Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Achat de Loubana! =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassie McKessy
.:| Modératrice et Serdaigle |:.

Cassie McKessy


Nombre de Messages : 369
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Achat de Loubana! =D Vote_lcap21170/10000Achat de Loubana! =D Voting_bar1  (1170/10000)

Achat de Loubana! =D Empty
MessageSujet: Achat de Loubana! =D   Achat de Loubana! =D EmptyLun 3 Aoû - 20:36

Cassie s'était levée ce matin avec une étrange envie de shopping! Elle avait été prise dans l'équipe de Quidditch et avait besoin de matériel pour la coupe de Quidditch et, pourquoi pas aussi, d'un animal de compagnie pendant qu'elle était Ici? Cassandra, jeune serdaigle assidue, entra d'un pas lent dans l'animalerie. Prenant le temps d'observer tous les animaux proposé par le magasin, elle les détailla. Certains étaient dangereux et sanguinaire, d'autres encore était malin qui faisait des mauvais coups et certains, était de petite bête inoffensive... Son regard s'accrocha sur une cage dans laquelle se trouvaient des créatures semblables mais au pelage de couleur différente. Une en particulier, dont le pelage était d'un vert lime puissant, attira son attention. Étant près du bord de la cage, la petite bête vit Cassandra et s'approcha. Cassie passa sa main a travers les barreaux et elle lui gratta un peu la tête. Regardant sur la cage, elle y vit un étiquette indiquant que les petites créatures étaient des Loubanas. Se dirigeant vers le comptoir du vendeur, Cassandra prit la parole et, tout en restant polie, elle régla son achat:

-Bien le bonjour! Je souhaiterais acheter le Loubana vert lime s'il vous plaie!

Sortant ses 800 gallions pour régler l'achat, elle les posa sur le comptoir avant d'attendre que le vendeur lui donne le petit animal et encaisse les gallions. Par la suite, elle quitta la boutique avec son petit animal de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Vendeur
.: Commercant PnJ :.

Vendeur


Nombre de Messages : 52
Age : 59
Date d'inscription : 16/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Achat de Loubana! =D Vote_lcap20/0Achat de Loubana! =D Voting_bar1  (0/0)

Achat de Loubana! =D Empty
MessageSujet: Re: Achat de Loubana! =D   Achat de Loubana! =D EmptyMer 5 Aoû - 10:12

La journée était absente de tous repos, chaque fois qu'un client sortait, un autre venait. Cette fois c'était une jeune fille, encore à Poudlard. Elle s'approcha de la caisse et me demanda un Loubana vert lime, elle sait ce qu'elle veut elle ! Je ne sais pas ce qu'ils aiment à ces créatures étranges.. mais bon, elles rapportent des gallions.. Je lui dis que c'était bon, chercher un loubana c'est facile, mais vert lime.. Ca l'est un peu moins. J'ai finalement trouvé et je lui donna et lui pris les 800 gallions.
Je lui souhaita une bonne journée avec cette créature bizarre et elle traversait la porte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de Loubana! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat d'un loubana et de deux patapons.
» Achat multiple [ achat fait]
» Achat de Sortilège [Achat fait]
» Achat d'animaux [achat fait]
» Le Loubana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Le Monde Magique | en 2017 :: Chemin de Traverse :: » Ménagerie Magique-
Sauter vers: