Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un avant goût du film 6

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un avant goût du film 6 Empty
MessageSujet: Un avant goût du film 6   Un avant goût du film 6 EmptyVen 3 Juil - 1:50

Beaucoup de vidéos circulent sur le net c'est d'ailleurs assez chiant, on a un peu l'impression d'avoir vu la moitié du film avant même qu'il sorte.

Cependant, je voudrais vous montrer une petite vidéo, de deux minutes. C'est une scène intéressante : Le départ pour la caverne.

https://www.youtube.com/watch?v=IMwDVI-A1ms
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un avant goût du film 6 Empty
MessageSujet: Re: Un avant goût du film 6   Un avant goût du film 6 EmptyVen 3 Juil - 3:19

Han moi j'veux pas cliquer ^^' Je me réserve la surprise Un avant goût du film 6 64806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un avant goût du film 6 Empty
MessageSujet: Re: Un avant goût du film 6   Un avant goût du film 6 EmptyVen 3 Juil - 3:46

Comme tu veux xD

J'avais oublié : C'est en anglais non sous titré mais rien d'insurmontable
Revenir en haut Aller en bas
Jason Klause Hoffman
.: Sorcier :.

Jason Klause Hoffman


Nombre de Messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Un avant goût du film 6 Vote_lcap2200/10000Un avant goût du film 6 Voting_bar1  (200/10000)

Un avant goût du film 6 Empty
MessageSujet: Re: Un avant goût du film 6   Un avant goût du film 6 EmptyMer 15 Juil - 13:37

Désolé je suis comme Hannah, et sa risque de me remettre dans un état pas possible...
Novembre dernier Harry Potter 6 deplacé en juillet, grosse rage, jai fait que gueler dans ma cahmbre pendant...un bon moment. Hier j'ai appris que le film ne sortai dans mon pattelin pommé une semaine après les autres et comme la ville la plus grandes la plus proche est a 20 borne, et que j'ai aps de moyen de locomotion, je doit encore attendre, demain ou après demain pour allé le voir ><
Bon vous vopus demandez pourquoi je parle dans le vent, ba parceque si je look la video, je vais me mettre a chialer >< , sa va me mettre hors de moi...
Bon bref, je peu pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un avant goût du film 6 Empty
MessageSujet: Re: Un avant goût du film 6   Un avant goût du film 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un avant goût du film 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: