Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 X-Men

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



X-Men Empty
MessageSujet: X-Men   X-Men EmptyVen 26 Juin - 17:20

X-Men
X-Men Bouton11



|Description :

    La mutation, c'est la clé de notre évolution.
    C'est elle qui nous a mené de l'état de simple cellule à l'espèce dominante sur notre planète.
    Le processus est lent et remonte à la nuit des temps mais tous les deux ou trois cents milles ans, l'évolution fait un bon en avant...



    De tout temps, les Humains ont toujours craint ce qu'ils ne pouvaient comprendre. Les Mutants n'ont pas échappé à cela. Pour certains Humains, ils représentent une menace à ne pas négliger. Pour d'autres, ce sont des « phénomènes de Foire » , une abération engendrée par la Nature et qui n'a pas sa place sur Terre.


    Il y a quelques mois de cela, le Gouvernement des Etats-Unis annonçait la découverte d'un « traitement » contre la Mutation. Comme si la Mutation pouvait être concidérée comme une maladie! Nombreux sont les Mutants à s'y opposer. Magneto, dirigeant de la Confrérie des Mauvais Mutants, rassembla ses Frères pour s'opposer au Gouvernement des Etats-Unis. Jean Grey, devenue le Phénix, « s'allia » même à lui. De leur côté, les X-Men, nouvellement dirigés par Tornade et Wolverine depuis la mort du Professeur Charles Xavier, s'opposèrent à la Confrérie et tentèrent par la même occasion de protéger l'Humanité de la folie de Magneto.

    La Prison d'Alcatraz fut alors le théâtre d'un affrontement entre les X-Men, la Confrérie et des militaires. Au cours de cette bataille, de nombreux Mutants reçurent l'antidote de force. Magneto fut l'un d'entre eux. Le Phénix, qui jusque là n'avait pas réellement pris part aux hostilités, sema la désolation avant d'être détruit par Wolverine.


    Quelques mois ont passé et cette bataille est toujours dans les mémoires, que ce soit chez les Mutants ou chez les Humains. L'antidote existe toujours et les Mutants peuvent toujours en bénéficier s'ils souhaitent être « comme tout le monde » . Une paix fragile semble s'être installée mais pour combien de temps? Les Mutants ont montré de quoi ils étaient capables et cela ne rassure en rien la plupart des Humains ainsi que le Gouvernement. La Confrérie ne fait certe plus parler d'elle pour le moment mais ses membres sont toujours là, attendant une nouvelle occasion pour pouvoir prendre le dessus. Les X-Men, quand à eux, sont toujours là pour veiller au grain et l'Institut Charles Xavier est toujours ouvert aux Mutants dans le besoin.


    Pourtant... Qu'est-ce qui prouve que le Gouvernement a bien mis de côté « le problème Mutant » ? Qui nous dit que l'antidote est réellement efficace? L'affrontement à Alcatraz est-il le dernier... ou le début d'une longue suite? La Confrérie reprendra-t-elle du service? Humains et Mutants parviendront-ils réellement à s'accepter malgré les différences?
Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: