Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Le Pur Feu, y'a que ça de vrai !! [FE Elixir]

Aller en bas 
AuteurMessage
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Le Pur Feu, y'a que ça de vrai !! [FE Elixir] Vote_lcap258702/100000Le Pur Feu, y'a que ça de vrai !! [FE Elixir] Voting_bar1  (58702/100000)

Le Pur Feu, y'a que ça de vrai !! [FE Elixir] Empty
MessageSujet: Le Pur Feu, y'a que ça de vrai !! [FE Elixir]   Le Pur Feu, y'a que ça de vrai !! [FE Elixir] EmptySam 11 Juil - 18:35

    Scorpius aimait faire la fête, dès qu'il en avait l'occasion . Et qui disait fête, disait forcément alcool, ce qui s'avérait potentiellement problématique pour lui . Il buvait, bien sûr . Mais sans plus . Il ne s'était jamais pris de cuite à proprement parler, juste un petit joyeux de temps en temps . Il avait du mal à boire, ce n'était pas ce qu'il préférait . Et qui disait fête, disait aussi pétards, et toutes sortes de drogues, plus ou moins douces . Là par contre, il répondait toujours présent !! La défonce, il aimait ça ! Planer . Rire, encore et encore, sans pouvoir s'arrêter . Ce foutu smile scotché à la tronche . L'état lympahitque dans lequel il se trouvait, qaund il avait trop fumé . Le shit, la beuh ... c'était pas bien difficile d'en trouver chez les Moldus ! La Mandragore ... Chez les sorciers, on en trouvait à tous les coins de rue ! Certes, pas pour se défoncer avec, mais plutôt commeplante de décoration ou pour ses propriétés magiques .

    Mais aujourd'hui, pas de pétards . En revanche, l'alcool allait couler à flot ! Enfin, à flot ... quatre bouteilles . Mais pour seulement deux personnes, c'était largement sufisant ! Le jeune Malefoy se demandait d'ailleurs s'il n'avait pas trop exagéré sur la quantité . Au pire des cas, s'il restait de quoi boire, ça servirait pour une prochaine fois ! Il était aux alentours de trois heures de l'après-midi . On était samedi : pas de cours aujourd'hui ! Elixir et lui allaient pouvoir en profiter un maximum donc, ils avaient toute l'aprem, toute la soirée, toute la nuit devant eux ! Et oui, c'était avec Elixir qu'il allait se torpiller la tronche, et bien comme il le fallait . Sa première véritable cuite . Espérons pour lui qu'il n'allait pas finir à quatre pattes par terre ou encore vomir partout ! C'était un risque à prendre, après tout .

    Le Serpentard était dans son dortoir et attendait la venue de sa meilleure amie, qui ne devrait plus trop tarder d'ailleurs . Ils n'avaient pas eu trop le choix ... Lui ne pouvait pas entrer dans le dortoir des filles, l'escalier se transformait aussitôt en tobogan lorsqu'il mettait le pied sur la première marche . Salauds de fondateurs, y'a pas idée d'inventer des règles pareilles ! Mais ce n'était pas si grave au fond, il maugréeait juste pour le principe . Dans un dortoir comme dans l'autre, le résultat serait le même, de toutes façons . Il était allongé sur le ventre, à lire un livre Moldu qu'il avait acheté récemment . « Les enfants de la liberté » de Marc Levy . Cet auteur était fascinant . Scorpius avait déjà lu quelques uns de ses livres, tels que « Où es-tu ? » ou encore « Mes amis, mes amours » . Des romans . Qui parlaient souvent d'amour . Lui qui ne voualit surtout pas entendre parler de ce mot, c'était d'ailleurs plutôt étonnant de le voir lire de tels ouvrages ! Il était en train de lire, tranquillement, lorsque la porte du dortoir s'ouvrit . Il savait très bien qui était le nouvel, ou plutôt la nouvelle arrivante .

    - Et bah c'est pas trop tôt ! Je commençais à me demander si tu m'avais pas oublié ...

    Il feigna une petite moue boudeuse, et sourit finalement . Puis lui montra les bouteilles de Pur Feu d'un signe de tête . Pas de doutes, ils allaient bien s'amuser !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Pur Feu, y'a que ça de vrai !! [FE Elixir] Empty
MessageSujet: Re: Le Pur Feu, y'a que ça de vrai !! [FE Elixir]   Le Pur Feu, y'a que ça de vrai !! [FE Elixir] EmptyLun 13 Juil - 23:53



    Son regard bleue ciel se perdit dans l'étendue brillante et cristalline du lac. Il devait être environ 14h30 ou peut-être plus, allez savoir. Là assise sur cette herbe sèche et jaunie par endroit, elle n'avait aucune notion du temps. Seul le soleil, brûlant et mobile, lui en donnait un vague aperçu. Autour discutaient joyeusement des élèves, toutes maisons confondue. Des éclats de rire et de voix embellissait cette journée lumineuse. Aujourd'hui elle n'avait aucun projet précis, chose rare pour un samedi après-midi. Heureusement l'on en avait pour elle. Par intuition, elle devinait déjà que cette soirée serait mémorable. Un jeune homme dont les couleurs bronze et azur ornant son uniforme l'informaient de son appartenance à Serdaigle, s'attarda quelques instants non loin. Il était de taille moyenne, cheveux brun, teint blanchâtre et paraissait avoir son âge. Aussitôt, elle l'interpella. La mine maussade de celui-ci en apercevant son blason, s'adoucit rapidement, le Serdaigle mis en confiance par un sourire emplis d'innocence.

    Pardon, Quelle heure est-il ? L'interrogea t-elle d'une voix doucereuse, et qui pourtant passait pour crédible. C'était sans doute pour cette raison que les gens l'appréciaient, ils ne se rendaient pas toujours compte du faux qui régnait dans ses paroles.

    Presque trois heures . Rétorqua t-il immédiatement. Un sourire lui aussi figé sur son visage blafard. A sa réponse, elle bondit comme une furie faisant sursauté le pauvre garçon à présent perturbé par sa réaction. Eh .. Tout va bien ? Mais elle s'était déjà éloigné à grande enjambée. Elle n'aimait pas être en retard mais c'était sans cesse le cas. Agaçant il faut l'avouer, mais une fichue habitude qui la quitterait bien difficilement D'ailleurs, beaucoup n'y faisaient plus attention. Seule les professeur ne s'y habitueraient sans doute jamais. Dommage. Cela faisait cinq minute que Elixir s'était engouffrée dans les vastes couloirs de Poudlard. Prenant l'escalier menant aux cachots, elle s'arrêta finalement devant la lugubre porte qui une fois le mot de passe prononcé s'ouvrit dans un grincement. La salle commune était bien différente de l'extérieur : chaleureuse et convivial, elle en était même à l'opposé. Sans réellement s'y attardé, elle fonça vers le dortoir. Non, pas le sien mais celui des garçons. Enfreignant sa première règles de la journée. A peine y avait-elle mis un pied qu'une voix s'éleva d'un des lits, elle lui répondit sans surprise. Le simple son de sa voix lui était reconnaissable parmi des milliers d'autre et ce serait une honte de ne pas y arriver. Scorpius était un véritable moulin à parole, heureusement, Elixir quant à elle préférait mille fois écouter plutôt que de se lancer dans de grand mélodrame. Il s'était trouvé à ce niveau et pas seulement ! Leur goût immodéré de la fête et des ennuis les liaient d'autant plus.

    - J'ai faillis, mais il est impossible de t'oublier. Surtout quand tu es sur le point de faire quelques chose de complètement stupide et irréfléchis, pas question que tu le fasse seul !
    S'enthousiasma t-elle tout en sautillant vers le lit. Irrémédiablement attirée par les bouteilles de whisky trônant aux côtés de Scorpius. Elle sauta en un gracieux vol plané sur le matelas, pour s'y écraser. Scorpius rebondissant et les bouteilles s'entre choquant. Elle les aligna inutilement, une expression malicieuse ancrée en ses traits.

    - Juste assez ! Elle débouchonna la plus proche et l'a leva en l'air d'un air solennel. A nous ? ou à toutes nos futurs conneries ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pur Feu, y'a que ça de vrai !! [FE Elixir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elixir's Link
» » Elixir Lighten
» Jeu de piste : Elixir
» Répertoire de [ Elixir Lighten ]
» [Fiche Validée #94] Elixir Lighten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: