Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

[Fiche Validée #126] Tom Eridain

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[Fiche Validée #126] Tom Eridain Empty
MessageSujet: [Fiche Validée #126] Tom Eridain   [Fiche Validée #126] Tom Eridain EmptyLun 20 Juil - 22:07

Informations de bases

Nom : Tom
Prénom : ERIDAIN
Date de naissance : 10 Novembre 2001

Votre personnage
Votre histoire (10 lignes complètes) : "Originaire de Woodland Hills, une petite ville aux Sud de Salem la célèbre ville Américaine dans l'Utah, Tom est un garçon dont la mère, Maïa Dolliver, a toujours était présente. Cette dernière est issu d'une des plus vieille famille de sorcières de la région. Son défunt mari, Dimitrius Eridain, était l'un des rares sorciers de Salem dont l'un des parents était moldu. Il mourut 6 ans après la naissance de Tom lors d'un duel avec un sorcier qui était connu pour haïr les moldus.

Arrivé à l'âge de 8 ans, âge légal d'apprentissage de la magie aux États-Unis, Tom fut inscrit dans l'Institut des Sorcières de Salem où il fut l'un des rares garçons à y exercer ce qui pour lui avait toujours était un don, la magie. Mais les Sorcières de Salem sont réputé pour ne pas apprécier les garçons et Tom devint vite leur souffre douleur. N'ayant par conséquence aucuns amis, Tom décida de se perdre corps et âme dans ses études et il devint vite l'un des meilleurs apprentis sorciers de son établissement. Malheureusement pour lui, cette position de premier de la classe renforça la haine que les filles de l'école avaient contre lui. Et lorsque ces dernières décidèrent de lui donner une bonne leçon, ce fut pendant qu'il s'entrainait à voler sur son balai. A plus de quinze mètres de haut, chacune s'activèrent à essayer de le désarçonner. Sans savoir si c'était l'adrénaline ou un don qu'il avait, Tom découvrit qu'il était très habile dans les airs, car aucune fille n'arriva à ses fins. C'est même devant cette leçon de voltige aérienne que certaines des sorcières présentes changèrent complétement d'avis à son sujet. Certaines même devinrent éperdument amoureuse de lui, mais préférant sa tranquillité, Tom ne s'enticha d'aucunes de ces filles.

Sa mère étant reporter, elle a obtenu un poste en Angleterre il y a trois mois et travail désormais pour le Chicaneur. Tom ne pu faire autrement que la suivre.

Désormais domiciliés à Londres, lui et sa mère découvrent le monde magique d'Angleterre."

Caractère (5 lignes complètes) :
"N'ayant était élevé que par sa mère, Tom a dû se montrer très protecteur envers elle et ce n'est jamais une corvée pour lui que de l'aider. Il préfère passer son temps à étudier, plutôt que d'aller au contact des gens. Il est un garçon très introverti, mais laisse paraître une très grande assurance en lui. Les gens qui le connaissent bien savent que l'on peut compter sur lui, ce qui en fait un bon ami pour ceux qui arrivent à le devenir.

La plus grande qualité de Tom est sans nul doute sa capacité à réfléchir face à un problème. Il ne précipite pas les choses et préfères avancer lentement mais surement. Il est aussi une personne qui apprend vite de ses erreurs ce qui fait de lui un élève sérieux et dont l'intellect est développé.

En revanche, son plus grand défaut est son incapacité à aller vers les autres. Non pas qu'il est timide, mais il préfère sa tranquillité. Cela lui vaut des remarques comme quoi il serait associable.""

Maison (Seulement pour les élèves, les admins se réservent le droit de ne pas respecter votre choix) : "S'il avait le choix, Tom irait sans nul doute vers la maison de Serdaigle. Son intellect et son assiduité au travail y seront mis en avant."

Signe particulier : "Tom est un très beau garçon. D'une taille moyenne, il n'est pas totalement formé pour un adolescent, mais on comprend vite en le voyant qu'il aura bientôt un corps athlétique.
Son visage porte les traits charismatiques de l'américain moyen. Un visage à la mâchoire musclée et aux sourcils rapprochés. Ses yeux sont bleus et ses cheveux bruns sont coiffés en bataille."

Patronus : Il se pourrait que lors de ses prochaines années, Tom apprenne à se protéger avec un patronus dont la forme est celle d'un Pandinus imperator (gros scorpion noir), mais cela n'est pas d'actualité.

Informations sur vous
Prénom : Romain
Passions : Ma femme, mon boulot, lire, le cinéma.
Ce que tu aimes : Ma femme, mon boulot, ma famille, mes amis.
Ce que tu détestes : Moi...
Comment as-tu connu le forum ? Tout à fait par hasard.

Dernière édition par Tom Eridain le Sam 25 Juil - 13:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
.:Roi des boulets et de la C.I.D.B :.

Ronald Weasley

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #126] Tom Eridain Vote_lcap21130/10000[Fiche Validée #126] Tom Eridain Voting_bar1  (1130/10000)

MessageSujet: Re: [Fiche Validée #126] Tom Eridain   [Fiche Validée #126] Tom Eridain EmptyMar 21 Juil - 9:20

Bonjour, il faut respecter la fiche type et le nombre de lignes:

https://temptation-of-evil.forumactif.com/fiches-personnages-f6/fiche-de-personnage-t31.htm
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Fiche Validée #126] Tom Eridain   [Fiche Validée #126] Tom Eridain EmptyMar 21 Juil - 9:27

Bien... Je reprendrai ma fiche ce soir.
Ronald Weasley

Ronald Weasley

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #126] Tom Eridain Vote_lcap21130/10000[Fiche Validée #126] Tom Eridain Voting_bar1  (1130/10000)

MessageSujet: Re: [Fiche Validée #126] Tom Eridain   [Fiche Validée #126] Tom Eridain EmptyMar 21 Juil - 9:44

Merci.
Lysander Scamander
.: Just Ravenclaw :.

Lysander Scamander

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #126] Tom Eridain Vote_lcap238010/40000[Fiche Validée #126] Tom Eridain Voting_bar1  (38010/40000)

MessageSujet: Re: [Fiche Validée #126] Tom Eridain   [Fiche Validée #126] Tom Eridain EmptyMar 21 Juil - 14:08

sinon bienvenue
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Fiche Validée #126] Tom Eridain   [Fiche Validée #126] Tom Eridain EmptySam 25 Juil - 2:15

Voilà, j'ai mis à jours mon post de présentation, j'espère qu'il vous conviendra mieux cette fois-ci. *sourit*
Neville Londubat
.: Professeur :.

Neville Londubat

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #126] Tom Eridain Vote_lcap21200/10000[Fiche Validée #126] Tom Eridain Voting_bar1  (1200/10000)

MessageSujet: Re: [Fiche Validée #126] Tom Eridain   [Fiche Validée #126] Tom Eridain EmptySam 25 Juil - 3:03

N'oublie Pas l'avatar qui doit être de 200*320, c'est obligatoire .
Ensuite Bienvenue ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Fiche Validée #126] Tom Eridain   [Fiche Validée #126] Tom Eridain EmptySam 25 Juil - 5:47

J'ai cru comprendre que l'avatar devait être mis une fois que la fiche était validé. Et puis, j'attends de savoir dans quelle maison je serai admis afin de créer mon avatar en conséquence.
Ronald Weasley

Ronald Weasley

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:

MessageSujet: Re: [Fiche Validée #126] Tom Eridain   [Fiche Validée #126] Tom Eridain EmptySam 25 Juil - 13:51

Bonjour et bienvenue,

Validé chez nos amis de Serdaigle, Tu peux te faire créditer deux cents galions et bien sûr la chocogrenouille de bienvenue.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Fiche Validée #126] Tom Eridain   [Fiche Validée #126] Tom Eridain EmptySam 25 Juil - 13:57

*Le jeune homme enlève le Choipeau de sa tête et le dépose sur le tabouret. Dans pas sur mais l'air indifférent il se dirige vers la table des Serdaigle comme si pour lui il était évidant qu'il devait aller dans cette Maison. Il salut vite fait tout le monde d'un signe de tête pour les remercier de leur bienvenue et s'installe entre deux filles qui lui avait fait de la place. Il regarde un élève assis en face de lui et après l'avoir jogé lui pose une question qui semble futil à l'élève, mais d'une grande importance pour Tom*

"Quand aurai-je mon emploi du temps ?

- Ton.. Heu... Quoi ? Déjà ? Attend de t'installer avant de demander ça !

*Le jeune homme rit aux éclats alors que Tom ne dit plus un mot et affiche un visage d'insatisfait*
Lysander Scamander
.: Just Ravenclaw :.

Lysander Scamander

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #126] Tom Eridain Vote_lcap238010/40000[Fiche Validée #126] Tom Eridain Voting_bar1  (38010/40000)

MessageSujet: Re: [Fiche Validée #126] Tom Eridain   [Fiche Validée #126] Tom Eridain EmptySam 25 Juil - 13:58

Excellent !!!!
Jelissa Rose Lewis
.: Eleve de Gryffondor :.

Jelissa Rose Lewis

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #126] Tom Eridain Vote_lcap228560/30000[Fiche Validée #126] Tom Eridain Voting_bar1  (28560/30000)

MessageSujet: Re: [Fiche Validée #126] Tom Eridain   [Fiche Validée #126] Tom Eridain EmptySam 25 Juil - 14:38

Bienvenue a toi Smile
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #126] Tom Eridain Vote_lcap258702/100000[Fiche Validée #126] Tom Eridain Voting_bar1  (58702/100000)

MessageSujet: Re: [Fiche Validée #126] Tom Eridain   [Fiche Validée #126] Tom Eridain EmptySam 25 Juil - 17:43

Bienvenu ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fiche Validée #126] Tom Eridain   [Fiche Validée #126] Tom Eridain Empty

[Fiche Validée #126] Tom Eridain
Page 1 sur 1