Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De Profundis Clamavie

Aller en bas 
AuteurMessage
Frederic Weasley
.:Propriété de Maelya :.

Frederic Weasley


Nombre de Messages : 822
Date d'inscription : 15/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
De Profundis Clamavie Vote_lcap272060/80000De Profundis Clamavie Voting_bar1  (72060/80000)

De Profundis Clamavie Empty
MessageSujet: De Profundis Clamavie   De Profundis Clamavie EmptyMar 11 Aoû - 10:50

De Profundis Clamavie
De Profundis Clamavie 1531836


|Description


De Profundis Clamavie 346s64mDe Profundis Clamavie 35jlamw
De Profundis Clamavie 2crlpn5De Profundis Clamavie 211nl88



4 JUILLET 1998.

    Un éclair vert jaillit de sa baguette. La baguette qu'il tenait dans ses longs doigts blanchâtres et inhumains. Le corps de l'Elu s'effondra, comme ça. Parce qu'il avait essayé de le protéger, lui, Cedric Diggory. Et le cri de Harry Potter lui brisa les tympans. Et le rire du Seigneur des Ténèbres lui arracha le corps.
    [...]

    Comment avait t-il atterri ici ? Il discernait des visages, il entendait des cris. Tout ce qu'il savait c'est qu'il tenait le corps de Harry dans les bras, il savait que maintenant il était en sécurité, il était à Hogwarts.

    « Ne vous approchez pas. Écartez vous. », ceci était la voix de Dumbledore, il sentit les gens s'exécuter, se mettre plus à l'écart et lui obéir. Il sentit sa main tiède le réchauffer. Il sentit qu'on voulait lui prendre le corps qu'il avait dans les bras. Non. Il refusait. Il hurla ce...déni, on arrêta, on le laissa, Dumbledore s'éloigna. Non, il fallait qu'il reste.

    Le silence se fit soudainement. Personne n'osait parler, tout le monde avait vu. Soudain une silhouette fine se faufila parmi la foule. Elle pleurait, les larmes jonchaient son visage. Elle s'agenouilla sur le sol froid et humide, ses genoux choquèrent celui ci, peut être les avait-elle brisé ? Elle s'en fichait.


    « NOOOOOOOOOOON ! NOOOOOOON ! PAS LUI ! IL N'AS PAS LE DROIT !!! », sa tignasse épaisse avait été attaché mais maintenant il sortait des mèches rebelles. On arracha le corps à Cedric, il ne réagit pas, il savait que Hermione Granger avait besoin de lui. Elle le serra jusqu'à n'en plus pouvoir. Elle hurla jusqu'à ce que tout son être ne puisse plus. Certains pleuraient, d'autres avaient peur, d'autres encore auraient aimé aider. Le visage des enseignants ne formait plus qu'un, ils étaient horrifiés. Sauf sur celui de Severus Snape, qui était, impassible.

    « NON ! JE...VEUX...PAS...JE VEUX PAS...HARRY... », mais son corps ne bougeait plus, Ronald Weasley se plaça à côté de son amie. Il pleurait aussi, mais il ne faisait rien, ses bras étaient devenus inertes, tout comme le reste de son corps. Hermione, le mit dans ses bras avec difficulté à cause de sa fragilité puis elle s'approcha de Cedric, celui ci pouvait sentir son parfum, un parfum humain, cela faisait du bien après l'horreur qu'il venait de vivre.

    « - Que...Qu'est ce qui s'est passé...Ce...Cedric...
    - Il...Il...Il...Il est...revenu Hermione...Il est revenu...
    - Le Seigneur des Ténèbres. »

    Ce n'était pas une question que Ron posait, il semblait se réveiller de sa léthargie. Un frémissement se fit dans l'assemblée. Le silence revint, plus fort, plus violent, plus sardonique que jamais, seulement rythmé par les sanglots incontrôlables de Hermione, les pleurs discrets de quelques uns. Et si la peur avait eu un son, elle aurait aussi résonné.

    Il était revenu, Lord Voldemort, le plus grand mage noir de tous les temps. Il était revenu et l'élu avait été tué.

    Qui allait sauver le monde sorcier ? Qui allait les sauver. Quelques minutes plus tard qui semblèrent une éternité, les gens rejoignirent leurs chambres, ils n'y eut pas de discours. Même pas de paroles et aucun rire venant des Slytherin. Personne ne prononca une parole, on pouvait peut être entendre les neurones s'entrechoquer, les paroles se rejoindre.

    La nuit serait longue.


J.K. ROWLING & DOOMSDAY
REPRODUCTION INTERDITE.
Revenir en haut Aller en bas
 
De Profundis Clamavie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Partenaires ~-
Sauter vers: