Oups dommage ><
mais bon si mes règles peuvent aider le jeu ...
sinon j'ai une autre idée de jeu...sa serait un autre jeu de hasard ou on pourrait gagné plein de gallions, comme très peu, qui ressemble d'ailleurs aussi à l'autres qui existe déjà, mais la aussi avec des règle différente
Sept dés sont lancer, trois seront le nombres de gallions donc par exemple les dés tombe sur un 6, donc trois 6, un autres dés serait un multiplicateur ou un aditionneur, et les trois dernier le chiffre multiplicateur...donc sa donnerais par exemple
trois premiers trois 6, le deuxième un aditioneur et les trois derniers, l'un sera un 3 et les deux autres un 2, donc se qui donnerais
6+6+6+3+2+2 =
donc 25 gallions gagnés, si par le hasard aurait fait que l'additionneur était un multiplicateur, sa aurais donné: 6 x 6 x 6 x 3 x 2 x 2 = 2 592
donc 2 592 gallions gagnés...sa veut dire que le nombre de gallions à gagné peut être plus important à gagner ou moins, imaginer tomber juste sur des 6 ou dans le cas contraire juste sur des 1, mais se qui est marrant sur l'additionneur c'est, même si vous tombez que sur des 1, vous gagnerez au moins 6 gallions, alors qu'avec le multiplicateur vous repartirez qu'avec 1 seul gallion...
voila pour ma petite proposition