Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Fiche Validée #9]{{ PERFECT GiRL iT'S HERE -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lara Davis
.: Eleve de Serpentard :.

Lara Davis


Nombre de Messages : 502
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #9]{{ PERFECT GiRL iT'S HERE - Vote_lcap24870/5000[Fiche Validée #9]{{ PERFECT GiRL iT'S HERE - Voting_bar1  (4870/5000)

[Fiche Validée #9]{{ PERFECT GiRL iT'S HERE - Empty
MessageSujet: [Fiche Validée #9]{{ PERFECT GiRL iT'S HERE -   [Fiche Validée #9]{{ PERFECT GiRL iT'S HERE - EmptyJeu 28 Mai - 5:57

[Fiche Validée #9]{{ PERFECT GiRL iT'S HERE - Banbrookej


Informations de bases




Nom :Davis
Prénom :Lara Hell Jude Eileen
Date de naissance :12 Novembre 2000



Votre personnage

Votre histoire :
Dehors, je dois avouer qu' il fait beau. Le soleil brille, bien que dissimulé derrière quelques nuages, et du haut de sa branche, un petit oiseau au plumage brun chante je ne sais qu' elle chanson de son répertoire. Assis dans l' immense couloir blanc, un homme, entouré de deux petites filles aux cheveux bruns. Il lit un journal sans paraitre s' occuper de tous ces gens qui se bousculent devant lui. Ses cheveux sont parfaitement peignés, sa veste parfaitement ajusté, et il attend. A ses cotés, l' ainée des deux petites filles s' amuse avec les cheveux de sa cadette qui rit bruyamment. Jour normal ? Oui, plus ou moins ... Une femme en blouse blanche s' approche, murmure quelques mots, et les voilà qui pénètre dans la pièce d' à coté. Un homme en blouse verte, lui, brandit tant bien que mal ton petit corps enveloppé dans une fine couverture de soie, et tu hurles ! Tu hurles à l' idée que tout ces gens puisse ainsi briser ton intimité, tu hurles contre ses idiots qui t'on privé de la douceur et de la chaleur du ventre de ta mère. Bienvenue dans notre jolie petit monde, jeune Lara ...

Alors que tes soeurs étaient blonde, tu t' avère plus brune que brune, et ton visage en est d' autant plus angélique. Durant ton enfance, tu ne manqueras jamais de rien, au contraire. Tes parents sont issus de grandes famille, l' argent coule à flots, mais au lieu d'enchainée les caprices, tu préférais la solitude. Ce qui était à dire, c'est que tu n'apréciais pas la froideur de ta famille. Tu ne comprenais pas pourquoi il n'y avait jamais d'étreinte ou de chaleur dans le regard de tes parents lorsqu'ils te regardaient. Je ne vois pas encore l' utilité de m' étaler sur les premières années de ta vie. Si elles ont fait de toi la jeune fille que tu es devenue, alors j' ai peut être tort de les effacer ... Mais je ne pense pas ...

Tu avais tout juste 7 ans, quand Marilyn, la soeur qui jusqu'à présent restait avec toi pendant toute l'année, fut envoyé a Poudlard. Tu l' as toujours admiré, tu admirais cette force de caractère, cette excentricité, cette graine de folie qui la rendait unique. Tu voulait devenir comme elle, une grande sorcière, une sorcière puissante ! Même si tu ne l'appréciais pas. Elle t'avais toujours rabaissée pour une obscure raison depuis ta venue au monde, tu étais devenue son souffre douleur. Mais a son entrée a l' école de magie, je crois qu' un monde autour de toi c' est enfondré ... Le modèle que tu mimait avait disparut, il ne te restait que Ella, qui deja se montrait bien trop différente des autres membres de la famille... Tu t' es alors crée un monde, un monde bien a toi, où toi seule possédait le pouvoir de faire changer les choses... Une sorte de maitre des clés ... Dans ton monde, pas la place pour les enfants de moldus, ni meme pour les sangs mélés ! Non, tes parents te l' ont trop souvent répété, pas vrai ? Seul le pur est bon ! Seul le pur est bon ! Oui, seul le pur ...ton problème Lara dans cette famille c'était que tu étais bien trop différente. Non tu ne voulais pas que l'on dirrige ta vie, tu ne voulais pas te conformée à tous cela ... si bien que tu désobéissais très souvent. Et lorsque l'on s'en rendait compte, tu finissais dans une petite piéce très étroite pendant des heures comme une chose honteuse que l'on dissimulait et que l'on torturait psychologiquement.

Quand enfin tu feta tes 11 ans, je pense qu' on ouvrit une porte devant toi. Une porte trop longtemps resté fermé, et qui enfin s' ouvrait. Tu avait vu tes soeurs grandir, tu les avaient enviées, mais ce jour là, c' est pour toi que s' ouvrait la porte de la liberté. Non, tu n' a pas eu de peine a quitter tes parents ! Après tout, tu étais une petite sorcière avide d' expérience et ils ne s'occupaient pas tellement de toi, tu étais enfaite une petite gamine débrouillarde et autonome depuis longtemps ... Poudlard a changé beaucoup de chose dans ta façon de voir le monde... Avant, je veut dire, avant l' école, tu ne connaissais rien a ces gens qui gravitaient autour de toi. Tu as toujours été le centre du monde, le centre de ton monde, le centre de ta famille, le centre que l'on appréciait peu, voir pas du tout mais le centre tout de même, alors là ! Se retrouver parmis tous ces électrons qui se bousculent, choc ! Je crois que tu as été très fière ! Bien sur ! Tu prenait la suite de Marilyn voir à un plus haut niveau, le chemin des plus grand, tu ouvrait la porte des Serpentards ! Parmis les jeunes filles de ta génération, tu t' es faite des "amies" ... Je mets bien sur des guillemets, puisque je pense qu' elles n' ont jamais vraiment beaucoup comptées pour toi. Tu étais chef bien qu' effacé ! Maitresse incontesté de ce groupe de jeunes filles, celle que les garçons regardaient ! Jamais on ne t' as manqué de respect, quelque soit la maison des personnes d' ailleurs, mais très certainnement a cause de la réputation de tes soeurs... Marilyn était crainte, Ella apprécié, alors pourquoi chercher des ennuis a la cadette ?

Et te voilà, jeune sang Pur, ayant les mêmes rêves que ton ainée, ceux de l'impossible...


Caractère :
"Pardon ? Mon caractère ? Mais t' es complétement idiot ! Personne t' as appris la politesse, la galanterie, tout ça ? Nan mais sérieusement, je suis une femme, d' une famille respectable qui plus est ! Alors s' il te plait, ne viens pas me voir pour me demander a quoi je ressemble ! Nan ! Bien sur que nan, je ne suis pas agressive ! Nan mais qu' est ce qu' il ne faut pas entendre ! C' est vrai, je suis peut etre un peu impulsive, mais pas agressive voyons ! Va t' en ! Va t' en avant que je ne te transforme en rat !"

Lara.... Tu as toujours été cette jeune femme au caractère remarquable. Tu as toujours eu ce petit quelque chose de différent, d' unique ... Je me souviens encore, toi, jeune, une tempete, un ouragan, une petite catastrophe maladroite et capricieuse. On t' as toujours tout donné. On a toujours cédé a tout tes caprices, et je pense que très rapidement, tu as pris conscience du pouvoir qui était le tiens, de ce pouvoir qu' offrait ton age et ton visage. Manipulatrice, c' est probablement le mot. Tu n' as pourtant jamais été quelqu' un de très ouvert. Tu parais meme plutot froide, mystérieuse, oui, c' est ça, et tu entretiens ce mystère ! Je sais par expérience que peu de personnes te connaissent véritablement ! Oh, beaucoup disent le contraire, mais ils ont tort ! Tu ments pour mieux manipuler les gens, et tu leurs cache tout ce qui pourrait les faire connaitre ta vie. Pourquoi ? Je ne sais pas... Je sais aussi que tu veux plaire. A ta famille, a tes amis, je pense qu' au fond, tu as peur d' etre rejetté, alors tu te fond dans la masse. Oh, je ne dis pas que tu te force ! Je ne pense pas que le Choixpeau est eu a réfélchir très longtemps avant de t' envoyer a Serpentard, tu es comme eux Lara, tu dénigre le plus faible, tu rêve de pouvoir et de supériorité ! Tu respecte les traditions sans pour autant respecter les plus sevéres d'entres elles. Tu comprend que tes parents puisse t'obliger a rester enfermée chez toi à une certaine heure ce qui ne t'emêche d'ailleurs pas de faire le mur, mais tu n'accepte pas le fait qu'ils peuvent choisir un époux du à ton sang. Tu as un esprit tellement contradictoire que tu pourrais même parler à des sang impur juste pour énervé. Sans pour autant t'en faire des amis. Tu n' as pas non plus la langue dans ta poche, c' est vrai, et peut etre par caprice, tu t' avère très tetue et parfois très amusante... Certains pensent en te voyant que tu es tout a fait innoffenssive. Ce n' est que mon avis, mais je pense qu' une fois encore, ils ont tort. Je pense qu' ils devraient se méfier, et je pense que tu ne les laissera pas te marcher sur les pieds ... J' aime te comparer a un oiseau, un jolie petit oiseau enfermé dans sa cage, certe pas un ange, mais pret a tout pour retrouver sa liberté, meme a contourner certaines lois ...

Signe particulier :
Ô petite Lara...Tu étais si semblable et en même temps si différente de tes soeurs...Elles étaient blondes, tu étais brune, comme ta mère, cette femme qui passa des années à te dire que tu étais son portrait craché... Cependant, il y eut un désaccord, pas vrai ? Cygnus, ton cher père, remarqua bien vite ton teint bronzé, si pareil au sien. Tu aimais te fondre dans la masse, pas vrai? Les feux des projecteurs, c'était le domaine de tes ainées, toi, tu préférée l'ombre et la tranquilité. Tes yeux, les seuls de la si féminine fraterie à être tantôt marron, tantôt vert...Tu aurais aimé être à la place d'Ella, ou Marilyn, non ? Elles qui se ressemblaient tant, tu avais l'impression qu'elles étaient unies par leurs apparences...Et tes iris émeraude les regardaient jouer pendant des heures, desespérés...Pourtant, toi et ton petit métre soixante-six, vous aviez beaucoup d'attention... Elles te parlaient, parfois même pendant tout une journée, mais toi, tu en voulais plus, toujours plus...La seule chose que tu ne leurs a jamais jalousé, c'est cette taille de guêpe dont la nature t'avait fait don. Tu te faufilais partout, et tu t'amusais à te cacher, parfois des jours durant. Au fil des années, tu as pris conscience de ta beauté, et tu t'en est amusé...Pas vrai? Ohh et je suis Fourchelang ! C'est particulier non ?XD


Patronus :Pégase
Avatar :Sophia Bush



Informations sur vous

Prénom :Caroline
Âge :15 ans et toute mes dents xD
Passions : RPG xD
Ce que tu aimes : Le RPG, La lecture et l'écriture && Le Chocolaat
Ce que tu détestes :Ne plus savoir quoi écrire xDD
Comment as-tu connu le forum ?PAr le biais de Ma Selena =DDD


Dernière édition par Lara Davis le Mar 30 Juin - 0:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #9]{{ PERFECT GiRL iT'S HERE - Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #9]{{ PERFECT GiRL iT'S HERE -   [Fiche Validée #9]{{ PERFECT GiRL iT'S HERE - EmptyJeu 28 Mai - 9:28

Hàààààànnnnnnnnnnnnnnnn

Bienvenue j'adore ta fiche!!

Et si Selena passe par là: Obligée: Tu vois, les sushis n'envahisse pas TOF! mdr'

Encore bienvenue miss!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Zeller
.:| Dirigeant & Fondateur TOE |:.

Michael Zeller


Nombre de Messages : 1253
Age : 30
Date d'inscription : 07/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #9]{{ PERFECT GiRL iT'S HERE - Vote_lcap25000/5000[Fiche Validée #9]{{ PERFECT GiRL iT'S HERE - Voting_bar1  (5000/5000)

[Fiche Validée #9]{{ PERFECT GiRL iT'S HERE - Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #9]{{ PERFECT GiRL iT'S HERE -   [Fiche Validée #9]{{ PERFECT GiRL iT'S HERE - EmptyJeu 28 Mai - 9:31

Bienvenue. Mr Red

Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à me contacter et je te répondrais rapidement. En attendant je te valide.

Bonne amusement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://temptation-of-evil.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #9]{{ PERFECT GiRL iT'S HERE - Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #9]{{ PERFECT GiRL iT'S HERE -   [Fiche Validée #9]{{ PERFECT GiRL iT'S HERE - EmptyJeu 28 Mai - 9:36

C'est pas justeuhhhhhhhhhhhh!

Elle est a serpentard! Et moi chez Bouffondor!!

SNIFFFFFFFFFFF

Encore rerebienvenue miss^^
Revenir en haut Aller en bas
Lara Davis
.: Eleve de Serpentard :.

Lara Davis


Nombre de Messages : 502
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #9]{{ PERFECT GiRL iT'S HERE - Vote_lcap24870/5000[Fiche Validée #9]{{ PERFECT GiRL iT'S HERE - Voting_bar1  (4870/5000)

[Fiche Validée #9]{{ PERFECT GiRL iT'S HERE - Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #9]{{ PERFECT GiRL iT'S HERE -   [Fiche Validée #9]{{ PERFECT GiRL iT'S HERE - EmptyJeu 28 Mai - 15:58

Raah ma chére Kasuko ! La vie elle même n'a jamais été juste xDD

Shushi ? euuh C'est imangeable ses truc poissons crue =S Beuuh

Seeleena fait des shushiiie ? Aaah mon diieu xDD *l'imagine avec le gros couteau de cuisine avec un poisson dans les mains et des feuilles dans l'autre et la toge sur la tête xD*

Merci pour la bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #9]{{ PERFECT GiRL iT'S HERE - Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #9]{{ PERFECT GiRL iT'S HERE -   [Fiche Validée #9]{{ PERFECT GiRL iT'S HERE - EmptyJeu 28 Mai - 16:08

Hey bienvenue ici !

Encore une serpy ca fait plaisir à voir Very Happy

Bref ! Surtout n'oublie pas de réserver avatar et patronus et de te faire créditer de 200 gallions de bienvenue à gringotts Razz

(Et moi j'adoooooore les sushis ...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #9]{{ PERFECT GiRL iT'S HERE - Vote_lcap217186/20000[Fiche Validée #9]{{ PERFECT GiRL iT'S HERE - Voting_bar1  (17186/20000)

[Fiche Validée #9]{{ PERFECT GiRL iT'S HERE - Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #9]{{ PERFECT GiRL iT'S HERE -   [Fiche Validée #9]{{ PERFECT GiRL iT'S HERE - EmptyJeu 28 Mai - 17:32

Dis donc Lara y'aurait pas du foutage de gueule dans l'air là ? XD

En tout cas Bienvenue ma cocotte c'est super que tu sois là !!! (ou pas Mdr je dec >__<)
Revenir en haut Aller en bas
Lara Davis
.: Eleve de Serpentard :.

Lara Davis


Nombre de Messages : 502
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #9]{{ PERFECT GiRL iT'S HERE - Vote_lcap24870/5000[Fiche Validée #9]{{ PERFECT GiRL iT'S HERE - Voting_bar1  (4870/5000)

[Fiche Validée #9]{{ PERFECT GiRL iT'S HERE - Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #9]{{ PERFECT GiRL iT'S HERE -   [Fiche Validée #9]{{ PERFECT GiRL iT'S HERE - EmptyJeu 28 Mai - 17:40

Moii me Foutre de Toi ? Taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Naaaaaaan J'oseraiiis paaaas xDDD

Merci Mymy, enfin Seel' xD

Hâte de voir le grand nounourse xDD
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #9]{{ PERFECT GiRL iT'S HERE - Vote_lcap217186/20000[Fiche Validée #9]{{ PERFECT GiRL iT'S HERE - Voting_bar1  (17186/20000)

[Fiche Validée #9]{{ PERFECT GiRL iT'S HERE - Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #9]{{ PERFECT GiRL iT'S HERE -   [Fiche Validée #9]{{ PERFECT GiRL iT'S HERE - EmptyJeu 28 Mai - 18:55

Le grand nounours ? >__<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #9]{{ PERFECT GiRL iT'S HERE - Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #9]{{ PERFECT GiRL iT'S HERE -   [Fiche Validée #9]{{ PERFECT GiRL iT'S HERE - EmptyJeu 28 Mai - 23:26

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Lara Davis
.: Eleve de Serpentard :.

Lara Davis


Nombre de Messages : 502
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #9]{{ PERFECT GiRL iT'S HERE - Vote_lcap24870/5000[Fiche Validée #9]{{ PERFECT GiRL iT'S HERE - Voting_bar1  (4870/5000)

[Fiche Validée #9]{{ PERFECT GiRL iT'S HERE - Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #9]{{ PERFECT GiRL iT'S HERE -   [Fiche Validée #9]{{ PERFECT GiRL iT'S HERE - EmptyVen 29 Mai - 6:22

Oui grand nounours, nouveau surnom débile faut pas chercher à comprendre xDD

Merci Rose =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #9]{{ PERFECT GiRL iT'S HERE - Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #9]{{ PERFECT GiRL iT'S HERE -   [Fiche Validée #9]{{ PERFECT GiRL iT'S HERE - EmptyVen 29 Mai - 19:05

HAN MA LARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!


Content de te voir Mr Gni
Arf ça fais trop longtemps <33333333


Bienvenue sur le fo' Mr Hey


Ps1 : Sophia Bush toujours et éternellement O.O

Ps2 : Faut mettre des smyle calin et coeur Mr Nif j'ai pas pus faire de :love: à Lara Mr Nif ni de calin Mr Nif pas normal ><
Revenir en haut Aller en bas
Lara Davis
.: Eleve de Serpentard :.

Lara Davis


Nombre de Messages : 502
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #9]{{ PERFECT GiRL iT'S HERE - Vote_lcap24870/5000[Fiche Validée #9]{{ PERFECT GiRL iT'S HERE - Voting_bar1  (4870/5000)

[Fiche Validée #9]{{ PERFECT GiRL iT'S HERE - Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #9]{{ PERFECT GiRL iT'S HERE -   [Fiche Validée #9]{{ PERFECT GiRL iT'S HERE - EmptyVen 29 Mai - 19:10

Bahh oui je voyais pas qui prendre d'autre pour Miss Davis xDD

Ya toujours ça => I love you xDDD

*Fais un biig caliiin a Peter *

Pas besoin de smiley pour ça xDD
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #9]{{ PERFECT GiRL iT'S HERE - Vote_lcap217186/20000[Fiche Validée #9]{{ PERFECT GiRL iT'S HERE - Voting_bar1  (17186/20000)

[Fiche Validée #9]{{ PERFECT GiRL iT'S HERE - Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #9]{{ PERFECT GiRL iT'S HERE -   [Fiche Validée #9]{{ PERFECT GiRL iT'S HERE - EmptySam 30 Mai - 13:42

Mouais ben allez faire ça ailleurs u__u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiche Validée #9]{{ PERFECT GiRL iT'S HERE - Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #9]{{ PERFECT GiRL iT'S HERE -   [Fiche Validée #9]{{ PERFECT GiRL iT'S HERE - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche Validée #9]{{ PERFECT GiRL iT'S HERE -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche Validée #55]Fiche personnage d'Albus Severus Potter.
» [Fiche Validée #43]Fiche: Chris Stanford [FINI]
» [Fiche Validée #167] La fiche de Sofia Angelot
» [Fiche Validée #48] Alex Baldwel - Fiche.
» [Fiche Validée #70] Fiche de Benjamin Leroy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Accueil Temptation Of Evil :: Fiches Personnages :: » Fiches Validées-
Sauter vers: