Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 [Fiche Validée #4]Maeva Sanders

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #4]Maeva Sanders Empty
MessageSujet: [Fiche Validée #4]Maeva Sanders   [Fiche Validée #4]Maeva Sanders EmptyDim 24 Mai - 1:36

Informations de bases


Nom : Sanders
Prénom : Maeva
Date de naissance : 5 Mars 2000

Votre personnage

Votre histoire (10 lignes complètes) :

Je pourrais vous dire que je suis une fille comme les autres. Avant j’aimais sortir avec mes amis, m’amuser, faire du shopping… Oui, et aussi, parler des garçons avec mes amies. Surtout d’Akira et aussi de Jarod. Mais, cette couleur, ce rose, ce bleu… ils ont embellit ma vie. Il me reste plus qu’un vide… Un vide immense. Ils sont partis…


Mon nom est Maeva Sanders, la plupart de mes amis m’appelle Evy. Je suis originaire de l’État du Texas, née à Dallas. Au départ, j’avais tout pour être heureuse. Ma mère, Manon, elle est d’origine française. Elle à rencontrer mon père en Angleterre. Elle, encore jeune étudiante et lui, était en voyage pour promouvoir l’image son père : Mon Grand père, Jonathan Sanders, énorme industriel pétrolier. Ce fut le coup de foudre entre Nathan (mon père) et Manon, elle n’abandonna pas ses études pour autant. Malgré, la distance, mes parents avaient tenus. Deux ans après, Manon quitta l’Angleterre pour les Etats Unis…
Ils se marièrent un an plus tard. Nathan, hérita entièrement du patrimoine de son père. Cette fortune ne le submergea point, Jonathan l’avait mit en condition depuis sa petite enfance. Mais, je ne connu jamais mon grand père, il est mort, trois mois avant ma naissance, en 1999. Il est mort naturellement, j’aurais voulu le connaitre. Mon père me conta maintes et maintes fois, les exploits et aventures de Jonathan. Je dois dire dans mes pensées, c’était un homme courageux et admirable, je rêvais de le connaitre.
Je vécue stupidement dans ses rêves jusqu’à mes cinq ans. Petite princesse d’un puissant pétrolier. Enfermée dans une cage dorée. « Papa est parti, il reviendra bientôt ! C’est pour son travail, ce n’est pas pour autant qu’il t’oubli ma puce ». Mon regard d’enfant, froid et mauvais devant cette injustice. La personne qui aurait du subir ça, aurait du être ma mère. Ce n’était qu’une pale gouvernante. Novembre, décembre, janvier… Quand reviendra t-il ? Maman n’a pas le temps aussi pour moi…
Mauvais parents, mauvaise vie, mauvais fric… Abruti de grand père ! « L’argent ne fait pas le bonheur, il y contribue… ». Peut-être, que pauvre, je serais devenue moins pourrie. Je suis qu’une gamine qu’est ce que j’en n’ai à faire de devenir insupportable, snobe et superficielle. Tout ça, c’est de leur faute… Ils se rendent pas compte, je souffre tellement à cause d’eux. Vous croyez que je suis égoïste ? Alors soit !

Claquement de doigt. « Je veux un cheval… ». Je l’ai. « Je veux participer à ce jeux télévisé pour enfant ». J’y participe. « Je veux ces bijoux ». Je les aie. « Je veux mes parents… ». …la couleur froide de la solitude m’effraie.

Tout ce que je veux je l’ai. Mais pas ce que je veux vraiment. Je n’ai pas vraiment d’amis, les autres enfants ne m’aiment pas. Faut voir ces autres gamins de riches, tous des petites starlettes. Cependant, j’étais la meilleure à ce petit jeu là. Mon plus grand plaisir détruire leurs rêves, et les humiliés. C’est fou comme ça soulage. Malgré tout, personne ne s’est plaint. Je suis la fille de Nathan Jonathan Sanders après tout. J’aurais continué comme ça longtemps, seulement, ma vie changea du jour au lendemain… Mon image de prétentieuse et peste richissime disparue… Ou presque…

Anna, la gouvernante… Le teint plus livide. Relâchant le combiné du téléphone dans un geste lent. A croire, qu’elle allait bientôt rejoindre sa mère défunte. Elle vient à moi. Haute de mes six ans, je ne me laisse pas démontée. Sa voix reste claire et froide : « Mademoiselle Sanders, Madame votre mère est morte… ».
Mon esprit ne se connecte plus à la réalité. Elle est morte ?... Pourquoi ? Qui ? Comment ? Impossible. Mon père à beaucoup d’ennemis, c’est tout ce qu’elle à dit. Je n’avais rien dit, j’acquiesçai seulement… Cela fait longtemps que mes parents sont morts ! Alors, pourquoi j’étais si…touchée… ! Comme un poignard qui s’enfonce très lentement, la souffrance vient à moi…

Quelques jours plus tard, son enterrement eu lieu. Elle est morte, assassinée. Cependant, je ne savais pas de quelle manière. Mon père était resté muet. Toutefois, à la fin de la cérémonie, il passa la journée avec moi. Il m’avoua des choses que je n’aurais jamais crues si je n’avais pas déjà senti ses fameux « pouvoirs ».
« Ta mère était une sorcière, Maeva ! Il faut que tu sache que… ». Il se tut, baissant le regard. Je m’agace vite, m’impatiente. « …tu as hérité de ses pouvoirs ! Tu es une sorcière comme elle ! ». Aussi tard, j’ai attendu, maintenant c’était plus la peine de le dire. Je l’avais compris.
« Pourquoi est elle morte ? Anna dit que c’est… ». Il me coupe brusquement, sans que j’aie le temps de terminer.
« La vérité, c’est que ta mère à fait partie d’un groupe… Un groupe néfaste, elle a fait du mal à certaines personnes. Maeva n’en veut pas à ta mère, je l’aimerais toujours quoiqu’elle est pu faire dans le monde de la magie. Ne la juge pas pour ça, c’est ta mère… ! ». Un groupe néfaste ? Ma mère était ce genre de personne… Je su bien plus tard, qui était ce ‘groupe’. Ils se nommaient ‘Mangemort’, j’appris dans un livre ce qu’il avait fait il y a plusieurs années. Mon père m’expliqua, que Manon s’était cachée dans le monde des moldus pour échapper à la justice des sorciers. Elle avait fini ces études quand elle à rencontrée mon père… Elle était juste en cavale. Il m’a dit, qu’elle les avait dénoncés… Ces ‘mangemort’, des personnes lui ont fait payer cette trahison…
Plus jamais, il ne parla d’elle depuis ce jour. Moi non plus. Mon père et moi, ont devint des étrangers. Au début, je me passionnée du monde de ma mère. Une personne mauvaise ? Plus j’avance, plus, je ne vois qu’est ce qu’il y a de mal à utiliser la magie noire. Je ne comprenais pas bien. Si elle est devenue une meurtrière, c’est simplement parce que d’autres l’ont poussée à le devenir. Je savais au plus profond de moi, qu’elle était comme moi, et que jamais elle ôterait la vie d’un être humain pour le plaisir. Comment elle aurait aimé mon père si c’était vraiment le cas ?

Mon père se remaria, avec une riche héritière. Je savais que c’était une mauvaise chose, j’en n’avais le pressentiment. Cette femme, n’est qu’un éventail de poisson, une vipère. Toute douce auprès de mon père, elle ose jouer la comédie avec moi. Il était de mon devoir de la punir. Même si j’étais à peine une novice avec la magie, je pouvais lui jouer des mauvais tours. Les moldus sont trop idiots pour savoir que c’était moi ! Seul mon père pouvait comprendre. Il fut heureux de m’envoyer en Angleterre pour se débarrasser de moi. Dans cette école de magie ; Poudlard.
J’apprendrais la magie, et je lui ferais payer à lui et sa dinde d’épouse. Je ronge du noir à chaque fois que je pense à eux. Ils me dégoutent.


Je me refusais de me mêler à ces sorciers. Je suis trop bien pour eux. Ce que je n’avais pas prévu, c’est qu’une rencontre allait tout changés. Un choc, …un guignol. Ce garçon, était en première année tout comme moi. Il m’a fait sourire quand je l’ai rencontré… Depuis combien de temps je n’avais pas souris ? Ce garçon, c’est la gentillesse et la sagesse incarné. Je n’ai jamais vu quelqu’un d’aussi compréhensif et aussi généreux. Il semble mature, et pourtant, c’est un vrai singe, toujours le geste ou le mot pour rire. Encourager et réconforté ses amis. En lui, je ne voyais aucun défaut. C’est aussi le garçon, le plus intelligent que j’ai jamais vu, toujours le meilleur, et pourtant modeste. Cette perfection peut rendre jaloux, moi j’étais admirative. Il me prit sous son aile. Il est devenu, mon grand frère. Son nom ; Jarod James.
Jarod me présenta à ses amis dont Fred Johnson, son meilleur ami. Curieusement, je m’intégrai rapidement à leur groupe, même si j’étais la seule fille. Mon caractère changea quelque peu. J’étais prévenante et attentionnée avec Jarod, déconneuse avec Fred, sage et sérieuse avec Chase Scott qui était le plus calme du groupe. Poudlard, était devenu ma véritable maison. Je ne voulais plus partir. C’était, Jarod et les autres ma nouvelle famille. Je ne voulais plus repartir au Texas. J’aurais voulu, suivre Chase en France, suivre Fred en Irlande, mais, plus que tout au monde découvrir les merveilles de l’Angleterre avec Jarod. Ma première année fut la plus heureuse de ma vie. Ma deuxième année fut tout aussi belle. Grace à Chase et Jarod, j’étais l’une des meilleures étudiantes. Fred lui aurait voulu me former au Quidditch, mais il comprit très vite que ce n’était pas mon truc. En deuxième année déjà, il jouer dans l’équipe, c’était impressionnant mais il était doué. J’aurais pu tomber facilement amoureuse de Fred, mais il était trop populaire à mon gout. Je savais qu’il respectait Jarod, et qu’il ne sortirait jamais avec sa petite sœur de cœur.


Dernière édition par Maeva Sanders le Jeu 4 Juin - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #4]Maeva Sanders Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #4]Maeva Sanders   [Fiche Validée #4]Maeva Sanders EmptyDim 24 Mai - 1:37

Histoire {suite}


Une troisième année commença. La vie avec mes trois meilleurs amis était belle. A vrai dire, il n’y avait pas vraiment de dispute entre nous. Si ça pouvait arriver, entre Fred le mec cool et Chase l’élève modèle… Jarod était toujours là, pour régler les conflits. Mais cette année là, de nouvelles rencontres marquantes étaient à prévoir… Elles briseront ou pas ? Notre quarto.
Un garçon de Durmstrang, entra directement en troisième année. Ce garçon, une vraie beauté. Je l’avais remarqué la toute première fois. Mais son regard était si sombre. Ses cheveux blonds, son allure… Il aurait pu être mon frère tellement il me ressemble physiquement. Il s’appelle William Bowen. Il entra à Serpentard, il mit peut de temps à se faire connaitre. Il s’allia avec Leila Parker, une véritable peste. Je déteste cette fille, et pourtant j’étais comme elle avant de connaitre Jarod. Bowen se fit ami aussi avec Grégoire Manson… Lui, c’est un garçon très spécial. Le genre, tu change de trottoir si tu le croise dans la rue. Même Jarod m’avoua qu’il n’était pas rassuré en sa présence. Je fini par aborder Bowen. Je n’avais pas peur de lui, comme la plupart des élèves. Je voulais le connaitre. Bien sur, il avait tenté de me balayer de son passage… Seulement, cela ne se passa pas ainsi. Jarod, Fred et Chase ne comprenais pas que je sois devenue amie avec William. J’aime son fond méchant, pour moi c’était une personne intéressante. Bowen se considère comme le rival de Jarod. C’était plutôt une situation délicate, pourtant Jarod m’approuva. Je choisis avec qui je veux être. Bowen révéla un peu la fille que j’étais avant. Chase était gêné par ça, il faut dire qu’il est le genre de personne que vise Bowen. Un enfant de moldu.
Cependant, Bowen ne s’attendait peut être pas à avoir un deuxième rival. Un autre garçon. Je ne le connaissais pas à ce moment là. Il était une des victimes de Bowen. Du moins, je pensais que c’était une victime, mais William avait une dent contre lui… Ce gars, se nomme Akira Mcian. On m’a dit que c’était un garçon un peu idiot, genre qu’il lui manque une case quelque part. Enfin bref, quelqu’un de pas vraiment très intéressent. Alors, quel est le lien entre lui et Bowen ?
A ce moment là, je me fichais pas mal du jeune asiatique (akira). Même si Bowen lui porte une haine étrange. A ma grande surprise, un jour, Jarod défia William. Dans le simple but de protéger et défendre Akira, ou alors c’était un caprice étrange de sa part. J’étais vraiment choquée, Jarod me demanda de choisir entre lui et Bowen. Ce dernier crache une haine pour Jarod comparable à celle pour Akira depuis ce jour. Je décidai de restée auprès de Jarod. Et je perdis l’amitié de Bowen…

Un jour, j’ai demandé à Akira, pourquoi Bowen le haïssait tant ? Il m’a toujours dit qu’il n’en savait rien. Je dois avouer, au départ, je n’approuvais pas cet Akira. Il était aussi inutile que débile. Ce qui m’énervait le plus, ce qu’il était entrain de remplacer Fred. Jarod passait tout son temps avec Akira, ils devinrent très proches. Je le voyais, Fred déteste Akira. Je le comprends parfaitement, ce type lui à voler son meilleur ami. Akira est devenu le meilleur ami de Jarod. De vraies tensions sont apparues dans le groupe. Un jour, il eu une violente dispute entre Fred et Jarod. Cependant l’amitié de Jarod était trop importante pour Fred. Je réussie à calmer le jeu. Mais, ce Mcian lui n’avait rien fait, voilà, maintenant je le déteste aussi…

La quatrième année, cinquième année, Fred était un peu en retrait par rapport à nous. Même moi j’avais fini par adopté Akira. A vrai dire, à force j’ai fini par bien l’aimé. Mais Akira avait totalement prit la place de Fred auprès de Jarod. J’en voulais un peu à Jarod… C’était ainsi, la vie à Poudlard ne fut pas plus mauvaise pour autant.



Ce fut la sixième année qui changea tout… C’est cette année là, que je les perdis tous…
Au début, de l’année de nombreuses choses affreuses arrivèrent. Les conflits entre William et Akira, sont devenus trop important. Une matinée, ou Aki’ défia stupidement Bowen, alors que William est un des meilleurs élèves de cette école, avec Jarod et Chase. Ont découvrit enfin pourquoi Bowen déteste tant Akira… Bowen l’avait avoué à Fred… Il y 6 ans, une chose affreuse est arrivé proche de Poudlard, un triple meurtre… Akira n’avait jamais parlé de ça, mais il en n’avait était témoin durant sa première année. Il se trouve qu’il était lié à la meurtrière… L’une des personnes tuées était le cousin de Bowen. Ce dernier accuse Akira, il décrète que tout est de sa faute. Qu’il n’était pas un simple témoin, qu’il avait mentit à tout le monde. Son cousin ne serait jamais mort, s’il n’avait pas existé.

Chase, Jarod et moi-même étions abasourdis par cette histoire. Akira avoua que s’était vrai, la meurtrière s’appelle Cyrania, à l’époque c’était une élève de dernière année. Lui autant qu’elle voulait la mort des trois garçons dont le cousin de Bowen. Seulement, Cyrania, elle, l’a vraiment fait… Aujourd’hui, elle traine dans la nature traquée par le ministère de la magie.
Je savais qu’Akira était un peu bizarre, mais je ne m’attendais pas à une chose pareille… Jarod déclara qu’Akira n’avait rien à se reproché et que Bowen était fou. Malgré ça, la vie continua… Personne ne reparla de cette histoire.

Sans que je m’en rendre compte je commencée vraiment à l’aimé, en réalité je ne voulais plus qu’Akira sois mon ami… C’était autre chose. J’en pris conscience un soir, Chase m’avoua les sentiments d’Aki’ à mon égard. Je lui promis de jamais dénoncé ce secret dévoilé. Depuis ce jour, je fais tout pour qu’il se déclare… Seulement c’était loin d’être gagné !

Très loin, car un événement fatidique… Il détruit ma vie… A jamais ! Chase, Fred, Jarod, Akira… Ce fut le dernier soir, ou j’avais pu sourire et rigoler avec eux. Si seulement, je m’étais pas encore une fois embrouillée avec Aki’… J’aurais pu comprendre ce qu’il s’est réellement passé…

On était sortis par un passage secret du château dont Jarod avait le secret. On a fait la fête pour la fin de cette sixième année. Le lendemain, retour au Texas. Dans un an, on sera tous majeur. Chase voulait travailler au ministère de la magie, Jarod disait pour rire qu’il deviendra ministre et qu’on devra lui obéir… jamais il pouvait être sérieux ? Fred et Akira, voulaient la même chose, devenir aurors. C’était marrant de voir leur regard à ce moment là ! Moi je ne savais pas ce que je voulais être. J’avais encore un an pour y pensais. Pourtant j’étais vexée qu’Aki’ soit aussi ignorant envers moi durant toute cette année. Et demain, on n’allait plus se revoir pendant deux moi. C’est pour ça, que je me suis éloignée pendant quelques minutes fatales. Si j’étais restée avec eux, est ce que cela aurait changés les choses ?
J’étais loin quand s’est arrivé. Tout s’est passé si vite, même pas le temps de me retourner que c’était trop tard… Je ressentais la douleur. Les cris, la souffrance, le sang… Je les rejoins en courant. Des personnes alertées par les cris étaient arrivés pour secourir les garçons. Qu’est ce qui s’est passé ? Ils se sont faits attaqués… Certains on dit que cela devait être des personnes qui soutiennent les anciennes causes des mangemorts. Chase et Fred, étaient amochés. Akira semble être le seul à avoir eu que quelques égratignures. Et…Jarod… il était…mort !

Pourquoi ?

Akira se refusait à lâcher le corps de Jarod. Il me criait dessus comme il ne l’avait jamais fait avant. Je voulais le calmer. Il fini par lâcher Jarod, mais il n’était pas dans son état normal, je n’avais rien compris à ce qu’il s’était passé ni à ce qu’il m’avait dit à ce moment là… Je sais juste qu’il était parti… C’est tout. Ils sont tous partis… Chase reparti en France pour finir dans l’école française de magie… Jarod, on l’a tous perdu… Fred était le seul à être resté à Poudlard avec moi, seulement plus jamais il m’adressa la parole… Quant à Akira, plus personne ne le revu depuis qu’il est parti ce fameux soir…

De nombreux jours, après la mort de Jarod, je me suis décidée à revoir Akira… Chez lui, en écosse.
Quand, je me suis rendu à sa maison en campagne moldu, Kyochiro, le père d’Akira m’a littéralement chassée. Il m’a dit qu’Akira ne voulait plus jamais me revoir et que je ne devais pas essayer de le revoir sinon je le regretterais… En fait, j’ai fais exactement ce qu’il a dit. J’ai su qu’Akira n’était jamais retourné chez lui, mais son père semblait savoir ou il était… Mais cet homme me fait peur, il y a quelque chose de chez lui d’étrange et d’effrayant. Voilà, pourquoi, je me remis pas sur sa route… Que ce soit Bowen ou encore Manson, ils ont l’air bien gentil et rassurant à côté de ce Kyochiro. C’était rien qu’un pressentiment, mais cette personne était entrain de préparer un mauvais coup.

Je fuis. Maintenant, il me reste plus personne… Je retourne au Texas pour la fin de ces vacances, mon père avait divorcé de sa dinde pour se remarier avec une autre. Peu m’importe maintenant. J’aurais voulu être avec mes meilleurs amis… Mais c’était une évidence, plus rien ne sera jamais comme avant… Il ne reste que Fred à Poudlard, mais il ne me connait plus… Voilà, maintenant je suis seule. Ce qui comble ce vide immense sont les livres de magie noire de ma mère et son journal intime.
Comment je vais vivre cette dernière année ? Je ne sais pas… J’aimerais que Fred me pardonne et me dise ce qu’il s’est passé ce soir là, ou bien, Akira, s’il réapparait un jour. Mais selon ma théorie, il à rejoins Jarod... Je veux que ce vide immense disparaisse… Qu’il soit de nouveaux pleins même si c’est avec d’autres personnes…



Caractère (5 lignes complètes) :
Maeva est une fille lunatique. Elle est très changeante, d’une part amicale et douce et d’autre part peste et moqueuse.
L’amitié de Jarod à développer la sensibilité et la gentillesse cachée de la jeune Sanders. Maeva s’est rendue plus attentionnée envers ses amis. Mais elle à toujours du mal à se faire aux autres personnes. La plupart du temps, elle aborde les gens de façon brutal, et non-diplomate. Elle est franche, direct et sans retenue. Les règles ce n’est certes pas pour elle. Pour une enfant de riche comme elle, même pas son père ne la contrôle. Encore une chance qu’elle soit polie et souriante. Elle reste une élève studieuse, elle à apprit à se gérer rapidement grâce à Chase, une vrai bibliothèque ce garçon. Maeva aime bien parler avec lui, il a toujours des sujets de conversation très intéressante.
La demoiselle est aussi une vraie pile, c’est vrai qu’elle déborde très souvent d’énergie, parfois difficile de l’arrêter, elle est aussi très bavarde… Malgré sa gueule d’ange, méfier vous elle est susceptible… Elle peut se transformer en vraie peste. Et dans ces cas là, elle n’a généralement aucune pitié…



Signe particulier : hm… Cas psycatrique ça compte… ><
Patronus : Cygne
Avatar : Jac Vanek

Informations sur vous

Prénom : Sabine
Âge : 20 ans… de conneries…hm !
Passions : ..Devenir Dieu :red :
Ce que tu aimes : hm… Vive moi !
Ce que tu détestes : Ceux qui ne croient pas en mon pouvoir !
Comment as-tu connu le forum ? Ben… Figure-toi, que j’étais tranquillement entrain de surfer sur la toile de Madame Internet, et là, je vois une lumière brillante… Et puis me voilà ! C’est fou, n’est ce pas Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #4]Maeva Sanders Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #4]Maeva Sanders   [Fiche Validée #4]Maeva Sanders EmptyDim 24 Mai - 13:30

Oui c'est Fu comme le voisin du premier étage...

Bref !!! Je vais m'amuser à lire tout cas, ben je vais pas te valider tiens ! Pourquoi? Mouhahahaha parce que tu l'es déjà Mr Rodin

En tout cas si c'est pas déjà réserve ton avatar et le patronus on sait jamais si quelqu'un te pique... Jac...Vanek ca serait bête Mr Rodin^^

Bref j'ai de la lecture qui m'attends je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #4]Maeva Sanders Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #4]Maeva Sanders   [Fiche Validée #4]Maeva Sanders EmptyDim 24 Mai - 19:42

Au moins tu as remarqué que j'été déjà validée Mr Rodin
Cela m'étonne Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #4]Maeva Sanders Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #4]Maeva Sanders   [Fiche Validée #4]Maeva Sanders EmptyDim 24 Mai - 23:23

J'ai lu ta fiche !! Mr Gni Rapide non?

Bref, ouais j'aime bien mdr !! Je vais essayer de convertir Maeva au mal... Mouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #4]Maeva Sanders Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #4]Maeva Sanders   [Fiche Validée #4]Maeva Sanders EmptyDim 24 Mai - 23:26

xD^^

Heureusement que t'aime bien, sinon, ça va être dur d'aimer encore ma fic^^
Pour Maeva, tu peux toujours essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiche Validée #4]Maeva Sanders Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #4]Maeva Sanders   [Fiche Validée #4]Maeva Sanders Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche Validée #4]Maeva Sanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Accueil Temptation Of Evil :: Fiches Personnages :: » Fiches Validées-
Sauter vers: