|
| [FE] Un an plus tard (JAMES] | |
| | Auteur | Message |
---|
Anna Fivian Green .: Paille d'Or :.
Nombre de Messages : 446 Date d'inscription : 22/06/2009
Carte du Maraudeur Objets de quêtes: Gallions: (16630/20000)
| Sujet: [FE] Un an plus tard (JAMES] Mar 7 Juil - 23:12 | |
| « One year later... » « . » La Bibliothèque. Lieu de prédilection pour bien des Serdaigles et notamment pour Anna.
Cette jeune fille, à la fois sérieuse et passionnée de magie était également pas mal solitaire, pour ne pas dire totalement. Oui, Anna aimait la solitude. Mieux, elle ne pouvait s'en passer. La solitude lui apportait parfois la sérennité dont elle avait besoin, et même si, souvent, celle-ci lui causait bien trop de tord, Anna n'arrivait pas à s'en défaire.
La solitude faisait tout simplement partie d'elle. C'était son moyen de s'évader, d'oublier ses problèmes, son passé douloureux. C'était un moyen pour elle d'oublier le monde qui l'entourait, et toute ses difficultés, mais également un moyen de ne pas s'attacher trop aux autres. Si elle tenait tant à la distance avec tous, ce n'était que pour se préserver. Ce qu'elle redoutait le plus sur cette Terre ? La mort. Pas la sienne, bien sûr, mais celle de ses proches.
Et ce qu'elle redoutait le plus après la mort ? La perte, quelle qu'elle soit. Alors oui, Anna s'isolait souvent. Parfois pour pleurer, d'autres pour se préserver, mais bien souvent, c'était avant tout pour se préserver.
Cette fois-ci n'échapperait pas à la règle, bien au contraire. En cet après-midi ensoleillé et libre, Anna s'était rendue dans la Bibliothèque, là où elle serait certaine d'être seule, et de ne voir personnne. C'était du moins ce qu'elle avait eu en tête, jusqu'à ce qu'elle entre, et qu'elle aille dans un coin isolé de la pièce. Là, elle eu la surprise de découvrir une silhouette qu'elle ne connaissait que trop bien : Celle de James Potter.
James et elle étaient sortis ensemble il y avait quelques mois de cela... En réalité, ça faisait maintenant un an, à quelques jours près qu'ils s'étaient rencontrés dans cette même pièce, et ce au même endroit. Anna se souvenait, et ce comme de la veille, de leur rencontre. Celle-ci avait d'abord marqué le début d'une très belle amitié entre eux.
Oui, alors qu'elle et James s'étaient vus de plus en plus souvent, des sentiments bien plus forts qu'une simple amitié avaient commencé à naitre en eux. Ils étaient alors sortis ensemble. Et même si les sentiments avaient été au rendez-vous, et que chacun s'était montré sincère envers l'autre, les deux amoureux aviaent dû rapidement fare face à un sérieux problème : Les origines de James.
Il était certain que, de ce côté là, anna elle-même n'avait pas eu à se faire du soucis : Sa mère était morte et son père ne valait pas la peine d'être connu de qui que ce soit, alors il était certain qu'à Poudlard, tout le monde se fichait pas mal des origines de la Serdaigle. En revanche, les choses étaient différentes avec James, puisque son père était le célèbre Harry Potter.
Harry était connu du monde des sorciers, et encore, ce n'était qu'un euphémisme de dire ça. Il était très célèbre, un peu trop peut-être pour ses enfants... Pour James en tous cas. Oui, James devait "supporter" si l'on puit dire, la popularité de son père. Celle-ci était plus un fardeau qu'autre chose pour le Gryffondor, puisqu'il était de nature plutôt solitaire et discrète.
Ainsi, lorsqu'ils étaient ensemble, ils n'avaient pu y échapper et ils étaient devenu l'un des couples les plus populaires de tout le Château. Au début bien sûr, cela n'avait pas dérangé Anna qui pensait que ses sentiments pour James seraient plus importants que le reste, mais il avait fallu se rendre à l'évidence : Pour deux solitaires comme James et Anna, il n'avait pas été facile d'être "sous le feu des projetceurs" et ainsi exposés aux autres élèves comme ils l'étaient.
Leur relation ne dura donc que deux mois, mais après cela, ils avaient convenu de rester amis, et même s'ils ne s'étaient pas beaucoup reparlés, il n'empêchait qu'Anna comptait respecter ce qu'ils avaient contenu. Ce n'était pas la même chose qu'avec Ethan.
Bref, Anna venait de voir James. Etant donné leur accord de continuer à se parler, il était tout naturel qu'elle aille parler à son ex-petit ami... Ca faisait si longtemps qu'ils n'avaient pas eu de conversation tous les deux qu'elle était prête à n'importe quoi pour pouvoir passer un instant avec lui. Malgré leur rupture, Anna adorait toujours autant James. Même s'ils n'étaient plus ensemble, elle lui portait tout autant d'affection que lorsqu'ils avaient été en couple, même si elle évitait de le montrer.
Le fait était que James était quelqu'un de bien. A la fois comme elle et différent. Il avait réellement tout pour faire partie de ceux qu'elle estimait le plus. La jeune fille s'approcha doucement du Gryffondor, perdu dans son bouquin. Il semblait ne pas l'avoir entendu et pour lui faire remarquer sa présence, Anna alla derrière lui et posa l'une de ses mains sur son épaule.
Se penchant à son oreille, elle mumura doucement :
- Joyeux anniversaire James...
Elle se mit face à James et lui adressa un léger sourire. Ca faisait bien longtemps que ça ne lui était pas arrivé, de décrocher à quelqu'un un sourire sincère et sans avoir à s'en forcer, et ça lui faisait réellement le plus grand bien, comme si tous ses soucis pouvaient s'envoler avec ce simple geste.
Pourquoi souhaitait-elle son anniversaire à James ? Non pas parce qu'il avait vieilli d'un an aujourd'hui, mais parce que ça faisait plus ou moins un an qu'ils se connaissaient maintenant. Et comme par hasard, ils se retrouvaient là, au même endroit. A la seule différence qu'aujourd'hui, ils n'étaient pas deux inconnus. Le regard d'Anna se perdit dans le vide tandis qu'elle réfléchissait à tout ça, puis son regard se posa sur James, ce qui déclencha un autre léger sourire de la jeune fille. Elle n'arrivait pas à coire que les choses aient tant changées en un an seulement. S'en était presque... déroutant.
La jeune fille prit une chaise aux côtés de son ami. Aujourd'hui était une journée tranquille. Presque apaisante après tous ces bouleversements dans la vie de la Serdaigle. Elle comptait bien en profiter pour passer un moment avec James.
- Un an après notre première rencontre, je te retrouve au même endroit... Aurais-tu eu besoin de t'isoler ?
La Serdaigle adressa un regard interrogateur à son ex. Oui, ça l'intriguait de savoir pourquoi il était venu ici, lui aussi. Pour sa part, elle avait simplement voulu être tranquille. Etait-ce la même chose pour James ? Et si oui, pour qu'elle raison le jeune homme avait-il voulu être seul ? Elle comprenait quoi qu'il en soit son attitude, car elle adoptait généralement la même, à la seule exception qu'elle n'était pas autant populaire que lui et qu'en théorie, elle avait plus de facilités pour se retrouver seule. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [FE] Un an plus tard (JAMES] Mer 8 Juil - 0:00 | |
| Cela faisait 1 an maintenant …
James s’était levé a une heure a peu près correct aujourd’hui , lui qui était les ¾ du temps insomniaque avait eu beaucoup de mal a s’endormir la veille et pour cause demain cela ferait un an que James avait rencontrés la plus belle fille qu’il n’avait jamais rencontré , la première fille qu’il n’est jamais aimé sur cette planète . Elle avait été son premier et unique grand amour jusque maintenant il n’était pourtant sortit que quelques mois ensemble mais James ne se l’était pas chasser de l’esprit depuis … Bien sur il la savait avec Ethan un garçon de Gryffondor qu’il appréciait beaucoup et ne voulait pas tout gâcher alors il ne lui avait jusqu’alors pas reparler histoire de ne pas trop souffrir même si tout deux avaient décidé comme un accord de rester amis …
James regard dans le lit a coté du sien et vu que Josh dormait encore , ah lala quel roupillard celui la alors il décida de ne pas le réveiller après tout son ami avait surement besoin de se recharger les batteries pour la lourde semaine qui les attendait . Il se prépara attrapa son sac et ses bouquins et se dirigea vers la Bibliothèque cette même bibliothèque ou il avait rencontré Anna . Las bas beaucoup de souvenir ressurgissait en lui leur premier regard leur longues discussions a voix basse leurs baisers fugaces … Lorsque les souvenirs revenait a lui James se répétait mentalement que cela était mieux ainsi la célébrité de James du a son père leur avaient tout deux beaucoup nuit et même si James y était a présent habitué il ne voulait pas avoir a imposer celle-ci a Anna c’est d’ailleurs pour cela qu’il avait rompu il y a un an même si a l’époque James lui avait dit qu’il rompait car il avait besoin de solitude et qu’il était mieux pour eux deux d’arrêter .
La solitude était un terme qu’un Potter ne pouvait pas connaître lorsqu’on est épier 24h/24 par tout ses camarades montrait du doigt comme étant le fils de celui qui est venu a bout du plus grand mage noir de tous les temps , on en attends beaucoup de vous et la solitude n’est alors pas au rendez vous .
James s’installa sur une table et sortit ses bouquins dans l’intention d’avancer pour le contrôle de Potions à la fin du mois il avait en effet déjà fait tous ses devoirs en avance et s’était entrainait plus d’un milliers de fois pour le contrôle du lendemain pour lequel il savait d’avance qu’il obtiendrait la note maximale bien qu’il soit extrêmement doué de nature . James était un grand bosseur et pas question pour lui de ne rien faire durant son temps libre et qu’elle est le meilleur endroit pour être tranquille que la bibliothèque sérieusement ?
Alors que James était plongeait dans son livre de Potions et essayait en vain d’apprendre la formule principal pour l examen de la fin du mois quelqu’un posa sa main sur son épaule et lui murmura
- Joyeux anniversaire
James se retourna se demandant qui lui souhaitait son anniversaire répliquant
- Ce n’est pas mon anni…
Alors qu’il s‘apprêtait a remettre l‘imprudent à sa place . Il eut alors la surprise de tomber nez à nez avec celle qui hantait ses pensées Anna Fivian Green .
- Tu …. T’ennn.. Bafouilla-t-il
N’étant pas certain que celle-ci parlait de ce a quoi il pensait il se reprit et sourit essayant d’avoir l’air a peu prés normal …
- Tiens ca va Anna ? |
| | | Anna Fivian Green .: Paille d'Or :.
Nombre de Messages : 446 Date d'inscription : 22/06/2009
Carte du Maraudeur Objets de quêtes: Gallions: (16630/20000)
| Sujet: Re: [FE] Un an plus tard (JAMES] Mer 8 Juil - 0:25 | |
| Le temps passait parfois bien vite... Un peu trop vite peut-être. Cela faisait un an, un an maintenant que James et Anna s'étaient rencontré, une année déjà que leur histoire, mêlée à la fois d'amitié et d'amour, avait commencé. Malgré leurs sentiments, leur affection repsective pour l'un comme pour l'autre, l'amour n'avait cependant pas duré entre eux. Du moins, leur relation n'avait pas duré, mais il n'en restait pas moins qu'Anna appréciait toujours autant le Gryffondor.
En allant à la bibliothèque, là où elle serait tranquille pour laisser son esprit vagabonder dans les souvenirs de cette année passée, la jeune fille avait eu l'étonnante surprise d'y voir James Potter. James semblait perdu dans son livre, si bien qu'Anna n'avait pas pu résister bien longtemps à l'envie d'aller l'embêter un peu.
La jeune fille avait posé sa main sur son épaule, puis elle lui avait souhaité son anniversaire. Ou du moins, l'anniversaire de leur rencontre. James se tourna d'abord vers Anna, en pensant qu'elle était peut-être une autre personne, et s'apprêtant ainsi à lui expliquer que ce n'était pas son anniversaire, ce qui, pour une fois, fit rire la jeune fille.
Oui, en plus d'adresser à James l'un des premiers sourires sincères qu'elle adressait à quelqu'un depuis bien longtemps, elle lui adressa également son premier rire. Et il n'était pas forcé. Il était simplement léger, et amusé. Elle en oubliait presque ses problèmes.
Malgré sa présence, son ami semblait un peu dérouté. Alors, si la solitude lui faisait cet effet là, il valait mieux qu'il évite de rester seul bien longtemps, et qu'elle reste en sa compagnie... Anna était maintenant assise à coté de James, lorsque celui-ci commença à bafouiller. Lui adressant un léger sourire amusé, Anna lui demanda :
- Je quoi ?
Elle lui lança un nouveau regard interrogateur, elle lui avait également demandé précédemment s'il était venu s'isoler. question à laquelle il n'avait pas répondu, bien trop abasourdi par sa surprise à la voir ici, sûrement. Bref, il reprit son sérieux, c'est du moins ce qu'il sembla à la jeune fille, à qui il demanda si ça allait. Anna grimaça. Ce n'était peut-être pas la meilleure des questions qu'il aurait pu poser, car la réponse était non. Mais au lieu de lui répondre ça, la jeune fille poussa un léger soupir, avant de répondre :
- J'ai connu des jours meilleurs, et toi ?
La Serdaigle espérait que tout allait bien pour le Gryffondor. Elle regarda son livre, un livre de potions, qu'elle referma sous le nez de James. Aussi sérieuse soit-elle, il ne travaillerait pas en sa compagnie ! C'était perdu d'avance ! Non, aujourd'hui, il n'avait pas le droit de travailler, parce qu'aujourd'hui, ils allaient bien parler un peu !
Elle ne savait pas ce qu'elle pourrait dire à James, tout ce qu'elle avait à raconter n'était pas bien joyeux, mais elle voulait malgré tout rester un moment avec son ami. Et puis, qui sait, il avait sûrement plein de choses intéressantes à dire...
Un évènement revint en mémoire de la jeune fille... Un évènement qu'elle n'aurait jamais pu oublier et dont elle n'avait pas eu le temps de faire part à James. Cet évènement concernait le père de celui-ci, Harry Potter. Oui, Anna l'avait rencontré quelques temps plus tôt, peut-être son père lui en avait-il parlé... Si ce n'était pas le cas, la Serdaigle le ferait certainement, et elle lui raconterait sans doute comment elle avait pu rencontrer celui qui rendait son ex petit ami si célèbre.
Le regard d'Anna se plongea dans celui de James. Ce regard, elle ne le connaissait que trop bien. Et en un sens, elle était soulagée de pouvoir le voir à nouveau. Il lui était familier, il la rassurait. Et c'était tout ce dont elle pourrait avoir besoin en cet instant. Une famille, et quelqu'un capable de la rassurer sur l'avenir. C'était tout ce qui lui manquait, au fond. La jeune fille n'ajouta rien pour le moment, elle préférait d'abord voir ce que lui dirait James avant d'ajouter quoi que ce soit. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [FE] Un an plus tard (JAMES] Mer 8 Juil - 9:04 | |
| Anna s’installa a coté de James qui la regarda * Reprends tes esprits James , reprends tes esprits , vous n’êtes plus ensemble arrête de te faire des idées tu te fais du mal … * lui murmurait une petite voix au fond de sa tête . James se détendit alors c’est vrai après tout a quoi bon se faire du mal pour rien , ils n’étaient plus ensemble peu être étais ce dans l’ordre des choses après tout ….
Il lui sourit mais le perdit vite lorsque celle-ci lui dit ne pas aller très bien plus exactement avoir connu des jours meilleurs . James l’avait toujours connu ainsi perdu dans ses pensées , solitaire et ayant tendance a avoir le blues par moment , la vie de la jeune file n’avait pas été facile il le savait mais il pensait que celle-ci irait mieux depuis le temps après tout elle sortait avec Ethan et il semblait la rendre heureuse ou tout au moins c’est-ce qu’il pensait … Il la regarda intrigué se demandant ce qu’il pouvait se passer si cela n’était pas un problème avec Ethan qu’est-ce qui pouvait la rendre si triste .
- Je ... Non rien… Oh que se passe t-il Anna ?
Même si il savait que la jolie blonde ne lui répondrait certainement pas il lui demanda tous de même par politesse . James avait appris d’Anna qu’elle ne se confiait que rarement concernant se problèmes et elle ne pouvait lui en vouloir il était exactement pareil , chacun avait toujours était la pour l’’autre lorsqu’ils étaient ensemble mais avait toujours respecté l’intimité de l’autre aussi si bien que parfois il n’avait pas besoin de parler pour se comprendre mais la James séchait …
- Et bien Moi ma foi je vais … C’est bientôt les sélections pour le Quidditch alors je m’entraine beaucoup en ce moment j’aimerais bien être capitaine cette année encore …
Anna referma le livre de potions de James se qui voulait tout dire plus moyen d’échappait à la jolie blonde elle voulait lui parler ca pas de doute possible .
La petite voix se remit a résonnait dans sa tête , il rangea son livre dans son sac qu’il mis sur son épaule en se levant …
Ils n’avaient pas le droit de parler dans la bibliothèque et la vieille documentaliste veillait au grain il proposa son bras a Anna
- Tu viens on va baladait ? |
| | | Anna Fivian Green .: Paille d'Or :.
Nombre de Messages : 446 Date d'inscription : 22/06/2009
Carte du Maraudeur Objets de quêtes: Gallions: (16630/20000)
| Sujet: Re: [FE] Un an plus tard (JAMES] Mer 8 Juil - 15:04 | |
| Un an après leur rencontre, le hasard avait bien fait les choses. Anna et James se retrouvaient, se parlaient, échangeaient de leurs nouvelles. C'était ce que deux amis auraient fait en temps en normal, et ils avaient tous les deux convenus, à leur rupture, de rester amis, même s'ils ne s'étaient que peu réadressé la parole depuis. Enfin, aujourd'hui, ils rattraperaient peut-être le temps perdu.
Anna avait été embêter le Gryffondor, qui semblait pourtant bien décidé à bosser ses potions. Elle lui avait souhaité son anniversaire, ou pltuôt, leur anniversaire de rencontre, et ils avaient commencé à parler. James avait demandé à son amie si ça allait, et en toute sincérité, Anna lui avait répondu qu'elle avait connu des jours meilleurs. Il fallait dire qu'elle avait déjà été de bien meilleure humeur.
Mais cette fois-ci, les choses avaient changé. Si par le passé, elle avait eu une famille, désormais, il ne lui restait plus rien. Son père avait fondé sa famille seul avec sa pétasse, il allait surement en évincer la Serdaigle, et celle-ci se retrouverait à nouveau dans un orphelinat, où elle passerait deux longues années en attendant de pouvoir être enfin libre. Si la nouvelle l'avait choquée, elle l'avait aussi révoltée. Anna détestait déjà son père auparavant, mais aujourd'hui c'était encore pire.
En réalité, si elle en aurait eu l'occasion, elle l'aurait certainement tué. Ou alors, elle l'aurait fait souffrir. Mais malheureusement, rien ne faisait souffrir son père. Celui-ci était sans coeur. Il avait, après tout, réussi à abandonner sa fille sans un seul regret, alors que sa femme venait de mourir. Non, une chose était sûre, Daniel n'avait pas de coeur.
Souvent, Anna se demandait comment elle pouvait descendre d'un être aussi immonde que lui. Elle n'aurait même pas été surprise si on lui avait dit qu'elle avait été adoptée et qu'elle n'avait aucun lien de parenté avec ce lâche. Mais les choses étaient tout autre. Oui, elle descendait de lui, et elle le regrettait. Certains disaient que les enfants, bien souvent, devenaient comme leurs parents.
Le problème était qu'Anna ne voulait pas devenir comme Daniel. Elle ne voulait pas être lâche et stupide. Elle ne voulait pas être totalement dépourvue d'émotions, même si elle l'était déjà un peu. En réalité, elle ne voulait pas que son cas s'aggrave. Mais c'était trop tard de toute façon. Le seul côté positif à la nouvelle que lui avait annoncé son père quelque jours plus tôt, c'était qu'elle n'aurait plus à le supporter. Mais à côté de ça, Anna savait qu'elle se retrouverait seule, et elle n'arrivait pas à se faire à cette idée qui la révoltait et qui la mettait plus en rogne que jamais.
C'était certain, même si elle appréciait la solitude, une solitude permanente, loin d'une famille ou même de ses amis, elle ne la supporterait pas. Elle préférait encore mourir que rester seule alors qu'elle ne le voulait pas. Tout ça était tellement compliqué, tellement confus dans sa tête qu'elle ne savait plus quoi faire. Devait-elle aller voir son père pour avoir des explications, ou devait-elle rester au Château en attendant d'en savoir plus ? Devait-elle s'énerver, ou au contraire, se mettre à pleurer, et ce malgré sa résolution à ne pas laisser les larmes la gagner ?
Non, c'était certain, Anna était paumée. Les seuls repères qu'il lui restait, étaient ses amis. Des amis fidèles, sur qui elle pouvait compter, comme Joyce, Edward, Chris, ou encore Nat', son frère de coeur. Il y avait aussi James, qui était là face à elle, mais avec lui, les choses n'étaient pas pareilles. Elle lui faisait confiance, ce n'était pas ça le problème, mais elle lui parlait tellement peu ces temps-ci qu'elle n'avait pas envie de lui parler de ses problèmes. Premièrement, elle ne voulait pas l'ennuyer avec ça, et deuxièmement, ils avaient beaucoup de choses bien plus intéressantes à se dire, des choses qui, avec un peu de chance, feraient oublier ses problèmes à Anna.
Après sa réponse à James, elle vit le regard intrigué de celui-ci, qui lui demanda ce qui se passait. La Serdaigle lui adressa un sourire qui se voulait désinvolte, puis elle lui répondit en haussant les épaules :
- Il ne se passe pas grand chose... Pas grand chose à quoi je ne me suis pas préparée en tous cas.
Sa réponse était vague, très vague même, mais elle ne savait pas quoi ajouter, pour le moment. Et puis, ils venaient à peine de se retrouver. Elle lui parlerait de ça plus tard, si elle en avait envie, et si l'ocasion s'y présentait seulement. Anna avait alors retourna sa question à James qui lui expliqua qu'il allait bien et qu'il s'entrainait beaucoup en ce moment, puisque les sélections de Quidditch auraient bientôt lieu. James lui confia alors qu'il souhaitait être capitaine cette année encore. Anna lui sourit.
James et le quidditch, c'était une grande histoire d'amour !
- Ne t'inquiète pas, je suis certaine que tu as toutes les qualités pour le devenir, et tes entrainements ne peuvent que t'être bénéfiques ! J'espère sincèrement que tu auras le poste !
Anna avait alors fermé le livre de James, pour qu'ils puissent parler. Le Gryffondor sembla comprendre le sous entendu de son geste, puis qu'il rangea son livre dans son sac, et qu'il se releva avec celui-ci, qu'il mit alors sur son épaule. Le jeune homme proposa alors son bras à Anna, avant de lui suggérer d'aller se balader. La jeune fille resta quelques secondes sans rien faire puis, sachant pertinemment qu'ils ne pourraient pas se parler ici, elle accepta le bras que lui proposait James, et le saisit avec le sien. La blondinette accorda un sourire au jeune homme avant de lui répondre :
- Je suis d'accord à une seule condition : on va se balader loin de tous les regards !
Non pas qu'elle apprécie encore moins la foule qu'avant, mais si elle demandait ça, c'était simplement parce que James était un peu trop connu dans le Château. Elle n'avait pas envie de voir tout le monde les regarder bizarrement, ou encore même s'approcher d'eux pour leur parler comme ça avait si souvent été le cas lorsqu'ils sortaient ensemble. Aujourd'hui, elle voulait son ami pour elle seule ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [FE] Un an plus tard (JAMES] Jeu 16 Juil - 17:51 | |
| Si James avait appris quelque chose durant sa vie c’était bien cela « les personnes les plus solitaires sont généralement les plus blessés au plus profond d’eux « Anna était l’une de celle la même si James aimait la solitude c’était plus pour se protéger de tous les personnes avide de popularité que par pur envie alors qu’Anna elle , elle n’avait a se cacher de personnes elle n’était ni la fille d’un sang pur ni d’un héros non rien de cela a part le statut d’ex petite amie de James Potter et de fille très jolie dans Pouddlard on ne l’embêtait pas trop pas comme James . Il avait appris au cours des mois ou ils sortaient ensemble que els relations avec son père n’était vraiment pas au beau fixe c’est le moins qu’on puisse dire , Anna était l’une de ses personnes que l’on appelle « écorchées vive « et c’est cela qu’il l’avait tout d’abord touché chez elle , elle était une personne douce et gentille et même si un mal permanent semblait la ronger intérieurement elle ne voulait jamais que l’on s’inquiète pour elle et souriait tous le temps . Le sourire d’Anna était l’une des plus belles choses qu’il avait été donner de voir à James elle était si belle si ravissante lorsqu’elle souriait ou riait . James pouvait parfois sembler absent en la regardant et a l’époque ou il sortait avec elle avait souvent l’air niais en sa compagnie elle lui semblait si parfaite …
James n’osa pas abordé le sujet qui semblait contrarié Anna après tout elle lui en parlerait si l’envie lui disait elle savait qu’il ne l’avait jamais juger et elle savait qu’il était quelqu’un à l’écoute parfois il vaut mieux entendre que parler se répétait souvent James lors de ses moments de réflexions et il n’avait pas tort on comprends beaucoup plus en écoutant qu’en questionnant …
Anna l’encouragea pour le Quidditch et cela fit sourire James car lorsqu’il était capitaine l’année dernière il était encore plus populaire lorsque les matchs approchaient et Anna s’en plaignait souvent mais cette année c’était différent il n’était plus ensemble … Il hocha la tète et lui sourit pour la remercier et proposa son bras a Anna qu’elle accepta . James sourit à la requête d’Anna et ils se mirent en route
- Cela tombe bien je connais un endroit parfait
Il rit courant avec elle dans les couloirs jusqu’au 7éme étage . James connaissait cette pièce depuis sa toute première année a Pouddlard durant les grandes vacances son oncle Ron et oui encore et toujours lui , lui avait expliquer l’existence d’une salle sur demande appelé également « salle va et vient « . James lacha la main de Anna et passa Trois fois devant le mur ou se trouvait la salle comme lui avait indiquer Ron et dont il s’était servit déjà de nombreuse fois * Je veux un endroit tranquil et romantique pensa-t-il * Une porte apparu soudain et James prit la main d’Anna
- Voila !
Lorsque James ouvrit la porte une magnifique pièce somptueuse même s’offrit à eux ou l’on pouvait y voir des magnifiques canapé des cousins il y avait même une harpe ensorcelés qui joué un morceau de Debussy , James avait trouvé l’endroit vraiment parfait pour parler . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FE] Un an plus tard (JAMES] | |
| |
| | | | [FE] Un an plus tard (JAMES] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |