Informations de bases
Nom : Harper
Prénom : Conrad
Date de naissance : 20 mars 1993
Votre personnage
Votre histoire : Conrad Hareper, le fameux fils Harper dont les parents sont morts alors qu' il avait 12ans, ceux-ci sont morts dans une explosion , un attentat, ses parents n' étaient pas spécialement visés mais étaient là au mauvais endroit au mauvais moment. Alors, il vécu chez sa grand-mère Moldues, une femme très gentille et très attentionnée envers son petit fils. Celle-ci décéda, de vieillesse, lors de la cinquième année de Conrad à Poudlard. Après cette événement il habita tout seul dans un petit appartement de Londres loin de sa ville natale Manchester.
Arrivé a Poudlard Conrad se fit remarqué très vite et faisant gagner des point à sa maison, c' est un élève studieux est très ambitieux que la vie n' a pas gâtée. Son avenir il le voit hors de Poudlard, et de son pays. Il rêve d' étudier les animaux du monde entier.
Mais ne parlons pas de son avenir mais toujours de son histoire, ses sept premières années Conrad dès la seconde année était connu et admiré, comme il adore. Plus les années passent plus il est aimé de ceux qu' il fréquente et est de plus en plus ambitieux.
Voici la petite histoire de Conrad Harper.
Caractère : Ce Sang-mêlée est intelligent et malin, il sait se faire aimer et est quelque peu vantard sans aller dans la prétention et de dire des ''Moi je...'' à tout bout de champ. Il est très rebelle mais timide avec ceux de son age et les filles. A vouloir être très puissant Conrad en oubli ses amis et ses études, il se croit invincible mais sait qu' il ne l' est pas mais il reste studieux tout de même. Son courage est exemplaire mais ne s' en sert que quand ca en vaut la peine, quand il y a une gloire. Ambitieux il sait se faire aimer tout de même, sait aussi attirer l' attention des autres et surtout des personnes qu' il veut, il est donc un peu manipulateur et atteint toujours son but. Conrad est aimé des gens qui sont proches de lui mais peut être plus détesté que admiré des autres.
Maison (Seulement pour les élèves, les admins se réservent le droit de ne pas respecter votre choix) : Serpentard
Signe particulier : Conrad est grand, musclé, les cheveux assés foncés et mi-longs. Aucunes autres particularitées.
Patronus : Un loup plus gros que la moyenne
Informations sur vous
Prénom : Sacha
Passions : Hand Ball
Ce que tu aimes : Sortir avec ma copine et mes amis, regarder des films et des séries et les jeux-vidéo
Ce que tu détestes : Je sais pas... les haricots verts. Je vois rien d' autre. XD
Comment as-tu connu le forum ? Top Sites