Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mission #2 Snakes In Kitchen : Introduction Alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michael Zeller
.:| Dirigeant & Fondateur TOE |:.

Michael Zeller


Nombre de Messages : 1253
Age : 30
Date d'inscription : 07/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Mission #2 Snakes In Kitchen : Introduction Alliance Vote_lcap25000/5000Mission #2 Snakes In Kitchen : Introduction Alliance Voting_bar1  (5000/5000)

Mission #2 Snakes In Kitchen : Introduction Alliance Empty
MessageSujet: Mission #2 Snakes In Kitchen : Introduction Alliance   Mission #2 Snakes In Kitchen : Introduction Alliance EmptyMar 30 Juin - 23:35

Mission #2 Snakes In Kitchen
Mission numéro 2 : Introduction Alliance

Mission #2 Snakes In Kitchen : Introduction Alliance 102088656snapes-in-kitchen

MJ :

Vous êtes réunis dans la salle sur demande, vous attendez votre "indicateur" qui doit vous informer du plan que les serpents veulent mettre en place pour que vous puissiez pour une fois intervenir et essayer de les arrêter. Vous êtes assis tranquillement lorsque vous le voyez arriver Mr Green ...

Ordre de passage :

  • Scorpius Malefoy :
    Michael Zeller as laisser à chaque "serpent" une heure pour se détendre avant de passer a l'action. Raconte rapidement en détails le plan pour qu'ils puissent intervenir. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
https://temptation-of-evil.forumactif.com
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Mission #2 Snakes In Kitchen : Introduction Alliance Vote_lcap258702/100000Mission #2 Snakes In Kitchen : Introduction Alliance Voting_bar1  (58702/100000)

Mission #2 Snakes In Kitchen : Introduction Alliance Empty
MessageSujet: Re: Mission #2 Snakes In Kitchen : Introduction Alliance   Mission #2 Snakes In Kitchen : Introduction Alliance EmptyMer 1 Juil - 19:47

    Tous sortirent un par un . Michael, Maeva, Hadès, Selena . Et lui-même . Scorpius s'éloigna un peu, espérant rester un peu seul pour pouvoir réfléchir tranquillement . Le plan A avait malheureusement échoué . Il avait bien essayé de convaincre ses camarades qu'aller tuer tous les elfes de maison était une mauvaise idée, que si l'Alliance l'apprenait ils échoueraient bêtement, mais aucun d'eux n'avait voulu l'écouter . Pire, ils le prenaient pour un lâche, ils pensaient tous qu'il avait la trouille . Intérieurement, il en était plié de rire . Les pauvres ... s'ils savaient les véritables raisons qui l'avaient poussé à vouloir repousser cette horrible boucherie à plus tard ... Scorpius leur avait tendu une perche, qu'ils n'avaient pas saisi . Tant pis pour eux, ils allaient tout simplement se jeter dans la gueule du loup !! Mais il était tout de même bien embêté . Cela aurait été tellement plus simple si les 'Serpents' avaient décidé de repousser leur programme à plus tard . Il aurait eu le temps de se préparer davantage, et les autres aussi .

    Une heure . C'était le temps qu'il lui restait pour mettre en place le plan B . Ce serait court, mais il n'avait pas d'autre choix . De toutes façons, il savait où les trouver . Il avait eu une petite conversation avec Joyce, un peu plus tôt dans la journée . Il l'avait alors informé que Michael avait demandé à ses marionnettes de les rejoindre aux cachots dans la soirée . La Gryffondor lui avait alors demandé de la rejoindre dans la salle sur demande, juste après cette petite réunion . Désormais, Scorpius savait à quoi se préparaient les 'Serpents' . Pour être tout à fait franc, il avait un peu peur . Jeu dangereux auquel il jouait, et s'il était démasqué, il ne donnerait pas cher de sa peau ... Surtout que Michael avait l'air de quelqu'un de plutôt doué pour un simple élève de sixième année ! Mais, ça en valait la peine . Le Monde Magique avait déjà failli sombrer dans le chaos à plusieurs reprises, et à chaque fois, des gens s'étaient battus pour leurs idées, et grâce à de grands hommes tels que Dumbledore ou encore Harry Potter, la paix était toujours revenue . Aujourd'hui, rien n'avait changé . La nouvelle génération se battait avec autant de conviction, et il faisait partie de ceux-là .

    Faire le mal, c'est cool . Faire le bien, c'est encore mieux ! Scorpius n'avait pas eu a hésiter bien longtemps ... Il avait été élevé dans l'état d'esprit que chacun était libre de ses actes . Alors se retrouver à la botte d'un fou furieux schizophrène en manque de sadisme, non merci ! Vous l'aurez donc compris, l'adolescent se jouait bel et bien de ses camarades 'Serpents' . Oui, il aurait pu choisir la 'simplicité' et se contenter de clamer totalement haut et fort qu'il souhaitait rejoindre l'Alliance . Mais il ne l'avait pas fait . Pour la simple et bonne raison que son apparence de petit Serpentard égocentrique et nombriliste pouvait lui être bien utile . Ainsi, en ayant le culot de faire croire qu'il faisait bel et bien parti de ce groupe de fous furieux, il pouvait récolter toutes les informations dont il avait besoin .

    Trêve de réflexion . Il restait moins d'une heure à Scorpius pour trouver Joyce et les autres, les informer de ce qui se tramait et mettre en place avec eux un plan d'attaque, avant d'aller rejoindre Michael, Hadès, Maeva et Selena aux cuisines, comme ci de rien n'était . Le Serpentard se mit donc en route, parcourant nombreux couloirs et escaliers . Il arriva quelques minutes plus tard, devant la tapisserie à côté de laquelle apparaîtrait bientôt la salle sur demande . Le couloir était désert . Il se concentra donc et pensa fortement à une pièce où l'Alliance pourrait se réfugier sans craindre de se faire prendre par les 'Serpents' . Tout en pensant à cela, il fit quelques pas en avant, puis se retourna et fit de même en sens inverse . Trois fois de suite . Il ouvrit les yeux : une porte était apparue devant lui . Un sourire se ficha sur son visage . Cela lui rappelait quelque chose ... Son père lui avait vaguement parlé de l'Armée de Dumbledore, un groupe d'élèves dirigé par Potter, qui se rebellait secrètement contre une prof' de cette époque . Aujourd'hui, c'était un peu pareil ...

    Scorpius poussa la porte et entra . Un petit groupe exclusivement composé de Gryffondor et Poufsouffle se trouvaient à quelques pas . Les Serdaigle manquaient à l'appel ... A sa grande surprise, il les connaissait tous . Ethan, un imbécile . Lily, une amie . Zoey, une frangine . Carlie, une rigolote . Et bien sûr Joyce !! Il aurait presque été tenté de faire son entrée en lui lançant un 'cap ou pas cap' . Mais le moment était sans doute mal choisi . Il était là pour des raisons sérieuses, pardi ! >_< Le Serpentard s'éclaircit la gorge, pour faire part de sa présence . A vrai dire, il était même un peu gêné de se retrouver ici . Un pauvre petit serpent paumé au milieu des lions et des blaireaux . Mais il était heureux d'être ici . Le groupe qu'il venait de quitté était constitué presque totalement d'imbéciles finis . Presque oui . Maeva était pour lui un cas à part . Le groupe auquel il venait de se joindre en revanche, était constitué de nombreuses personnes qu'il appréciait - hormis cet idiot de Peterson - .

    Bref, il n'était pas non plus ici pour s'émouvoir avec de telles sottises . La plupart des élèves qui se trouvaient dans cette pièce ne comprenait sans doute pas sa présence ici . Il allait donc falloir qu'il s'explique un minimum, et ce rapidement . Il n'avait pas de temps à perdre, et eux non plus .

    - Bon, voilà les nouvelles : les 'Serpents' ont décidé de descendre aux cuisines pour tuer tous les elfes de maison . Ils espèrent ainsi semer la terreur parmi les élèves, encore davantage que maintenant . Ça se passera dans une heure . Surprenez-les au moment où ils s'y attendront le moins .

    Il marqua une courte pause . Il pensait avoir assez bien résumé la situation . Du moins l'espérait-il . C'était assez simple de toutes façons : la seule chose à comprendre était que l'Alliance devait empêcher cette boucherie . Ni plus ni moins . Il espérait que ses camarades savaient se servir de leur baguette, car les 'Serpents' étaient constitués de trois élèves de septième année et de deux élèves de sixième année . Il les regarda tous, puis reprit :

    - Si je sais tout ça, c'est parce que je fais moi-même partie des 'Serpents' . Je me suis enrôlé là dedans pour être aux premières loges et savoir tout ce dont on aura besoin pour les empêcher de faire leurs conneries . On sera cinq ce soir, le combat sera relativement équitable . Et faites surtout comme si de rien n'était, n'hésitez pas à m'attaquer comme les autres .

    C'était assez évident . Si jamais l'un d'eux le reconnaissait même avec sa cagoule sur la tête, mieux valait faire comme s'il faisait réellement partie des 'Serpents' . Sinon, Michael et les autres allaient se douter de quelque chose, et finir par tout découvrir . Il se tourna vers Joyce, et haussa les épaules .

    - Voilà, c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Michael Zeller
.:| Dirigeant & Fondateur TOE |:.

Michael Zeller


Nombre de Messages : 1253
Age : 30
Date d'inscription : 07/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Mission #2 Snakes In Kitchen : Introduction Alliance Vote_lcap25000/5000Mission #2 Snakes In Kitchen : Introduction Alliance Voting_bar1  (5000/5000)

Mission #2 Snakes In Kitchen : Introduction Alliance Empty
MessageSujet: Re: Mission #2 Snakes In Kitchen : Introduction Alliance   Mission #2 Snakes In Kitchen : Introduction Alliance EmptyMer 1 Juil - 23:42


MJ :

Bien jouer Scorpius, tu est excellent dans ton rôle de "balance". Mr Red

Alors les membres de l'alliance que faites-vous ? Vous pouvez amenez Scorpius jusqu'au professeurs pour qu'il crache les noms devant eux ce qui ne risque de pas arriver ou du moins ça m'étonnerais ou alors vous rendre directement dans les cuisines pour les suspendre et essayer de les arrêtés. Faites un choix! Mr Green


Ordre de passage :

    Pas d'ordre de passage. Vous postez un Rp chacun en choisissant ce que vous désirez faire, argumentez et proposez des idées de plan. En gros vous faites une réunion entre vous, j'interviendrais pour pimenter un peu ça dès que j'en aurais envie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://temptation-of-evil.forumactif.com
Zoey E. Londubat
.:| Modératrice et Poufsouffle |:.

Zoey E. Londubat


Nombre de Messages : 605
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Mission #2 Snakes In Kitchen : Introduction Alliance Vote_lcap23640/10000Mission #2 Snakes In Kitchen : Introduction Alliance Voting_bar1  (3640/10000)

Mission #2 Snakes In Kitchen : Introduction Alliance Empty
MessageSujet: Re: Mission #2 Snakes In Kitchen : Introduction Alliance   Mission #2 Snakes In Kitchen : Introduction Alliance EmptyJeu 2 Juil - 0:22

    Tout ce qu'il se passait à Poudlard cette année était vraiment incompréhensible. Mais que se passait-il bon sang ? D'abord les événements du train. Le chauffeur et son adjoint qui avaient lancé des accromentulas contre les élèves et professeurs de Poudlard. Beaucoup de gens avait été blessé, Zoey aussi mais cela importait peu, elle n'avait eu qu'une égratinure. Mais alors que tout le monde s'attendait à ce que cela soit sans suite, voilà qu'un groupe mystérieux semait le chaos à Poudlard. Qui étaient-ils ? Pourquoi faisaient-il ça ? C'était une excellente question mais leurs agissements ne faisaient penser qu'à une chose: ceux des Mangemorts.
    Zoey tressaillit à cette pensée. Elle n'avait pas connu les Mangemorts. Elle était née pendant l'Epoque Prospère, l'après Vous-Savez-Qui. Mais son père lui en avait parlé et elle savait ce qu'étaient leur état d'esprit, leur doctrine. Des choses bien noires qu'elle croyait à jamais disparu avec eux. Mais voilà que des élèves se mettaient à agir de cette même façon. Cela ne présageait rien de bon. Les soupçons se portaient sur des Serpentards mais qui, personne ne le savait. Ces soupçons étaient peut-être dûs à cette haine intermaison.
    Quoiqu'il en soit, quand l'idée avait été lancé de contrer ses infâmes fauteurs de troubles, des élèves s'étaient proposés. Mais aucun de Serpentard. Zoey, elle, avait accepté immédiatement. Elle ne tenait pas à vivre une année cauchemardesque. Ni pour elle, ni pour qui que ce soit d'ailleurs. Ces événements devaient cesser et les coupables démasqués, c'est tout.
    Zoey soupira, sortant de sa transe. Elle se trouvait dans la Salle sur Demande avec d'autres membres de l'Alliance comme ils se faisaient appeler. Ils n'étaient pas touts là mais c'était normal; ils se relayaient pas tranche de cinq pour effectuer une espèce de surveillance de l'école. Jetant un regard circulaire à la salle, elle observa les autres: il y avait ses meilleures amies, Lily et Carlie, ainsi que deux autres Gryffondors: l'insupportable Edward et Joyce qu'elle connaissait moins que les autres.
    C'est alors qu'un bruit attira son attention, tournant la porte, elle eut le grand étonnement de la voir s'ouvrir. Il n'attendait aucun autre membre de l'Alliance pourtant. Ce ne fut pas un membre de l'Alliance qui apparut mais ni plus ni moins que Scorpius Malefoy. Elle lui lança un regard complètement effaré et perdu. Mais que faisait-il ici ? Comment était-il entré d'ailleurs ? Instintivement, elle s'était levée de sa chaise. Elle n'eut pas le temps de réunir ses esprits pour parler que Scorpius prenait la parole.

    - Bon, voilà les
    nouvelles : les 'Serpents' ont décidé de descendre aux cuisines pour tuer tous les elfes de maison . Ils espèrent ainsi semer la terreur parmi les élèves, encore davantage que maintenant . Ça se passera dans une heure . Surprenez-les au moment où ils s'y attendront le moins .


    Wow, ça faisait beaucoup d'informations d'un coup pour Zoey. Les "Serpents" comme ils se faisaient appeler s'apprêter à mener une attaque sanglante et injustifiée contre les Elfes de Maison ? Mais c'était tout bonnement immonde ! Ils n'étaient que de purs innocents dans cette affaire, ils devaient intervenir à tout prix. Puis autre chose frappa l'esprit de Zoey: comment Scorpius était-il au courant. Mais encore une fois, avant qu'elle ait pu réagir, il se chargea des explications.

    - Si je sais tout ça, c'est parce que je fais moi-même partie des 'Serpents' . Je me suis enrôlé là dedans pour être aux premières loges et savoir tout ce dont on aura besoin pour les empêcher de faire leurs conneries . On sera cinq ce soir, le combat sera relativement équitable . Et faites surtout comme si de rien n'était, n'hésitez pas à m'attaquer comme les autres .

    Cette fois, Zoey dut se repasser sa réplique en boucle dans sa tête pour en comprendre toutes les parties. Elle dût d'ailleurs s'asseoir pour accuser le coup. Scorpius, un serpent ? Nan, ce n'était qu'une bonne blague. Et pourtant, il avait l'air tellement sérieux et puis c'était la seule expication logique à ce qu'il soit au courant de tout ça. Les premiers temps de compréhension passé, elle leva à nouveau les yeux vers lui et dit:

    - Tu aurais dû nous parler de tout ça depuis le début, Scorp'. Je me doutes que c'est pour la bonne cause mais là tu nous prends tous au dépourvu ! Et puis, pourquoi n'es-tu pas venu avant ? On aurait pû éviter des tas de choses ! Enfin bref, c'est du passé. Wow, ça fait beaucoup pour une soirée là. Tu es sûr de toi ? Ils vont vraiment s'en prendre aux elfes dans moins d'une heure ? Et je suppose que tu ne peux pas nous dire qui est derrière tout ça.

    Elle avait dit tout ça très vite. C'est ce qui arrivait quand ses nerfs étaient mis à rude épreuve. Et puis, toutes ses questions se bousculaient dans sa tête. Il fallait qu'elles sortent. Pourtant, quand elle se rendit compte que tout le monde l'observait, elle ne put s'empêcher de rougir. Elle n'appréciait pas d'être à ce point au centre de l'attention. Mais ce n'était pas le moment de s'en formaliser. Elle continuait d'observer Scorpius.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #2 Snakes In Kitchen : Introduction Alliance Empty
MessageSujet: Re: Mission #2 Snakes In Kitchen : Introduction Alliance   Mission #2 Snakes In Kitchen : Introduction Alliance EmptyJeu 2 Juil - 12:50

Depuis le début de la soirée Joyce était avec les autres membres de l’alliance dans la salle sur demande, ils attendaient ainsi depuis les vingt heures pétantes enfin pour le cas de la rouge et or. Dans l’après-midi elle avait eu l’étrange visite de Scorpius Malefoy, un de ses amis dont elle entretenait une relation des plus étranges. A cause d’un simple jeu qui commença en heure de colle, cap ou pas cap ? Et leurs sentiments amicaux changeaient en fonction de ce jeu et des gages qui étaient avec. Le jeune homme blond lui avait prévenu d’une attaque réunion d’un groupe de Serpentard se faisant appelés les ‘Serpents’. Ils étaient du côté des mangemorts et bien entendu un groupe crée entre les trois autres maisons s’était mis en place afin de leur faire face. Les élèves ne voulaient pas laisser le château aux mains de ce groupe et certains avaient ainsi donc rejoint l’alliance.

Joyce avait ainsi convaincu le Malefoy de rejoindre l’alliance après la réunion dans la salle sur demande étant l’endroit le plus sûr et le premier auquel elle pensa en premier. Le reste de l’après midi, la rouge et or avait essayé de prévenir le reste des membres de l’alliance tout en essayant de ne pas trop se soucier pour la soirée mais cela était difficile. Le repas avait été un long moment pour la jeune femme qui attendait que l’horloge sonne les vingt heures. Dès que cela fut le cas, Joyce prit le chemin de la salle sur demande et attendit le reste des élèves qui constituait le groupe. La plupart était des Gryffondor et de Poufsouffle et maintenant elle les connaissait tous plus ou moins bien. A côté d’elle se trouvait Ethan Peterson son meilleur ami depuis la première année qu’elle appréciait énormément d’ailleurs qu’il fasse parti de l’alliance ne l’étonnait guère, Edward Gryf était là aussi et à cause d’un baisé volé se fut une amitié détruite mais en ce moment précis Joyce se fichait des relations qu’elle entretenait avec les uns ou les autres car après tout ils étaient tous réunis pour une seule et même raison. Le reste du groupe était constitué de Lily Potter, Zoey Londubat et Carlie Burton. Espérons que les Serpents seraient moins nombreux.

Croisant les bras depuis dix minutes, Joyce marchait lentement attendant l’arrivé du Serpentard de plus en plus impatiente. Et à un moment la porte en chêne s’ouvrit laissant apparaître Scorpius qui ne semblait pas des plus à l’aise. Il est vrai que son arrivée était surprenante pour le reste de la troupe mais bon. Et il commença à parler :

«
Bon, voilà les nouvelles : les 'Serpents' ont décidé de descendre aux cuisines pour tuer tous les elfes de maison . Ils espèrent ainsi semer la terreur parmi les élèves, encore davantage que maintenant . Ça se passera dans une heure . Surprenez-les au moment où ils s'y attendront le moins .»

Bon ok, les nouvelles étaient claires et simples rapporté par Scorpius, bien entendu Joyce ne s’attendait pas à cela mais de toute façon elle était prête à se battre contre les Serpents. Ah oui, si vous ne saviez pas encore Joyce est légèrement tête brulée et courir à se battre contre une bande de Serpentard cela ne l’a dérangeait guère, de toute façon elle avait besoin de se défouler et en voici une bonne occasion. Le fait qu’ils s’en prennent à des Elfes de Maisons l’avait étrangement surpris car après tout la plupart aimait avoir des bons repas préparés par les Elfes et puis ils étaient tellement lâches qu’ils s’en prenaient à de telles créatures qui étaient nées pour servir. Une misérable honte aux yeux de la Sullivan.

«
Si je sais tout ça, c'est parce que je fais moi-même partie des 'Serpents' . Je me suis enrôlé là dedans pour être aux premières loges et savoir tout ce dont on aura besoin pour les empêcher de faire leurs conneries . On sera cinq ce soir, le combat sera relativement équitable . Et faites surtout comme si de rien n'était, n'hésitez pas à m'attaquer comme les autres .»

Oui de toute façon, s’ils ne l’attaquaient pas Scorpius pourrait être démasqué et les Serpents seraient prêts à tout pour rétablir cette erreur. Heureusement qu’il était là d’un côté car sinon cette attaque aurait été complètement surprise et l’Alliance n’aurait put rien faire ou alors trop tard. Le fait que le combat soit équitable la rassura un peu bien qu’elle était sûre que l’autre groupe pouvait se servir de la magie noire et cela serait bien dangereux. Puis Scorpius annonça que c’était tout en la regardant, elle esquissa un petit sourire en retour, en fait elle était contente qu’il soit de leur côté. Puis Zoey prit la parole, la timide qui après ces quelques paroles rougit comme une tomate :

«
Tu aurais dû nous parler de tout ça depuis le début, Scorp'. Je me doutes que c'est pour la bonne cause mais là tu nous prends tous au dépourvu ! Et puis, pourquoi n'es-tu pas venu avant ? On aurait pû éviter des tas de choses ! Enfin bref, c'est du passé. Wow, ça fait beaucoup pour une soirée là. Tu es sûr de toi ? Ils vont vraiment s'en prendre aux elfes dans moins d'une heure ? Et je suppose que tu ne peux pas nous dire qui est derrière tout ça.»

Il était vrai que Zoey avait raison mais comme Joyce ne pouvait pas tenir sa langue elle parla à son tour :

«
Le fait de l’avoir dans nôtre camp est un avantage incomparable mais si nous l’avions su trop tôt Scorpius aurait put se faire remarquer et je pense que les Serpents ne seraient pas des plus contents. De toute façon on étaient sûr qu’ils allaient attaquer un jour où l’autre alors. Quand aux noms, si nous les dénonçons Scorpius pourrait avoir des ennuis car ils ne tarderont pas à découvrir qu’il y a un traitre dans leurs rangs, c’est quelque chose que l’on doit découvrir ce soir pour ne pas mettre Scorpius en danger. »

Bon au moins elle avait dit ce qu’elle avait à dire mais maintenant parlons de ce soir bien évidemment.

«
Ils attaquent dans une heure, il faut que l’on soient prêt à attaquer ou du moins protéger les elfes de maisons. On pourrait essayer de faire sortir les elfes de maisons des cuisines pendant l’heure qui suit et ensuite nous aurions qu’a attendre les Serpents, il faut qu’on les coincent dans les cuisines. Pour les elfes, si nous n’arrivons pas à les faire sortir, il faudrait un endroit sûr pour eux. »
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Lily Potter


Nombre de Messages : 319
Date d'inscription : 04/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Mission #2 Snakes In Kitchen : Introduction Alliance Vote_lcap2200/1000Mission #2 Snakes In Kitchen : Introduction Alliance Voting_bar1  (200/1000)

Mission #2 Snakes In Kitchen : Introduction Alliance Empty
MessageSujet: Re: Mission #2 Snakes In Kitchen : Introduction Alliance   Mission #2 Snakes In Kitchen : Introduction Alliance EmptyLun 6 Juil - 11:12

La salle sur demande... Une alliance s'était crée un peu comme au temps du père de Lily, l'AD...
Lily Potter avait été entrainée par sa meilleure amie. Il est vrai que Lily ne ressemblais pas à son père, mais il fallait bien qu'elle le rende fière alors Lily avait décidé de participer à ce qu'il allait se passer ce soir là.
Elle était donc avec Zoey, Carlie Burton, Ethan Peterson, Joyce E. Sullivan et Edward Gryf. Elle en connaissait trois sur les cinq qui lui servait de compagnons de l'Alliance. Cela faisait un bout de temps qu'ils attendaient dans cette salle, qu'attendaient-ils au juste? Lily n'aurait su le dire et dailleurs lorsque Scorpius entra dans la salle tout le monde s'en étonna, tous à part Joyce mais ce fut Scorpius qui entama la conversation:


-Bon, voilà les nouvelles : les 'Serpents' ont décidé de descendre aux cuisines pour tuer tous les elfes de maison . Ils espèrent ainsi semer la terreur parmi les élèves, encore davantage que maintenant . Ça se passera dans une heure . Surprenez-les au moment où ils s'y attendront le moins .

Mais qu'est-ce qu'il racontait, que voulait-il dire et comment s'avait-il tous ça? Et pourquoi les "Serpents" s'en prenait-il a de tel créatures? Tant de questions dans sa tête se bousculaient. Scorpius reprit:

-Si je sais tout ça, c'est parce que je fais moi-même partie des 'Serpents' . Je me suis enrôlé là dedans pour être aux premières loges et savoir tout ce dont on aura besoin pour les empêcher de faire leurs conneries . On sera cinq ce soir, le combat sera relativement équitable . Et faites surtout comme si de rien n'était, n'hésitez pas à m'attaquer comme les autres .

Ce que disait Scorpius rassura la jeune Gryffondor, elle connaissait Scorpius et savait qu'il ne pourrait jamais faire partie des Mangemorts, ils se connaissaient depuis trop longtemps pour qu'elle puisse imaginer qu'il soit méchant. Bref, ces nouvelles n'étaient pas rose et Lily devait avouer quand ce moment elle regrettait un peu mais il fallait qu'elle soit forte, elle releva le menton, n'était-ce pas sa marraine qui avait lancé le FLEM "Front de Libération des Elfes de Maisons"? Elle se devait de protéger cela. Zoey prit la parole:

-Tu aurais dû nous parler de tout ça depuis le début, Scorp'. Je me doutes que c'est pour la bonne cause mais là tu nous prends tous au dépourvu ! Et puis, pourquoi n'es-tu pas venu avant ? On aurait pû éviter des tas de choses ! Enfin bref, c'est du passé. Wow, ça fait beaucoup pour une soirée là. Tu es sûr de toi ? Ils vont vraiment s'en prendre aux elfes dans moins d'une heure ? Et je suppose que tu ne peux pas nous dire qui est derrière tout ça.

Liy pensait que Zoey avait quelques peu raison mais aussi tord, elle voulut lui dire son point de vue mais Joyce fut plus rapide:

-Le fait de l’avoir dans nôtre camp est un avantage incomparable mais si nous l’avions su trop tôt Scorpius aurait put se faire remarquer et je pense que les Serpents ne seraient pas des plus contents. De toute façon on étaient sûr qu’ils allaient attaquer un jour où l’autre alors. Quand aux noms, si nous les dénonçons Scorpius pourrait avoir des ennuis car ils ne tarderont pas à découvrir qu’il y a un traitre dans leurs rangs, c’est quelque chose que l’on doit découvrir ce soir pour ne pas mettre Scorpius en danger. Ils attaquent dans une heure, il faut que l’on soient prêt à attaquer ou du moins protéger les elfes de maisons. On pourrait essayer de faire sortir les elfes de maisons des cuisines pendant l’heure qui suit et ensuite nous aurions qu’a attendre les Serpents, il faut qu’on les coincent dans les cuisines. Pour les elfes, si nous n’arrivons pas à les faire sortir, il faudrait un endroit sûr pour eux.

Lily réfléchit à ce que venait de dire cette dernière et prit la parole:

-Oui mais la question est: « Comment allons-nous nous y prendre? » Ce sont des Elfes de maisons et si nous voulons les sauver, peut-être faudrait-il agir maintenant! Je ne sais pas comment nous nous y prendrions mais il faut agir vite! Ils veulent les tuer et nous ne pouvons décemment pas en laisser mourir deux ou trois, je sais qu'il y a des sacrifices à faire mais là? Ce n'est pas comme si c'était quelque chose dont nous pourrions nous passer! Ce sont des êtres vivants....

Lily avait l'impression de parler comme sa tante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #2 Snakes In Kitchen : Introduction Alliance Empty
MessageSujet: Re: Mission #2 Snakes In Kitchen : Introduction Alliance   Mission #2 Snakes In Kitchen : Introduction Alliance EmptyLun 6 Juil - 21:13

Edward relevait lentement le regard... Poudlard avait changé. Il n'était plus le château extraordinaire qu'il avait connu durant ses anciennes années, plus joyeuses. Les murs de pierre n'avait plus aucune âme, les tableaux n'étaient que peinture pale et sans émotion, même les locataires avaient perdu de leur humeur. Les salles de classes dénouaient de tous sentiments, le parc beaucoup calme, le lac pas une onde de vie dans les abysses sombres des eaux. Même la Grande Salle avait perdu de son charme et son plafond magique n'avait plus son aspect mystérieux, ce n'était plus qu'un simple ciel. Les couloirs avaient bon être envahie de monde, ils étaient terriblement vide, et peu de personnes ne le percevaient, aveuglé par autre chose. Malheureusement. Poudlard semblait être pris par un mal inconnu et étrange. La forêt ne pouvait plus se vanter d'être l'endroit le plus inquiétant, certains élèves craignaient plus les simples couloirs que la sombre forêt. L'ombre était tombée sur le château et l'endroit se faisait de plus en plus inquiétant, les nuits n'annonçaient plus rien de bon, la lune était devenue la lumière des ombres. Les créatures regardaient Poudlard avec plaisir, bientôt il pourrait contempler leur nouveau domaine. La suite des événements s'assombrissait d'heure en heure et si vous croyez avoir vu le pire, détrompez-vous. L'horreur n'est pas encore passé, ça ne fait que commençait. Les ombres sont sorties, le malheur s'annonce heureux et la peur remplacera la flamme dans vos yeux pour l'éteindre, à jamais...

Le jeune homme scrutait la pièce. La Salle sur Demande l'avait toujours intrigué. C'était un des endroits qui le surprenait toujours. Même s'il s'était habitué quelque peu à la magie, pas qu'il ne l'a jamais connu. Mais depuis le début, il a des réactions pas très sorciers. Disons qu'il s'émerveille quasiment pour tout, une belle qualité, mais un défaut naïf. Bien sûr qu'il avait vécu avec des sorciers, il en avait vu des tours, mais il s'en étonnait toujours, la magie était une véritable énigme pour lui, qu'il essayait de résoudre, quoiqu'un peu méfiant. La Salle sur Demande ne laissait personne indiférent, même pas l'ancien directeur Dumbledor. Elle pouvait donner tout ce qu'une personne voulait désirer comme lieu avec tout ce qui va avec. Une immense bibliothèque, un parc isolé du monde, une douce nuit d'été près d'une rivière, une salle de classe, un lieu d'entrainement autant de choses qu'on désirait. Cette nuit c'était une Salle assez spacieuse, une grande table au centre et quelques objets contre les murs. Une petite bibliothèque, des chaises, divers objets utiles et accroché au mur des étendards aux couleurs des maisons, enfin seulement trois. Le rouge et or avec le Griffon pour les Gryffondors présents, le jaune et noir pour les blaireaux Poufsouffle et curieusement pas de bleu et blanc, mais un vert et argent. Edward fut surpris de la voir accrochée aux murs, alors qu'ils ne devaient pas être ici... L'endroit parfait pour les personnes recherchant la discrétion et la sécurité. La Salle semblait ensorcelait pour interdire quiconque essayé d'entrer sans la bonne pensée à donner, ni de les retrouvé dans cet endroit. Parfait pour les membres de l'alliance. Ce groupe avait essentiellement des Gryffondors et des Poufsouffles, les Serdaigles semblaient avoir déserté. Ils étaient là pour combattre les "Serpents", leur ennemie directe. Les "Serpents" étaient un groupe de Serpentard ne sortant que de nuit et avec des masques, ce qui bloquait sur les recherches. Ils terrorisaient toutes les personnes qui rencontraient, en les humiliants. Ils avaient formé ce groupe dans le plus grand secret pour leur faire face. Malheureusement peu de personnes avait répondu à l'appel, comme s'ils avaient eu peur.

Le Gryffondor attendait. Apparemment ils devaient attendre quelqu'un. Depuis la création de ce corps de protection, ils avaient fait des rondes pour essayer de coincé les fauteurs de trouble sans succès, mais ce soir c'était différent. Quelque chose d'autre se préparait. Assit sur une chaise au fond de la salle, il regardait les élèves présents, de courageux sorciers qui n'hésitait pas à faire face. Bien au contraire. Dans les rangs, on comptait son meilleur ami Ethan, Lily une jeune Gryffondor qui ne connaissait pas trop et Joyce, plutôt compliqué. Chez les Poufsouffles, il y avait Carlie et Zoey. Aucun Serfaigle, ni Serpentard, étrange. Pour les Serpentard s'étaient normal, puisque c'était eux qu'ils combattaient. Mais il fut surpris de voir Malefoy entrait dans la salle. Croyant à une soudaine attaque, il allait sortir sa baguette quand il montra qu'il n'était d'aucune hostilité, bien au contraire c'était leur informateur.

La suite n'était pas plus heureuse. Malefoy leur annonça que les "Serpents" s'apprêtaient à attaquer les elfes de maisons pour semer la terreur à Poudlard. Un sentiment de dégout envahi le jeune homme, mais il resta silencieux. Les elfes de maison étaient des créatures très étrange doté de grands pouvoirs magique, mais ils ne pouvaient vivre sans maître, ce qui posait problème. Un puissant pouvoir pour des êtres aussi insignifiant ? Apparemment ils n'avaient qu'une heure avant l'attaque, c'était peu, mais mieux que rien. Il ne connaissait pas le jeune Malefoy, il ne savait pas s'il pouvait lui faire confiance ou s'en méfié. Il fait partie des "Serpents", mais en même temps, il venait leur donner une chance de contré leur attaque. Son père avait changé de côté, peut être... Quoi faire ? Edward s'approcha du groupe.

Je ne sais pas si des elfes de maisons nous écouterons. Ils appartiennent à l'école et pas directement aux élèves, même s'ils nous apportent des gâteaux quand on leur demande, quitté leur cuisine est autres choses. Ils sont loin d'être bête, ils penseront à une farce ou à un sale coups, ils ne nous prendront pas aux sérieux. Surtout quand on va leur dire qu'un groupe veulent les tués... Il fit une pause Je pense qu'il faut prendre les "Serpents" par surprise en leur tendant un piège. Pendant ce temps deux autres personnes essayerairent de convaincre les elfes de partirent et les protégera si le premier groupe cède. Mais en vérité c'est pas vraiment ça le problème. La question et de savoir jusqu'où ils sont près à aller ? Tué des elfes et une chose, mais tueront-ils vraiment d'autres sorciers ? D'autres élèves ? Il regarda Malefoy... Fait pas croire n'importe quoi, on va devoir les affrontés, il y en aura certain qui tomberont et pas par un sort de base...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission #2 Snakes In Kitchen : Introduction Alliance Empty
MessageSujet: Re: Mission #2 Snakes In Kitchen : Introduction Alliance   Mission #2 Snakes In Kitchen : Introduction Alliance EmptyLun 6 Juil - 22:37

Il se tramait des choses étranges à Poudlard cette année... Carlie Burton en avait vaguement entendu parler mais n'avais encore jamais été concernée par ces évènements ou du moins, jamais jusqu'à aujourd'hui... Allez savoir comment elle a entendu parler de l'alliance, puis pourquoi elle s'est retrouvée face à la salle sur demande qui se touve totalement à l'opposé de sa salle commune, où elle se rendait à l'origine. Allez savoir aussi pourquoi une porte est apparue face à elle lorsque que, hébétée, elle s'est retrouvée devant la salle sur demande alors qu'elle n'avait rien demandé à la pièce secrète. Poussée par sa grande curiosité, elle avait bien sûr pénétré dans ce lieu magique. Et quelle surprise avait-elle eu lorsqu'elle avait découvert que cette pièce n'était remplie que de gens qu'elle connaissait.

La poufsouffle s'adossa contre un mur et s'abandonna pleinement à ses pensées. C'était comme si Poudlard avait subitement pris vie. Comme s'il avait conscience que ses habitants étaient en danger. On dirait que le château avait sélectionné quelques élèves pour venir le défendre, ce qui expliquerait que la jeune femme soiit arrivée ici inconsciemment... Non mais elle perdait la tête! Elle devait sérieusement manquer de sommeil pour aller s'imaginer qu'un momument pouvait prendre soudainement vie et que l'adage "les murs ont des oreilles" soit tout à coup devenu vrai. Elle se retint de se mettre une baffe et regarda autour d'elle.

Six personnes étaient présentes dans la salle. Quatre d'entre eux étaient issus de Gryffondor, les deux autres venaient de Poufsouffle. Aucun Serdaigle n'était présent, allez savoir pourquoi... Tous semblaient attendre quelqu'un, mais qui? Prenant son mal en patience, la jeune femme cis le point sur ce qu'elle savait. Deux groupes opposés s'étaient formés ; l'"Alliance" et les "Serpemts". Il n'est pas difficile de dire que les deux groupes se font la guerre, et un brin de logique permet de déduire que les membres des "Serpents" appartiennent à Serpentard. Reste encore à savoir lesquels n'est-ce pas?

Soudain, la porte de la salle s'ouvrit sur Scorpius Malefoy. Quelle surprise... Carlie Burton fronça les sourcils, sceptique. Elle aimait bien le Serpentard, mais si son raisonnement était bon, il n'a fien à faire avec l'Alliance... Ainsi donc, il leur rapporte ce qu'on prévut les Serpents. Carlie écoute d'une oreille attentive, mais toujours méfiante... Elle ne sqit si elle doit croire le Serpentard ou non... Elle a l'impression que c'est un piège, qu'il veut les jeter dans la gueule du loup... Bien sûr, deux choix s'offrent à elle. Le premier, et le plus raisonnable, retourner dans la salle commune, attendre que les choses se tassent et oublier toute cette histoire, bref ne pas prendre de risque. Le second choix, faire confiance à Scorpius et aller au devant des ennuis. La Poufsouffle ne manque pas de courage loin de là, mais l'instinct de survie prend toujours le dessus. Ce n'est que quand elle saisit la gravité de la situation qu'elle opte pour la seconde solution.

Plus d'elfes au chateau signifie plus de nourriture, plus de rangement, plus d'ordre... Tout ceci mène inmanquablement au chaos.


-S'ils sont dotés d'une débilité suffisament profonde pour vouloir tuer des dizaines d'elfes de maison, alors jusqu'où iront-ils? Il est évident qu'ils n'hésiterons pas à tous nous exterminer si on leur barre la route, mais il faut absolument réussir à les arrêter ce soir ou sinon on peut considérer l'école comme perdue... Je suis d'accord avec la tactique d'Edward, qui me semble être la bonne. Si tout le monde est d'accord avec cette organisation, je propose que nous fassions le point sur les sortilèges qui pourront nous être utile... Comme nous avons une heure devant nous, cela permettrait à ceux qui ont un peu de mal avec certains sorts de les maitriser un minimum. Je propose aussi que nous utilisions un sortilège de désillusion pour nous rendre jusqu'qu cuisine, puisque nous n'avons pas six capes d'invisibilité sous la main. Ça permettrait un effet de surprise intéressant... Les serpents ne nous verraient pas arriver, et si nous restons invisibles pendant le maximum de la bataille, ils ne verraient pas les coups venir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission #2 Snakes In Kitchen : Introduction Alliance Empty
MessageSujet: Re: Mission #2 Snakes In Kitchen : Introduction Alliance   Mission #2 Snakes In Kitchen : Introduction Alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission #2 Snakes In Kitchen : Introduction Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: