Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bad day, today! [Fe-Joyce Sullivan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hadès Sonlow
.: Un Salopard de Serpentard :.

Hadès Sonlow


Nombre de Messages : 282
Date d'inscription : 12/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Bad day, today! [Fe-Joyce Sullivan] Vote_lcap25752/20000Bad day, today! [Fe-Joyce Sullivan] Voting_bar1  (5752/20000)

Bad day, today! [Fe-Joyce Sullivan] Empty
MessageSujet: Bad day, today! [Fe-Joyce Sullivan]   Bad day, today! [Fe-Joyce Sullivan] EmptyVen 19 Juin - 20:14

    « - Hadès, t’sais un peu quand auront lieu les élections des préfets ?
    - J’m’en balance un peu moi.
    - Mais tu sers à rien mon pauvre ! »


    Hadès, les coudes sur la table et sa tête dans ses mains, semblait ailleurs. Il écoutait à moitié les discussions autour de lui. Plus un bruit de fond en vérité. Un agréable bruit de fond. Il soupira, et observa maintenant un peu le plafond. Voilà une heure et demi qu’il était assis à la table des serpentards pour réaliser un travail de groupe, mais un simple coup d’œil le convainc que finalement, son avis n’était pas si important que ça, et donc il pouvait continuer sa nuit. Non pas qu’il est passé sa nuit à autre chose, mais il y a des jours comme ça ou on est loin d’être au top de notre forme. Il se gratta la joue, et jeta un coup d’œil au parchemin étendue sous son nez ou trônait en lettre gothique : « Poussos ». Simple nom d’une potion. Le professeur leur avait demandé d’établir eux même la composition de cette potion qu’ils devront ensuite préparer et présenter. Bref, un travail de groupe.

    « - Had ? T’en penses quoi Had ? »

    Un frisson le parcourut, tandis qu’il secouait un peu la tête. Il braqua son regard sombre et éteint sur Soddy. Il tira une légère grimace tout en lâchant d’une voix traînante :

    « - De quoi tu me parles ? »
    « - Tu pourrais nous aider sérieux ! »

    Il fronça ses fins sourcils et glissa sa main sur sa nuque tout en s’étirant.

    « - Oh et puis zut ! Allez vous faire fo*tre… »

    Sans rien ajouter, il roula son parchemin et le balança dans son sac en bandoulière qu’il glissa sur ses épaules et il quitta le groupe d’une démarche qui se voulait lente. Trop lente. Il fixait ses pieds, tout en se mordant la lèvre inférieure. Non, ce n’était vraiment pas une bonne journée. Il traversa le hall qui était vide, et prit les escaliers. En faite, là, son action était assez idiote… Qu’est ce qu’il pouvait bien vouloir fabriquer en haut ? Il n’avait aucune envie d’aller dans sa salle commune. Ils allaient être vraiment trop barbant sinon. Les gens ont du mal à comprendre qu’il y a des jours comme ça ou on n’est pas disponible.

    Soudainement il se sentit pousser vers l’arrière, et chancelant il se rattrapa à la rambarde en pierre. Il se passa sa main sur sa cheville qu’il venait de se tordre et c’est un regard noir qu’il jeta au petit qui balbutiait mille excuses. Il plissa les yeux, et son regard s’arrêta un instant sur l’écharpe or et rouge du garçon… Mmh et puis, vu sa taille… Sûrement un première année. Encore tout rondouillet. D’un mouvement et comme si ça cheville allait soudainement mieux… Ce qui était faux, car elle le tiraillait encore… Il attrapa le jeune gryffondor par le col et le plaqua contre la rambarde.

    « - Gros Bouffon ! T’as un problème de psychomotricité au quoi ? »

    Et il balbutiait, balbutiait… Il soupira, resserra son étreinte.

    « - Mais-mais-mais-mais ! Stop ! Boucle là stupide chose ! »

    Il termina sa phrase d’un claquement de langue. Il eut alors une illumination ! A cet âge, ça possède toujours des trucs d’enfer dans ses poches ! Il entreprit donc de lui faire les poches, le tenant toujours fermement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bad day, today! [Fe-Joyce Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Bad day, today! [Fe-Joyce Sullivan]   Bad day, today! [Fe-Joyce Sullivan] EmptyVen 19 Juin - 22:18

Bad day, today! [Fe-Joyce Sullivan] 67007_jackson6 & Bad day, today! [Fe-Joyce Sullivan] 43541_house16

Je le savais.. je le sentais … que tu n’étais pas l’homme de la situation’

«
Joyce ! C’est quoi ce truc ? »

Dans la salle des Gryffondors, une fille de septième année blonde aux cheveux attachés descendait les escaliers d’un pas furieux tenant dans ses mains ce qui avait été un livre, du moins avant. Car maintenant cela n’était plus qu’un tas de feuilles déchiqueté dont on pouvait voir quelques écritures ici et là. Après avoir descendu l’escalier qui menait au dortoir, la jeune femme blonde en question se dirigea vers l’un des fauteuils où se trouvait Joyce se tiraillant sa lèvre inférieure avec ses dents sachant ce qui allait se passer dans quelques instants. Levant les yeux au ciel, elle reçut sur ses genoux le précieux cadeau que lui faisait son aîné. Prenant une voix un peu étonnée, la Sullivan répondit :

«
Un bouquin … Ton bouquin ?
- Exact et c’est ton clebs qui me l’a bouffé !
- Ouais c’est bon, c’est qu’un livre après tout …
- T’es gentille mais moi j’ai les Aspics bientôt, alors tu va m’en chercher un autre à la bibliothèque et rapidement !
- Ouais j’ai compris … »

Se levant de son fauteuil en soupirant, Joyce monta à l’étage afin de jeter ce qui restait du bouquin et se promit que dès qu’elle aurait mis la main sur son chien, elle lui ferait sa fête bien que cela ne durerait pas longtemps comme d’habitude. Sortant de la salle commune sous le regard énervée de la dénommée Sun qu’il allait falloir éviter pendant quelques histoire que cet incident se dissipe, mais bon elle ne pouvait pas surveiller Opium 24/24h ! Oh et puis zut, elle chiante celle là déjà alors hein … Descendant les escaliers, Joyce se rendit directement dans la bibliothèque et sous le regard vicieux de Mme Pince, d’ailleurs la Gryffondor était sûre qu’elle fantasmait sur certains, la jeune femme se dirigea de rayons en rayons afin de trouver le fameux bouquin qu’elle devait à sa camarade. Sa recherche dura pendant environ une demi-heure, faut dire que trouver un bouquin sur les dragons dangereux de Norvège et des sortilèges pour les vaincre, n’était pas un bouquin très courant ce qui ne lui facilitait pas la tâche. Mais à force de désespérer, elle finit bien par trouver ! Et c’est ainsi qu’elle partit de la bibliothèque dans lequel y régnait un silence de mort. Comment des gens pouvaient bosser dans une atmosphère pareille ? C’est à cet instant que la rouge et or se souvenait pourquoi elle ne venait jamais à la bibliothèque, elle aurait déjà pêter un câble après dix minutes. Enfin faut dire que vous ne la verrez jamais bucher sur une copie car il faut dire que les trucs écrits cela n’a jamais été et cela ne sera jamais son truc, fin bref. Une fois sorti de la bibliothèque le fameux bouquin tout beau et tout propre sous le bras, elle commença à remonter les escaliers, entendant une voix familière … trop familière :

«
Mais-mais-mais-mais ! Stop ! Boucle là stupide chose ! »

Hadès ? Pourquoi fallait-il que Joyce tombe sur ce gars ? Relation compliquée et ambiguë avec un gars qu’elle détestait et qu’elle aimait à la fois étrange et pourtant je vous jure qu’a la fin on s’y fait … du moins un peu. Accélérant le rythme en essayant de ne pas trop s’inquiéter, elle le retrouva sur le prochain pallier, Joyce soupira en voyant la scène pitoyable qui se déroulait sous ses yeux. Hadès avec son air quelque peu sadique sur les bords quand il voulait, était entrain de faire les poches à un gars de sa maison visiblement en première année. Montant les marches, elle s’adossa au mur et dit à Hadès :

«
Dis moi quand tu ne courre pas après les filles, tu fais les poches ? C’est de plus en plus pitoyable … Mais laisse le partir, lui il n’a rien d’intéressant. »

Bon peut être qu’il était riche ou je ne sais pas quoi mais la priorité à la Gryffondor était que le Serpentard le laisse tranquille …
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Sonlow
.: Un Salopard de Serpentard :.

Hadès Sonlow


Nombre de Messages : 282
Date d'inscription : 12/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Bad day, today! [Fe-Joyce Sullivan] Vote_lcap25752/20000Bad day, today! [Fe-Joyce Sullivan] Voting_bar1  (5752/20000)

Bad day, today! [Fe-Joyce Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Bad day, today! [Fe-Joyce Sullivan]   Bad day, today! [Fe-Joyce Sullivan] EmptyJeu 25 Juin - 10:42

    « Ah tu sais, si tu arrêtais de gigoter, je ne serais pas obligé de… ‘Tin »

    Le gosse venait de lui écraser violemment le pied. Etait-ce intentionnel ou pas ? Hadès ne chercha pas à comprendre. Pour toute réponse, il leva son genou qui rencontra la partie intime du gamin. Le tenant toujours fermement pour l’empêcher de s’en aller il se remit à le fouiller maintenant que celui-ci s’était un peu calmé.

    « Dis moi quand tu ne courre pas après les filles, tu fais les poches ? C’est de plus en plus pitoyable … Mais laisse le partir, lui il n’a rien d’intéressant. »

    Il laissa sa main en suspens dans la poche du jeune gryffondor, et pivota légèrement sur le côté pour regarder derrière lui. Lorsque Joyce, la belle Joyce, entra dans son champ de vision il fronça ses fins sourcils, puis se tourna à nouveau et fit une légère mou. La même qu’aurait faite un gosse quand sa mère serait venue le chercher pour le ramener chez lui. Elle ici, ça allait être tout de suite moins drôle. Mais il ne comptait pas s’arrêter pour autant. Il mit la main sur ce qui lui sembla être une bourse. Le serpentard l’extirpa et fit face à la jeune fille, tenant dans une main la bourse et dans l’autre, le garçon par le col.

    « Que des thons, tu es la première merveille de la journée…. Mais je n’ai pas perdu mon temps, c’est loin d’être pitoyable, c’est tout bénef’ !»

    Son sourire disparut lorsqu’il se mit à observer le petit qu’il tenait. Un marmot. Il avait encore du chemin à faire lui. Le serpentard se mordit la lèvre inférieure, puis il le lâcha en le poussant en arrière au passage et il tomba deux marches plus bas.

    « T’as raison ma belle… Il n’en vaut pas la peine ! Mais… Je garde ma trouvaille. »

    En parlant de sa trouvaille… Il avait ouvert la bourse et comptait maintenant les pièces présentes. C’est qu’il ne rigolait pas le gosse, il était loin d’être sur les rotules. Tout en comptant ses lèvres s’étaient étiré en un large sourire. Sa journée n’était pas si merdique que ça. Lorsqu’il eut finit, il glissa la bourse dans sa propre poche, et croisa les bras sur sa poitrine.

    « Bien Joyce, va le soigner maintenant ! Le pauvre il doit souffrirrrrrr ! »

    En vérité il n’en savait rien, mais il détestait le fait qu’elle se pointe toujours au milieu pour contrecarrer ses plans. C’était tout bonnement insupportable.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bad day, today! [Fe-Joyce Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Bad day, today! [Fe-Joyce Sullivan]   Bad day, today! [Fe-Joyce Sullivan] EmptyDim 28 Juin - 17:03

Pourquoi fallait-il que Joyce prenne les escaliers à ce moment précis ? Dix minutes plus tard et elle n’aurait rien sût de cette histoire et au pire elle aurait entendu parler et plus tard la rouge et or serait allée engueulé Hadès et cela serait fini ainsi mais maintenant… La jeune femme regardait le Serpentard, une main sur sa hanche et l’autre tenant le bouquin si précieux à une autre Gryffondor. Décidément elle ne se trouvait jamais au bon endroit. Après avoir parlé, elle vit Hadès se retourner sans ôter la main de la bourse qu’il venait d’avoir. Si maintenant il en venait à faire les poches des gosses on se demande ce qu’il ferait plus tard. Enfin, Joyce soupira voyant le gamin a moitié affolé et les larmes aux yeux, décidemment les gamins étaient de plus en plus trouillards à Poudlard mais ce n’était pas le moment de réfléchir sur les premières années mais plutôt de s’occuper d’Hadès. Ce qui était bizarre entre eux, c’est qu’a la prochaine rencontre cela serait peut être oublié et que tout irait pour le meilleur du monde, du moins pendant quelques heures.

Lui montrant la bourse qui apparemment serait sa petite récompense de la journée, il lui dit :

«
Que des thons, tu es la première merveille de la journée…. Mais je n’ai pas perdu mon temps, c’est loin d’être pitoyable, c’est tout bénef’ ! »

Joyce se rapprocha haussant un sourcil à la remarque du vert et argent, vivement que le gamin se barre et qu’elle puisse parler ou plutôt engueuler Hadès en toute tranquillité. Faut dire que parfois le fait qu’il puisse faire des choses pareilles aussi pitoyable dégoutait la Gryffondor, enfin elle était sûre que jamais il ne changerait.

«
Va trouvez d'autres filles à draguer, si tu dis que trois gallions, c’est du bénef … Je pensais que tu voyais plus grand, enfin ce n’est que mon avis. »

Elle s’en fichait royalement de ce qu’il allait répondre, Joyce voulait tout simplement qu’il réponde quelque chose, qu’il réagisse un peu. Voyant Hadès jeter le gamin quelques mètres plus loin, la rouge et or resta quelque peu impassible car de toute façon elle n’était pas mère Theresa et si elle aimait aider, la Sullivan n’accourait pas a chaque petite chute.

«
T’as raison ma belle… Il n’en vaut pas la peine ! Mais… Je garde ma trouvaille. »

Répliquant du tac au tac, Joyce répondit avec une pointe d’agacement.

«
Tu sais en ce moment précis, je crois qu’il vaut largement mieux que toi. »

Parfois la Sullivan se demandait quand est-ce que les élèves grandissait un peu, faire preuve de maturité était apparemment pas très courant à Poudlard et en voici un des nombreux exemples que pouvait lui offrir le Serpentard, faut dire qu’il était l’un des pires, enfin au point de vue de Joyce. Marchant pour aller près du gosse, elle entendit dans son dos :

«
Bien Joyce, va le soigner maintenant ! Le pauvre il doit souffrirrrrrr ! »

Relevant le gamin, elle lui montra la direction avant de revenir vers Hadès et de lui dire se rapprochant de lui à chaque pas.

«
Gnia gnia gnia, dis moi j’ai connus des Serpentards qui avaient plus d’ambitions que toi, parce qu’un première année… je croyais que tu pouvais mieux faire que ça. »

Se retournant elle voyait le gamin s’en aller à grand pas, bon au moins ça c’était réglé. Etonnamment proche du Serpentard cela ne la dérangeait même pas, même plus. Faut qu’avec tout était si étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Sonlow
.: Un Salopard de Serpentard :.

Hadès Sonlow


Nombre de Messages : 282
Date d'inscription : 12/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Bad day, today! [Fe-Joyce Sullivan] Vote_lcap25752/20000Bad day, today! [Fe-Joyce Sullivan] Voting_bar1  (5752/20000)

Bad day, today! [Fe-Joyce Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Bad day, today! [Fe-Joyce Sullivan]   Bad day, today! [Fe-Joyce Sullivan] EmptyMer 8 Juil - 12:21

    Joyce était assez rabat-joie dans son genre. Ce qui ne lui déplaisait pas. Au moins ensemble, ils ne s’ennuyaient jamais. Il avait croisé ses bras sur sa poitrine, et observait chaque mouvement de la jeune fille qui était en train de s’occuper du jeune gryffondor. N’empêche qu’il n’arrivait jamais à comprendre ce sens de l’entraide de certains. Si un serpentard de première année se faisait attaquer sous ses yeux, Hadès aurait rie. Mais jamais l’idée d’aller l’aider ne l’aurait frappé. Si il est incapable de se défendre, ce n’est pas son problème. La pitié c’est pour les faibles. Il se gratta son menton pensif.

    Gnia gnia gnia, dis moi j’ai connus des Serpentards qui avaient plus d’ambitions que toi, parce qu’un première année… je croyais que tu pouvais mieux faire que ça.

    Et elle revenait vers lui, doucement. Fâché elle était encore plus jolie. Cette pensée lui tira un fin sourire qui disparut aussitôt. Quand elle se planta devant lui, il se mordit la lèvre inférieur puis reprit :

    « Plus d’ambition ? »

    Un sourire malsain apparut sur ses lèvres tandis qu’il posa ses mains sur les épaules de la Gryffondor et la poussa doucement en arrière jusqu’au mur. Puis ses mains se décalèrent pour se déposer contre le mur, de part et d’autre de son magnifique visage. Hadès se rapprocha sensiblement de la demoiselle.

    « Je peux faire mieux oui. Quand dis-tu toi si je vise ‘une belle et digne Gryffondor de sixième année’ ? »

    Si ce n'était pas de l'ambition ça, il savait très bien que si il envisageait de s'en prendre à elle, il allait en baver. Mais cela aurait le mérite d'être drôle. Il braqua son regard vert claire dans celui de Joyce, son sourire n'ayant toujours pas disparut.


Ce n'est vraiment pas long, je suis désolée --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bad day, today! [Fe-Joyce Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Bad day, today! [Fe-Joyce Sullivan]   Bad day, today! [Fe-Joyce Sullivan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad day, today! [Fe-Joyce Sullivan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Joyce Sullivan
» Joyce Sullivan's Topic.
» Puis-je ? [Joyce Sullivan]
» Joyce Link's
» October L. Sullivan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: