Christian Crow .: Eleve de Serdaigle :.
Carte du Maraudeur Objets de quêtes: Gallions: (0/0)
| Sujet: [Fiche Validée #118] Christian crow Jeu 23 Juil - 20:09 | |
| Informations de bases Nom :Crow Prénom :Christian Date de naissance :1ier janvier 2000 Votre personnage Votre histoire (10 lignes complètes) : Christian est né le 1er janvier ses parents sont de sang pur, il n'a jamais posé le pied dans le monde des moldus. Sauf quand il à était en maternelle. Il a connus de belles années avec le peu d'ami qu'il s'est fait, en effet il a toujours du aller ailleurs. Pour la simple raison qu'il était quelqu'un de dur déjà à son âge. Il aime bien se battre, et pour finir à 10 ans il resta dans le monde de la magie, son père et sa mère étaient tout deux à serpentard. Ils avaient un sale caractère à eux deux réunis mais lui n'en parlons pas. C'était de loin le plus énervant de la famille. Etant donné qu'il n'a pu jamais eu de contact avec des moldus, il commença à les mépriser, il se trouver supérieur à eux. Et son comportement changea dès sa première année à poudlard. Il avait à peine 11 ans, et déjà il se faisait remarquer. Quand le choixpeau le mit à serpentard la phrase qu'il sortit en allant s'asseoir parmi les autres de sa maison était : "Vous regretterez votre choix...Tout le monde le regrettera d'ailleurs". Pourtant dans le train il avait bonne tête, très sage et souriant. Pourquoi avoir subitement changer de comportement ? Personne ne pourra le savoir, la seule chose qui était sûr sans se poser de question, c'est que dès qu'il était arrivé dans le monde de la magie sa vie avait basculer du mauvais côté. Ses vêtement était presque à ceux d'un gothique, et il s'achète pour finir un corbeau. Bref, ce qu'on peut dire de ce sinistre garçon c'est que devant lui s'annonce un future sombre, où il serra maitre de son destin. Peut être d'ailleurs il rejoindra les mauvais sorcier ? Caractère (5 lignes complètes) : Christan est quelqu'un de très gentil...Avant d'avoir connus ses pouvoirs, depuis qu'il a prit connaissance de ses dons extraordinaire il décida donc de changer radicalement et de faire souffrir ce qui sont innocent. Il est le type même d'un psychopathe, Pas se fier à son apparence physique...Il aime beaucoup voir les gens souffrir. Il est prêt à tout pour arriver à ses fins et surtout il n'aime pas la loi et la paix. Tout ceux qui le connaissent peuvent dire aussi que c'est un être capable de poignarder son meilleur ami dans le dos, c'est justement ce qu'il à fait pendant les grande vacance de sa sixième année. Maison (Seulement pour les élèves, les admins se réservent le droit de ne pas respecter votre choix) : Serpentard Signe particulier : Bah...le signe particulier c'est qu'il est particulier ^^ Patronus :Une chimère (dragon/serpent) Avatar :Eric mabius Informations sur vous Prénom :Âge :16 ans Passions :Lire des bd...Harry potter...logique Ce que tu aimes :Pas grand chose Ce que tu détestes :Beaucoup de choses Comment as-tu connu le forum ?Top 50 ! je crois...en tout cas sur un top
Dernière édition par Christian Crow le Jeu 23 Juil - 22:16, édité 1 fois | |
|
Lysander Scamander .: Just Ravenclaw :.
Carte du Maraudeur Objets de quêtes: Gallions: (38010/40000)
| Sujet: Re: [Fiche Validée #118] Christian crow Jeu 23 Juil - 20:20 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fiche Validée #118] Christian crow Jeu 23 Juil - 21:43 | |
| Bon ben, bienvenu ! (encore devancer, mais je me vengerais ! ^^ je rigole, n'oubliez pas que j'ai un QI de 1, alors, soyez pas trop méchant !) |
|
| Sujet: Re: [Fiche Validée #118] Christian crow Jeu 23 Juil - 21:43 | |
| | |
|
Ronald Weasley .:Roi des boulets et de la C.I.D.B :.
Carte du Maraudeur Objets de quêtes: Gallions: (1130/10000)
| Sujet: Re: [Fiche Validée #118] Christian crow Jeu 23 Juil - 22:09 | |
| Bonsoir; Sur ta fiche, que je trouve pas mal, j'ai un problème avec la syntaxe: - Citation :
- ? Personne ne pourra le répondre
ne se dit pas et il y a plein de petites choses comme cela, une fois qu'elles seront corrigées, je validerai. | |
|
| Sujet: Re: [Fiche Validée #118] Christian crow Jeu 23 Juil - 22:13 | |
| oula j'ai honte >< Personne ne pourra le savoir !! ><
Et merci du bienvenu même si y a pas bienvenu (je sais pas) | |
|
Michael Zeller .:| Dirigeant & Fondateur TOE |:.
Carte du Maraudeur Objets de quêtes: Gallions: (5000/5000)
| Sujet: Re: [Fiche Validée #118] Christian crow Ven 24 Juil - 0:33 | |
| Bienvenue. Il y a quelques fautes mais, rien de grave. Je te valide. Bonne amusement! | |
|
Pioupioupiou .: | Adorateur de Patapons | :.
Carte du Maraudeur Objets de quêtes: Gallions: (58702/100000)
| Sujet: Re: [Fiche Validée #118] Christian crow Ven 24 Juil - 2:25 | |
| | |
|
| Sujet: Re: [Fiche Validée #118] Christian crow Ven 24 Juil - 11:24 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fiche Validée #118] Christian crow | |
| |
|