Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Liens de Tommy =D

Aller en bas 
+2
Chris Stanford
Tommy M. Halloway
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lysander Scamander
.: Just Ravenclaw :.

Lysander Scamander


Nombre de Messages : 460
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Liens de Tommy =D - Page 2 Vote_lcap238010/40000Liens de Tommy =D - Page 2 Voting_bar1  (38010/40000)

Liens de Tommy =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Tommy =D   Liens de Tommy =D - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 18:04

moi?!?
si tu as une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy M. Halloway
.: Eleve de Poufsouffle :.

Tommy M. Halloway


Nombre de Messages : 62
Date d'inscription : 24/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Liens de Tommy =D - Page 2 Vote_lcap2200/10000Liens de Tommy =D - Page 2 Voting_bar1  (200/10000)

Liens de Tommy =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Tommy =D   Liens de Tommy =D - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 18:06

    Voui ^^

    Alors pour le lien euh... Déjà à priori je m'entends pas avec Lorcan ! Après ça dépend de toi, si tu cherches à suivre ton frère (Si c'est bien ton frère ?!) ou à aller connaitre Tommy par toi même ?! ^^
    J'ai vu dans ta fiche que ton perso est plutôt sociable, donc si tu es venue vers Tommy ils pourraient s'entendre assez bien, si ton perso supporte le caractère du mien Razz

    As you want =P
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Scamander
.: Just Ravenclaw :.

Lysander Scamander


Nombre de Messages : 460
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Liens de Tommy =D - Page 2 Vote_lcap238010/40000Liens de Tommy =D - Page 2 Voting_bar1  (38010/40000)

Liens de Tommy =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Tommy =D   Liens de Tommy =D - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 18:11

Bah c'est mon jumeau donc c'est bien mon frère
mais je peux ne pas t'avoir aimé à cause de ça et puis finalement en cours,on s'est aidé,par exemple en potions et puis on a commencé à bien s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Tommy M. Halloway
.: Eleve de Poufsouffle :.

Tommy M. Halloway


Nombre de Messages : 62
Date d'inscription : 24/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Liens de Tommy =D - Page 2 Vote_lcap2200/10000Liens de Tommy =D - Page 2 Voting_bar1  (200/10000)

Liens de Tommy =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Tommy =D   Liens de Tommy =D - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 18:14

    Ok =) Donc au début on s'aimait pas trop à cause de ça, mais sans forcément se haïr, mais finalement en cours on s'est aidé et depuis on commence à changer d'avis & à bien s'entendre. Et maintenant on attend de voir comment ça va évoluer ^^

    On fait comme ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Scamander
.: Just Ravenclaw :.

Lysander Scamander


Nombre de Messages : 460
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Liens de Tommy =D - Page 2 Vote_lcap238010/40000Liens de Tommy =D - Page 2 Voting_bar1  (38010/40000)

Liens de Tommy =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Tommy =D   Liens de Tommy =D - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 18:20

voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Tommy M. Halloway
.: Eleve de Poufsouffle :.

Tommy M. Halloway


Nombre de Messages : 62
Date d'inscription : 24/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Liens de Tommy =D - Page 2 Vote_lcap2200/10000Liens de Tommy =D - Page 2 Voting_bar1  (200/10000)

Liens de Tommy =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Tommy =D   Liens de Tommy =D - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 18:24

    Ok, je t'ajoute demain =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens de Tommy =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Tommy =D   Liens de Tommy =D - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 20:58

Tommy M. Halloway a écrit:
    Mdr pour les arrivants d'autres écoles, j'avais envie de faire une histoire bizarre.

    Ok pourquoi pas =D, c'est quoi les croyances de Lorcan ? Et il faudrait trouver un contexte de rencontre, qui les aurait poussé à ne pas s'apprécier ^^

Ben tu sais, c'est comme Luna (sa mère) et ses créatures mythique ! Ils auraient puent être dans le même compartiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens de Tommy =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Tommy =D   Liens de Tommy =D - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 21:00

Moi aussi je veux un lien!!
Revenir en haut Aller en bas
Lendy Aineky
.: Eleve de Serpentard :.

Lendy Aineky


Nombre de Messages : 125
Age : 27
Date d'inscription : 08/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Liens de Tommy =D - Page 2 Vote_lcap24250/10000Liens de Tommy =D - Page 2 Voting_bar1  (4250/10000)

Liens de Tommy =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Tommy =D   Liens de Tommy =D - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 22:40

J'ai un contexte! (j'ai du partir vite tantôt)
Bien que Lendy soit de nature chiante et manipulatrice, les deux peuvent s'être rancontrer a la bilbiothèque et ton bonhomme avait besoin d'un livre avec lequelle elle travaillait. Les deux se sont longuement disputer pour l,avoir et sa a finit en éclat de rire et els deux ont travailler ensemble?
(avait aps trop d'idée xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Tommy M. Halloway
.: Eleve de Poufsouffle :.

Tommy M. Halloway


Nombre de Messages : 62
Date d'inscription : 24/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Liens de Tommy =D - Page 2 Vote_lcap2200/10000Liens de Tommy =D - Page 2 Voting_bar1  (200/10000)

Liens de Tommy =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Tommy =D   Liens de Tommy =D - Page 2 EmptySam 25 Juil - 12:06

    Lorcan > Ok, oui je vois ^^ Est-ce que nous sommes carrément ennemis ou simplement on ne s'apprécie pas ?!^^

    Lendy > Super idée de lien =D. Je t'ajoute au plus vite.

    Carlie > Une idée ? Positif ? Négatif ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens de Tommy =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Tommy =D   Liens de Tommy =D - Page 2 EmptySam 25 Juil - 12:26

Je dirais ennemi, il en faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tommy M. Halloway
.: Eleve de Poufsouffle :.

Tommy M. Halloway


Nombre de Messages : 62
Date d'inscription : 24/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Liens de Tommy =D - Page 2 Vote_lcap2200/10000Liens de Tommy =D - Page 2 Voting_bar1  (200/10000)

Liens de Tommy =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Tommy =D   Liens de Tommy =D - Page 2 EmptySam 25 Juil - 12:56

    Ok, oui c'est vrai ^^

    Tout le monde est ajouté =D En espérant que ça vous convienne =P
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fivian Green
.: Paille d'Or :.
Anna Fivian Green


Nombre de Messages : 446
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Liens de Tommy =D - Page 2 Vote_lcap216630/20000Liens de Tommy =D - Page 2 Voting_bar1  (16630/20000)

Liens de Tommy =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Tommy =D   Liens de Tommy =D - Page 2 EmptySam 25 Juil - 13:33

Un lien pour moi ? Positif, je pense, vu ton caractère, à toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Tommy M. Halloway
.: Eleve de Poufsouffle :.

Tommy M. Halloway


Nombre de Messages : 62
Date d'inscription : 24/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Liens de Tommy =D - Page 2 Vote_lcap2200/10000Liens de Tommy =D - Page 2 Voting_bar1  (200/10000)

Liens de Tommy =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Tommy =D   Liens de Tommy =D - Page 2 EmptySam 25 Juil - 13:35

    Of course pour le lien =D
    Après avoir parcouru rapidement ta fiche, je pense en effet qu'un lien positif serait une bonne idée.

    Une idée en particulier (Tommy est new à Poudlard, je précise, donc ils ne peuvent pas se connaitre de longue date Razz) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fivian Green
.: Paille d'Or :.
Anna Fivian Green


Nombre de Messages : 446
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Liens de Tommy =D - Page 2 Vote_lcap216630/20000Liens de Tommy =D - Page 2 Voting_bar1  (16630/20000)

Liens de Tommy =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Tommy =D   Liens de Tommy =D - Page 2 EmptySam 25 Juil - 13:56

Non pas trop d'idée... En fait j'ai pas beaucoup d'idées à chaque fois qu'on me demande ! ^^ Je compte sur toi pour être plus inspiré, sinon, je peux réfléchir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tommy M. Halloway
.: Eleve de Poufsouffle :.

Tommy M. Halloway


Nombre de Messages : 62
Date d'inscription : 24/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Liens de Tommy =D - Page 2 Vote_lcap2200/10000Liens de Tommy =D - Page 2 Voting_bar1  (200/10000)

Liens de Tommy =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Tommy =D   Liens de Tommy =D - Page 2 EmptySam 25 Juil - 14:00

    Hm je sais pas trop ^^ Anna serait du genre à aller vers Tommy ? =P
    Parce que lui je sais pas s'il serait venu taper la discut' mdr.

    Je te propose :
    Like a Star @ heaven Personne avec qui il se serait bien entendu dès le début (Cours ou autres...)
    Like a Star @ heaven Personne qui l'intimide mais moins crédible, vu leur caractère qui se ressemble beaucoup.
    Like a Star @ heaven Connaissance positive
    Pas très original tout ça, si tu as mieux dis moi =D Sinon je te laisse choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fivian Green
.: Paille d'Or :.
Anna Fivian Green


Nombre de Messages : 446
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Liens de Tommy =D - Page 2 Vote_lcap216630/20000Liens de Tommy =D - Page 2 Voting_bar1  (16630/20000)

Liens de Tommy =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Tommy =D   Liens de Tommy =D - Page 2 EmptySam 25 Juil - 14:11

Elle est pas du genre à se taper la discut' non plus, mais tout dépend du contexte. S'il semblait dépressif, ou pas bien, par exemple, elle serait allé le voir, sinon, non.
Qu'est-ce que tu sous-entends par connaissance positive ? XD C'est vaste ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy M. Halloway
.: Eleve de Poufsouffle :.

Tommy M. Halloway


Nombre de Messages : 62
Date d'inscription : 24/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Liens de Tommy =D - Page 2 Vote_lcap2200/10000Liens de Tommy =D - Page 2 Voting_bar1  (200/10000)

Liens de Tommy =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Tommy =D   Liens de Tommy =D - Page 2 EmptySam 25 Juil - 14:13

    Ah ben non il n'est pas dépressif, et même si c'était le cas il ferait son possible pour ne pas que ça se voit =P
    Mais disons il est souvent tout seul et pas forcément super épanouï sachant qu'il est nouveau ^^

    Ben connaissance positive ça voudrait dire qu'ils auraient mutuellement un bon à priori l'un sur l'autre, qu'ils auraient déjà échangé quelques mots mais rien de plus ^^

    Donc voilà, dis moi si tu as des préférences ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fivian Green
.: Paille d'Or :.
Anna Fivian Green


Nombre de Messages : 446
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Liens de Tommy =D - Page 2 Vote_lcap216630/20000Liens de Tommy =D - Page 2 Voting_bar1  (16630/20000)

Liens de Tommy =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Tommy =D   Liens de Tommy =D - Page 2 EmptySam 25 Juil - 14:15

Non Anna est pas du genre à échanger quelques mots avec les gens, plutôt à s'en méfier. Plutôt la première option ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tommy M. Halloway
.: Eleve de Poufsouffle :.

Tommy M. Halloway


Nombre de Messages : 62
Date d'inscription : 24/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Liens de Tommy =D - Page 2 Vote_lcap2200/10000Liens de Tommy =D - Page 2 Voting_bar1  (200/10000)

Liens de Tommy =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Tommy =D   Liens de Tommy =D - Page 2 EmptySam 25 Juil - 14:16

    La première option, c'est à dire ? ^^ Personne avec qui il se serait bien entendu dès le début ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fivian Green
.: Paille d'Or :.
Anna Fivian Green


Nombre de Messages : 446
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Liens de Tommy =D - Page 2 Vote_lcap216630/20000Liens de Tommy =D - Page 2 Voting_bar1  (16630/20000)

Liens de Tommy =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Tommy =D   Liens de Tommy =D - Page 2 EmptySam 25 Juil - 14:19

Oui ^^ J'aurais dû être plus précise désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Tommy M. Halloway
.: Eleve de Poufsouffle :.

Tommy M. Halloway


Nombre de Messages : 62
Date d'inscription : 24/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Liens de Tommy =D - Page 2 Vote_lcap2200/10000Liens de Tommy =D - Page 2 Voting_bar1  (200/10000)

Liens de Tommy =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Tommy =D   Liens de Tommy =D - Page 2 EmptySam 25 Juil - 20:05

    Aucun problème =)

    Comme Tommy est nouveau, on pourrait dire qu'ils se sont rencontrés en cours. Il n'y avait plus de places libres donc Tommy s'est mis à côté d'Anna.
    Et puis il lui a posé quelques questions sur le fonctionnement ici, et du coup ils ont fait connaissance et se sont très bien entendus de part leurs points communs.
    Depuis ils se revoient de temps en temps et espèrent bien fonder une solide amitié ?

    Ca te va ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liens de Tommy =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Tommy =D   Liens de Tommy =D - Page 2 EmptySam 25 Juil - 20:44

Hum... Ex en bon termes, flirt, ou tout simplement ami ou meilleur ami, à toi de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fivian Green
.: Paille d'Or :.
Anna Fivian Green


Nombre de Messages : 446
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Liens de Tommy =D - Page 2 Vote_lcap216630/20000Liens de Tommy =D - Page 2 Voting_bar1  (16630/20000)

Liens de Tommy =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Tommy =D   Liens de Tommy =D - Page 2 EmptySam 25 Juil - 21:02

C'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tommy M. Halloway
.: Eleve de Poufsouffle :.

Tommy M. Halloway


Nombre de Messages : 62
Date d'inscription : 24/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Liens de Tommy =D - Page 2 Vote_lcap2200/10000Liens de Tommy =D - Page 2 Voting_bar1  (200/10000)

Liens de Tommy =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Tommy =D   Liens de Tommy =D - Page 2 EmptySam 25 Juil - 21:05

    Anna > C'est d'accord, je t'ajoute de suite Wink

    Carlie > Sachant que Tommy vient d'arriver à Poudlard, ils peuvent difficilement être ex ^^ Je te propose soit une relation de bonne entente, une relation amicale, ou soit la relation d'amour secret, où Tommy se rendrait compte petit à petit qu'il t'aime sans que tu le saches. (Amour qui n'aboutirait à rien en particulier). C'est comme tu préfères =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens de Tommy =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Tommy =D   Liens de Tommy =D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Tommy =D
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens de Ron.
» Talking with Tommy ? =]
» |.Les liens d'Angela.|
» Mes liens...
» Demander des Liens ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Accueil Temptation Of Evil :: Gestions des Personnages :: » Demandes de Liens-
Sauter vers: