Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Achat Jollan Weezer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jollan Weezer
.: Eleve de Serpentard :.

Jollan Weezer


Nombre de Messages : 71
Date d'inscription : 15/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Achat Jollan Weezer Vote_lcap2850/10000Achat Jollan Weezer Voting_bar1  (850/10000)

Achat Jollan Weezer Empty
MessageSujet: Achat Jollan Weezer   Achat Jollan Weezer EmptyLun 20 Juil - 1:17

Hé oui, les sélections pour les équipes de quidditch avait eu lieu, et sans grand étonnement Jollan était dedant, dans son ancienne équipe il éatit déja batteur, et loguique, il l'était denouveau cet anné. Il avait directement envoyé une lettre par hiboux à ses parents , peu de jour aprés le hibou revint contenant, une lettre et un virement de gallions chez gringott'zs, son pere et sa mere voulait absolument qu'il soit au top en matériel niveau quidditch. Jollan partit donc dans le chemin de traverse et se rendit au magasin de quidditch. Sorti en 2017, il est tout simplement, le balai le plus rapide du monde ! 0 à 300 km/h en 7 petites secondes, ce balai dispose en plus de plusieurs petits accessoires : Il pleut ? La pluie ruisselle sur le balai, il n'est jamais mouillée ! Sa vitesse même en cas de conditions climatiques extrême ne change pas, de plus sur chaque balai, votre nom sera gravé dessus magiquement et ne pourra jamais être effacé: l'éclair de Zeus, Jollan l'acheta immédiatement, il acheta aussi un Necessaire à balain, Kit du joueur, Batte, Kit d'entrainement, Paire de gants, et c'est tout xD. il sapprocha du contoir et déposa le total.

- Bonjour je vous dois 6000 gallions , si je conte bien
Revenir en haut Aller en bas
Vendeur
.: Commercant PnJ :.

Vendeur


Nombre de Messages : 52
Age : 59
Date d'inscription : 16/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Achat Jollan Weezer Vote_lcap20/0Achat Jollan Weezer Voting_bar1  (0/0)

Achat Jollan Weezer Empty
MessageSujet: Re: Achat Jollan Weezer   Achat Jollan Weezer EmptyMer 5 Aoû - 10:29

Un jeune homme s'approcha de la caisse avec déjà tout ce qu'il faut entre les mains, on appel ça une petite course? Moi j'appel ça ma source de gallions, des jeunes qui économisent pendant des mois de l'argent pour des vulgaires achats de Quiditch.
Le jeune Homme me tendît 6000 gallions que j'encaissa.
Je lui souhaita une bonne journée et lui conseil d'acheter un Brossdur pour s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat Jollan Weezer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Le Monde Magique | en 2017 :: Chemin de Traverse :: » Magasin d'accessoires de Quidditch-
Sauter vers: