Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 San Diego Show

Aller en bas 
AuteurMessage
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
San Diego Show Vote_lcap258702/100000San Diego Show Voting_bar1  (58702/100000)

San Diego Show Empty
MessageSujet: San Diego Show   San Diego Show EmptyMar 23 Juin - 17:08

San Diego Show
San Diego Show 2lbe39c


|Description
« Profites, mon vieux, profites ! »


La jeunesse n’est qu’un cap parmi toute une vie. Si nous y réfléchissons bien, la jeunesse se divise en plusieurs phases spéciales : L’enfance tout d’abord. L’enfance c’est lorsqu’on est assez idiot pour se foutre du chocolat partout, pour rigoler lorsqu’on nous fait des bruits sensiblement gênants sur notre ventre et lorsqu’on a le droit de piquer une crise juste pour avoir une Barbie ou une petite voiture qui fait vroum. L’adolescence est la partie sûrement la plus intéressante. On est soit parfait avec les bonnes fringues et les bonnes amies, une bande inséparable avec des gens pétés de tune qui se pense insaisissable. Soit on est un looser qui est intello par-dessus le marché, qui n’a pas d’amis et qui reste tout seul à envier les autres. Lorsqu’on est adolescent on est tout fou à l’idée de pouvoir découvrir des nouvelles sensations : drogues, sexe(s) et alcool, un cocktail très explosif, surtout les uns entraînant les autres ou les uns consommées en même temps que les autres...

23 Janvier 1994, Confrérie « Omega Khi Delta ».

Une blondinette haute comme trois pommes se lève, ses cheveux nattés et ses yeux bleus brillants d’un éclat moqueur. Elle toise ses quatre amis assis en tailleurs et croise les bras. Un beau brun prend la parole alors que celle-ci pousse un soupir accédé.

« Rosie, on avait bien dit que le directeur ne pourrait jamais accepter ce genre de comportements ! Quelle idée de faire ce genre chose ! Tu ne penses pas qu’on est allés trop loin ? »

La dénommée Rosie se pencha sur la table, son visage s’éclairant à la lumière sortant de la petite ouverture du plafond ; Elle sourit à ses amis. Ils y avaient deux filles et deux garçons. Une petite rousse se racla la gorge et leva la main pour prendre la parole, assez timide mais pouvant être très différente lorsqu’elle se laissait aller, elle prit la parole d’une voix tremblante.

« J’ai trouvé ça marrant, moi… Enfin je… »
« Fermes la Katie ! T’étais complètement shoutée, tu savais plus comment tu t’appelais ! »
« Lâches-la Dylan, elle sait s’amuser, elle, et puis ce qu'on a fait, c’est pas dramatique ! »
« Du calme, du calme, j’ai une idée géniale ! On va créer un groupe de jeunes où il n’y aura que la fête, les amis, le sexe, l’alcool et les drogues, un cocktail explosif, vous êtes partants ? »
« Qu’est-ce qu’on y gagne ? »
« Rien. Mise à part la liberté...
»
« Qu’est-ce qu’on perd ? »
« Beaucoup… »
« J’achètes ! »

Bienvenue à San Diego, plus connue comme « Paradis de la débauche ». Pourquoi ? Parce qu’au sein de son université réputée pour ses bons résultats et ses élèves bien rangés, mais voilà depuis quelques années, un groupe avec une cote toujours en progrès à fait son apparition. Son but ? Vivre dans tous les excès, s’éclater, ne pas penser aux autres, se planter dans ses exams, fumer ce qu’ils veulent, boire ce qu’ils veulent. Ce conte de fée continua pendant plusieurs années, les descendants de Stan, Rosie, Dylan et Katie continuèrent à rendre l’université aussi dévergondée que possible, entraînant la folie de son directeur et l’emballement des jeunes pour San Diego. Le phénomène paru bientôt dans la presse du monde entier et bientôt, un journal consacré à la vie de UCSD s’est ouvert « Vanity trash UCSD ». Le directeur, pensant que cela aurait l’effet de calmer les élèves, laissa même des paparazzi entrer dans l’université. Aujourd’hui, plus aucun élève ne peut marcher dans la rue sans être traqué. Ils se manifestent en faisant des coups horribles, obligeant les paparazzi à pêcher les infos, ils nourrissent leur propre invention. Mais UCSD se rebelle et ne demande qu’une chose, être libre…Et vous alors ?
Revenir en haut Aller en bas
 
San Diego Show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» That 70's Show
» That 70's Show
» "Show me the way to the next whiskey bar" [Ouvert à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Partenaires ~-
Sauter vers: