AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  

Partagez | 

(Fe Elly :mange une glace tranquille)

AuteurMessage
Drago Malefoy
.: Membre de l'Ordre :.

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
4650/10000  (4650/10000)

MessageSujet: (Fe Elly :mange une glace tranquille)   Mer 1 Juil - 17:25

Drago ce leva vers 09h45 il était de repos de jour là.Il aimait faire grace matiné quand il travaillait pas mais ce jour la il devait aller sur le chemin de traverse pour faire quelques achats.Il alla ce laver puis il mis une robe de sorcier noir (pour ne pas perdre ses habitude bien sur)Il déscendit dans la salle a manger et il vit que ses elfes de maison lui avait préparé son café.Depuis qu'il était plus mangemort Drago avait arreter de maltraité ses elfes et maintenant il les aimait bien.Il but son café d'un trait puis il alla dans la cheminé en prenant de la poudre et die

Chemin de travèrse.

Drago disparu dans des flammes bleu turquoise puis il réaparu dans une autre cheminé qui était juste a coté de la grande allée.Il sorti de la cheminé avec plein de poussière et ce secoua .
Il alla en premier a la banque pour retiré de l'argent puis il alla cherché quelques potions,des livres.En voulant retourner vers les cheminé il vit qu'il y avait personne chez Florian Fortarôme le magasin de glace.Il alla a la terrasse puis il commanda une glace.Il vit une personne s'assoire devant lui avec un grand sourire.

HS: désoler pour les fautes mais je suis entrain de telecharger Open Office et sa prend du temps =)

.: Eleve de Serpentard :.

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
7800/10000  (7800/10000)

MessageSujet: Re: (Fe Elly :mange une glace tranquille)   Mer 1 Juil - 18:24

Et pourquoi pas ? Après tout, pourquoi ne pas profiter d’une petite escapade sur le chemin de traverse ? Elle rêvait de s’habiller « à la moldu ». Il fallait avouer que même si elle méprisait ces petits êtres sans pouvoir, elle était complétement accro à leur mode vestimentaire, bien plus classe et plus sexy que leurs robes de Sorciers. Alors pour l’occasion, elle avait une petite jupe à volants blanche, qui lui arrivait à mi cuisses, une paire de bottes blanches en cuir, et un pull noir, sur lequel était brodé l’écusson de sa maison.

Bref, elle divaguait dans les boutiques du Chemin de Traverse, les bras chargés de paquets, enfin 3 paquets en réalité. Après avoir visité la boutique des Weasley, elle était passée chez Fleury & Bott, pour acheter le livre qui lui manquait en métamorphose. Ce livre coutait une petite fortune, et elle allait y faire très très attention. Son père l’aurait tuée si il était arrivé quelque chose au bouquin.

Elle semblait heureuse, en fait. Et elle l’était. Elle avait retrouvé son cousin, son chou. D’ailleurs, dans ses paquets, il y avait un paquet pour lui, une nouvelle cape d’un velours si doux qu’on croyait à de la vraie peau au toucher. Oui, elle le gâtait, mais elle ne savait pas jusqu’à quand il allait rester, et ne voulait pas perdre une occasion de le combler.

Passant devant la terrasse du glacier, elle aperçut une silhouette blonde qui lui paraissait familière. Revenant sur ses pas, elle le regarda avec plus d’insistance. Ouiiii… Elle connaissait très bien cette silhouette, elle faisait partie de celles qu’on ne peut pas oublier, jamais.

Prenant son courage à deux mains, elle vient s’asseoir à coté de lui avec un grand sourire.

- Mr Malefoy ?

Son père la tuerait s’il apprenait qu’elle l’avait accosté comme ça.

- Je… Excusez moi de vous déranger, sans doute que vous ne vous souvenez pas de moi. Je suis Elly Sheppard, la fille d’Oliver et Miranda Sheppard. La derniere fois que je vous ai vu, je devais être haute comme ça !

Mime la taille d’un enfant de 5/6 ans.

- J’comprendrais que vous ne vous rappeliez pas de moi…
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
.: Membre de l'Ordre :.

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
4650/10000  (4650/10000)

MessageSujet: Re: (Fe Elly :mange une glace tranquille)   Jeu 2 Juil - 17:21

Drago était assis a une table a la boutique de florian-fortarome le vendeur de glace.Depuis qu'il avait ete rehabiliter il avait droit a quelques regard noir de certaine personnes mais aux yeux du ministère Drago c'était racheter.Il avait un passer noir qu'il regretait vraiment,maintenant qu'il avait une famille il devait les protèger il avait fait la demande auprès du chef de l'ordre Harry Potter.Ce dernier avait accepeté comme Drago était dans son camp maintenant.Il y avait toujours des hauts et des bas avec Potter mais ils pouvaient parler sans ce taper dessus.Drago avait beaucoup changer depuis la dernière guerre surtout envers les Moldu et les sangs de bourbes.Il donnait de temps a autre une bourse remplis de galion pour des associations.Drago mangait une glace quand une jeune femme c'était assit devant lui,elle ce présenta sous le nom de Elly Sheppard fille d'Ollivier et Miranda Shêppard.Elle lui demanda si elle ce rapellait d'elle

Avec un petit sourire aux coins des lèvres il lui dit

Bonjour Elly bien sur que je me rapelle de toi tu était la petite fille qui arretait pas d'aller la ou il fallait pas dans mon manoir.Dit Drago en souriant Comment vont tes parents?Et toi comment tu va ?Tu est a Serpentard d'après ce que ma dit mon fils

MessageSujet: Re: (Fe Elly :mange une glace tranquille)   

Revenir en haut Aller en bas

(Fe Elly :mange une glace tranquille)
Page 1 sur 1