| Botanique -Presentation-Inscription des éléves | |
|
+9Erik Eagles Nathael A. MacCarty Lendy Aineky Eleonora Carmichael Johan Powell Lilith Penrose Pioupioupiou Josuah Malone Neville Londubat 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neville Londubat .: Professeur :.
Carte du Maraudeur Objets de quêtes: Gallions: (1200/10000)
| Sujet: Botanique -Presentation-Inscription des éléves Lun 20 Juil - 15:42 | |
| /I PresentationPresentation de Moi : Bonjour je suis Neville Londubat Votre Professeur de BotaniqueMes Cours: - Je ferais des cours Pour chaque années Pour eviter que les Niveaux Supérieur s'ennuie dans mes cours Les devoirs que je demanderais a me rendre serons par Mp j'ecrirais Biensure les délais !-Ensuite Pour le matériel : Manuels :Arbres carnivores du monde et Mille herbes et champignons magiques Equipement :Cache-oreilles Utilisée par les étudiants pour se protéger de plantes comme la Mandragore qui peuvent blesser par le seul son qu'elles émettent ; ces cache-oreilles sont sûrement magiques car ils bloquent complètement tous les sons extérieurs. Crottes de VeaudeluneLorsqu'on la ramasse à la pleine lune (c'est probablement le seul moment où l'on peut s'en procurer), cette substance fait pousser les plantes magiques et les fleurs plus vite et les rend plus robustes . (je pourrais vous en prettez ) Engrais à base de bouse de dragonUtilisé pour le rempotage. Gants de protection en peau de dragonSouvent utilisés lorsqu'on a affaire à des plantes dangereuses comme les bubobulb. Produits contre les limaces et Produits contre les limaces anthropophages Utile de temps en temps pour éloigner les limaces des choux de Poudlard. On en trouve dans l'Allée des Embrumes, ce qui laisse supposer que ce produit est fabriqué en partie avec une certaine forme de magie noire. SerresEquipement et Manuels en cours d'année-Il y'aura aussi quelque matériel que je vous direz d'acheter en cours d'année !Les Serres-Ensuite ; les première année ne travaillent que dans la serre num