Invité Invité
| Sujet: Liens de Molly Weasley Sam 25 Juil - 1:52 | |
| . « Si tu n’as rien à dire, alors tais toi ! » Rose Weasley, elle est sans doute la cousine dont je suis le plus proche. Même âge, même classe, sa créer forcément des liens, encore plus quand nous sommes de la même famille.
Victoire Weasley, elle n’est pas celle avec qui j’ai le plus d’affinité, mais cela ne veux pas dire que je ne l’apprécies pas, et comme pour toute ma famille, je donnerais ma vie pour l’aider !
Roxane Weasley, nous nous parlons souvent, famille famille quand tu nous tiens ! Et il faut dire que j’en ai un peu partout dans le château !
Hugo Weasley, nos rapports se limité à cousin/cousine, aller savoir pourquoi ?
Louis Weasley, mon petit protégé de cousin. Il est comme un petit frère pour moi, et je suis et serait toujours là pour lui si il me le demande (ou pas !)
James Potter, James, James, James !! Bien que le jeune homme est un caractère solitaire (comme moi) nous nous entendons à merveille et il n’est pas rare de nous voir traîner ensemble !
Lily Potter, je ne peux pas prétendre la connaître, car nous n’avons jamais approfondis les rapport plus que cela !
Teddy Lupin Tonks, nous les Weasley et les Potter nous avons grandit avec Teddy ! Je ne me sent pas particulièrement proche de loin, mais nous discutons de tout et de rien ensemble.
|
|
Lysander Scamander .: Just Ravenclaw :.
Carte du Maraudeur Objets de quêtes: Gallions: (38010/40000)
| Sujet: Re: Liens de Molly Weasley Sam 25 Juil - 11:01 | |
| | |
|
Jelissa Rose Lewis .: Eleve de Gryffondor :.
Carte du Maraudeur Objets de quêtes: Gallions: (28560/30000)
| Sujet: Re: Liens de Molly Weasley Jeu 27 Aoû - 23:00 | |
| Moi aussi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens de Molly Weasley | |
| |
|