Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 [FE Dame et Alexander] Une nuit trop longue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Josuah Malone
.:| The Mysterious Boy |:.

Josuah Malone


Nombre de Messages : 565
Date d'inscription : 29/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[FE Dame et Alexander] Une nuit trop longue Vote_lcap238383/40000[FE Dame et Alexander] Une nuit trop longue Voting_bar1  (38383/40000)

[FE Dame et Alexander] Une nuit trop longue Empty
MessageSujet: [FE Dame et Alexander] Une nuit trop longue   [FE Dame et Alexander] Une nuit trop longue EmptyJeu 30 Juil - 10:30

    Josuah recherchait une tombe en particulier; c'était celle de son oncle, bien évidemment. Ses parents avaient parlé de lui comme étant un héros, et le jeune sorcier voulait au moins voir une fois sa tombe. Cette nuit était parfaite pour aller en dehors de Poudlard car c'était vendredi soir. Le lendemain matin, tous le monde ronflerait, et Josuah pourrait rentrer sans encombre. Son oncle était mort il y avait bien une vingtaine d'année, mort contre Lord Voldemort. Tout ça était supposément terminée. Mais Josuah ne savait que penser de tous cela. Il avait déjà fait la moitié des tombes de ce cimetière, mais aucun Roger Malone, car Roger Malone était bien le nom de son oncle. Alors qu'il allait s'assoir pour se reposer, car il était très fatigué. Alors il vit devant lui une sorte de démon. Il poussa un cri, puis se cacha derrière une tombe. Peu à peu, il osa regarda le démon qui n'était qu'en faite une statue, à moins que cela ne soit une gargouille. Il ne voyait vraiment pas à quoi cela servait, à par effrayer les visiteurs de nuits.
    Devant lui, derrière le démon, il y avait la tombe tant cherché. Celle de son oncle qui était bel et bien là. Du moins, son cadavre était en-dessous. Alors qu'il allait s'en approcher, une bête magique peu sympathique arriva. Un squelette plus précisément. Il bougeait et était menaçant. Nouveau cri d'effroi. Josuah sorti sa baguette en tremblant comme tout sorcier aurait fait dans une tel situation. Puis le sorcier fit quelques sortilèges au hasard. Mais le squelette continuait d'avancer. Un vrai film d'horreur ! Mais le sorcier reprit son sang-froid. Il prit une pierre, puis, la lançant en l'air, il fit un expeliarmus. Le temps que la grosse pierre tombe le sortilège la toucha de plein fouet et brisa en mille morceau le squelette.
    Puis, un bruit se fit entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Gray
.: Concierge :.

Alexander Gray


Nombre de Messages : 300
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[FE Dame et Alexander] Une nuit trop longue Vote_lcap218500/100000[FE Dame et Alexander] Une nuit trop longue Voting_bar1  (18500/100000)

[FE Dame et Alexander] Une nuit trop longue Empty
MessageSujet: Re: [FE Dame et Alexander] Une nuit trop longue   [FE Dame et Alexander] Une nuit trop longue EmptyJeu 30 Juil - 14:08

La nuit était tombée sur le chateau, Alexander devait faire sa ronde de nuit, pour s'assurer que les portes du chateau était verrouiller, il devait s'assurer aussi, que les élèves, ceux qu'il appelait les comiques de services, ne se promene pas dans les couloirs à cette heure tardive et bien qu'il avait un don pour savoir, qu'il y aurait certaine personnes, qui enfreindraient cette règles, comme par habitude et d'ailleurs la preuve en était la, dans les couloirs. Comme il l'aurait pariés, c'était encore un Gryffondor et biensur, un qu'il connaissait très bien, Josuah Malone, un habitué des retenues, d'ailleurs ce Malone faisait partie et depuis longtemps de sa liste noir...Alexander, ne voulait pas l'interompre maintenant dans son délits, il voulait biensur, le prendre la main dans le sac, pour avoir de grosse preuve d'accusation, pour pouvoir le faire renvoyer de l'écoles. Alors, il le suivait pendant toute la route, il le suivait de loin pour ne pas qu'il ne se sentent suivit, mais la route qu'il prenait l'emmenais dans un endroit particulièrement sombre, un endroit envahit par la magie noir, toute sorte de monstre s'y trouvait, le cimetière...

Alexander se cachait de son mieux, pour le surveiller, c'est alors que le jeune sorcier poussa un crie, se qui fit rire intérieurement le concierge en s'apercevant que c'était une statue qui avait effrayé l'élèves * Quel froussard...aucun courage...qu'est ce qu'il fou a Gryffondor ?!* Pensa t-il, mais, quand il vut, qu'une sorte de zombie squelettique, s'avança vers le Gryffondor il se dit intérieurement * Je sais maintenant...comme tout Gryffondor, il sait s'attirer des ennuies...mais, c'est pas le tout, si jamais, il est en danger, je devrais intervenir... Voyons comment tu vas t'en sortir avec cette habitant de cimetière * Pensât-il en voyant l'élèves de défendre avec difficulté contre la bête, mais, après quelques enchainement de sort, il réussit enfin à s'en débarrasser. * Pitoyable...* se disait-il intérieurement, mais, maintenant il devait faire gaffe, déranger les habitants du cimetière et en détruire un, allait s'en doute en ramener d'autres se n'était qu'une question de temps. Alors qu'il continuait d'observer l'élèves, derrière un arbres, un crac assez audible se fit entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Anita
.: Mangemorte :.

Dame Anita


Nombre de Messages : 59
Date d'inscription : 28/06/2009

[FE Dame et Alexander] Une nuit trop longue Empty
MessageSujet: Re: [FE Dame et Alexander] Une nuit trop longue   [FE Dame et Alexander] Une nuit trop longue EmptyJeu 30 Juil - 18:30

La nuit , quel doux moments pour un reveil digne de Dame Anita . Jeune mangemorte , vampire . . . La nuit était glacial dans le cimetiere , et encore plus dans son moselet . C'était son appartement , un vieux moselet autrefois abandonner ou vous-savez-qui aurait été plusieurs fois pour des sacrifices ou autres , c'est donc un lieu que Dame Anita Adorait , elle y vouait un culte ! Lord Voldemort , un homme parfait a ses yeux , elle voulait lui ressembler en tout point ... Mais avant de se reveiller d'elle même , un bruit , un cris pardon , la fit sursauter , même bondir sur ses jambes alors qu'elle était paisiblement dans son cerceuil . Elle fut folle de rage , et c'est elle même qu'elle envoya un des partisans du cimetiere , le squelette . Celui ci ne revint pas , bizarre . . . Il y a anguille sous roche , ou plutot un harry potter du cimetiere ! On aurait survécue a un squelette ! S'en est trop pour Anita , dabord on la reveil et ensuite on tue son partisans ! Il est temps d'agir . . . La dame enfile sa plus belle robe mettant en valeur ses magnifiques forme et la paleur de sa peau . Un masque devant la bouche , comme pour respirer , sans pour autant y être utile , masquer ses dents blanche et pointue . Les yeux macculés de noir , les sourcil en un trait noir . . . Ses cheveux noir lachés au grés de la brise legere du soir . . .

Une fois prête elle sortit du moselet , un bruit sourd , un grincement se fit entendre , la Dame est reveillé . . . Toute les créatures qui pouvaient être présente dans le secteur s'écartait de son passage vue qu'elle était furieuse , et qu'elle était maitresse de ce lieu . Elle vit alors un homme cacher , observant un autre , mais bien plus jeune . Elle rit alors , elle sortit sa baguette , n'oublions pas qu'elle est mi vampire mi sorciere , origine de ses parents . . .


" Levez vouset dites a ce jeune homme pourquoi vous l'espionnez . . . Sauf si vous êtes collectioneur de cris d'angoisse ! "

Son rire froid et macabre était frustrant et a la fois mélodique , c'était sadique . Gardant la baguette en la direction d'Alexander , elle s'agenouilla a son niveau , et frotta legrement sa main froide dans son cou . . . La tentation du sang sorcier vous connaissez ? Non vous n'êtes pas comme elle suis-je bête .
Revenir en haut Aller en bas
Josuah Malone
.:| The Mysterious Boy |:.

Josuah Malone


Nombre de Messages : 565
Date d'inscription : 29/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[FE Dame et Alexander] Une nuit trop longue Vote_lcap238383/40000[FE Dame et Alexander] Une nuit trop longue Voting_bar1  (38383/40000)

[FE Dame et Alexander] Une nuit trop longue Empty
MessageSujet: Re: [FE Dame et Alexander] Une nuit trop longue   [FE Dame et Alexander] Une nuit trop longue EmptyJeu 30 Juil - 22:06

    Josuah commençait à croire qu'il délirait, après avoir combattu un squelette qui bouge, c'est plutôt rare de ne pas penser cela. Il ferma les yeux pour se reposer, car il était fatigué de deux manières. La première était bien sûr car en pleine nuit, la fatigue est tout à fait normal, la deuxième car il avait le souffle haletant, à cause du squelette. Tout à coup, un bruit sonore comme un crac retentit. Josuah releva immédiatement la tête. Quelqu'un devait probablement l'observé. Son teint prit une couleur rouge de rage. Qui osait fouiner dans sa vie privé ? Il se résolu à marcher discrètement, il y avait une voix féminine qui parlait. Une adulte probablement. Il se promit de ne pas l'engueuler si elle était jolie... Marchant discrètement, il était sur la pointe des pieds. Il dégagea discrètement le feuillage. Il y avait une femme et un homme. L'homme... c'était Alexander Gray ! Cela n'étonnait pas Josuah, ce surveillant était toujours prêt à lui faire endurer les pires souffrances. Un homme fourbe, cruel, et un peu sadique comme lui. Tant qu'à la femme, il ne pensait pas la connaître. Elle disait cela:

    " Levez vouset dites a ce jeune homme pourquoi vous l'espionnez . . . Sauf si vous êtes collectioneur de cris d'angoisse ! "

    Juste sous Josuah, c'était un peu en pente, mais c'était caché par des herbes hautes ainsi que la noirceur. Comme il n'entendait pas très bien, même si il avait comprit le sens de la phrase de la jeune femme -et il maudissait intérieurement Alexander Gray- il voulait mieux entendre. Il fit un faux pas, puis trébucha et fit une roulade. Il arriva sans aucune égratignure, mais maintenant, les deux adultes le voyait. Il aurait bien voulut leur jeté un oubliette, mais comme il ne maîtrisait pas très bien ce sortilège, il décida de ne pas le faire. Il décida juste de dire sa façon de penser à Alexander Gray.

    - Non mais qu'est-ce que vous foutez-là ? Vous m'espionnez maintenant ? Non mais je rêve, ce type va pas bien. Va boire ta 30ième bouteille de Whisky pûr feu et foutez-moi la paix !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Gray
.: Concierge :.

Alexander Gray


Nombre de Messages : 300
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[FE Dame et Alexander] Une nuit trop longue Vote_lcap218500/100000[FE Dame et Alexander] Une nuit trop longue Voting_bar1  (18500/100000)

[FE Dame et Alexander] Une nuit trop longue Empty
MessageSujet: Re: [FE Dame et Alexander] Une nuit trop longue   [FE Dame et Alexander] Une nuit trop longue EmptyJeu 30 Juil - 23:24

Le crac qui c'était fait entendre était en faite, une personne qui s'approchait de lui, à en entendre sa voix c'était une femme " Levez vous et dites a ce jeune homme pourquoi vous l'espionnez . . . Sauf si vous êtes collectionneur de cris d'angoisse ! "Alexander regardât alors par dessus son épaule, pour pouvoir voir qui lui parlait, c'était une étrange femme, il put sentir la peau glacée de celle ci quand elle lui toucha le coup, alors le concierge, n'étant pas du tout impressionné, ni par elle, ni par sa baguette qui était pointer sur lui, il put dire de sa voix pesante pleine de sarcasme " Ne me touchez pas...avec vos sales pattes ! " dit-il fermement, en repoussant la main de la femme.

Il se redressa alors, parlant la langue des serpents, que personnes comprendrait sauf biensur les Fouchlangs. Dans son texte en Fourchlang, il fit appelle aux serpents, mais, sans leurs donné l'ordre d'attaquer, pensant sans doute que cette histoire allait mal tourné, mais, quand il la parla, il le faisait de manière à ce que le ni la femme, ni le Gryffondor ne s'en aperçoivent, pour ne pas révélé au grand jour son identité de Mangemort...Au loin lui seul entendait leur réponse et sentait qu'ils arriveraient, passant inaperçu dans les hautes herbes. Mais en attendant leurs arrivés, le jeune rouge et or, trébuchât sur une haute herbe, puis roula sur le sol jusqu'a eux, ce qui attira l'attention du concierge dans sa direction.

En se relevant Joshua se mit à parler, " Non mais qu'est-ce que vous foutez-là ? Vous m'espionnez maintenant ? Non mais je rêve, ce type va pas bien. Va boire ta 30ième bouteille de Whisky pûr feu et foutez-moi la paix ! " après se discourt typique d'un Gryffondor, Alex, le regardât d'un œil mauvais, il avait qu'une envie, c'est de le punir pour ces parôles, mais, il devait se retenir. Puis lui répondit d'un ton amer, sentant la colère l'envahir peu à peu " Surveillez votre langage Malone ! Puis je savoir ce que vous faites dans un cimetière, alors que vous devriez être dans votre lit ?! savez vous au moins, que actuellement, je possède assez de preuve pour vous renvoyez de Poudlard ?! savez vous au moins, que de ce promener seul dans un cimetière a cette heure ci, est dangereux, surtout quand on utilise des sortilèges aussi médiocre, pour détruire un simple Squelette ?! " Il était peut être un méchant concierge, mais la sécurité des élèves était très importante, Alex se retourna en direction de la femme, espérant avoir un peu ouvert les yeux au Gryffondor " Quant à vous ?! abaissez donc votre baguette ! " dit-il d'un ton ferme, regardant de ses grand yeux noir obscur, ceux de la femme...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Anita
.: Mangemorte :.

Dame Anita


Nombre de Messages : 59
Date d'inscription : 28/06/2009

[FE Dame et Alexander] Une nuit trop longue Empty
MessageSujet: Re: [FE Dame et Alexander] Une nuit trop longue   [FE Dame et Alexander] Une nuit trop longue EmptyVen 31 Juil - 0:01

- Non mais qu'est-ce que vous foutez-là ? Vous m'espionnez maintenant ? Non mais je rêve, ce type va pas bien. Va boire ta 30ième bouteille de Whisky pûr feu et foutez-moi la paix !

Ce fut la surprise D'Anita . . . C'est deux jeunes gens ce connaissaient , cela rendra la soirée plus attrayante , du moins elle l'esperait surtout suite au reveil brusque qu'on lui avait servie ! Tuer un squelette , alors que celui ci voulait juste effrayer ce jeune effronté , quel culot ! Anita n'était pas du genre a se laisser faire , mais plutot a ruser avec son charme , d'un geste gracieux et simple , de sa main pâle , elle enleva le masque qui couvrait la moitié de son visage . On découvrit alors son identité , pour les personnes qui étaient partisants du mal on la reconnait car elle est la seule mangemorte mi vampire-mi sorciere , et elle a été nommé chef gardienne du cimetiere . . . On lui ordonna de baisser sa baguette , de mieux en mieux . . . Pour eviter des soupçons , elle l'abaissa et regarda le jeune gryffondor :

" Alors petit on vient s'amuser dans mon royaume . . . Je vais donc me présenter ! Du moins mon rang . . . Je suis chef gardienne de cette endroit , et ce squelette était ni plus ni moins qu'un surveillant , on n'accepte personne en pleine nuit . Ecoutez donc votre 'tuteur ' si je puis dire ainsi . Cela t'évitera bien des ennuis . . ."

Elle sentit plusieurs et minuscules présences autour d'elle , a en juger par la froideur de celle ci c'était des serpents , apparament l'autre homme présent avec elle , qui était un responsable de Poudlard aurait su se charger de ramener ses petits esprits . Du moins impossible que ce soit un élève de Poudlard , du moins aussi jeune que ce garçon . Elle fit un sourire en coin . Dame Anita , toujours fascinante par sa beauté , tourna autour du jeune garçon . Un pas lent , gracieux , leger , mais jettant un regard provocateur , seducteur et doux a Alexander .

" Je vous prierai , a présent messieurs , de vous présentez ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FE Dame et Alexander] Une nuit trop longue Empty
MessageSujet: Re: [FE Dame et Alexander] Une nuit trop longue   [FE Dame et Alexander] Une nuit trop longue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FE Dame et Alexander] Une nuit trop longue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Le Monde Magique | en 2017 :: Domaines des Sorciers :: » Cimetière-
Sauter vers: