| Botanique -Presentation-Inscription des éléves | |
|
+9Erik Eagles Nathael A. MacCarty Lendy Aineky Eleonora Carmichael Johan Powell Lilith Penrose Pioupioupiou Josuah Malone Neville Londubat 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neville Londubat .: Professeur :.
Carte du Maraudeur Objets de quêtes: Gallions: (1200/10000)
| Sujet: Botanique -Presentation-Inscription des éléves Lun 20 Juil - 15:42 | |
| /I PresentationPresentation de Moi : Bonjour je suis Neville Londubat Votre Professeur de BotaniqueMes Cours: - Je ferais des cours Pour chaque années Pour eviter que les Niveaux Supérieur s'ennuie dans mes cours Les devoirs que je demanderais a me rendre serons par Mp j'ecrirais Biensure les délais !-Ensuite Pour le matériel : Manuels :Arbres carnivores du monde et Mille herbes et champignons magiques Equipement :Cache-oreilles Utilisée par les étudiants pour se protéger de plantes comme la Mandragore qui peuvent blesser par le seul son qu'elles émettent ; ces cache-oreilles sont sûrement magiques car ils bloquent complètement tous les sons extérieurs. Crottes de VeaudeluneLorsqu'on la ramasse à la pleine lune (c'est probablement le seul moment où l'on peut s'en procurer), cette substance fait pousser les plantes magiques et les fleurs plus vite et les rend plus robustes . (je pourrais vous en prettez ) Engrais à base de bouse de dragonUtilisé pour le rempotage. Gants de protection en peau de dragonSouvent utilisés lorsqu'on a affaire à des plantes dangereuses comme les bubobulb. Produits contre les limaces et Produits contre les limaces anthropophages Utile de temps en temps pour éloigner les limaces des choux de Poudlard. On en trouve dans l'Allée des Embrumes, ce qui laisse supposer que ce produit est fabriqué en partie avec une certaine forme de magie noire. SerresEquipement et Manuels en cours d'année-Il y'aura aussi quelque matériel que je vous direz d'acheter en cours d'année !Les Serres-Ensuite ; les première année ne travaillent que dans la serre numéro 1. A partir de la deuxième année, ils côtoient des plantes plus dangereuses dans les autres serres. II/Inscription Au cours de BotaniqueNom : prénom: Année:Maison:Ce que je pense de la matière:Avenirs dans la botanique ?(si vous voulez faire un métier dans la botanique) III/Eléve InscritMalone Josuah de la maison Gryffondor 7 éme annéeScorpius H. Malefoy De la maison Serpentard 6 éme annéePenrose Lilith de La maison Serpentard 7 éme annéeLighten Elixir De La Maison Serpentard 7 éme annéeSmith Svetlana, Eden de la Maison Serpentard 6 éme annéePowell Johan de la Maison Serpentard 7 éme annéeO'Flynn Blodwyn de La Maison Serpentard 6 eme annéeCarmichael Eleonora de La Maison Serpentard 7 éme annéeAineky Lendy De La Maison Serpentard 6 éme annéeMacCarty Nathael Andrew De La Maison Gryffondor 7 éme annéeEagles Erik de La Maison Poufsouffle 5me année
Dernière édition par Neville Londubat le Ven 24 Juil - 23:54, édité 9 fois | |
|
| |
Josuah Malone .:| The Mysterious Boy |:.
Carte du Maraudeur Objets de quêtes: Gallions: (38383/40000)
| Sujet: Re: Botanique -Presentation-Inscription des éléves Lun 20 Juil - 15:52 | |
| II/Inscription Au cours de BotaniqueNom : Malone prénom: Josuah Année: 7e année Maison:Ce que je pense de la matière: Je la trouve reposante, mais trop ennuyeuse à mon goût Avenirs dans la botanique ? Je veut devenir auror donc oui. | |
|
| |
Pioupioupiou .: | Adorateur de Patapons | :.
Carte du Maraudeur Objets de quêtes: Gallions: (58702/100000)
| Sujet: Re: Botanique -Presentation-Inscription des éléves Lun 20 Juil - 16:21 | |
| Nom : Malefoy Prénom: Scorpius Année: 6ème Maison: Ce que je pense de la matière : La Botanique ça déchiiiiiiiiiiire Avenirs dans la botanique ? J'sais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Botanique -Presentation-Inscription des éléves Lun 20 Juil - 16:26 | |
| Avec plaisir ! Je vous ajoute
Dernière édition par Neville Londubat le Mar 21 Juil - 1:10, édité 1 fois | |
|
| |
Lilith Penrose .: Princess Of Your Heart :.
Carte du Maraudeur Objets de quêtes: Gallions: (30190/40000)
| Sujet: Re: Botanique -Presentation-Inscription des éléves Lun 20 Juil - 16:29 | |
| Nom : Penrose prénom: Lilith Année: 7eme année Maison: Serpentard Ce que je pense de la matière: J'avoue bien aimer cette matière même si je deteste mettre les mains dans les bouses et autre trucs de ce genre Avenirs dans la botanique ?(si vous voulez faire un métier dans la botanique) Médicomage ou Auror ... a mon avis oui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Botanique -Presentation-Inscription des éléves Lun 20 Juil - 16:34 | |
|
Dernière édition par Neville Londubat le Mar 21 Juil - 1:10, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Botanique -Presentation-Inscription des éléves Lun 20 Juil - 20:07 | |
| Nom : Lighten Prénom : Elixir Année : 7 ème Maison : Serpentard Ce que je pense de la matière : avoir des connaissances dans cette matière peut particulièrement servir x) Avenirs dans la botanique ? Peut être. Peut être pas . Avenir incertain .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Botanique -Presentation-Inscription des éléves Lun 20 Juil - 20:32 | |
| Nom : Smith. Prénom : Svetlana, Eden. Année : 6ième année. Maison : Serpentard Ce que je pense de la matière : Utile si jamais je me retrouve sans elfe de maison pour savoir quoi manger en pleine forêt ? Avenir dans la botanique ? Bonne question, l'idée d'avenir me semble déjà bien lointaine. |
|
| |
Johan Powell .: Eleve de Serpentard :.
Carte du Maraudeur Objets de quêtes: Gallions: (0/0)
| Sujet: Re: Botanique -Presentation-Inscription des éléves Lun 20 Juil - 22:00 | |
| Nom : Powell prénom:Johan Année:7éme Maison:Serpentard Ce que je pense de la matière: intéressante Avenirs dans la botanique ? aucun probablement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Botanique -Presentation-Inscription des éléves Lun 20 Juil - 22:35 | |
| Nom : O'Flynn Prénom : Blodwyn Année : 6ème année Maison : Serpentard Ce que je pense de la matière : Intéressante. Sérieuse, je m'investis à fond dans chaque cours, la magie étant pour une fille de moldus quelque chose de particulièrement attrayant, chacun de ses aspects, dont la botanique, sont donc indispensables. Avenirs dans la botanique : Avenir encore non évoqué... |
|
| |
| Sujet: Re: Botanique -Presentation-Inscription des éléves Mar 21 Juil - 1:09 | |
| Hum a ce que je regarde Il y'auras Beaucoup de Serpentard dans mes cours D'accord tous ajouter | |
|
| |
Lilith Penrose .: Princess Of Your Heart :.
Carte du Maraudeur Objets de quêtes: Gallions: (30190/40000)
| |
| |
Eleonora Carmichael .: Eleve de Serpentard :.
Carte du Maraudeur Objets de quêtes: Gallions: (3640/10000)
| Sujet: Re: Botanique -Presentation-Inscription des éléves Mar 21 Juil - 22:21 | |
| Nom : Carmichael prénom:Eleonora Année: 7ème Année Maison: Ce que je pense de la matière: Assez intéressant. Avenirs dans la botanique ? Pooo. Rien que la question d'avenir est incertaine, alors trouvez le domaine, c'est encore une autre affaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Botanique -Presentation-Inscription des éléves Mer 22 Juil - 0:23 | |
| Elementaire Lilith Penrose j'espére juste avoir des éléves De differentes Maison ! | |
|
| |
Josuah Malone .:| The Mysterious Boy |:.
Carte du Maraudeur Objets de quêtes: Gallions: (38383/40000)
| Sujet: Re: Botanique -Presentation-Inscription des éléves Mer 22 Juil - 9:53 | |
| Eh, tu veux insinuer quoi Lilith, que je suis moins bon que toi en botanique ! et | |
|
| |
| Sujet: Re: Botanique -Presentation-Inscription des éléves Mer 22 Juil - 20:00 | |
| Non Non ! Les Enfants Chacun a son niveau en botanique ! Nous somme la pour apprendre pas pour dire qui est Plus fort ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Botanique -Presentation-Inscription des éléves Ven 24 Juil - 3:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Botanique -Presentation-Inscription des éléves Ven 24 Juil - 14:26 | |
| Non NOn Non Scorpius H.Malefoy je n'accepterais pas sa dans mes cours | |
|
| |
Lendy Aineky .: Eleve de Serpentard :.
Carte du Maraudeur Objets de quêtes: Gallions: (4250/10000)
| Sujet: Re: Botanique -Presentation-Inscription des éléves Ven 24 Juil - 16:03 | |
| Nom : Aineky prénom: Lendy Année: 6ème Maison: Ce que je pense de la matière: Pourrais toujours servir... Quoique j'ai toujours un elfe de maison a mes cotées Avenirs dans la botanique ? Je croit que non Et une autre Serpentarde! | |
|
| |
| Sujet: Re: Botanique -Presentation-Inscription des éléves Ven 24 Juil - 17:17 | |
| Avec Plaisir Aineky Lendy | |
|
| |
| Sujet: Re: Botanique -Presentation-Inscription des éléves Ven 24 Juil - 17:35 | |
|
Dernière édition par Scorpius H. Malefoy le Ven 24 Juil - 17:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Botanique -Presentation-Inscription des éléves Ven 24 Juil - 17:39 | |
| Oui Monsieur Scorpius H. Malefoy dehors !!!!! je parlerais de votre comportement a l'administration | |
|
| |
| Sujet: Re: Botanique -Presentation-Inscription des éléves Ven 24 Juil - 17:40 | |
| >_________________< J'vais pas m'auto-bannir quand même --' Hum, bon j'arrête | |
|
| |
Lendy Aineky .: Eleve de Serpentard :.
Carte du Maraudeur Objets de quêtes: Gallions: (4250/10000)
| Sujet: Re: Botanique -Presentation-Inscription des éléves Ven 24 Juil - 17:45 | |
| J'avoue qu'un seul Gryffondor Ça prouve que les Serpy sont les meilleurs! | |
|
| |
| Sujet: Re: Botanique -Presentation-Inscription des éléves Ven 24 Juil - 17:54 | |
| D'accord D'accord c'est ce qu'on verras !bon je vais debuter mes cours j'accepte les inscriptions en retard! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Botanique -Presentation-Inscription des éléves | |
| |
|
| |
| Botanique -Presentation-Inscription des éléves | |
|