mais ce n'était pas sont genre de partir en premier . Elle se demanda ensuite ou cette fille avait pu entendre parlé d'elle , visiblement sa parlé vite dans l'école ... ou alors elle avait peut être entendu parlé de son père dans les journaux ? Son Père avait été arrêté quelques année auparavant pour trafic et massacre de créature rare , mais aussi pour recelle de ses même créatures ... Tous les journaux sorciers avait parlé de cette homme , a cause de cela , Még ne pu pas aller à l'école et du attendre que l'affaire se calme et que les gens oubli plus au moins son nom .
Oui je suis une Ewinss et alors ! retiens bien mon nom ... car moi je n'oublierai pas ton visage ! ... j'ai horreur d'être bousculer , et encore plus lorsque c'est par une gryffondor ! qui plus et une Weasley ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre[FE Megane Ewinss] Mer 5 Aoû - 22:06 | |
| -Je détèste l'hypocrisie alors arrete Silteplait !Elle las regarda longuement et lui dit: -Le fait que tu soit a Serpentard ne doit pas dire que tu doit etre mauvaise , j'était dans mon livre , et je ne t'aie pas vue donc silteplait , Pardonne moi. Elle se demandait comment allais réajir la Serpentard , puis elle lui dit ... - Pourquoi croit tu , que tout les Weasley soit anormaux...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre[FE Megane Ewinss] Dim 9 Aoû - 20:41 | |
| Je ne croit pas que tout les Weasley soit anormaux ... JE SAIS qu'il le sont ! c'est bien connu ... mon père me l'avait dit , ma tante aussi , et d'ailleurs c'est ce qui fait votre célébrité ! il suffit de regardé ton petit chien de père ... Elle prononça ses mots avec une méchanceté affligeante , et en regardant la gryffondor de haut en bas et avec dégoût .
Et je suis très loin d'être hypocrite ! ... je n'est pas besoin de l'être avec des gens de ton rang !
Maintenant pousse toi de mon chemin , je n'est pas que ça à faire ! Elle la regarda méchamment puis s'apprêta à reprendre sa route vers la grande salle du chateau ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre[FE Megane Ewinss] Dim 9 Aoû - 20:55 | |
| Rose , ne pouvait admetre sa , l'insulter elle oui, mais pas sa famille , et encore moins son père. -Tu sais ,tu connais Hermione Granger, ses ma mère , et as mon avis, elle est beaucoup plus intelligente que toi , Petite garce! Elle l'as regarda d'un oeil noir, Sa mère revenait , l'as plupart du temps dans ses discussions , elle se permit donc de souligner un point : -Tu sais, je croit que tu est une gamine, gatée , hypocryte , c****, et j'en passe et des meilleurs! Elle s'arreta là, en regardant son interlocutrice. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre[FE Megane Ewinss] Mer 26 Aoû - 11:20 | |
| A ses remarques , Mégane agacée se contenta de sourire en coin , ... elle n'était pas bagarreuse elle préféré la violence par les mots et ne s'attaquer physiquement à quelqu'un seulement si elle était sur de pouvoir gagner la parti ! Ce n'était pas le cas avec Rose ... si ce n'était pas aujourd'hui qu'il y aurait une vrai guerre , ça serait plus tard . Meg se vengera lorsqu'elle sera avec les serpents , et tanpis pour cette fille ...
Hermione Granger !! c ça ta référence ! laisse moi rire ... Je n'est pas le prétention de dire que je suis plus intelligente que ta pourriture de moldus de Mère ! En revanche j'ai appris une chose dans mon enfance ...
Le plus intelligent c'est celui qui gagne sans se battre ! et sans se faire prendre par la suite !
Il se pourrait que tu paye cher tes paroles Weasley !
la regarde de haut en bas avec un air menaçant , elle était bien décidé à se venger sur la jeune fille tôt ou tard
Tes insultes ne m'atteigne pas car je les assume pleinement ! ... tout les serpentards sont hypocrites ! ... Toutes les filles de Poudlard sont Co.... , toi ! comme moi ! c'est dans la nature humaine ...
Et oui je suis gâté ! Mon père avait un porte feuille bien plus garnis que ceux de toute ta sale famille réunis ! et ça ! même dans les générations futur et avenir !
Oui ! ... moi au moins je ne mangé pas de la soupe de patate matin midis et soir ! * Ricane méchamment se moquant ouvertement de la famille Weasley * | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre[FE Megane Ewinss] Mer 26 Aoû - 12:06 | |
| Rose ne répliqua aucun mot as ses insultes sauf une chose qui ne lui avais pas plue.
-Je ne mange pas de soupe de patates !Est-ce que sa existe dailleurs ?Je n’ai pourtant pas une tète de Weasley en plus !
Je la regardas droit dans les yeux en me souvenant du regard menaçant que certain Serpentard m’avais adressé en première année…
-Allez, on arrettes cette chamaillerie ?
Je la regarda droit dans les yeux , je ne voulais pas me faire de mauvais ennemis encore une fois….
Désolée , pas d’inspi..>…< | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre[FE Megane Ewinss] Mer 26 Aoû - 18:08 | |
| affiche un sourire , plus Rose essayé d'en placé une plus elle le faisait avec pitié ... ce qu'elle disait n'avait plus aucun sens et n'atteindrez pas un enfant de maternelle !
pffff
Non seulement tu es stupide ! mais en plus tu es inculte ! ... tu n'as peut être pas la tête hideuse et rousse d'un Weasley ! , mais tu as malheureusement l'attitude médiocre ... Ce qui revient exactement au même ...
dés que tu ouvre la bouche on te devine Weasley !
Tu as raison ... il vaut mieux s'arrêter là nous réglerons cette histoire une prochaine fois ...
je ne lâche jamais Weasley ! La regarde méchamment avant de reprendre ses livre en mains | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre[FE Megane Ewinss] Mer 26 Aoû - 18:14 | |
| -Tu ne répond pas as ma question petite sotte!? Rose la regarda d'un regard noir , comme les serpentards savent faire , elle sortis sa baguette et d'un coup murmura: -Crache Limace! Rose repris ses livres et partis en courant dans un coin isolés ou personne ne la verrais cette histoire allais , durer une éternité ... Fin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre[FE Megane Ewinss] Jeu 27 Aoû - 19:36 | |
| C'était le comble ! alors que Meg avait repris ses affaires pour continuer sa route , elle eu à peine le temp de faire quelque pas qu'elle entendit la voix de la gryffondor prononcé un sort ! " crache limaces " !
Meg s'arrête net , et senti comme une décharge électrique lui traversé le corps , elle eu ensuite une soudaine envis de vomir , sont teint devin pale et terne ... Elle senti quelque chose remonté dans sa gorge , jamais de sa vie on lui avait jeter ce sort !
c'était terrible pour Mégane qui était toujours propre sur elle et avait horreur des animaux et des insectes ...
Elle se pencha en avant s'en pouvoir faire autrement et cracha une première limace ...
Elle essaya de hurler mais sa gorge était obstrué de limaces et aucun son ne pouvait en sortir , elle s'appuya contre le mur , elle ne pensait même plus à Rose tellement qu'elle était malade ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre[FE Megane Ewinss] | |
| |
|
| |
| Rencontre[FE Megane Ewinss] | |
|