Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une envie de prendre l'air [ FE John Cross ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mandy Adams
.: Eleve de Serpentard :.

Mandy Adams


Nombre de Messages : 108
Date d'inscription : 23/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Une envie de prendre l'air [ FE John Cross ] Vote_lcap22557/10000Une envie de prendre l'air [ FE John Cross ] Voting_bar1  (2557/10000)

Une envie de prendre l'air [ FE John Cross ] Empty
MessageSujet: Une envie de prendre l'air [ FE John Cross ]   Une envie de prendre l'air [ FE John Cross ] EmptyMer 2 Sep - 6:09

La nuit, la première où Mandy a le plus de changement dans sa vie. Pas qu'il ai encore pensé à plus que de se câliner, mais c'était gravée au creux de sa mémoire. Mandy se levait avec des yeux nouveau, sur son petit monde de farces sadique, depuis la veille elle était fiancé à John pas parce que sa famille leurs avait presque mit le couteau sous la gorge, non John l'avait bien dis il demandait sa main par amour, a un mangemort ce qui avait fait doucement rire Mandy qui tenait un peu une vengeance subtile contre ce qu'était son père, elle avait plusieurs sentiments pour lui avant de l'amour, de la haine, mais là elle n'était plus que l'objet de la haine féroce qu'il avait fait naître encore plus dans son coeur.

C'étant réveillé de bonne heure avant John Mandy l'avait regarder dormir blottit contre lui, ne bougeant pas pour ne pas le déranger, puis elle s'était enfin lever doucement et était partit vers la fenêtre regardant dehors et elle restait pensive, ils avait dis qu'ils lutteraient s'il le fallait le renouveau était en marche, ils ne devaient pas être sur la touche encore une fois dans les affaires de leurs père respectif. Sortit de ses pensées elle se retourna faisant un sourire à John qui venait d'ouvrir ses beau yeux, elle se plongea dans une contemplation et alla dans la salle de bain, Il devait aller faire des courses au pré au lard où peut-être se promené seulement, mais de prendre l'air frais avant de retournait à Poudlard au soir. Mandy se regarda dans le miroir, il y avait une petite note de brillance dans ses yeux, une petite joie soudaine de se rendre compte qu'elle était fiancé à l'homme qui avait réussi là où tant d'autre c'était brisé les dents. Faire de Mandy un être qui pouvait avoir des sentiments, c'était irréelle quand on y songe de voir le décalage en si peu de temps, pourtant Mandy ne voulait pas fuir pour une fois elle était bien. Elle se mit sous le jet d'eau de la douche, un peu froide, mais qui la réveillé plus parce qu'elle en avait besoin.

Elle n'avait que très peu dormi, trop de questions sans réponse lui venait a l'esprit comme maintenant sous cette douche, elle ne pouvait enlever l'image des yeux de son père quand elle l'avait défié sa colère était palpable et là ce n'était pas la meilleure. La question du pourquoi ? pourquoi ? Quel était ses intentions finale ? Avoir plus de pouvoir certes ! mais allait-il garder le père de John ? Pour menait a bien ses plans diabolique... Quel rôle eux allait-il devoir jouer dans cette histoire ? De toute façon elle finirait bien par le savoir, mais elle espérait aussi qu'elle ne le verait pas trop tard, que John et elle puissent sortir la tête a temps pour déjouer les plans qui les conduiraient à la mort sans nul doutes possible. Mandy referma les robinets poussa la porte et se mit un serviette autour d'elle, retournant devant le miroir elle se coiffa juste un passage de main dans ses cheveux court, elle se maquilla légèrement puis elle retira sa serviette et enfila son uniforme au couleur de Serpentard.

Ils rentreraient sûrement directement à Poudlard, après leurs passage dans la rue du pré au lard. Enfin prête elle sortit de la salle de bain et là qui l'attendait avec impatience assis sur son arrière train, Enfer qui directement lui sauta dessus pour avoir sa caresse matinale et aussi son câlin... Oui, Mandy était très complice avec enfer surtout qu'est-ce qu'il avait put faire comme blague, enfin de blague quand on connait Mandy on pense tout de suite a torture de ses camarades, ceux qui pense cela on ma foi totalement raison ! Depuis le début ce lien entre eux c'est d'aimer voir les Moldu tremblaient, on lui avait dis que son Crup était le meilleurs de sa catégorie ses deux parents était féroce et n'avait pas de pitié, ils déchiquetaient une main en une seconde alors vous pouvait présager facilement du reste, c'était son coup de coeur quand leurs regard s'étaient croisée. Il avait approcher Mandy et déjà l'écoutait un peu... Puis elle rejoins John et il appela sa servante qui leurs servit leurs petits déjeuner dans la chambre, enfin plutôt les appartements particulier ça n'avait rien d'une chambre quand on regarde bien. Ils échangeaient des regards, des sourires, mais guère trop de parole parce que tout passer dans leurs regard, toute les questions qu'ils pouvaient bien se poser lui, Mandy avait les mêmes en tête... Bientôt arriva l'heure du départ, des elfes de maison s'affairaient déjà a faire les valises de John, celle de Mandy son elfes de maison les avait amener la vieille avec son Crup. Puis ils les transportèrent directement dans leurs dortoir a Poudlard et rangerait tout dans leurs armoires de ce côté là, les elfes étaient bien pratique même si Mandy s'amusait parfois avec le siens d'elfes a lui faire à la dernière minutes tout défaire parce qu'elle pensait avoir oublier une robe et que s'il se dépêcher pas il prenait un sort au fesse du genre de sort ou il finissait brûler. Ils transplanèrent Mandy avait amenait son Enfer en le portant dans ses bras et le posa sur le pavée de la rue.

Le pré au lard, le domaine ou tout les sorciers culmine on dirait des fourmis j'ai pas le temps, je dois aller rapidement trouvait le dernier livre sortit, la dernière robe de sorcier en vogue pour me faire voir devant les amis autant de chose à faire pour satisfaire la dernière envie, Mandy regardait la rue s'animait, de personne toute plus étrange les unes que les autres. Cette femme au loin avec son chapeau à plume atroce et son chien qui lui ressemblait, cette image la jeune fille aurait voulu ne pas l'avoir quand on déteste la foule autant que Mandy, qui a trop vue de gens faux et c'est ce qu'elle était aussi. Dans la rue du prés au lard on trouvait dervich et bang avait-il reçu le plume à papotte que la jeune fille lui avait commander à la rentrée et n'avait pas eue le temps d'aller les rechercher, c'était la première fois qu'elle revenait au pré au lard depuis pas seule bien sûr John se tenait bien droit a côté quel prestance il avait cette homme aimait, faisait-il un beau couple dans cette rue ? eux qui paraissait timide, ne faisait rien voir en public de leurs attachement c'était leurs monde secret.

Le Gaichiffon Mandy y aller souvent avec sa mère qui aimait les fanfreluches, qui tirait sa fille pour y pénétrait à chaque fois qu'elle arriver devant, c'était aller viens je te ferait faire des essayages et Mandy finissait toujours par céder des robes immondes elle en avait plein sa garde robe, pour dire cela prenait la moitié même d'une immense pièce et au fur a mesure du temps qui passe toute ses toilettes immonde était remplacer par le goût de Mandy, oui les couleurs chatoyante, fluorescente était jetait et laisser place a des teintes plus soft comme du vert ne dit-on pas que c'est la couleurs de l'espoir ? enfin pour Mandy elle se foutait de ce que cela représentait , sauf une chose c'est que ça rappelait les couleurs Serpentard et elle était assez fière d'en faire partie depuis sa première années. Plus loin nous trouvons dans le rue Scribenpenne, mais pas de description du lieu où de souvenirs c'est un magasin où Mandy n'était jamais rentrée, a savoir pourquoi ? quand elle venait avec ses parents c'était toujours le plus vite possible, son père ne supportant pas s'attarder trop longtemps.

Il fallait savoir a l'avance où il devait aller et ne pas trop dévier pour regardait, on oublie toujours des choses de cette manière et Mandy pour sa première année avait passé un mois, sans avoir un livre de potion importent. Hum Honeydukes le péche de notre tête de bois de Mandy,oui après John c'était les friandises qui pouvait faire sourire cette jeune fille. Comment passé dans cette rue et ne pas s'y arrêter ? quand de dehors on sentait déjà l'odeur de toute sorte de bonbon, Mandy regardait l'enseigne mais n'osa pas encore faire le pas pour rentrée, elle irait oui dans un moment là elle s'amusait a contempler John qui parlait à un vendeur ambulant, il ne comprenait rien au désir de John qui cherchait des farces et attrapes, le vendeur lui parlait de son enfance les coins de mer qu'il avait parcouru pour avoir tout ce dont il pouvait avoir besoin, dans son étale de fortune se trouvait le portrait d'un cachalot, qui regardait Mandy étrangement elle aurait eue envie de le faire brûler, mais là en plein milieu elle aurait été vue et poursuivit. La femme qui passe à côté d'eux et se demande ce qu'il peut bien lui dire pour qu'il fasse la tête, l'air de dire je le supporte pas et l'enfant qu'elle tenait par là main une petite crevette qui irradiait par son doux sourire, sont fin visage les yeux bleu et rieur qui se portait sur Mandy.

Qui comme à son habitude ne faisait pas attention, Mandy mis la main sûr un rouleau de Scotch un objet étrange qu'elle n'avait jamais vue. Au milieu encore se trouvait une équerre, Oui ce vendeur avait de tout même des produit Moldu normal qu'elle ne sache pas la provenance sinon elle aurait piquer un crise au milieu, lui jetant son scotch au visage, d'ailleurs il commençait à l'énerver avec ses histoires. Elle regarda John et il compris qu'ils fallaient qu'ils partent au plus vite, la suite de la rue était encore devant ses beau yeux. Zonko le meilleurs magasin de farces et attrapes ce qui serait mieux pour John en fin de compte, ils commençait a s'y rendre quand son regard se porta sur un funambule qui animé la rue aujourd'hui, il marchait sur une corde invisible enfin marchait c'est peu dire l'astuce s'était la magie... Un singe en bas qui jonglait avec plusieurs ananas, c'était bien à voir mais ça ne leurs tirer aucun sourire. Si on voulait trouver de bonne bièreaubeurre en contre bas de la rue on avait les trois balai enfin un rue où chaque jours à son lot d'animation et de folie en tout genre, de gens heureux, malheureux, de complots contre les uns où les autres cela n'en finissait pas. Pourtant il y avait eue des périodes noires où personne n'osaient sortir de chez lui, le temps où Voldemort était en vie Mandy aurait aimer le connaître, lui le plus grand sorcier de tout les temps il avait fait de grande chose certes dans le mal c'était cela qui plaisait à Mandy chacun va maintenant de sa petite histoire en considérant Harry Potter comme un héros, mais qu'a t-il fait lui de si grand ? La question étaient la dans toute les têtes de ceux qui pensait encore à Tom Jedusor.Mandy cherchait la dernière bêtises à faire, avant que cela ne soit trop tard à Poudlard désormais elle n'aurait peut-être plus le droit de faire de vague, pour que cela ne soit pas rapporter à son père et que cela éveille ses soupçons forcement elle devait protéger un secret, la force qu'ils pouvaient avoir à être ensemble...

Son regard se portait sur Enfer qui s'agitait drôlement il sentait l'odeur du sang de bourbe et était prés a bondir au moindre geste de Mandy, qui lui en donnerais l'ordre ce qui n'allait pas tarder, voyant un jeune poufsouffle se dirigeait dans une ruelle sombre seul, Mandy fit un sourire a John et s'éloigna rapidement pour ne pas qu'il la suivent cette fois, il en fallait au moins un en pleine lumière si son père avait décidé de les faires suivre par ses hommes, que Mandy s'éloigne et fasse semblant de regardait les autres magasin pendant que lui faisait le tour de chez Zonko, serait plus discret. Ainsi Mandy suivit du regard le jeune pouffsoufle et laissa partir Enfer devant pour le pister, surveillant du coin de l'oeil qu'on ne la suivent pas, elle fit semblant d'aller vers un étale regarda les objet s'y trouvant, les touchant puis quand elle entrevue personne se glissa dans la ruelle et au fond de celle-ci se trouvait déjà enfer qui montrait les crocs a jeune garçon, Mandy se rapprocha de lui et lui souriait, c'est premier mots pour le jeune homme fût vous avez un problème avec cette animal ? le jeune homme pétrifié par la peur n'osait ni bouger, ni parler et lui fît comprendre du regard, puis Mandy approcha de Enfer faisant semblant de le menaçait avec sa baguette et le Crup partit, rejoindre John il avait déjà ses ordres... Mandy passa au yeux du jeune garçon pour la fille qui l'avait sauver de cette créatures féroce et il la remercia, mais a ce moment là dans les yeux de Mandy passait le feu sadique qui l'animait sa baguette en main elle lança le sort de " Incarcerem " et le jeune homme se retrouva ligoté et bailloné par des corde qui sortait de sa baguette, là elle vue dans son regard un peur encore plus grande que celle provoquer par Enfer et Mandy avait se masque sadique sur son visage, son rire était démoniaque a glacée le sang de n'importe qui ! elle lui dis tu aimeras sentir la flammes te brulait les chairs, tu aimeras que je te découpe la peau avant pour que tu ressentes le plus de douleurs, a ses mots sur son bras elle lance. un sort qui lacère son bras et ensuite un "Incendio " le regardent souffrir, il mordait la corde qui l'empêcher de parlait et des larmes coulaient de ses yeux, ses cris étouffé eux aussi par la corde, faisait que Mandy jubilait devant ce spectacle. Mandy là sortait la haine contre son père et le pauvre garçon en faisait les frais, elle réitéra ses sort plusieurs fois, le second bras, sa jambes droite et puis la gauche et tout se temps elle riait de le voir, avec ses yeux suppliant d'arrêter se calvaire pour lui et une fois bien plus calme Mandy s'approcha et lui dis quel sont tes dernières volonté avant de mourir, puis elle lui dis aussi au puis non un sale sang de bourbe n'a pas droit a avoir la parole, il ne mérite que la sentence que je décide ! puis elle se recule et pointe sa baguette sur lui, qui se vois déjà mort dans les yeux tueur de Mandy et le jeune homme sous trop de pression s'évanouie et elle lui lance " Oubliettes " nettoie les lieu pour ne laisser aucune trace de son passage, lance un dernier sort vulgaire comme celui qui change la couleurs de ses yeux, pour ne pas qu'on trouve des traces de son dernier sort lancer par un "Prior Incanto" Mandy a l'habitude de toujours cacher son dernier sort qui peut l'amener a Azkaban, c'est un jeune fille plus calme qui ressort de la ruelle, regardent a droite , a gauche et les étales personnes ne pouvait l'avoir vue c'était sûr ! un père qui mène à la folie son enfant quel triste exemple, Mandy était le reflet des années a subir le méthode Doloris, où aussi une mère doit restait aveugle au cris de détresse et au larmes de son sa fille de six ans quand elle la supplie de l'aider de faire arrêter ses souffrances, Mandy se vengeait toujours sur ses petits camarades après ceux qui avait une vie paisible, ceux qui n'avait jamais connu la souffrance d'avoir un père mangemort...


Dernière édition par Mandy Adams le Mer 2 Sep - 6:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Adams
.: Eleve de Serpentard :.

Mandy Adams


Nombre de Messages : 108
Date d'inscription : 23/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Une envie de prendre l'air [ FE John Cross ] Vote_lcap22557/10000Une envie de prendre l'air [ FE John Cross ] Voting_bar1  (2557/10000)

Une envie de prendre l'air [ FE John Cross ] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de prendre l'air [ FE John Cross ]   Une envie de prendre l'air [ FE John Cross ] EmptyMer 2 Sep - 6:11

suite :

Ceux qui avait ce qu'elle aurait voulu au fond de la tendresse, de l'amour, de la considération ce que son père était incapable de lui montrait, a part se rictus de haine quand il prenait du plaisir a la voir se tordre de douleur. Mandy rejoins alors John chez Zonko et le regarda sur son visage était maintenant des traits angélique, comme-ci rien avait eue lieu dans la ruelle, elle prit même quelque bombe a bouse pour ses coups nocturne avec John. Ils sortirent du magasin et toujours pas de geste l'un envers l'autre, ce n'était pas l'envie qui manquait a Mandy et pourtant elle se contrôler trop sans doute, mais elle se disait qu'une fois retourner à Poudlard quand tous dormirons elle pourrait passer du temps avec lui devant la cheminée, a discuter a être un vrai couple, là aussi ils devraient cacher leurs nouvelle conditions aux yeux des Serpentard et de tous les autres, aussi bien élève que professeur, personne ne devrait savoir qu'ils étaient depuis hier soir fiancée, encore un jeu semble t-il qui allait donné du piment dans leurs rapport. Avant aussi de revenir, Mandy avait trouver le livre dont elle avait besoin, encore une recherche de potion pour faire des tours comme lorsqu'elle à rendu chauve la fille qui avait embrasser John, c'est sûr que le lendemain dans leurs regard complice à John et Mandy était passé des éclats rieur quelle était belle de manière ironique de parlait, elle s'était lever en hurlant à qui voulait l'entendre que si elle trouvait la coupable, qu'elle passerait le pire des moments de sa vie ! Mandy l'avait écouter faisant semblant comme toujours de rien et la plaignant même, mais t'inquiéte pas il vont forcement repoussé était ses mots alors en sachant très bien que sa potion, les effets était irréversible chauve à vie, sauf bien sûr si la jeune fille mettait une pérruque. le coup de la potion c'était aussi le soir où John lui avait avouer ses sentiments, leurs premier baiser et depuis il ne se quittait plus ! sauf bien sûr pour aller en cours, mais il gardait discrètement toujours un oeil l'un sur l'autre.

En trois semaine c'était affolent comme les choses s'était bousculer depuis, mais a chaque mal il y a du bien a voir dedans c'est vrai que le risque était le père de Mandy, l'avantage c'était que lié par le serment il avait accepter la demande de John. Qui ne l'aurait pas fait maintenant si on lui demander, mais il l'aurait fait un jour où l'autre de toute façon ! Quand ils sont sûr que personne ne les regarde dans la rue, pendant qu'il marche vers Honey duke la petite gourmandise de Mandy, ils s'échangent des regards amoureux. John lui ouvre la porte et la laisse passer avant lui, Mandy se retrouve dans le magasin et ses yeux brillent comme une enfant, son sourire et magnifique, on se croirait dans la caverne d'Ali Baba avec ses friandises un peu partout ses odeurs de caramels chaud, de chocolat, de fraise c'était un beau spectacle pour les yeux ainsi que pour le gourmand qui avait déjà envie de goûter a tout se trouvant a porter de main, Mandy ne mit pas longtemps a prendre une dragée surprise de Bethie Crochu. Elle la porta a sa bouche et la savoura doucement, laissant se mélange de goût la transporter dans une monde de petite fille dans les seules souvenirs agréables de son enfance, combien de fois elle avait fait ce geste et fermait les yeux pour retrouver les différents parfum. Elle sentait le regard de John observateur, de ses moindres gestes forcement il l'avait toujours fait pour la connaître il l'observait, elle faisait de même et chaque jours trouvait de nouvelle mimique, façon de se tenir, des regards plutôt tendre a mettre a son actif et hier il avait même fait preuve d'un certain romantisme. Il ne brusquait rien de Mandy, ne cherchait pas non plus a aller trop vite sur certain point et cela peu d'homme en son capable passer toute une nuit avec la femme qu'on aime et restait le parfait gentleman! c'était le meilleurs point a mettre a son actif, il était patient... Mandy regarda si personne était autour, pour l'instant le magasin était désert, elle se plaça devant lui et lui mit un dragée surprise dans la bouche, le regardant tendrement et lui souriant, c'est là après avoir garder le silence depuis le matin qu'elle lui dis.


" Merci de m'avoir amené ici ! j'aime cet endroit et comme tu peux le voir je ne résiste pas à c'est friandise... Tu as trouver ton bonheur chez Zonko ? "

C'est vrai Mandy n'avait pas fait attention s'il avait trouver les farces et attrapes qu'il désirait prendre, forcement en rentrant dans le magasins elle avait la tête ailleurs, prise dans le pièges de ses yeux.

" Après mes achats ici ! nous pourrions aller boire un bièreaubeurre bien fraîche au Trois balai qu'en dis tu ? "

Elle lui fit un regard espiègle, attendant sa réponse... le vendeur arriva derrière son comptoir et regardait les jeune gens, se demandent sûrement ce qu'il pouvait bien se dire pour ne pas avoir remarquer sa présence il se fit entendre en s'éclaircissant la gorge bruyament, ce qui tira Mandy de ses songes dans les yeux de John elle se déplaça alors dans le magasins regardent toute sorte de dragées différentes et ne savait lesquelles choisir, notre gourmande se serait écouter elle les aurait bien toute prise, mais les kilos aussi allait vite être pris si elle ne faisait pas attention, Mandy se décida a prendre une seule boite avec des mélanges a l'intérieur, puis des choco grenouille se demandent la surprise qui se trouvait déjà a l'intérieur quel carte de grand sorcier pouvait y figuré et aurait aimer que cela soit Tom Jedusor, mais par un méchants hasard toute ses cartes avait été retirer maintenant celle que les anciens avait devenait collector et était a un pris assez éléver, Mandy en avait au moins une celle de son père quand il était jeune. Puis la jeune fille retourna vers John et mis ses achats sur le comptoir afin de les payer et elle était prête désormais à le suivre au bout du monde, enfin façon de dire Mandy malgré son amour pour John avait encore du mal a faire de grande phrase romantique, elle gardait un peu les enseignement marquent de son enfance et se réveiller petits a petits, mais le chemin serrait sans nul doute très long.

( désolé poste long donc double envoies ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
John Cross
.: Eleve de Serpentard :.

John Cross


Nombre de Messages : 107
Date d'inscription : 23/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Une envie de prendre l'air [ FE John Cross ] Vote_lcap23400/10000Une envie de prendre l'air [ FE John Cross ] Voting_bar1  (3400/10000)

Une envie de prendre l'air [ FE John Cross ] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de prendre l'air [ FE John Cross ]   Une envie de prendre l'air [ FE John Cross ] EmptyJeu 17 Sep - 18:18

C'était la plus belle nuit de toute sa vie pour John, qui l'avait passer avec la femme qu'il aimer. Oui, cette nuit, il l'avais passer avec Mandy. Non pas qu'ils avaient fait autre chose que de se câliner. Mais rien que de passer cette nuit, avec elle dans ses bras, c'était la plus belle des façons de la passer. Il avait tant apprécier cette nuit, et se rapprochement entre eux, qu'il en avait oublier les ombres de leurs pères respectifs qui planaient juste au dessus de leurs tête, comme une épée de Damocles. Il avait aussi aperçut quelque chose de nouveau chez Mandy,a moins que c'était quelque chose qu'il n'avait encore jamais vu chez elle. De la haine... c'est ce qu'il avait ressentit. Une haine féroce, et naissante, envers son père, qui avait surement a leurs égards des plans quelconques. Des plans, qui, il n'en doutait pas, ne s'arrêter pas a préparé un beau mariage, et a versé une jolie dote, avec un cadeau de mariage pour le petit couple... Non, s'était évidemment quelque chose de plus sombre, un complot, ou quelque chose du genre... Mais cette nuit, John ne se poserais pas de questions... il ne ferais que passer la plus belle des nuits, accompagner de Mandy.

Le matin, alors qu'il venait de se réveiller, il passa doucement sa main sur l'oreiller de Mandy, se rendant compte qu'elle n'était plus la, puis, se plaça sur le dos, et ouvrir doucement les yeux, en se mettant assit. Là, après un rapide coup d'œil dans la pièce, il remarqua la femme de sa vie, devant la fenêtre. Elle lui fit un sourire, et John lui rendit bien évidement. Qu'il était plaisant de voir un si beau visage de bon matin, au réveil. C'est la qu'il remarqua qu'ils venaient de se réveiller, et qu'il devait avoir une mine affreuse le matin, au réveil. Il resta néanmoins pris dans sa contemplation, et continua son sourire, jusqu'à ce qu'elle parte en direction de la sale de bain. Là, il claqua des doigts, et sa servante arriva alors qu'il descendait du lit. Il lui demanda de préparer ses vêtements et de lui amener dans la salle de bain, puis d'aller préparé le petit déjeuner, et lui dit bien que tout devait être prêt lorsqu'il sortirait de sa douche. Il n'avait aucun doute que tout cela aller être sur la table, prêt a être manger, avant même qu'il sorte. Après tout, pour John, il s'agissait de la meilleur des servantes, et par bien des choses, elle était plus utile qu'un elfe de maison. Il n'avait pas besoin de la menacer pour qu'elle fasse quelque chose qui puisse nuire a son père, ou a ses plans, et elle préférera mourir plutôt que de trahir son seul maitre. Il aimer cette confiance aveugle qu'elle avait pour lui, mais il savait qu'elle pourrait attirer a la jeune femmes un bien mauvais destin.

Mais pour l'instant il avait autre chose a faire que de s'inquiéter du destin d'une servante. Il entra dans la deuxième salle de bain, se trouvant dans le couloir, et entra dans la douche après s'être dévêtue. Il commença a faire couler l'eau froide. Non pas pour économisé de l'eau chaude, ou préserver la couche d'ozone, mais pour se remettre les idées en places. Il repenser au visage du père de Mandy, avec ses yeux emplis de haines. Suite a la demande de John, il était tomber sur un os, et apparemment, il était très mauvais joueur. Mais malheureusement pour lui, John non plus n'aimer pas perdre, et c'est comme un petit jeux pour lui, qui avait commencer hier. Un jeux ? Non... Plutôt un défi, qui, il en était certain, se jouer aussi contre son propre père. John et Mandy, contre leurs pères respectifs. Voilà un petit jeu, qui risquer d'être intéressant, mais auquel il ne se serais jamais risquer a faire des paris, s'il n'y aurait pas participé avec la femme qu'il aimer. Malheureusement, il était trop tard pour changer les groupes, et les combattant était déjà monter sur le ring. Oui, le ring, car s'était bien un duel a deux contre deux qui se préparé, mais un duel indirecte, et qui se jouer en finesse. John n'était pas vraiment doué pur cela, mais il savait garder la tête froide, et ne pas foncer tête baissé comme n'importe quelle imbécile.

C'est avec l'esprit beaucoup plus clair, qu'il sorti de la douche, et pris la serviette que sa servante lui tendait, avant de s'essuyer, en laissant la jeune femme sortir sans lui jeter un seul regard. Il était tourner vers le miroir, et regarder son reflet. Il pris sa baguette que sa servante avait poser sur une chaise, au dessus de ses vêtements, et lança quelques sort, afin de diminué les quelques cernes qu'il avait en dessous des yeux, en en changer l'iris en une couleur argenté. Il se brossa rapidement les cheveux, et se les attacha en arrière, comme ils étaient hier soir. Il aimer bien l'allure que sa lui donner, et essayerait de garder un peu cette coupe, pour voir s'il pourrait s'y habitué. Il passa ensuite ses vêtements. Un pantalon noir, et une chemise blanche, et passa sa robe de sorcier aux couleurs de Serpentard. Il éprouver pour cet uniforme un profond dégout depuis sa première année, tout comme il ressentait de la haine pour n'importe quelle preuve d'appartenance a un groupe, quel qu'il soit. Il préféré bien entendu agir seul, comme toujours, comme il l'avait toujours fait, jusqu'à rencontrer Mandy, qui était la seul femme a qui il pouvait faire confiance, la seul personne dans ce vaste monde a vrai dire.

C'est ainsi vêtu, qu'il sorti de la salle de bain, et alla s'assoir a la table, se trouvant dans ses appartements personnels. Là, un petit déjeuner a l'anglaise l'attendait, ainsi qu'un journal qu'il pris, avant de le lire. La gazette du sorcier parler d'une descente de Mangemorts hier soir, assez tard dans la nuit, dans un quartier résidentiel moldu. Apparemment, on dirait que des mages noirs avait voulut se détendre hier soir, en tuant une vingtaine de moldu. John n'avait pas d'inquiétude, il ne pouvait pas s'agir de son père, ou de celui de Mandy. Mais il se demander quand même quelles genres d'imbéciles pourrait aller tuer des moldu en pleine banlieue londonienne. Nul doute que ce ne devait pas être des personnes très futé. En effet, s'en prendre a des moldu, faisait beaucoup trop parler d'eux, de plus, ils était presque aussi protéger par le ministère de la magie, que les animaux en voies de disparitions. Alors qu'il était clair qu'ils pullules partout sur cette fichu planète. Au bout d'un moment, Mandy vint le rejoindre, et c'est dans le silence qu'ils prirent leur petit déjeuner. Un silence oui, mais leurs sourires, et leurs regards parler pour eux. Elle aussi se posait beaucoup de questions, cela se lisait dans son regard, et elle avait dut lire la même chose dans le sien. Ils partageaient a n'en pas douter, les mêmes interrogations. Ils avaient les mêmes questions qui leurs trottaient dans la tête. Dont la principale qui revenait souvent. Qu'allait-il advenir d'eux, suite aux plans de leurs pères respectifs. Mais toutes ses questions trouverais bien leurs réponses un jour, quand a savoir quand... cela est des plus incertains.

Pendant qu'ils prenaient leur petit déjeuner, l'elfe de maison de Mandy, avait amener ses valises la veille au soir, accompagner d'Enfer, son Crup, qui dormait en ce moment même aux pieds de sa maîtresse. La servante de John préparait ses affaires, et les confirais aux elfes de maison, afin qu'ils les amènent a Poudlard, et qu'ils les rangent dans son armoire. En effet, elle ne pouvait pas le faire d'elle même, puisqu'elle était une Cracmol, et donc dénué de pouvoir magique, ce qui faisait qu'elle ne pouvait transplaner. De plus, nul doute qu'elle n'aurait pas put le faire, puisque Poudlard est protéger de multiple sortilèges, et qu'il y est impossible de transplaner. Les elfes de maison, ses petits êtres répugnant, était donc le seul moyen pour John, d'éviter la corvée de ranger lui même ses affaire, ainsi que de porter ses sac, jusqu'à son dortoir. Ils transplanèrent peu après leur petit déjeuner, jusque Prés au lard, ou ils allez faire quelques boutiques, avant de rentrer au château. Prés au lard était un endroit assez bonder le weekend, on y trouvait aussi bien des sorcier de tout la Grande Bretagne, ainsi que des pays alentours, mais aussi des élèves, qui venaient se détendre le Weekend, afin de profiter de leurs temps libre. Bien sur, ils ne pouvaient le faire que pendant les sortis a prés au lard, qui étaient annoncer a l'avance, et que tout le monde attendait avec impatience. Ce weekend était l'une de ses journées spéciale, et quelques élèves marchaient dans les rues bondées, en groupe, ou en couple, ainsi qu'en solitaire pour certains. Mais c'est surtout les vieux sorciers et sorcières excentriques qui attirer l'attention. Ses vielles femmes avec leurs chapeau ornée d'une plume aux couleurs très voyantes, avec parfois leur animal de compagnie percher sur l'épaule. Ses vieux hommes au dos vouter par les années, se laissant reposait sur un bâton, ou une canne, parfois richement ornée. Ses jeunes sorciers de bonnes familles, qui venaient étaler leurs richesses, avec leurs robes de hautes couture. Ses jeunes sorcières qui faisait de même avec leurs bijoux. Bref, toute cette foule que lui, détester au pus haut point.

Il vit même prés d'eux, une vielle femme voutée, qui pousser un chariot, ou plutôt une grosse poussette, ou dormait un panda, qui n'avait pas encore atteint l'âge adulte. Un peu plus loin, prés d'un étalage d'ingrédient de potions, qu'on aurait facilement put confondre avec une étale de fruits et légumes, un vieux sorcier croquer dans ce qui ressembler a un gros radis, avant de regarder le marchand, et de hocher la tête affirmativement, en lui parlant, et en montrant quatre de ses doigts. Même s'il ne savait pas lire sur les lèvres, John aurait put parié, sans risque de perdre, qu'il disait quelque chose du genre ''Ils sont excellent ! Vous m'en mettraient quatre !'' Les affaires avaient l'air de marcher plutôt bien, et ceux, pour toutes les étales du village. Bien sur, en plus des marchands ambulant, il y a aussi les boutiques incontournables. Derviche et Bang, le Gaichiffon, Scribenpenne. Puis, Honeydukes, ou John allez souvent, a chaque sorti a prés au lard, afin de se procurer des friandises de toutes sortes. Mais, pour l'instant, une petite étale, a coté de l'endroit ou ils étaient apparut, attirer son attention, il s'approcha et regarda un peu ce que le marchand avait a proposé, mais ne connaissait pas la moitiés des objets, qui étaient présenter. Bien que, a ceux qu'il reconnue, il se douta de leurs provenances. Le marchand, lui adressa très vite la parole, et John lui posa a quelques questions, afin de savoir s'il vendait des objets un peu plus... dangereux... des choses explosifs, ou qui pouvait être des sortes de farces et attrapes. Mais bien vite, l'homme se laissa prendre par ses récits, et commença a lui raconter sa vie. Il avait, a ses dires, parcourut les quatre coins de l'océan. Un marchand qui voyage en bateau ? Cela faisait longtemps que les sorciers ne voyageais plus en bateau. Les marchand sont plutôt du genre a transplaner, et a sortir leurs affaires d'un sac sans fond, ou de quelque chose du genre. John avait d'ailleurs une petite bourse en tissu, enchanter avec un sortilège, de façon a ce qu'elle serve de sac sans fond. Cela était très pratique, surtout pour cacher des preuves compromettantes. Ainsi que sa cape, dont il se servait la nuit a Poudlard, afin de ne pas se faire reconnaître lors de ses escapades dans les couloirs après le couvre feu.

Pour en revenir a l'homme, ainsi qu'a son étale, remplis de bricoles plus inutile pour un sorcier, les unes que les autres. Il y avait tellement d'objets moldu, qu'il en avait presque la nausée. Il vit Mandy, a coté de lui, qui observait elle aussi les nombreux objets. Il la vit même en prendre un dans les mains, un rouleau de scotch, mais, bien sur, John ne savait pas ce que s'était, il savait juste qu'il s'agissait d'un objet moldu, comme tout les autres objets ici présents. Apparemment, Mandy ne connaissait pas la provenance de ses objets, sinon, nul doute qu'elle n'y aurais pas toucher. John se dit d'ailleurs, qu'elle ne devait pas écouter grand chose des cours d'études des moldu. Lui, y aimer plus ou moins ses cours, car, il aimer la façon dont on étudier les moldu, comme s'il s'agissait d'un cours de soins aux créatures magiques. En effet, c'était cette similitude avec bêtes sauvages, que John apprécier. Mais pour l'instant, il avait autre chose en tête, qui dessina sur son visage un grand sourire. Il avait hâte de voir la tête que Mandy ferais, lorsqu'il lui dirais que l'objet qu'elle avait pris dans la main, était un objet moldu. Nul doute, que si il lui disait maintenant, elle aurait une folle envie de faire bruler toute cette étale, malgré l'appel d'Azkaban. Par contre, lorsque ses yeux se reportèrent sur l'homme, qui débitait toujours autant de choses, qui, pour John, étaient toutes plus idiotes les unes que les autres, c'est avec un regard noire, qu'il essaya de faire comprendre a l'homme qu'il devrait essayer de fermé son claper le plus rapidement possible, s'il tenait a rester en un seul morceau. Bien sur, John ne ferais rien au plein jour, mais l'homme l'exaspérait tellement, qu'il était prêt a le surveiller, et et le suivre, jusqu'à ce qu'il ai le malheur de se rendre dans une petite ruelle sombre, ou il n'hésiterais pas a s'en débarrasser. Mais, comme on pouvait l'espérait d'elle, Mandy compris vite la situation, et décida qu'il valait mieux s'éloigner.

John la suivit, dans la continuité de la rue. À, Zonko, leur tendait les bras. Ah Zonko... l'une des boutiques, ou, plus jeune, John passait le plus clair de son temps, lors des sorties a prés au lard. S'était le meilleurs des magasins de farces et attrapes. Nul doute que, cet endroit serais beaucoup mieux, pour trouver la bonheur de John. Ils était sur le point de s'y rendre, quand Ils s'arrêtèrent devant un funambule qui animer la rue avec son spectacle bidon. La seul chose qui était spectaculaire dans ce numéro, c'est qu'un imbécile pareil ait put lancer le sort, qui lui permettait de rendre la corde sur la quelle il marchait invisible. John était facilement capable de ce piètre exploit. D'ailleurs, il lançait souvent des sortilèges de caméléon sur sa cape, afin de passer inaperçue. Un peu plus loin, un singe jonglait avec des ananas. La encore, s'était seulement une preuve de bon dressage, rien de plus. Il aurait put en faire de même, avec chacun de ses seize serpents, si au moins ils avaient eut des bras, ainsi que des mains, avec des pouces opposables. Ce qui était bien sur impossible pour un serpent. Mais qui aurait put en faire une parfaite machine a tuer.

Un peu plus loin devant leurs yeux, se trouvait les trois balais. John aurait bien aimer aller y boire un verre, mais il patienterais, jusqu'à ce qu'ils ai finit leur petit tour. Il ne cessait de jeter quelques regards vers Mandy. Il était difficile pour lui de ne pas faire de gestes tendres envers elle, lorsqu'ils étaient en publiques. En effet ils devait essayer de faire comme s'ils étaient de simples connaissances, afin que les personnes qui les espionnaient pour le compte de leurs pères respectifs, n'aient rien a leur rapporter. Ils devrait, pour avoir une chance de faire échouer le plan de leurs père, faire comme s'ils étaient que de simples connaissances, ce qui était des plus difficiles. En effet, devoir rester sage, alors qu'il n'a qu'une envie, de la prendre dans ses bras, et de la câliner.


Dernière édition par John Cross le Jeu 17 Sep - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Cross
.: Eleve de Serpentard :.

John Cross


Nombre de Messages : 107
Date d'inscription : 23/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Une envie de prendre l'air [ FE John Cross ] Vote_lcap23400/10000Une envie de prendre l'air [ FE John Cross ] Voting_bar1  (3400/10000)

Une envie de prendre l'air [ FE John Cross ] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de prendre l'air [ FE John Cross ]   Une envie de prendre l'air [ FE John Cross ] EmptyJeu 17 Sep - 18:21

Il vit le regard de Mandy, qui se posa sur Enfer. Il avait l'air, assez agitait, et John, le connaissant un petit peu, ne mit pas trop longtemps avant de comprendre ce qui l'agitait ainsi. Il avait surement flairait un sang impur, et attendait un ordre de Mandy pour lui donner la chasse, ce qui ne tarda pas. Elle se tourna vers lui pour lui faire un sourire, et s'éloigna rapidement. John compris de suite qu'il ne devait pas la suivre, et joua le rôle de leurre, pour leurs éventuels espions. Il marcha tranquillement dans la rue, et arriva devant la vitrine de Zonko. Il s'intéressa aux différents articles, et joua le parfait adolescent type, qui bave devant une vitrine. Il entra, et regarda les différents articles, mais n'acheta rien, et ressorti bientôt. Il n'avait pas besoin de ce genres de choses dans l'immédiat, et préféré de toute façon, se faire discret pendant quelques temps. A part bien sur pour les vengeances personnels, alors la, c'était complètement différent. Il ferais bruler des dortoirs, exploser des animaux de compagnies, transformera des escalier en toboggan, dans le meilleur des cas pour ses victimes. Au bout d'un moment, Enfer vint le rejoindre tranquillement, et resta auprès de lui. Surement un ordre de Mandy, qui voulait rester seul avec le jeune sang de bourbe. Il n'aurait pas aimer être a sa place en se moment. Il trouva une étal, qui vendait des beignets fris, avec un arrière goût de bièreaubeure, et en acheta un afin de passer le temps, et de jouer son rôle. Il alla s'assoir sur un banc, et Enfer se plaça a ses pieds, pendant qu'il manger tranquillement. Il n'était pas douer pour jouer les touristes, car il n'aimer pas rester longtemps au même endroit a rien faire, il est donc normal, qu'il ai pris quelque chose a manger, pour paraitre plus réaliste. Il n'avait pas faim, et avant juste eut envie de gouter la pâtisserie, qui était pas mauvaise, mais que John n'avait pas envie de finir. Il la lança donc a Enfer, qui l'avala rapidement, et se leva tranquillement, pour retourner a Zonko, ou Mandy aller surement venir le rejoindre.

Finalement, elle vint le rejoindre comme il l'avait prévu, chez Zonko, et c'est avec un visage angélique qu'elle le regarder maintenant, comme si rien ne s'était passer dans cette ruelle. John, lui, se doutait qu'elle s'était défouler sur un sang de bourbe, mais comme elle ne voulait rien lui dire, il se tairait. De plus, ce n'était pas le bon endroit pour avoir ce genre de discutions. Et si elle voulait lui en parler plus tard, il l'écouterais volontiers. Mais pour l'instant, ils devaient continuer leur petit numéro de tourisme, et, bien qu'il aurait aimer lui rendre bien plus qu'un sourire, il se retenu, et afficha un petit sourire en coin, aussi nonchalant qu'a l'habitude. Elle pris quelques bombe a bouse, pour ses coups nocturnes, certainement, et ils sortirent tout deux du magasin, avant d'arpenter de nouveau les rues de prés au lard. Toujours, sans aucuns geste de tendresses l'un envers l'autre, mais, ce soir, lorsque tous dormirons, ils ne manqueraient pas de passer du temps ensemble, ne manquant pas d'afficher toute la tendresse qu'ils avaient l'un pour l'autre. Mais pour l'instant, ils devraient cacher leur nouvelle condition, auprès de toutes personnes. Aussi bien amis, que ennemi, que personnes neutres. Ce qui était assez facile, puisque, ni l'un ni l'autre, ne faisaient confiance a qui que ce soit. Ils étaient fiancées depuis hier, et devaient se cacher aux yeux de tous. Là encore, voici un petit jeu, remplis de piment, qui aller bien leur plaire, a tout deux, qui aimer les défis, mais nul doute, que sa ne sera pas facile, bien au contraire. Les filles allez continuer a tourner autour de John, et les hommes autour de Mandy. Ils devraient donc éviter de montrer la jalousie, qu'ils pourraient éprouver, ou du moins, la cacher le jour. Rien ne les empêchaient de prendre leurs revanche une fois la nuit tomber, et tout le monde plonger dans un profond sommeil. Il se rappela d'ailleurs, de cette fille, qui l'avait embrasser, et au triste sort, du moins pour elle, que Mandy lui avait infliger. La jeune fille, complètement chauve, n'arrêtait pas de s'égosiller que la personne qui avait fait sa, se retrouverais a passer les pires moments de sa misérable vie. Mais pour l'instant, aucun doute, s'était bien elle, qui passer ses pires moments, et qui devrait se trouver rapidement une perruque, si du moins, elle en avait l'idée. John se rappela, qu'il l'avait discrètement suivit jusqu'à l'infirmerie, et qu'il avait laisser trainer une oreille indiscrète. L'infirmière de l'école, n'avait jamais vu cela, et avait même demander l'avis de plusieurs professeurs, en vint. Elle était ressorti après avoir pleurer toutes les larmes de son corps, lorsqu'on lui avait annoncer que ses cheveux ne repousserais jamais. Elle avait d'ailleurs perdu toute confiance en elle, et éviter John comme la peste. Il l'avait même entendu dire par hasard a ses amies qu'il était trop bien pour elle, maintenant qu'elle avait perdu ses cheveux. John aurait bien aimer arriver dans la conversation, et lui dire qu'il était de toute façon, trop bien pour elle, même avant qu'elle les perde, et qu'ils ne vivaient pas dans le même monde, mais cela aurait était reconnaître être dans quelque chose pour ce qui lui était arriver, et il n'avait pas envie d'avoir des ennuis pour une tel broutille.

Le jour ou elle avait perdu ses cheveux, était celui ou il avait dit ses sentiments a Mandy, et aussi celui de leur premier baiser. Quelle magnifique souvenir, que celui du soir ou, percher sur un arbre, poursuivit par plusieurs professeurs, et surveillants, ils s'était embrasser, recroqueviller dans le creux de ce tronc d'arbre, sous la cape de John, sur la quelle il avait lancer un sortilège de caméléon. Depuis, ils ne se quittaient plus, a part peut être pour les cours, et encore, ils gardaient toujours un œil l'un sur l'autre, et s'afficher des sourire furtif, en plus de leur regard tendre, l'un pour l'autre. Qui aurait put croire,que lui, l'un des élèves les plus froid, et dont le visage était inexpressif au possible, pouvait être amoureux. Et pourtant, s'était la, la plus strict vérité, mais une vérité, qui devait rester cacher, du moins encore un peu. Cela faisait trois semaine qu'il avaient avouer leurs sentiment l'un pour l'autre, et tout s'était bousculer depuis. Leurs soirées au coins du feu, leurs virées nocturnes, qu'ils faisaient maintenant a deux, et depuis hier, leur fiançailles, vraiment, John avait l'impression que tout se bousculer, aller trop vite, mais au fond, tant qu'il rester aux cotés de Mandy, il s'en foutait. Se foutre de tout, voici la encore une preuve de la nonchalance total de John, du moins, pour tout, sauf pour Mandy, qui était la seul personne pour laquelle il se soucié réellement. Du moment qu'il était avec elle, il avait l'impression d'enfin pouvoir avoir droit a ce bonheur qu'il n'avait jamais éprouver. Bonheur... voici un bien grand mot, pour un fils de Mangemorts, et futur Mangemorts. Bonheur, compassion, amour, amitié, confiance, fidélité... et bien d'autres encore. Voici tout les valeurs, avec les quelle John n'avait pas était élever, mais dont, pour certaines, il ferais preuve. L'amour ? Il la ressentait déjà pour Mandy, la confiance ? Il avait une entière confiance en elle. La fidélité ? Il sera un modèle de cette vertu pour elle. Cela avait vraiment quelque chose de bizarre. Changer autant, en si peu de temps, éprouvé de nombreuses sensation, toutes plus nouvelles les unes que les autres. Hier, il avait même était d'un romantisme rare, et même, jusqu'alors inexistant pour lui. Mais il avait parfois l'impression, qu'il faisait des gestes doux, et aimant, comme si cela était quelque part, gravé en lui, et que cela revenait comme un automatisme. Drôle de sensation que celle de ne plus être sur de se connaître soit même.

Ils marchaient maintenant vers Honeydukes, la ou l'on trouver, toutes les sortes de friandises existantes dans le monde des sorciers. Lorsqu'ils furent sur que personnes ne les regardaient plus, ils s'échangèrent des regards amoureux, en continuant leur chemin. Lorsqu'ils arrivèrent, dans un signe de galanterie, qui lui sembla être encore une fois un automatisme, il ouvrit la porte, et laissa Mandy entrer la première. Il la précéda ensuite, et vit les beaux yeux de sa fiancée briller de milles feu, a la vue de toutes ses sucreries. Son sourire était magnifique, et rien qu'observait son doux visage ainsi émerveiller, suffisait au bonheur de John, qui la regardait tendrement, éblouit par sa beauté. Les odeurs de caramel, de chocolat, et d'autres saveurs encore, venait jusqu'à ses narines. Il vit Mandy mettre une dragée surprise dans sa bouche, et la savourer en fermant les yeux. Qu'elle était belle... John ne pouvait plus détourner les yeux de son beau visage, et observait chacun de ses gestes. Il le faisait d'ailleurs depuis trois semaines maintenant, il l'avait maintenant tellement observait, qu'il aurait put reproduire le moindre de ses gestes. Il se montrer patient avec elle, et rester un parfait gentleman. D'autres hommes aurais eut du mal a garder leur sang froid, et passer une nuit, avec la femme qu'ils aiment, sans que rien ne se passe. Mais lui, avait réussi a garder la tête froide, et s'était satisfait de pouvoir dormir en la gardant dans ses bras, et d'avoir put la câliner comme il l'avait fait, peu avant qu'ils trouvent le sommeil. Il ne la brusquer pas, et elle non plus, ne tentait rien de son coté, ce qui était un peu plus normal pour une femme, mais qui n'était pas systématique. Il ne comptait plus le nombre de femmes qu'il avait dut éconduire jusqu'à présent, suites aux soirées mondaines, auxquelles il avait participer. Mais, il s'était si bien débrouiller, qu'aucune de ses femmes n'avaient jamais put réussir a lui voler plus qu'un baiser, ce qu'il regrettait d'ailleurs. Il aurait tant aimer, que son premier baiser soit pour Mandy, la première femme a avoir sut lui voler son cœur. Mais on ne pouvait pas tout avoir sur cette terre, et malheureusement, il y a bien longtemps que ce fameux premier baiser avait était voler.

Il vit finalement Mandy prendre une dragée surprise, et regarder autour d'elle, si personne ne se trouvait dans la boutique. Elle vint ensuite juste devant lui, et lui plaça dans la bouche. John lui décocha un sourire en savourant sa dragée. Puis, enfin, après ce silence pesant qui durer depuis ce matin, elle pris la parole.

" Merci de m'avoir amené ici ! j'aime cet endroit et comme tu peux le voir je ne résiste pas à c'est friandise... Tu as trouver ton bonheur chez Zonko ? "

Il savait bien sur, que Mandy aimait les friandises, et c'est tout naturellement qu'il l'avait amener ici. Grâce a ses observations, il avait put trouver une chose qui ferais plaisir a la jeune femme, et il était heureux de son bonheur.

''J'aime aussi les sucreries... Mais ton beau sourire, est la seul friandise dont j'ai besoin, pour être heureux... Qu'en a Zonko, je n'ai rien acheter de spécial, ce vieux vendeur, avec ses objets d'origine... inacceptable, m'a passer l'envie d'acheter des farces et attrape.''

Il la regardait avec un beau sourire, et un regard des plus tendres encore une fois, il s'était montrer romantique, sans le vouloir, mais avait aussi faillit révéler l'origine de la marchandise du vieux marchand qui avait raconter sa vie a John

" Après mes achats ici ! nous pourrions aller boire un bièreaubeurre bien fraîche au Trois balai qu'en dis tu ? "

Elle avait un regard espiègle en attendant sa réponse, mais bientôt leur discutions fut troublé par l'arriver du vendeur, qui arriva derrière son comptoir, et qui s'éclaircit la gorge pour montrer sa présence. Apparemment, personne ne lui avait appris les bonnes manières, mais ce n'était pas a John de faire l'éducation d'un pauvre vendeur de base caste, et il le laissa s'agiter derrière son comptoir en l'ignorant. Mandy se déplaça alors dans le magasin, en regardant divers produits. Finalement, elle ne pris qu'une seule boite, avec des mélanges a l'intérieur, et aussi des choco grenouilles. John, lui, avait arrêter de collectionner les cartes de sorcier et sorcières célèbres, car il avait déjà la seul qu'il voulait. Celle de Tom Jedusor, qu'il avait voler a un collectionneur. S'était la, une valeur qu'on lui avait inculqué, le profit. Oui, tout mettre en oeuvre pour profitait des autres, et obtenir ce dont on avait besoin.

Il vit Mandy se rendre au comptoir, et payer ses achats. Et John alla vers la porte, qu'il ouvrit pour elle, puis la suivit a l'extérieur. Il pris la direction des trois balais, afin d'aller, comme elle l'avait proposer, boire une bièreaubeurre. La rue était toujours aussi animé, et ils eurent même un peu de mal a traversé la foule, qui s'était regrouper au centre de la rue, afin de regarder le funambule, qui était tomber de sa corde, qui était d'ailleurs redevenu visible. Apparemment, quelqu'un avait eut la m^me idée que John. Son singe, quand a lui, jongler toujours avec ses ananas, sans se poser de questions. Ne se préoccupant pas pour son maître, qui était en prise avec un homme, qui apparemment était celui qui avait lancer se sort de Finite. John, passa comme si ne rien était, et arriva bientôt devant les Trois balais. Il ouvrit la porte, et laissa passer Mandy, qui le suivait. Il entra a sa suite, et alla s'installer a un table, contre le mur, assez loin des autres personnes, afin qu'ils puissent discuter tranquillement tout les deux. Ou du moins, échanger quelques mots sans être trop déranger. Il commanda deux bièreaubeurre, lorsque la serveuse vint leur demander ce qu'ils allez prendre, et fit un regard tendre et amoureux a Mandy, lorsque personnes ne les regardaient. Il passa même sa main sous la table, cherchant la sienne afin de la tenir, mais en vint, il la laissa en dessous de la table, au cas ou elle aurait la même idée, et lui sourit.

''J'espère que tu apprécie cette journée ?! Pour moi, le simple fait de la passer a tes cotés, me remplis de bonheur.''

Il continua de lui sourire, et lorsque la serveuse vint les servir, il repris son habituel visage impassible. Et afficha un sourire sans émotions a la serveuse, en signe de remerciement. Il reporta ensuite son attention sur Mandy, et ses yeux redevinrent emplis de tendresse a son égard.

''Tu veut aller faire autre chose ensuite ? Ou tu veut que nous rentrons au château ? Moi, je n'ai rien de spécial a aller voir, ou a faire.''

Il avait rien de spécial a faire, mais voulait passer le plus de temps possible avec elle. Il n'avait pas envie d'être séparer d'elle, malgré le fait qu'ils ne devait pas être vu des autres personnes. Il but une gorgée de bièreaubeurre, en regardant Mandy dans ses beaux yeux, ou il était encore une fois perdu. Il regarda autour de lui. Le bar était pas très peuplé, et personne quasiment ne regardaient dans leur direction. Il vit seulement quelques personnes attablé en dessous d'un gros lustre, en pleine discutions. Un peu plus loin se trouver un petit couple d'élèves de poudlard. Et, dans le petit renfoncement ou ils étaient tout deux, s'était les seuls personnes qui pouvait les voir.


[Désolé du double post]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une envie de prendre l'air [ FE John Cross ] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de prendre l'air [ FE John Cross ]   Une envie de prendre l'air [ FE John Cross ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie de prendre l'air [ FE John Cross ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Le Monde Magique | en 2017 :: Pré au Lard-
Sauter vers: