Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [FE Anna] Qui a dit que les Poufsouffles étaient paresseux ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tommy M. Halloway
.: Eleve de Poufsouffle :.

Tommy M. Halloway


Nombre de Messages : 62
Date d'inscription : 24/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[FE Anna] Qui a dit que les Poufsouffles étaient paresseux ? Vote_lcap2200/10000[FE Anna] Qui a dit que les Poufsouffles étaient paresseux ? Voting_bar1  (200/10000)

[FE Anna] Qui a dit que les Poufsouffles étaient paresseux ? Empty
MessageSujet: [FE Anna] Qui a dit que les Poufsouffles étaient paresseux ?   [FE Anna] Qui a dit que les Poufsouffles étaient paresseux ? EmptySam 25 Juil - 22:10

    Les journées de cours se ressemblaient toutes mais elles avaient également toutes quelque chose de spécial. Des rencontres, aussi différentes les unes des autres. Il y avait les gens sympas, qui accueillaient Tommy M. Halloway, le nouvel élève de Poufsouffle, de manière très généreuse, qui l'aidaient à s'intégrer à Poudlard, qui tentaient de lui prouver que son arrivée tardive au château n'influerait pas sur ses relations ici. Il y avait ceux qui ne lui causaient pas, et le Poufsouffle ne faisait rien non plus pour aller les voir. C'était en général très bien comme ça, bien que dans certains cas Tommy aurait aimé faire la rencontre de certaines personnes qu'il n'avait cependant pas le courage d'aborder. Enfin, il y avait les cons ! Ceux qui n'avaient pas pu le voir dès son arrivée, avant même de faire sa connaissance, certainement à cause de sa personnalité discrète et son apparence distante. C'était étonnant comme la mentalité était différente, d'une personne à l'autre. Mais c'était comme partout, et Tommy devait bien s'y habituer. Ses anciens amis lui manquaient, enfin ce qui en restait. Quant à sa famille, elle ne lui manquait pas plus que ça. Malgré tout, Tommy ne se sentait pas super bien à Poudlard... La plupart des personnes étaient des idiots. La magie lui semblait encore et toujours plus difficile à exercer, et il se retrouvait bien souvent seul, trop souvent.
    Ce soir là, il avait une tonne de devoirs à faire. Tommy, comme un sage élève, s'était rendu dans la bibliothèque pour faire des recherches pour son devoir d'Astronomie. Il avait au départ mis pas mal de bonne volonté à son travail, en allant chercher le livre adéquat, mais lorsqu'il commença à tourner les pages du vieux grimoire, il fut très vite découragé. Il eut une idée. Il laissa le livre ouvert, et le posa à la verticale sur la table. Il était assez loin du bureau de Madame Pince, la bibliothécaire, et ainsi, il pourrait vaquer à ses occupations sans risquer d'être vu. Une étagère le cachait plus ou moins, et le livre était une simple sécurité, qui permettait de ne pas attiser la curiosité des autres élèves, qui pour certains, ne se gêneraient pas d'aller dénoncer le non-respect du règlement de la part du Poufsouffle.
    Tommy avait en effet sorti, derrière son livre posé à la verticale, son téléphone portable moldu, qu'il rangea cependant bien vite en se rendant compte qu'il n'avait pas de nouveau message. Il pouvait être sûr que si un Serpentard passait derrière lui, il allait s'en prendre plein la gueule. Mais le point de vue de ces imbéciles n'avait aucune importance, au final. Tommy sortit un parchemin pour faire genre qu'il travaillait, quel élève sérieux il semblait être derrière son manuel. Mais cela était loin d'être le cas. Agacé par cette matière qu'il trouvait totalement inintéressante, il se contentait de griffoner deux trois trucs sur son parchemin. Il faisait deux trois petits dessins et écrivait également quelques phrases concernant son arrivée à Poudlard, pas toutes très positives, il devait l'admettre. Commençant à s'ennuyer par cette occupation assez banale, il décida de sortir son I-Pod. Tant pis s'il était vu, au pire il pourrait utiliser son statut de nouvel élève en guise de prétexte. Il mit ses écouteurs sur ses oreilles, mit la musique à un volume raisonnable, pour entendre un minimum les choses qui se passaient autour de lui. Il continua à griffoner quelques trucs sur son parchemin, lorsqu'il entendit quelqu'un arriver près de lui. Il se tourna en cette direction, le regard à la fois méfiant et inquiet, en espérant que ça n'était ni la bibliothécaire ni un Serpentard !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fivian Green
.: Paille d'Or :.
Anna Fivian Green


Nombre de Messages : 446
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[FE Anna] Qui a dit que les Poufsouffles étaient paresseux ? Vote_lcap216630/20000[FE Anna] Qui a dit que les Poufsouffles étaient paresseux ? Voting_bar1  (16630/20000)

[FE Anna] Qui a dit que les Poufsouffles étaient paresseux ? Empty
MessageSujet: Re: [FE Anna] Qui a dit que les Poufsouffles étaient paresseux ?   [FE Anna] Qui a dit que les Poufsouffles étaient paresseux ? EmptyDim 26 Juil - 0:19

Les journées semblaient longues, pour Anna. Entre les cours qui s'accumulaient et son peu de temps libre qu'elle avait, la jeune fille n'y voyait qu'un seul côté positif : Ca lui évitait de repenser à ses problèmes. Les mauvaises nouvelles s'étaient accumulées ces derniers temps, un peu trop au goût de la Serdaigle.

Elle avait d'abord reçu une lettre, de la part de son père pour lui annoncer l'arriver de son batard. Et puis elle avait ensuite été jusqu'à Londres pour avoir des explications. Elle s'était finalement retrouvée à la porte, sans plus nulle part où aller. Officiellement, cette nouvelle ne lui faisait rien ou tout du moins, elle ne changerait rien à sa vie, puisqu'il était clair qu'Anna détestait vivre avec son père et sa femme. Mais en réalité, toutes ces nouvelles avaient été un coup dur, trop dur à encaisser. La jeune fille avait eu un peu de mal, après la gifle de son père et sa mise à la porte, à réaliser tout ce qui venait de se passer.

Et maintenant que la réalité lui revenait en pleine figure, maintenant qu'elle n'était plus plongée dans cet état de choc, un seul sentiment persistait chez Anna : l'indifférence. Ce n'était peut-être pas le meilleur des sentiments à ressentir, surtout dans un moment pareil, un moment où l'on devait se secouer pour tenter de trouver une solution, mais c'était plus fort qu'elle. Anna n'arrivait pas à se détacher de se sentiment qui l'habitait depuis maintenant bien trop longtemps.

L'indfférence, c'était peut-être finalement la réponse la plus positive qu'elle avait pu trouver à ce qui lui était arrivé. Contrairement à ce qu'elle aurait pu croire quelques semaines plus tôt, voir ses amis, parler avec eux n'aurait rien pu changer. Ce qui pouvait changer l'état d'esrit d'Anna, maintenant, c'était le silence, le calme, la solitude.

Ce soir là, la Serdaigle se trouvait dans sa salle commune, en compagnie de certains de ses amis qu'elle n'écoutait que d'une oreille disctète désormais. Elle était peut-être présente, physiquement, mais son esprit n'était plus vraiment là. Il était ailleurs. Plongée dans ses pensées, la Serdaigle tentait de trouver un moyen de résoudre ses problèmes, ou plutôt son problème. Elle cherchait un moyen de ne pas avoir à retourner à l'orphelinat. La seule solution envisageable pour le moment, c'était de se trouver une maison. Si ça semblait plutôt facile, la réalité était toute autre. Elle n'avait que 16 ans, elle était réaliste et elle savait très bien qu'elle ne pourrait pas se trouver un appart' ou une maison d'ici à cet été. Même si elle le ferait, elle n'aurait pas l'argent nécessaire pour y vivre.

Elle était donc obligée de reconnaître que la seule option qui s'offrait à elle, c'était la rue. Rien que d'y penser, elle en avait des frissons dans le dos. Alors qu'Anna repensait à tout ça, elle décida de se lever, pour prendre l'air. Le bruit dans sa salle commune était de trop, elle avait besoin de souffler et d'être seule. En sortant, elle vit, plus loin, Chris, son confident. Elle lui adressa un petit sourire pour le saluer, pas très franc, elle devait l'admettre, et quitta la pièce sans plus attendre.

Elle ne savait pas trop où se rendre, ce soir; Elle n'avait pas envie de sortir, ni même envie de se balader dans les couloirs aujourd'hui. Tout ce que voulait Anna, c'était de la tranquilité. Et il n'y avait rien de mieux pour cela que la Bibiliothèque, lieu sacré pour tous les Serdaigles du Château. En y allant, cependant, la jeune fille savait pertinemment qu'elle ne travaillerait pas. Elle ferait semblant, tout au plus, et ça serait tout. Elle aurait au moins le silence, ou au moins elle serait libérée de l'impression pesante que les autres la regardaient bizarrement.

Parfois, elle aviat envie d'envoyer chier tout le monde. De les regarder, et de leur dire toute la vérité : sur elle, sur son père. Elle avait envie de leur dire qu'ils se trompaient, et qu'elle n'était pas comme ils le croyaient. Mais rien ne sortait jamais, parce qu'Anna arrivait toujours à tout garder pour elle... Jusqu'au jour où un idiot ou une idiote comme Penrose viendrait trop la titiller et où il ou elle regretterait d'être né(e).

Le point positif, à la Bibliothèque, c'était qu'Anna n'y croiserait pas grand monde et qu'il y aurait donc peu de chances qu'elle rencontre un ami ou passe ses nerfs dessus. Ca faisait un bout de temps qu'elle n'était pas revenue dans la Bibliothèque. Depuis le cours de métamorphose de Maxime, en fait. Maxime, c'était son ex. Beau gosse, peut-être un peu egocentrique sur les bords, mais son ex quand même.

Anna était sortie avec lui, et elle ne savait toujours pas pourquoi ni comment cela avait pu se produire. C'était vrai, quand elle y repensait : Maxime détestait les nés-moldus comme elle, il les insultait dès qu'il en avait l'occasion, alors, qu'est-ce qui l'avait poussé à sortir avec une fille comme Anna ? Elle n'en savait rien, toujours était-il que leur relation avait été chaotique, et non pas sans souffrance. Alors, même si elle était prête à faire table rase du passé, Anna préférait éviter de se retrouver dans la même solution.

Elle était maintenant dans la bibliothèque, et s'approchait de la table qu'elle avait l'habitude de choisir. Celle-ci était un peu à l'écart de la bibliothécaire, mais aussi des autres élèves, et c'était pour cela qu'Anna s'y installait à chaque fois. Mais aujourd'hui, chose surprenante, un garçon y était installé. Ce garçon, elle le connaissait. Il s'appelait Tommy. Il s'était installé à côté d'elle en cours. Ils avaient vite fait connaissance, mais sans plus. Ils ne se considéraient pas vraiment comme amis, même s'il était sympa, parce qu'Anna n'était pas vraiment du genre à accorder son amitié à tout le monde, même si Tommy était tout à fait le genre de personne avec qui elle pourrait devenir amie.

Le Poufsouffle écoutait de la musique sur son I-pod, un objet moldu qu'Anna ne connaissait que de vue, dans les magasins moldus, et qu'elle n'avait jamais eu la chance de posséder. Son père était trop radin pour lui en offrir un, ou alors, peut-être que c'était elle qui avait toujours été trop haineuse pour oser lui demander quoi que ce soit. Toujours était-il qu'il était à "sa" table, et qu'il avait l'air de moins s'embêter qu'elle, même s'il ne semblait pas au top de l'enthousiasme.

Il avait devant lui un parchemin, sur lequel il avait griffoné quelques phrases qu'Anna ne pouvait pas lire de là où elle était. En l'entendant arriver, Tommy s'était retourné vers elle, lui adressant au passage un regard méfiant, auquel Anna répondit par un regard indifférent. Elle s'installa à côté de Tommy, à sa table, sans prendre la peine de lui demander si elle le dérangeait ou si la place était libre. Elle s'en fichait pour le moment. La jeune fille poussa un soupir, posa un coude sur la table, et regarda à nouveau le Poufsouffle. Son regard se posa sur son I-Pod, puis elle demanda :


- Qu'est-ce que tu écoutes ?

Un peu curieuse, mais aussi malpolie. Pas de "bonjour", elle ne demandait pas non plus au Poufsouffle s'il allait bien, c'était peut-être parce qu'Anna n'était pas dans un de ses meilleurs jours. Mais bon, ça ne l'empêchait pas de parler, bien au contraire, surtout lorsqu'il s'agissait de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy M. Halloway
.: Eleve de Poufsouffle :.

Tommy M. Halloway


Nombre de Messages : 62
Date d'inscription : 24/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[FE Anna] Qui a dit que les Poufsouffles étaient paresseux ? Vote_lcap2200/10000[FE Anna] Qui a dit que les Poufsouffles étaient paresseux ? Voting_bar1  (200/10000)

[FE Anna] Qui a dit que les Poufsouffles étaient paresseux ? Empty
MessageSujet: Re: [FE Anna] Qui a dit que les Poufsouffles étaient paresseux ?   [FE Anna] Qui a dit que les Poufsouffles étaient paresseux ? EmptyDim 26 Juil - 1:24

    S'il y avait bien une chose que Tommy M. Halloway ne cachait pas dans sa vie, c'était son statut d'enfant de moldus. Cela était visible au premier coup d'oeil, ne serait-ce que par les vêtements qu'il portait, qui paraissaient parfois étranges dans le monde des sorciers. On le remarquait également facilement par ses prestations en magie, et notamment lorsqu'il s'agissait de la pratique, Tommy se montrait parfois particulièrement mauvais, même si parfois il s'en sortait plutôt pas mal, avec beaucoup de boulot cependant. On le voyait dans toutes ses habitudes, que ça soit dans la nourriture, les objets, les loisirs. Voler sur un balai l'amusait cinq minutes, mais sans plus. Et dire qu'il s'était inscrit dans l'équipe de Quidditch de sa maison. Heureusement qu'on ne l'avait pas encore vu voler, sinon il était sûr qu'il serait refusé. Quoique... Vu le nombre de volontaires, il n'aurait certainement aucun mal. Tommy se souvenait encore de son premier vol, ou plutôt, de sa première chute ! C'était un souvenir plutôt amusant, en y repensant, mais il s'était fait un peu mal sur le coup. Tout ça pour dire que le Quidditch, c'est pas vraiment sa cam, pour parler en langage moldu, justement ! Il préférait de loin tous les trucs moldus tels que la télévision, le téléphone portable et la musique. Cela ne passait pas vraiment inaperçu au châtau, Tommy assumait tout à fait son statut de fils de moldu, et il faisait face aux critiques de certains élèves, en particulier ceux de Serpentard. Il ne pouvait pas supporter de telles mentalités. C'était débile mais à un point. D'un côté, il s'en foutait, il n'avait pas besoin qu'on lui dise qu'il était inférieur aux autres, il s'en rendait déjà compte lui même. Non, plus sérieusement, il ne voyait pas ce que cela changeait, après tout, et il méprisait ceux qui mentaient sur le sang de leur famille juste pour être bien vus.
    Même dans la bibliothèque, un lieu réputé pour son calme et son sérieux, Tommy gardait ses bonnes vieilles habitudes. Après avoir sorti son téléphone portable de la poche de son Jeans moldu, il avait sorti son I-Pod dont il ne se séparait jamais. Il était occupé à faire de petits dessins et à écrire quelques trucs sur un parchemin. Bien sûr, Tommy n'était pas non plus stupide, et pour cacher le tout, il avait pris le livre d'Astronomie qu'il était au départ allé chercher pour étudier, soit disant ! Cependant, cette bonne résolution n'avait pas duré longtemps, et à partir du moment où Tommy avait ouvert son manuel à la page correspondante, il avait abandonné toute tentative de révision, et il en avait donc profité pour vaquer à ses diverses occupations.
    Cependant, son petit train-train fut à un moment perturbé, lorsque son parchemin commençait à être quasiment entièrement rempli par les gribouillis en tout genre. Malgré la musique, il avait entendu quelqu'un s'approcher de lui, et, s'attendant à un Serpentard moqueur qui allait le dénoncer à la bibliothécaire ou à un sorcier curieux qui allait se demander ce qu'il avait dans les oreilles, il ne put s'empêcher d'adresser un regard un peu méfiant à cette fameuse personne. Les traits de son visage s'adoucirent cependant lorsqu'il reconnut la personne qui s'approchait.
    Il s'agissait d'Anna Fivian Green, une jeune fille qu'il avait déjà vu deux ou trois fois. Ils s'étaient rencontrés pour la première fois en cours, alors que Tommy avait pris l'une des dernières places qu'il restait dans la salle. Les deux élèves, malgré un début de cours bien silencieux, avaient fini par entâmer un semblant de conversation et par se présenter mutuellement. Tommy s'était vite rendu compte qu'Anna avait pas mal de points communs avec lui à première vue, dans son comportement, son attitude, et c'est peut-être ce qui lui avait donné envie de faire plus ample connaissance avec elle. La jeune fille lui inspirait une confiance sans faille, alors qu'il la connaissait à peine. Depuis, ils s'étaient revus une autre fois, en cours également, et ils avaient discuté rapidement. Tommy ne savait pas trop comment cette relation allait évoluer. Il espérait qu'Anna allait devenir une amie, en tout cas. C'était plutôt bien parti, même si une amitié ne se construisait pas en quelques jours. Malgré tout ce que Tommy pensait de positif sur Anna, elle paraissait parfois un peu distante, et ça devait être le cas pour lui aussi, mais cela entrainait parfois l'hésitation de la part du Poufsouffle, qui n'était pas sûr de ce que pensait la jeune fille à son sujet. Les deux élèves se croisaient parfois dans les couloirs, et se contentaient de se saluer, et Tommy pensait que les choses se passeraient de la même manière ici, mais visiblement Anna en avait décidé autrement. Son arrivée était... bizarre ! Elle s'était installée à côté de lui sans adresser le moindre mot, elle avait par la suite soupiré et posé son coude sur la table. Tommy se reconnaissait à nouveau dans l'attitude d'Anna, il était très régulièrement en cours. Il lui adressa un regard interrogateur, se demandant si elle allait lui adresser la parole ou si elle attendait qu'il la salue, mais ce fut finalement elle qui vint combler le silence, en lui demandant ce qu'il écoutait. A ce moment là, pour mieux entendre la conversation, il retira l'écouteur du côté où Anna se trouvait, pour pouvoir suivre la conversation au mieux. Un léger sourire se dessina sur le visage du Poufsouffle. La question qu'elle venait de poser le rassurait en quelques sortes, car cette rencontre avait commencé assez étrangement. Il répondit alors :

    - De la musique moldue... Je ne sais pas si tu as l'habitude d'en écouter ?!

    Tommy adressa un regard en direction de la jeune fille. Elle ne semblait pas vraiment aller super bien, mais il supposait qu'il n'avait pas meilleure mine, et il ne connaissait pas assez la jeune fille pour pouvoir aborder de tels sujets de conversations. D'ailleurs, il ne savait même pas si la Serdaigle venait d'une famille de moldus, comme lui, ou bien de sorciers, comme la plupart des élèves à Poudlard. Bien sûr, il espérait que la jeune fille incluerait cette information dans sa première réponse, et sinon il lui poserait la question par la suite, mais pour le moment il ne voulait pas la harceler de questions, tout simplement parce qu'il n'avait pas pour habitude de procéder de cette façon, au contraire. Si Anna connaissait un peu la musique moldue, peut-être qu'ils se découvriraient des goûts musicaux communs. Il serait temps d'en reparler si la réponse de la jeune fille était positive. Mais avant tout, une question, bien que très banale, trottait dans l'esprit de Tommy :

    - Toi aussi tu aimes la musique ?

    C'est vrai, si Anna lui avait posé cette question, c'était certainement parce que le sujet l'intéressait un minimum. Tommy l'espérait, en tout cas, ce sujet de conversation leur permettrait certainement d'apprendre à mieux se connaitre mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fivian Green
.: Paille d'Or :.
Anna Fivian Green


Nombre de Messages : 446
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[FE Anna] Qui a dit que les Poufsouffles étaient paresseux ? Vote_lcap216630/20000[FE Anna] Qui a dit que les Poufsouffles étaient paresseux ? Voting_bar1  (16630/20000)

[FE Anna] Qui a dit que les Poufsouffles étaient paresseux ? Empty
MessageSujet: Re: [FE Anna] Qui a dit que les Poufsouffles étaient paresseux ?   [FE Anna] Qui a dit que les Poufsouffles étaient paresseux ? EmptyMar 28 Juil - 21:05

Anna avait besoin de calme et c'était à la Bibliothèque qu'elle avait eu l'idée de le trouver. Pourtant, elle savait très bien que la Bibliothèque ne résoudrait pas ses problèmes, que ça ne lui trouverait pas une maison où vivre, ça ne l'aiderait pas non plus à y voir plus clair côté coeur. Les choses étaient compliquées, tout ce dans quoi Anna s'engageait ces temps-ci finissait en échec, elle ne savait plus comment faire pour changer cette poisse qui s'abattait sur elle.

D'abord, elle avait appris la nouvelle pour son père, et son futur enfant. Elle avait été jusque chez lui, et il l'avait mise à la porte. Maintenant, elle n'avait plus aucun endroit où vivre, elle ne savait pas ce qu'elle allait faire lorsque les vacances arriveraient, même si il lui restait encore de longs mois pour voir venir les choses.

Ensuite, il y avait Ethan. Un éternel problème. Peut-être pas non plus, mais presque. Elle ne savait plus quoi faire avec lui. Elle l'aimait, elle lui avait dit, mais elle ne savait pas si ils pouvaient réellement tout recommencer après tout ce qu'ils s'étaient dit en se quittant l'année dernière. Et puis, Penrose lui tournait autour, et Anna n'avait pas envie de se battre contre elle pour le récupérer.

Elle en avait juste marre de se battre, elle était épuisée. Elle en avait marre de se battre contre son père, de se battre contre Penrose, et contre elle-même aussi, et sa véritable nature. Elle ne savait plus quoi penser d'elle même et des autres.

James l'avait embrassée, elle ne savait pas quoi lui dire. Ils ne s'étaient pas revus pendant longtemps, elle l'aimait beaucoup et tenait beuacoup à lui, mais elle aimait Ethan. Elle ne pouvait pas laisser James se faire des illusions trop longtemps. Même si Ethan n'en avait rien à faire de ce qu'elle devenait, elle ne pouvait pas sortir avec un autre tant qu'elle ne se le serait pas sorti de la tête.

Mais ce n'était pas toujours facile, elle avait l'impression que tout autour d'elle faisait en sorte de lui rappeler Ethan. Ses meilleurs amis, par exemple, Edward et Joyce, étaient eux aussi meilleurs amis avec Ethan. Pas facile, lorsqu'elle les voyait, de ne pas faire le lien avec lui. Elle ne savait pas comment se le sortir de la tête, et ça l'énervait, parce qu'elle avait plus urgent à régler ces temps-ci que ses petits problèmes de coeurs.

A la Bibliothèque, elle avait espéré s'installer à "sa" table, pour réfléchir à tout ça, mais pas de chance, quelqu'un était déjà installé. Un garçon qu'elle ne connaissait aps beaucoup, et qu'elle appréciait pourtant déjà : Tommy M. Halloway. Anna ne connaissait pas grand chose du Poufsouffle, mais pour les quelques discussions qu'elle avait eu avec lui en cours, elle le trouvait sympa, même si elle ne le montrait pas.

Et oui, c'était l'une de ses habitudes : ne jamais rien montrer de ce qu'elle ressentait pour les autres, toujours tout garder pour elle, comme si ça pouvait l'empêcher de souffrir. Malheureusement, jusqu'à aujourd'hui, tout garder pour elle n'avait rien changé, et ça ne l'avait pas empêchée de souffrir.

Elle avait une sale tête ce soir, elle le savait, mais elle s'en fichait. Elle avait été voir Tommy, sans le saluer sans lui demander si sa présence à sa table le dérangeait. Elle espérait qu'il ne lui en voudrait pas, et puis même si c'était le cas, même si elle le trouvait sympa, il n'aurait qu'à partir, ça ne la dérangeait pas, même si elle espérait quand même pouvoir parler un peu avec lui. Ca lui permettrait de se changer les idées.

Tommy lui lança un regard interrogateur en la voyant s'installer. Peut-être qu'il trouvait ça louche qu'elle soit là ! Sachant qu'elle semblait peu aimable, Anna lui adressa un petit sourire. Elle demanda ensuite à Tommy ce qu'il écoutait. Il retira l'écouteur du côté où se trouvait Anna, et sourit légèrement. Il lui expliqua qu'il écoutait de la musique moldue, ça n'étonnait pas trop Anna puisqu'il avait un objet moldu en sa possession ! Tommy lui demanda si elle avait l'habitude d'en écouter.

Un plus large sourire se dessina sur les lèvres d'Anna. Un sourire sincère. Oui, elle écoutait de la musique moldue, elle n'écoutait même que ça ! Elle n'avait pas honte de ses origines. Et puis, elle adorait ça ! La musique adoucissait les moeurs, et Anna en aurait bien eu besoin, ces derniers temps. Mlaheureusement, elle n'avait pas d'I-Pod comme Tommy, et tous ses CDs, elle les avait jeté à la poubelle quand elle était partie en colère de la maison de son père. Elle répondit, toujours avec un sourire :


- Oui, je n'écoute que ça...

Tommy lui demanda alors si Anna aimait la musique. La encore, elle sourit. Elle aimait bien Tommy, il lui était encore plus sympathique ! La réponse était évidente, selon elle, mais elle répondit tout de même :

- Oui, j'adore ça. Ca me change les idées... Elle sourit encore. Finalement, elle avait bien fait d'aller lui parler ! Mais je n'aime pas tous les styles de musique. J'écoute plutôt du rock.

Elle ne savait pas quel était le style de musique de Tommy. Elle espérait qu'il s'y connaissait un minimum en rock, car les autres styles, elle ne les connaisait pas tellement !

Revenir en haut Aller en bas
Tommy M. Halloway
.: Eleve de Poufsouffle :.

Tommy M. Halloway


Nombre de Messages : 62
Date d'inscription : 24/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[FE Anna] Qui a dit que les Poufsouffles étaient paresseux ? Vote_lcap2200/10000[FE Anna] Qui a dit que les Poufsouffles étaient paresseux ? Voting_bar1  (200/10000)

[FE Anna] Qui a dit que les Poufsouffles étaient paresseux ? Empty
MessageSujet: Re: [FE Anna] Qui a dit que les Poufsouffles étaient paresseux ?   [FE Anna] Qui a dit que les Poufsouffles étaient paresseux ? EmptyMar 28 Juil - 22:05

    Tommy M. Halloway avait beau donner de la bonne volonté, il n'avait vraiment pas la motivation de se remettre au travail pour cette nouvelle année. Les résultats de l'année dernière n'avaient déjà pas été extraodinaires, et ça ne risquait pas de s'arranger s'il continuait sur sa lancée. En effet, en cours il n'était pas super attentif, il pensait à tout sauf au cours, et en ce qui concernait les devoirs... Et bah ça n'était pas beaucoup mieux ! Tommy avait toujours la flemme, et les seules fois où il s'y mettait sérieusement, il n'y arrivait pas, et autant dire qu'il en avait vite marre. Ce soir n'échappait pas à la règle. Tommy était sorti de cours en se disant qu'il allait travailler sérieusement, mais lorsqu'il s'était rendu compte de ce qu'il allait devoir lire pour trouver les réponses aux questions qui lui étaient posées, il avait vite abandonné, pour passer une soirée tranquille à griffoner sur son parchemin qui devait lui servir de copie pour son devoir, et à écouter de la musique, tout en restant caché derrière son livre pour ne pas attiser la curiosité des autres élèves et de la bibliothécaire qui, si elle le voyait, allait certainement le renvoyer de cet endroit. Mais la discrétion, Tommy connaissait, et personne ne l'avait remarqué, en plus d'un quart d'heure de temps.

    Le silence de sa table ne fut cependant qu'éphémère. Certes, la table à laquelle il était installé était innocupée puisque de toute façon il ne voyait pas qui aurait bien pu l'accompagner ici. Mais pourtant, quelqu'un avait fini par s'asseoir à sa table. Anna Fivian Green, Serdaigle de 6ème année. Ils parlaient des fois en cours, et Tommy l'appréciait assez, mais il ne savait pas pourquoi, il avait l'impression, en revanche, que la jeune fille ne l'appréciait pas plus que ça, même si elle ne lui semblait pas moins sympa pour autant. Elle s'était installée directement à sa table, ce qui étonna un peu le Poufsouffle étant donné qu'il y avait des places innocupées dans la bibliothèque. Elle n'avait rien dit non plus, son arrivée était hors du commun en tout cas, et c'est seulement après qu'elle adressa un léger sourire à Tommy, qui le lui rendit par la suite.

    Sans même le saluer ou toute autre chose, elle lui avait demandé ce qu'il écoutait. Pour pouvoir entretenir une conversation avec Anna, il avait retiré l'écouteur du côté de la jeune fille, de manière à l'entendre convenablement. Peut-être qu'elle aimait la musique, si elle lui posait cette question, Tommy l'espérait. Il lui avait répondu qu'il écoutait de la musique moldue, logique si on se fiait à l'objet qui le lui permettait. Cependant il ne savait pas si Anna était une enfant de moldue ou non, et il lui avait demandé si elle avait l'habitude d'en écouter. Il fut agréablement surpris par sa réponse, elle lui expliqua qu'elle n'écoutait que ça. Tommy lui adressa un sourire timide mais ne répondit rien.

    Il avait cependant posé une autre question à la jeune fille, très banale, tout simplement si elle aimait bien la musique, pour lui avoir posé une telle question. A nouveau, la réponse d'Anna fut positive, et elle la donna au Poufsouffle avec un sourire auquel il répondit. Elle lui expliquait même qu'elle adorait ça, ça lui changait les idées. Elle ajouta cependant qu'elle n'appréciait pas tous les styles de musique, elle avait une préférence pour le rock... comme Tommy, une fois de plus ! Les deux élèves étaient décidément faits pour s'entendre. Il lui adressa un sourire plus sincère, cette fois, et répondit :

    - Tout comme moi ! Ah, vraiment ? Moi aussi j'aime beaucoup le rock.

    Cela leur faisait pas mal de points communs déjà. Quand on parlait de musique, Tommy pouvait se montrer un peu plus curieux que d'habitude, et c'est pourquoi il poursuivit avec une nouvelle question :

    - Tu as des groupes préférés ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fivian Green
.: Paille d'Or :.
Anna Fivian Green


Nombre de Messages : 446
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[FE Anna] Qui a dit que les Poufsouffles étaient paresseux ? Vote_lcap216630/20000[FE Anna] Qui a dit que les Poufsouffles étaient paresseux ? Voting_bar1  (16630/20000)

[FE Anna] Qui a dit que les Poufsouffles étaient paresseux ? Empty
MessageSujet: Re: [FE Anna] Qui a dit que les Poufsouffles étaient paresseux ?   [FE Anna] Qui a dit que les Poufsouffles étaient paresseux ? EmptyMar 28 Juil - 23:25

Encore une longue soirée pour Anna, très longue même. elle ne pensait qu'à ses problèmes, et elle savait que ce n'était pas bon. Quand le visage de son père ne lui venait pas en mémoire, c'était celui d'Ethan qui lui apparaissait, ou alors celui de James. Et à part la culpabilité et la peur, elle ne pouvait rien ressentir d'autre. Rien de positif, pas même pour ses amis. Elle savait qu'elle était égoïste, mais elle ne controlait pas ce qui lui passait par la tête. Elle ne contrôlait même pas sa vie, ces derniers jours.

Elle ne savait plus quoi faire. Bien souvent elle s'était crue perdue, mais aujourd'hui, elle l'était d'autant plus. Elle en voulait à tout le monde, et pour n'importe quoi. Anna en voulait aux élèves qu'elle croisait pour le sourire qu'ils avaient aux lèvres, et pour leur chance qu'ils avaient d'être heureux. Elle en voulait à son père pour réveiller en elle des sentiments si négatifs, et pour être aussi lâche qu'il ne l'était. Elle en voulait à Lilith pour avoir sauté sur l'occcasion lorsqu'elle avait rompu avec Ethan et pour l'embrasser. Elle en voulait aussi à Ethan pour avoir embrassé cette trainée. Elle savait qu'elle n'avait pas été une bonne petite amie, qu'elle n'avait vraiment pas été à la hauteur, mais elle n'aurait jamais imaginé qu'il pourrait faire une chose pareille. Mais Anna en voulait aussi à Maxime, pour avoir été aussi égoïste, et pour se ramener, quelques mois après leur rupture, dans sa vie. Ce mec avait sûrement été le pire de tous avec elle, peut-être même qu'il l'avait fait plus souffrir qu'Ethan. Et maintenant, elle était obligée de le supporter pour des cours de métamorphose qu'il lui donnait ! Si lui trouvait ça marrant, Anna, elle ne riait pas de la situation. Il n'y avait rien de plus humiliant pour elle que devoir supporter de s'abaisser à être son élève. Enfin, elle s'en voulait à elle-même, pour ce qu'elle avait fait à James. Leur rencontre dans la bibliothèque leur avait permis de se retrouver, mais après qu'ils soient allés dans la salle sur demande, les choses avaient dérapés. James l'avait embrassé, Anna avait fait de même, et voilà, maintenant, elle regrettait son geste. Elle aimait beaucoup James, mais elle ne voulait pas lui faire de faux espoirs... Il était le fils du grand Harry Potter, il était célèbre et populaire dans Poudlard, et elle savait que, même s'il était exceptionnel, elle n'aimait pas que l'attention des élèves qu'elle ne connaissait pas soit portée sur elle comme ça avait été le cas quand ils étaient ensemble. Mais plus que tout, elle ne voulait pas blesser James. C'était trop compliqué, toute cette histoire. Elle avait l'impression qu'elle ne parviendrait jamais à s'en sortir, et ce dans n'importe quelle situation.

C'était pour ça qu'elle avait eu besoin de se changer les idées, et voir Tommy écouter sa musique discrètement dans la Bibliothèque lui avait laissé l'opportunité de discuter avec quelqu'un. L'avantage avec Tommy, c'était qu'il ne la connaissait pas, et qu'il n'allait donc pas lui demander des nouvelles de son père, ou d'Ethan, comme l'auraient fait Nat' et Edward. L'avantage aussi, c'était qu'il était sympa, ou plutôt qu'il en avait l'air, du peu qu'elle le connaissait. Anna était donc persuadée qu'ils passeraient un bon moment ensemble, et qu'ils pourraient peut-être même apprendre à mieux se connaitre. Rien de mieux pour cela que la musique ! Ils avaient commencé à en parler, et lorsque Tommy lui avait demandé si elle aimait la musique, Anna lui avait répondit qu'elle adorait ça, même si elle avait une préférence pour le rock. Tommy lui adressa un sourire sincère. Puis, il lui répondit qu'il n'écoutait, lui aussi que de la musique moldue. Il lui dit ensuite qu'il aimait, lui aussi, beaucoup le rock.

Anna sourit au jeune homme. Elle était contente de voir qu'il ne lui en voulait pas de s'être incrustée, et qu'il ne la trouvait pas trop malpolie, pouisqu'il lui répondait avec plaisir. Au moins, il lui permettait de penser à quelque chose qu'elle aimait, et elle ne le regrettait pas. C'était toujours mieux que ses idées de dépressive. Tommy semblait très curieux, maintenant, et il demanda à Anna s'il avait des groupes préférés. Elle sourit de plus belle, et répondit :


- Bien sûr ! J'adore Radiohead, Green Day, et Linkin Park !


Tous différents, pas vraiment de la même époque, mais bon !

- Et toi ?


Elle sourit, puis demanda à nouveau :

- Alors... Tu as des origines moldues ?


Elle se doutait déjà de sa réponse, mais peut-être que Tommy était de sang-mêlé, et pas né moldu comme elle, qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FE Anna] Qui a dit que les Poufsouffles étaient paresseux ? Empty
MessageSujet: Re: [FE Anna] Qui a dit que les Poufsouffles étaient paresseux ?   [FE Anna] Qui a dit que les Poufsouffles étaient paresseux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FE Anna] Qui a dit que les Poufsouffles étaient paresseux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement des Poufsouffles [ Equipe de Poufsouffle ]
» Anna's
» Anna's RPs
» Chocogrenouilles d'Anna
» Anna's letters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Poudlard | Ecole Magique en 2017 :: Intérieur :: » Bibliothèque-
Sauter vers: